Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'élégante Lust, Nueva Espada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lust Morfangue

Lust Morfangue


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2010

L'élégante Lust, Nueva Espada  Empty
MessageSujet: L'élégante Lust, Nueva Espada    L'élégante Lust, Nueva Espada  EmptySam 25 Sep - 17:57

Votre personnage de RPG
Arrancar et hollow


Nom : Morfangue
Prénom: Lust
Age : 200

Caractère :
Le caractère de la belle Lust est assez difficile à cerner, en effet celle-ci est très mystérieuse et pas très sociable. Peu bavarde et rêveuse, elle semble faire partie d'un autre monde parfois. Elle n'est pas très facile à comprendre, son physique n'aide pas non plus à la comprendre, ce qui fait que peu de gens la comprenne. Elle n'est pas du genre à faire le premier pas, et cette espèce de barrière qu'elle forme effraie un peu. C'est sans doute pour ça qu'elle n'as pas vraiment d'amis, elle est froide et distante envers les autres. On dirait qu'elle cache quelque chose, c'est une attitude assez étrange, mais elle ne semble pas vouloir changer pour autant... A force les gens la qualifie de "bizarre", mais elle n'y prête aucune intention. Rien ne semble l'impressionner et ne lance même pas un regard aux gens qui lui parlent et regarde tout le temps les gens de haut. Elle semble détester la compagnie des autre.

Mais elle n'est pas comme ça avec tout le monde, heureusement ! Avec les siens, celle qu'elle considère comme les siens en tout cas... Car sympathiser avec Lust c'est vraiment très très difficile. Bien qu'elle reste assez absente et rêveuse, elle est beaucoup plus agréable. Elle a un certain sourire, qui rassure assez les autres. Elle est vraiment très intelligente posée et réfléchie, elle ne fonce pas tête baissée sur les obstacle, ce qui fait d'elle une adversaire redoutable. Elle a également un fort caractère, elle s'emporte facilement et ne se laisse pas faire par n'importe qui, elle sait se faire respecter et ne semble pas vouloir se rabaisser. Elle est plutôt du genre à regarder les gens de haut, elle est assez sûre d'elle, mais pas vantarde. Elle est très dévouée et déterminée, elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut y compris utiliser, ses jolie forme et sa beauté auprès de la gente masculine. Elle n'hésite pas à tuer des gens si ça l'aide à atteindre son but ! C'est ce qui plait le plus aux membres de son groupe. Elle est prête à suivre les espadas et surtout Stark où il faut, même si pour cela, elle doit tout abandonner. Elle est d'une détermination sans limite !

Lust est d'un grand sadisme lors de ces combats, elle n'hésite pas à faire souffrir et tuer son adversaire, toujours avec un grand sourire effrayant ! Elle parle avec une voix qui glace le sang et un regard de tueur ! Mais au fond elle est très sensible, son amour pour un homme lui fait mal, mais elle n'arrive pas à l'oublier et puis elle est capable de donner sa vie pour protéger les siens... Mais il y a autre chose que Lust aime par-dessus tout, c'est l'élégance ! C'est ce qu'elle aime le plus, c'est pour cela que Lust essaie d'être la plus élégante possible. Elle en devient même irritante, elle déteste tout ceux qui son robuste, gros aux traits disgracieux et aux habits non élégants ! Elle porte un grand amour à ce qui est pour elle la "beauté". Pas la beauté naturelle,non ni la beauté physique. Mais plutôt la façon dont se tienne les gens, leurs habits et tout ce qui va avec ! Si elle n'aime pas, elle le fait savoir !


Description physique:
Lust est une très jolie jeune femme, en tout cas son apparence ne fait pas son véritable âge, loin de là. Elle à une apparence d'une femme de 25-28 ans alors qu'elle en a 200 ! Elle attire beaucoup d'homme. C'est vrai, elle est jolie mais disons qu'elle à un physique assez "vampirique" En effet, elle fait beaucoup penser à un vampire, c'est vrai que ça ne la rend pas laide au contraire ! ça lui donne un air démoniaque et tentateur. Se style fait ancien et noble, ce qui n'est pas pour déplaire à tout le monde. Son teint est blanchâtre et ses cheveux ondulés d'un noir magnifique, ressemblant au beau ciel pendant la nuit, dont la lumière de la lune illumine les belle boucle des cheveux de Lust ! Son visage est très beau et bien fait. Une mèche cache l'œil de la belle, son seul œil lance des regard froid et touts plus effrayants les uns les autres ! Ses traits sont fins et élégants et sa démarche lente et majestueuse ! On pourrait la comparer à une reine de beauté, elle à tout la beauté, l'intelligence, l'élégance ect... Tout je vous dis !

Quand à son corps, celui-ci aussi est d'une grande élégance qui plaît beaucoup. Elle est très grande et mince, une silhouette très séduisante ! Son corps semble frêle et fragile mais bien au contraire, il est très résistant et très agile. Parfait pour un combat à main nues, mais ce n'est pas tout. Celle-ci à une marque rouge représentant un espèce de mini-dragon ronge, il sert en fait à activer sa résurrection mais ça peu de gens le savent ! Elle est toujours vêtue d'une très jolie robe noir aux reflets violets ! Une robe qui fait très cabaret et vieux, qui donne un style très jolie. Toujours aussi élégant bien sûr ! Elle porte également des espèce de patins aux pieds, semblable à des patins à glace. Il peuvent glisser sur n'importe quoi, autant sur l'eau que sur terre, ils donnent à Lust une vitesse sans égale !

Mais il y a une chose encore plus frappante chez Lust, lors d'un combat l'apparence de Lust change complètement. Ses traits et son air, deviens beaucoup plus sombre d'un coup, ses yeux deviennent plus longs aux reflets rouges. Sa bouche semble s'élargir, ses lèvre prennent un rouge foncé presque noir. Une haine effrayante se fait ressentir et se dégage de son corps. Ses dents deviennent pointues semblable à celle d'un vampire ! Mais toujours avec une certaine élégance.


Pour les arrancars :
Nom du Zanpakuto : Serpiente
Lust est en fait une experte en poison, son zanpakuto à la forme d'une épée assez étrange, jolie et bien sûr élégante ! Cette épée est a double tranchant et particulièrement dangereuse, celle-ci est trempée dans un poison des plus dangereux, ce poison provoque des troubles de tout les sens: la vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher et le gout ! Cela devient très déstabilisant pour l'ennemie plus l'épée touche la cible, plus celle-ci perd ses sens peu à peu, jusqu'à devenir pratiquement aveugle ! Mais ce n'est pas tout l'épée est capable de drainer le sang de l'ennemie dût aux blessures provoquer par "Serpiente" Plus l'épée aspire du sang, plus Lust devient puissant ! Le dragon qu'elle à tatouée se met à parcourir tout son corps, il avance grâce au sang drainer ! Donc logiquement plus il y a du sang drainer, plus le dragon parcour plus vite le corps de Lust, quand le dragon à parcourue tout son corps la forme libérée de "Serpiente" apparaît...
Spoiler:

Elle peut également, rallonger ses griffes, des griffes très dangereuses aussi dur que de l'acier ! aussi tranchante qu'un rasoir :
Spoiler:
Description et prononciation de la forme libérée du "Zanpakuto" : pour sa forme libérée, Lust prononce : "Envenena Serpiente !"
Lors de sa forme libérée, une armure apparait à la place de la jolie robe que porte Lust. Cette armure est d'un noir semblable à celui de ses cheveux. Des Ailes d'ange au plumes noires lui poussent dans le dos, ainsi qu'une queue noir, avec au bout une bouche qui aspire le sang comme un vampire ! C'est le même principe qu'avant, plus elle aspire de sang, plus elle devient puissante ! Sur son armure sont enroulées plein de chaîne également noir légèrement rouillée par le temps. Au bout de ses chaîne plusieurs armes, avec tous des poisons différents plus dangereux les uns que les autres ! les voici :
L'armure :
Spoiler:
Une lame à la forme d'un éventail géant, il crée des bombes fumigènes si on y aspire le fumée qui y en sort cela provoque des troubles des sens, mais également des vomissements ainsi que des difficultés respiratoires !
Des dagues, avec un poison assez dangereux qui imite un changement brusque de pression sur le muscle visée qui explose ou du moins lui inflige de graves dommages !
Une épée, qui provoque des troubles et des illusions ! Ils voient le monde à l'envers et Lust partout !
Une baguette, une espèce de baguette pointue et tranchante d'environs 30 cm avec un poison qui donne à la personne touchée une grande fatigue, du coup pendant un combat à cause de la fatigue les mouvements deviennent plus lents, si l'ennemie est touché trop de fois par ce poison, l'ennemie fini par s'endormir !


Race: Espada
Numéro: 3 ou 4 à vous de me dire en fonction de mon niveau ^^

Histoire:

Lust, de son vivant :
Elles courait ! Dans cette allée, j'entendais ses pas rapide résonner. Elle était suivie par cette homme, encore une fois ! Mais cette fois-ci celui-ci était là pour la tuer, tuer Lust ! Lust c'est ma sœur et je ne vais pas la laisser mourir. Je les suivaient, ils venait d'entrée dans cette allée, ma sœur toujours vêtue de la même robe. L'homme qui la suivait son petit ami, il tenait un revolver à la main, je ne savait pas quoi faire, j'avais peur. Lust allait-elle mourir ? Soudain ils s'arrêtèrent ! L'homme commença à parler, il avait une voix glacial, une voix effrayante et lente.
" Tu nous a trahit, Lust ! Pourquoi ?! Tu sais très bien ce que ça entraîne, on ne peut pas partir de ce monde comme ça..."
" J'en ai marre de ce monde, je n'en peux plus vivre dans ce monde ce n'est pas mon truc ! Vivre sans cesse dans la peur de se faire tuer ou arrêter ce n'est pas mon truc ! Je suis rentrée dans cette saleté de mafia juste parce que je t'aime ! Et je voulais te suivre n'importe où ! Et bien maintenant, je regrette et je vais commençait une nouvelle vie ! "
C'est la première fois que je voyais ma sœur pleurer ! Elle qui ne montrait jamais ses sentiment, j'étais horrifiée. Je savais que le sang aller couler cette nuit un des deux devait mourir, j'espérais que ça n'aller pas être ma sœur mais il y avait peu de chance que ce soit ma sœur j'étais cachée derrière ce mur de là j'entendais tout ! Mais j'avais trop peur, pas peur de mourir ! Mais de voir ma soeur dans cette état, cela m'étais insupportable !
" Une nouvelle vie, tu dis ! Je ne crois pas, car tu vas mourir ici ! La mafia, soit tu y reste toute la vie soit tu meurt, tu as tué trop de gens, tu crois pouvoir tout recommencer, comme si rien ne s'était passer ! "
Puis soudain tout les deux sortir leurs armes et tirèrent en même temps ! Tout les deux moururent, je n'avais pas vu. Mais je l'ai sentie, je ne voulais plus bouger terrifié , mon corps ne répondait plus ! je leva les yeux au ciel, il faisait nuit ! la lune ne m'avais jamais parue aussi belle. Mais j'avais mal, mal au cœur, comme si c'était moi que la balle avait touché ! Je ne savais pas que j'aimais ma sœur autant, je sentais mes larmes coulaient sur mes joues !

Lust, après la mort :
Lust devint alors hollow, mais ça pour peu de temps ! Car Lust devint rapidement un arrancar, elle ne se rendit même pas compte comment ! Elle n'eut le temps que de fermer les yeux et quand elle les eut réouvert, c'était une arrancar. Lust ne s'était jamais vraiment mêler aux autres, en effet depuis qu'elle était devenue arrancar, elle devenait plus distante et moins bavarde. Jusqu'au jour où elle aperçut le premier espada "Stark". Tout de suite cet homme lui fit penser à quelqu'un, mais elle ne savait pas qui ni quand... Mais tout de suite elle fut pris d'affection envers lui. En ce temps là Aizen était à la tête de leurs groupe, elle finit par comprendre que sa place était parmi les arrancars. En fait elle restait juste par curiosité, Lust était une arrancar avec du talent, mais jamais personne le sût car elle n'était pas vraiment du genre à démontrer à tout le monde que s'était elle, la plus forte. Elle restait juste dans l'ombre . Puis plus tard elle appris que Aizen était tomber, une grave crise frappa alors le "hueco mundo". Mais Lust elle restait toujours dans sa sombre pièce, vaste et vide. Jusqu'au jour où vint déterrer Lust de sa pièce, les gens vit alors un grand talent et un espoir en elle. Très rapidement, elle rejoignit l'espada, Stark était à la tête de ce "nueva espada" dont Lust faisait partie, elle se rapprochait et voyait plus souvent Stark. Elle voulait savoir pourquoi il lui faisait penser à quelqu'un ! C'est dans un rêve qu'elle l'appris de vagues souvenirs de son vivant il voyait un homme qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Stark. Cet homme, elle l'avait aimer, mais s'était aussi celui qui l'avait tuer. Mais elle ne réussit pas à l'oublier et Lust continue à aimer Stark, en fait c'est juste parce qu'elle lui rappel celui qu'elle a tant aimer de son vivant...






***


Hors rpg

Prénom ( facultatif ): Meganne

Age: 15 ans

Expérience Rp: 2 ans

Comment avez vous connu le forum: Top-sites

Code du règlement: Validé par Bya
Revenir en haut Aller en bas
Lust Morfangue

Lust Morfangue


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2010

L'élégante Lust, Nueva Espada  Empty
MessageSujet: Re: L'élégante Lust, Nueva Espada    L'élégante Lust, Nueva Espada  EmptyDim 26 Sep - 16:14

Désolée pour le double post, mais j'ai fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

L'élégante Lust, Nueva Espada  Empty
MessageSujet: Re: L'élégante Lust, Nueva Espada    L'élégante Lust, Nueva Espada  EmptyLun 27 Sep - 19:58

Bienvenu , vu que tu veut intégrer la nueva espada , je laisse le soin a stark de t'accepter ou pas au sein de la nueva espada , selon le fait de si il juge ton niveau de rp suffisant pour intégrer la nueva espada , cependant je n'ai rien a redire sur les pouvoirs , juste que je trouve l'histoire courte pour intégrer la nueva espada , mais je laisse stark sur ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
Stark Hawtness


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

L'élégante Lust, Nueva Espada  Empty
MessageSujet: Re: L'élégante Lust, Nueva Espada    L'élégante Lust, Nueva Espada  EmptyMer 29 Sep - 2:08

Bienvenu parmi nous, chère confrère! ^^

Alors, pour ce qui est de la fiche, seuls deux points me gênent quelque peu...

Le plus important déjà, le pouvoir. En fait, un zanpakuto à l'état brut, donc sous forme de sabre, n'a aucun pouvoir chez un arrancar (après tout, un zanpakuto scelle leurs pouvoirs chez eux), donc tu n'aurais pas sous cette forme les poisons et tout, juste une épée comme tout le monde.
Comme la forme libérée a les mêmes pouvoirs de base de toute cela, cela ne te généra pas trop. Je te demanderais par contre d'enlever l'aspiration du sang et de la puissance qui va avec, cela ne colle pas avec le reste de tes pouvoirs et te rend trop puissante! ^^
Pour la lame en éventail géant, pas la peine de créer une bombe fumigène, dire que l'éventail dégage de la fumée dans ses battements suffit. Enlève par contre l'épée qui fait des illusions, trop puissant. Tu pourras par contre mettre d'autres types de poisons ou autr à la place si cela te dis! ^^

Ensuite, second point, développe nous quand même un peu comment elle devient arrancar. Car pour cela, elle doit avoir réussie à arracher une partie de son masque, elle ne peut donc pas l'être devenue comme cela sans rien faire (et même si elle ne s'en souvient plus, dis le nous pour nous ^^). Les raisons ne manqueraient pas, surtout pour un personnage comme le tient (ca peut de plus être tout simplement Aizen qui t'a transformée..)


Après, sinon, la longeur de l'histoire n'est pas un problème selon moi, pas la peine d'en faire des tonnes pour résumer une vie, surtout celle d'un hollow. Modifie donc juste ces deux points et cela sera ok pour moi! ^^


PS: après, l'avis des autres membres du staff est aussi le bienvenu, je suis pas forcement le seul à juger les arrancars! XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élégante Lust, Nueva Espada  Empty
MessageSujet: Re: L'élégante Lust, Nueva Espada    L'élégante Lust, Nueva Espada  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élégante Lust, Nueva Espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nueva Espada
» Hoto Shigen Nueva Espada
» Un espada ici? Que faire face a cette nouvelle puissance? Quand Kazuki affronte l'espada Grimmjow
» Arrivée d'un espada roupilleur!^^
» Entrevue d'Hallibel, Espada 3 et Ryuu, Privaron 102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: Bleach RPG Accueil :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: