Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La chasse au Hollow (Megura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La chasse au Hollow (Megura)   Mar 30 Déc - 13:37

En début de soiré Takashi décida d'aller a la recherche de plusieurs hollow car cela fesait déja un bon bout de temp qu'il ne s'était pas combattu.Il est aller dans le monde des humain avec Megura Ishanara une charmante jeune fille blonde a qui il trouvait une certaine attirance .Il marchait dèrrière elle quand tout a coup il appercut une énorme ombre dèrrière lui qui se reflètait sur le mur de la ruelle qui se trouvait a sa gauche,Megura ne semblait pas avoir entendu les pas de la "chose" qui se trouvait dèrrière eux.Il tenue la garde de son katana, la "chose" fit un mouvement brusque qui devait normalement tuer Takashi.Il tenta d' esquiver mais se retrouva tout de meme blesser mais heuresement pour lui elle n'était pas bien grave meme sans importance.

-C'est bien ce que je pensait, un Hollow !

il se mit a sourire et attendait la réaction de Megura.


Dernière édition par Takashi Akuma le Mar 30 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La chasse au Hollow (Megura)   Mar 30 Déc - 19:27

Nouvelle mission ! Nouvelle mission ! Si ce n'était pas bien ça ! La demoiselle était tellement excitée de pouvoir aller purifier quelques Hollows vagabonds qu'elle en frémissait de joie. Bon d'accord, il fallait qu'elle apprenne à se tenir au lieu de sautiller ainsi dans tous les sens. Ce n'était pas très malin de se faire remarquer ainsi, mais c'était dans sa nature. Et pour le moment, elle n'était pas encore prête à changer. De plus, c'était le capitaine de la neuvième division qui lui avait demandé de venir pour cette mission. Vraiment... Très gentil de sa part ! Il savait peut être qu'elle s'ennuyait à en mourir ? Avait-il donc un don pour lire dans les pensées des gens ? En tout cas, le capitaine blond était perspicace, et peut être même dans le savoir. Un sourire s'étirait toujours sur le visage de poupée de la jeune fille. Ses prunelles se baladaient à gauche et à droite, derrière et devant. Malgré qu'elle soit un petit peu expressive sur les bords, elle était très attentive à tout ce qui pouvait bouger autour d'elle. Mais pas non plus bête au point de se ruer dans un buisson parce qu'elle était persuadée d'y avoir vu quelque chose. Il fallait avoué que l'une des premières fois où elle avait été en mission, elle avait agis ainsi. Mais, il faut bien des débuts à tout !

Quand soudain, un bruit fit frissonner ses oreilles. Elle se retourna mais trop tard, le capitaine s'était légèrement fait blessé. Une blessure sans la moindre importance, et elle faillit également se prendre une immense tentacule visqueuse dans la figure. Megura esquiva de justesse, se plaçant près de Takashi, un petit sourire aux lèvres.

" Il faut croire que certains sont très discret, trop même. Pourtant, il n'a pas l'air si fort que cela. Je paris que j'aurais même pas besoin de réveiller mon Zanpakuto ! "

Il ne fallait pas non plus sous-estimé l'ennemi. C'est pourtant ce qu'elle venait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La chasse au Hollow (Megura)   Mar 30 Déc - 19:59

Megura avait belle est bien entendue le bruit qui jallit dèrrière ,elle se retourna et fallit se prendre un coup en pleine face elle esquiva et rejoin Takashi .Ce dernier avait un petit sourire de satisfaction.

-Tu sais Megura ,je n'ait jamais vue un shinigami de la 5eme division et je voudrait bien le voir,alor c'est l'ocasion revée ^_^ .

d'une seul agitation de main il attrapa la garde du Zanpakuto de Megura il le prit et le lanca près du Hollow.

-Et puis si tu ve réupéré ton Zanpakuto il va falloir aller le chercher.

Il la poussa et elle arriva directement devant l'énorme Hollow.Mais au meme moment, dèrrière Takashi arriva 5 Hollow il soupira:

-C'est bien ma veine je ne pourrais meme pas voir une joli femme se battre

il dégaina son katana et lanca:

-Je m'occupe d'eux et toi de lui,C'est partiiii !!!!

Takashi déccoupa a plusieur endroit l'un des Hollow et il sevaporra, il en tua un autre en le découpant en deux les 3 autre Hollow s'était aproché de Megura et de l'autre Hollow.Takashi se précipita pour aller l'aider il ne s'était toujour pas retourner et ne savais pas ce qu'il allait voir.


Dernière édition par Takashi Akuma le Mar 30 Déc - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: La chasse au Hollow (Megura)   Mar 30 Déc - 20:01

[ Takashi c'est 10 lignes minimum par poste je te le rappelle hein ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La chasse au Hollow (Megura)   Mar 30 Déc - 22:12

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La chasse au Hollow (Megura)   Mer 31 Déc - 13:24

Ce capitaine était vraiment bizarre à la jeter dans le danger de cette manière, de plus, il semblait s'en amuser. Megura haussa un sourcil lorsqu'elle sentit un point sur la garde de son Zanpakuto. On venait de lui arracher, et le capitaine le lança non loin du hollow.

" Mais vous faites quoi là ? " Demanda t-elle en haussant les sourcils.

De toute manière, cela se voyait que le blond ne la connaissait pas bien. Puisque la jeune fille possédait deux armes étroitement liés. Deux sortes de katana beaucoup plus court qu'un sabre normal. Elle retira l'autre qu'elle avait attaché à sa ceinture puis se rua sur le hollow qui faisait de même. Mais, elle ne l'attaqua pas tout de suite, elle fit mine de glisser, sentant le sol lui rapper la jambe. Elle serra légèrement des dents puis attrapa son zanpakuto, tournant autour de celui-ci. Puis elle se redressa rapidement, remarquant que d'autres hollow étaient apparu. (normalement, il n'y a pas autant de hollow concentré au même endroit... o_O nan ?)
L'adolescente plissa les yeux puis se redressa, tout en évitant soigneusement et rapidement les coups de son adversaire. Par la suite, elle jeta un regard en arrière, pendant seulement un quart de seconde. Puis elle se ferma les yeux puis les rouvrit presque aussitôt. Elle retourna les deux lames pour que la pointe de la garde de chaque lame se touche, puis s'exclama :

" Transperce Tsukinami ! "

Un vent se forma autour d'elle, ses deux lames n'en formaient plus qu'une. Et, elle était très longue. Elle ne mit que très peu de temps à tuer le hollow qui lui faisait face, puis se retourna vers le capitaine en s'exclamant :

" Attention, derrière vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La chasse au Hollow (Megura)   Mer 31 Déc - 17:59

Taksahi se précipita sur Megura car 3 Hollow se ruait sur elle.En se retourant Takashi vue que la Shinigami n'avait pas eu beacoup de mal a tuer le Hollow avec lequel il l'avait laisser.Elle ne semblait pas avoir vue les 3 énormes Hollow qui foncait sur elle . Mais Megura se retourna s'en faire attention Hollow et cria au jeune capitaine:

-Attention, derrière vous !

Il s'arreta tout sec et se retourna.Il vut un Gigantesque Hollow qui foncait sur lui ,Takashi sauta et arriva a la tete du Hollow il lui planta son katana en plein visage.Il retira son katana du visage du Hollow il explosa et juste après se combat si rapide une forte averse se manifesta.il se retourna rapidement vers la belle shinigami.sans savoir ce qu'il allait voir et en murmurent :

-J'espere que se n'ait pas trop tard !!!!!

En ce retournant il appercut premièrement un Hollow a l'écart du groupe de 3 qui était en ce moment censé etre entreint d'ataquer il le tua immédiatemant et commenca sa course vers Megura il ne la voyait pas car les 2 autre Hollow était placé devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La chasse au Hollow (Megura)   Mer 31 Déc - 18:47

Mais d'où sortait tous ces hollows... Ce n'était pas normal. Y avait-il une forte concentration spirituelle en cet endroit ? Elle se posait bien des questions sur ce sujet. Sérieuse, comme à chaque fois qu'un combat se présentait, la demoiselle analysa rapidement la situation dans laquelle elle se trouvait. Trois hollows énormes (et très idiot en passant), se ruait sur elle. Megura était peut être une novice en la matière, mais elle n'était pas non plus aussi stupide qu'elle semblait le faire croire. Sa vivacité d'esprit s'éveillait toujours lorsqu'elle était en combat, et il se trouvait qu'elle avait déjà une tactique en tête. Sans oublier que son Zanpakuto avait la capacité de grandir à sa guise. Un petit sourire taquin étira le visage de la jeune fille qui esquiva rapidement le coup du hollow venant de droite.

Elle eut le temps de voir Takashi écraser le hollow qui avait voulu l'attaquer dans le dos, puis se concentra sur les trois gros machins qui commençait sérieusement à l'agacer. Elle fit tourner facilement son zampakuto entre ses doigts puis se rua sur les hollows. Impossible de les hacher tous en même temps, malgré que son arme avait la capacité de s'agrandir, les hollows connaissaient le mot éviter. C'est d'ailleurs qu'après avoir purifier l'un des hollows, qu'elle se rendit compte que les deux autres avaient disparus. Elle chercha, en haut, à gauche, en bas, à droite. Rien du tout.

C'était mauvais signe non ?

" Ils sont partis ? Bizarre. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chasse au Hollow (Megura)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au Hollow (Megura)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angle de chasse
» Petit rapport de chasse du 07/05/09
» Chasse à la probable supercellule en Lorraine - 26 août 2010
» je vais à la chasse....aux timbres....lol
» cor de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: