Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yami l'eternel...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yami Karyudo

Yami Karyudo


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2010

Yami l'eternel... Empty
MessageSujet: Yami l'eternel...   Yami l'eternel... EmptyLun 27 Sep - 2:45

Code:
Votre personnage de RPG
Humain


Nom : Karyudo
Prénom: Yami
Age200 ans

Caractère :

Karyudo n’est pas un être dans le sens littéral du terme, de ce fait, il possède une personnalité qui semble artificiel et linéaire. C’est un être à la force sereine, toujours calme et ceux peux importe la situation dont il est témoin, ce qui lui donne un excellent d’analyse et une grande réactivité, mais ce flegme le fait paraitre comme une personne apathique et ennuyeux, ce qui est partiellement vrai. À cause de ce qu’il est, il a du mal à mener une vie sédentaire et continue, l’incidence direct à une tel vie est une profonde misanthropie, il se moque pas mal des autres( pour pas dire pire mais il veille tout de meme sur son entourage comme le ferait un monarche), exception faite des gens ayant développé une forte énergie spirituel, un talant au combat ou un pouvoir spécial. Bien qu’il ne cherche pas le combat, il ne peut nier le plaisir que cela lui procure. Pendant une bataille, il ne cherche pas de stratégie et se contente de foncer droit devant mais si il voit qu’il n’y parvient pas de cette manière, il se repliera et cherchera un autre moyen.

Concernant les relations publiques, il à beaucoup de mal à comprendre les autres et assimile difficilement les traditions et les mœurs des autres mais malgré cela, il parvient à feindre l’intérêt par le mensonge et les faux sourires. Malgré sa grande connaissance, le sentiment, amoureux l’a toujours intrigué, même si il lui est arrivé de l’éprouver, il n’a jamais su l’identifier, mais plus ressèment, il éprouvât toute les sensations d’un être humain et à du mal à le gérer. Depuis, il essaye de s’adapter et d’accomplir ce pour quoi il a été conçut.

Description physique :

Karyudo possède une beauté glacial et un regard qui dissuade les gens de l’approcher, que se soit par jalousie ou par peur. Il possède le physique d’un jeune homme de dix sept ans, d’une corpulence un peu en dessous de la moyenne mais avec des épaules plutôt large et d’un visage fin, il à un physique de bishonen. Il mesure un mètre soixante dix-huit pour quatre vingt kilos et dispose d’un visage délicat et harmonieux , sa chevelure mi-longue détiens la couleur du lilas et est coiffé en dégrader, ces yeux ont la couleur or du zénith et des pupilles verticales propres aux félins ou aux reptiles et posent un regard mélancolique sur le monde qui l’entoure.

Le haut de son corps et son visage est marqué par des tatouages représentant des pétales de lotus, ces marques sont en réalité des stigmates que provoque son pouvoir ( mieux expliquer ci-dessous). Son style vestimentaire est contrairement à son physique assez sommaire, il porte une veste d'un violet pale par-dessus un débardeur rouge vif trop grand d’une taille, quand il sort pour chasser les hollow ou affectur une tache en rapport avec le monde spirituel, il porte également une longue cape à capuchon de couleur grise en lambeau pour se proteger et dissimuler son identité. Son pantalon( un jean délavé et déchirer hors école) et tenue par une ceinture de cuir noir avec une boucle en argent sur lequel est gravé une tête de loup, ces chaussures sont des bottes de cuir noir renforcé par des plaques d’acier.

Nom du pouvoir : Uroborosu kuro, qui signifie littéralement ouroboros noir
Description de votre pouvoir : [b]

Sa capacité principal est le fondement même de son existence, son vrai corps est en réalité une épée occidentale noir d’apparence dégradé par la rouille et les cassures, orné de gravure tribale sur la lame et couvert de bandage ensanglanter sur la poignée. Tous les cinq ans, quand l’épée trouve un hôte possédant une force spirituel importante, un pouvoir ou des talents guerriers, il en prend le contrôle total en détruisant intégralement l’esprit de l’ancien propriétaire, tel un parasite. Plus le temps passe, plus des tatouages représentant des pétales de lotus se propage sur l’épiderme du sujet. Puis quand les cinq années sont passés, le corps meurt et toute les connaissances, la force spirituelles ainsi que accessoirement le pouvoir et transféré dans le corps remplaçant, l‘âme elle, est consumé et convertit en force brut qui elle aussi sera redistribuer. Doucement mais surement, il gagne en puissance à chaque cycle.

Au cours de ces vies, il réussit à acquérir quelques pouvoirs, ils gagnèrent en puissance avec le temps :

[b]-les fudas:
ils peuvent être utilisés pour l’offensive comme pour la défense, leur pouvoir peut servir d’explosif varié, de barrière protectrice ou à capturer une cible, il l‘acquis à sa 22eme vie par une prêtresse shintoïste.

-invocation d’arme : les ustensiles invoqué couvrent une très large palette, mais elles ont toute comme caractéristique une teinte bleuté et une relative fragilité, bien qu’elle puisse blesser un être spirituel grâce au reiatsu concentré et un excellent tranchant, ce même atout les fragilises et un zanpakuto ordinaire Pourrat les couper sans difficulté. Il l’acquis à sa 7eme vie par un shinobi

Complainte passagère : grâce à un chant cristallin d’une durée d’une minute, il peut invoquer une porte qui fait office de passage mais aussi de convertisseur pour transformer un corps physique en un corps spirituel, de par ce fait, il peut aller au hueco munco ou à la soul society sans problème. Avec le temps, il Pourrat aussi invoquer la porte des enfers mais sans pour autant pouvoir l’ouvrir. Il l’acquis à sa 33eme vie par une cantatrice.


Histoire:

L’histoire de cet être unique débute dans les entrailles du sereitei, en un temps antérieur, ou les conflits étaient plus fréquents qu’aujourd’hui.

Réveil :
Yami ouvrit les yeux pour la première fois sur le monde, plutôt que les yeux, c’est son esprit qui s’ouvrit, il naquit avec le corps d’une épée, il ignorait le but de sa naissance, ni pourquoi il avait cette apparence, puis il vit un groupe de shinigamis qui le fixait à travers une vitre, constatant qu’il baigné ans un liquide étrange, il s’interrogeât davantage sur sa naissance. Après plusieurs jours de test et d’observation, il comprit la majeure partie du scénario dont il était l’acteur principal, son but étais de faire la guerre, il était une arme créer pour destituer le roi des esprits, maintenant il avait un sens dans sa vie.

Nouvel vie :
De nombreuses années plus tard, après maintes expériences sur lui, Karyudo avait assimilé ce pourquoi il été né, sa capacités lui permettais de parasité un corps humain afin d’absorber ces connaissances et son énergie spirituel pour l’emmagasiner au fil des réincarnations, puis, quand il aura atteint une certaine puissance, il créera un nouveau corps permanant pour parfaire son évolution. Son destin avait été tracé par ces « pères » mais ce chemin lui plaisait, il lui permettait d’avoir une vraie vie, avec un début et un objectif, cependant un évènement perturbât ce plan si parfait. Un jour, un groupe de shinigamis investit le labo ou siégeait Yami, ces créateurs étaient des scientifiques renégats qui avait juré la perte du roi des esprits, à travers sa vitre, il vit ces créateurs se faire massacrés, mais avant la fin, une survivante blessé réussit à s’enfermer dans une pièce, juste assez longtemps pour transmettre une dernière parole à son enfant et l’envoyer sur terre:

- Yami, c’est la fin pour nous, mais toi, tu peux changer la soul society, le jour viendra ou ton retour proclamera un nouveau âge d’or, tu seras un roi bienveillant, respecté des esprits et craint des hollow. Va futur monarque et fait que notre sacrifice ne soit pas vain.

Sur ces mots, la jeune femme actionnât un mécanisme et téléportât l’épée dans le monde réel, Yami eut à peine le temps de voir le corps ensanglanter tomber sans vie.

Cycle perpétuel :
L’épée doué de raison atterrit sur terre, un véritable champ de bataille ou les quincys combattait les bourreaux responsable de la mort des créateurs, incapable de se mouvoir seul, il ne pouvait que regarder la scène qui défilait sous ces yeux. Puis soudain, il sentit une main l’empoignai et tout à coups, sa vison se calquât sur l’individu qui tenait le pommeau de la lame, il sentit son esprit s’infiltrer dans le Quincy, peu à peu, il eut accès à toute les connaissances, à chaque nerf et finalement, le corps devint le sien. Après quelque années, le corps de yami finit par atteindre ces limites et périt, l’épée disparut alors, à la recherche d’un nouvel hôte. Ce cycle perdurât jusqu’à aujourd’hui, dans la ville de Karakura, ou un jeune homme de quatorze ans ramassât l’arme vivante, il avait été choisis pour sa grande force spirituel, une fois investit de cette enveloppe, il décidât de vivre la vie de ce garçon, afin de mieux comprendre les humains mais aussi à cerner les nouvel émotions qui l’assaillait, plus il avançait dans son cycle de réincarnation, plus il s’humaniser.

Depuis maintenant deux ans, il vit de façon ordinaire, imitant au mieux l’ancien propriétaire de ce vaisseau de chair et forgent en même temps une personnalité propre.




***


Hors rpg

Prénom ( facultatif ): je ne le dirais pas…

Age: secret

Expérience Rp: peut-être deux ans, je ne suis pas sur…

Comment avez vous connu le forum: mon ancien perso étais elcius virgone, mais mon ordi avait planté, du coup, je refais ce nouveau personnage.

Code du règlement: code validée par Kazuki


Dernière édition par Yami Karyudo le Lun 15 Nov - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Yami l'eternel... Empty
MessageSujet: Re: Yami l'eternel...   Yami l'eternel... EmptyLun 27 Sep - 19:54

Rebienvenu , si je comprend bien ton histoire tu est née , épée et donc en quelque sortes zanpakuto , puisque tu dis pouvoir contrôler ou plutôt infiltrer ton esprit sur un nouveau porteur , corrige moi si je me trompe hein...C'est bien ca?

''Yami ouvrit les yeux pour la première fois sur le monde, plutôt que les yeux, c’est son esprit qui s’ouvrit, il naquit avec le corps d’une épée''

C'est donc bien une épée..qui en bref maintenant , a un corps humain en jouant les parasites?

C'est vague...

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Junta Suzuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Junta Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2010

Connaissances
Race: Ex-Shinigami
Connaissance:

Yami l'eternel... Empty
MessageSujet: Re: Yami l'eternel...   Yami l'eternel... EmptyLun 27 Sep - 22:23

Ça ressemble presque à Koga Kuchiki et son zanpakuto....
Revenir en haut Aller en bas
Yami Karyudo

Yami Karyudo


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2010

Yami l'eternel... Empty
MessageSujet: Re: Yami l'eternel...   Yami l'eternel... EmptyLun 27 Sep - 22:54

c'es bien ca, son pouvoir lui permet de parasiter un corps et d'en prendre le controle, pour donner une idée, c'est comme les Goa'uld de stargate-SG1, comme eux, son véritable corps reste l'épée mais il à besoin d'un vaisseau pour se déplacer et évoluer, si ce n'est pas encore assez clair, j'essairais d'être encore plus précis
Revenir en haut Aller en bas
Yami Karyudo

Yami Karyudo


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2010

Yami l'eternel... Empty
MessageSujet: Re: Yami l'eternel...   Yami l'eternel... EmptyLun 4 Oct - 0:05

desole pour le double post mais il y a des choses que je dois changer ou c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
Stark Hawtness


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Yami l'eternel... Empty
MessageSujet: Re: Yami l'eternel...   Yami l'eternel... EmptyMar 5 Oct - 0:28

Rebienvenu parmi nous et excuse-nous du retard, la rentrée vient de se faire pour certains et a tenu trop loin de l'ordi malheureusement....^^

Pour moi, ca a l'air d'aller, en tout cas pour al forme de al présentation. Tes pouvoirs tels qu'ils sont ne sont pas abusés et tant que cela reste dans cette veine par la suite, cela ne semble pas problématique. Je te demanderais juste d'attendre un peu que l'on voie entre staff si l'on admet ou pas des personnages d'autres "races" que celles actuellement possibles. Comme ça, en attendant, tu peux te trouver un avatar dans les normes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami Karyudo

Yami Karyudo


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2010

Yami l'eternel... Empty
MessageSujet: Re: Yami l'eternel...   Yami l'eternel... EmptyMar 5 Oct - 1:13

d'accord, je serais patient, pour mon avatar, je l'avait trouvé des les bonnes proportions mais il apparait telle quel, il y a un moyen de me corriger ça?
Revenir en haut Aller en bas
Junta Suzuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Junta Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2010

Connaissances
Race: Ex-Shinigami
Connaissance:

Yami l'eternel... Empty
MessageSujet: Re: Yami l'eternel...   Yami l'eternel... EmptyMar 5 Oct - 3:23

Oui, change de fournisseur d'image. C'est la seule solution ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yami Karyudo

Yami Karyudo


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2010

Yami l'eternel... Empty
MessageSujet: Re: Yami l'eternel...   Yami l'eternel... EmptySam 13 Nov - 16:38

est ce que vous preferez que je change mon personnage ou vous etes d'accord pour celui-ci, pour mon avatar, je vais transferer l'image vous regler le probleme? je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Yami l'eternel... Empty
MessageSujet: Re: Yami l'eternel...   Yami l'eternel... EmptySam 13 Nov - 17:26

peux tu me donner cette image ici ? je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Yami Karyudo

Yami Karyudo


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2010

Yami l'eternel... Empty
MessageSujet: Re: Yami l'eternel...   Yami l'eternel... EmptyDim 14 Nov - 0:44

voila, j'ai effacé par mégarde l'original alors j'ai trouvé celle la pour remplacer:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yami l'eternel... Empty
MessageSujet: Re: Yami l'eternel...   Yami l'eternel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami l'eternel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: Bleach RPG Accueil :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: