Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une clarification des choses [PV: Membre de la 10ème division]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une clarification des choses [PV: Membre de la 10ème division]   Jeu 12 Nov - 0:23

Après l'intrusion des ryokas dans la Soul Society, plusieurs choses s'était passé entre temps. Sa fukutaishô Matsumoto Rangiku avait subi un des pire moment de sa vie. Elle s'était confronter dans son rêve à Ichimaru Gin. Ce traite de la Soul Society qui avait manipuler sans scrupule son Fukutaishô dans le seul but de pouvoir mieux trahir la Soul Society. Il était un acolyte d'Aizen Sosuke, celui qui avait planifier toute la scène de la trahison des 3 capitaines. Lui-même avait blesser Hinamori Momo, il l'avait manipuler sans se soucier d'elle. Maintenant, il avait l'hogyôku entre ses mains et avec ceci, il avait créer une armée pour le servir. Avec ce qui c'était passé ces dernier temps, Tôshiro avait décider de faire une réunion pour tout les membres de sa division. Tous avait besoin de se faire rapeller à l'ordre et en temps que Taishô c'était de son devoir de le faire maintenant. Peu à peu les membres de sa division commençait à arrivé dans la grande salle la ou allait avoir lieux cette réunion. Tempa et Inês avait arrivé les premiers dans cette salle. Tôshiro les regardait attentivement, car il se doutait d'un rapprochement soudain entre ces deux membres de sa division. Tout les membres de sa division était enfin arrivé, sauf Matsumoto Rangiku sa Fukutaishô qui était en retard.

*Tant qu'elle en a pas profiter pour filer dans la ville de Karakura pour faire du shopping*

Alors qu'il pensait justement à cela, sa Fukutaishô arriva dans la grande salle de la 10ème division. Enfin oui enfin Hitsugaya Taishô allait pouvoir commencer sa réunion. Avant de commencer à parler, Tôshiro regarda chaqu'un des membres de sa division un par un

-Merci à tous d'être venu aussi rapidement. Si je vous ai tous réunis ici pour une réunion ces que l'heure est grave. Les dernières choses qui se sont passé dans la Soul Society à bouleverser la plupart des divisions. Mais dernièrement, la 10ème division à vécu certaines choses. Ces pourquoi je crois qu'il est important que nous nous dissions ce qui nous tracasse. En tant que votre Taishô, je suis ici pour vous écouter et de vous aider de mon mieux. Une division n'est pas à prendre au premier degré. Tout les membres de la 10ème division ne forme qu'un. Nous somme une grande famille, qui est la pour s'entraider en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une clarification des choses [PV: Membre de la 10ème division]   Jeu 19 Nov - 4:55

petit up pour dire que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une clarification des choses [PV: Membre de la 10ème division]   Sam 21 Nov - 17:12

Matsumoto revenait d'une balade dans le quartier commerçant du Seireitei. Elle avait rencontré un jeune homme fort intéressant et elle s'était quelque peu lier d'amitié avec. Il était le 3e siège de la 4e division. Enfin bref, elle marchait tranquillement vers ses appartement, les bras chargeaient de pleins de choses inutiles, mais bon la connaissant c'était normal. Elle allait entré dans sa chambre quand l'un des subordonnés arriva vers elle l'air exténuer. Qu'est-ce qui ce passé? Rangiku regarda l'homme d'un air étonner et lui demanda.

- Qu'est-ce qui t'arrive?
- Histugaya-Taisho organise une réunion...
- Je vois, mais pourquoi êtes-vous dans un tel état?
- Je vous ai chercher partout, Fukutaisho...
- Oh !! C'est donc une réunion d'urgence? Allons-y !!!

Ni une ni deux la jeune femme lança ces affaires sur son lit et se dirigea vers la salle de réunion. Après quelques secondes, elle y arriva. Il faut dire que les appartements des haut gradés ne sont heureusement pas loin des différentes salles administratives. Bref, elle toqua à la porte et entra doucement après évidement s'être présentée. Elle remarqua rapidement, qu'elle était en réalité la dernière arrivante. Qu'est-ce qu'elle allait trouvé comme excuse cette fois? Mais ne voulant pas faire attendre plus longtemps son capitaine, elle s'inclina légèrement devant lui et se plaça à sa droite, regardant les subordonnés et attendant ce dont le capitaine avait à dire.

Évidemment le capitaine s'inquiéter pour ses hommes. Ce qui était tout à fait normal. Il voulait connaitre les sentiments de ses subordonnés, ce qui ne clochait pas. Rangiku baissa quelque peu le regard. Elle fut tout de suite référence à cette fameuse nuit. Il est vrai qu'elle avait dépassé les bornes ce soir là. Mais bon, on ne peut pas revenir sur le passé. D'ailleurs elle aurait aimer, sans doute qu'elle aurait arrêté Gin... Enfin, du moins essayer... Elle n'osa pas prendre la parole tout de suite, mais voyant les regards pesant sur elle, elle ne pouvait donc pas passé outre le fait que tout le monde était au courant. Enfin du moins de son comportement ce soir là. Puis étant la lieutenant de cette division, il était donc normal qu'elle prenne la parole la première. Une sorte d'exemple... Elle s'avança donc d'un pas et fit face à tous le monde. Elle releva le regard, bien qu'il est quelque peu changer. Les sourcils fronçaient et le regard dur, sa voix était direct et sans trop d'émotion. Bref, une femme sûr d'elle-même sans peur et sans reproche.... ou pas...

-
Étant votre lieutenant, il me doit donc de vous présenter tout d'abord mes excuses pour la nuit dernière. Je n'étais pas dans mon état normal et je le regrette. Comme vous le savez, j'étais très proche de l'un des capitaines qui nous ont trahis... Je ne veux pas m'étendre sur le sujet, car vous l'aurez tous compris. Cette homme, je le considérais bien plus qu'un simple ami. Mais, il faut vous dire que ces personnes ne sont pas digne de confiance.

La lieutenant s'arrêta un cour instant. Ce n'était pas facile pour elle de dire ce genre de chose devant autant de personne. Elle regarda son capitaine et reprit la parole.

- Les temps sont certes dur pour nous tous. Et bien plus pour d'autre division. Mais il nous faut ce serrer les coudes et avancer au mieux. Pour cela, notre capitaine, ainsi que moi-même, sommes là en cas de besoin. Que se soit pour discuter ou autre... Puis j'ai toujours une bonne bouteille au cas ou...
(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tempa shakam
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/01/2009

Connaissances
Race: shinigamis
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une clarification des choses [PV: Membre de la 10ème division]   Ven 4 Déc - 15:33

Matsumoto venait de parler de la péripétie dont toute la compagnie avait jasé. Tempa avait écouté ce qu’elle avait à dire. Pour que Matsumoto en parle devant chaque shinigami de la compagnie, il fallait vraiment qu’elle se sente gêné, non pire, qu’elle ait honte de ce qui s’était abattu sur elle ce soir là. Il jeta un regard noir sur l’homme qui avait reçus le sous vêtement sur la tête, était ce de la jalousie, ou le fait qu’il en parlait à ces voisins comme d’un trophée.

Il s’avança à son tour après avoir caressé la cuisse de sa bien aimée tendrement, fugitivement, devant celui qu’il respectait plus que tout.
-"Capitaine, vous savez que je vous admire et que je vous suivrais jusqu’au bout. Dernièrement l’un des hommes de la compagnie a agit de manière dégradante en tant qu’homme de dixième compagnie. Je vous avais fait
part de mes observations, de mes propositions mais préféreriez vous me donner pouvoir a vous remplacer totalement dans ce qui est des jugements, car ce faisant, vous auriez moins de charge qui pèseront sur vous. Je suis conscient
que de cette manière, vous pourriez moins connaître chaque actions des hommes, mais cela vous allègerais vos tâches et dieu sait que vous en avez un nombre incalculable. Jusqu'à présent, très peu de mes actes ont été à blâmer, je pense donc pouvoir être quelqu’un en qui vous pouvez avoir confiance, et il en est de même pour Matsumoto-chan."
(il veux dire par la qu'elle peut elle aussi lui donner des missions de confiance)
Matsumoto pour ceux qui connaissait Tempa, elle était une énigme, presque une héroïne car il n’y avait pour ainsi dire aucune attirance physique, et Tempa la considérait presque comme une sœur.
Maintenant, je me dois de vous dire que je suis déçu des quinze derniers sièges. Disposer de puissance et de gens rapide est une chose, mais personnellement je préfère me battre seul plutôt que de diriger une telle équipe de soldats.
Je souhaite des hommes capables de faire preuve de jugement, d’initiative, je veux des hommes prêts à s’entraider, à garder leurs humanités quitte à rentrer en retard de mission, pas des soldats sans tête avec des muscles à la place d’intelligence. S’il le faut, je suis prêt à les entraîner, mais vous savez que mon entraînement est plus que ardue, mais jusqu'à présent et je peux continuer ainsi, je n’imposerais rien de plus aux hommes que ce que j’exige de moi-même.
Ne prenez pas mal mes requêtes, si vous en avez été offensé, permettez-moi de me faire jumonji-giri. (sorte d’harakiri mais en bien plus douloureux que l’on utilisait afin d’expier une faute au japon).
Derrière lui, un brouhaha commençait à se faire entendre, les shinigamis ne voulaient pas la mort de leur troisième siège, il était considéré comme un héros. Même les sièges les plus bas mis en question ne voulait pas le voir mourir. Leur comportement montrait qu’il l’acceptait comme un constat non comme un reproche aussi blessant soit il.

L’un d’entre eux, parla très fort afin que tous l’entende.

-"Troisième siège, ne faite pas cela, comment pourrions nous vous montrez que nous agirons selon vos désirs, si vous mourrez ce jour?"

Sistia, la fameuse chinigami qui mettait tant en rogne le troisième siège et deux autres shinigamis n’acceptait pas ce qu’avait dit Tempa, et s’était mis derrière notre jeune et digne combattant leur sabre, dans la même posture que leur meneur.


A ce moment là, on aurait dit une antique scène de samurai. Si Tempa devait mourir sistia et les deux autres étaient prêt à le suivre jusque dans la mort, à le seconder à jamais. Il en avait toujours été ainsi dans les épopées de samurai, et Tempa avait tellement étudié leur techniques, leurs coutumes qu’il en était devenu hein, bon gré malgré.
Tempa n’avait pas sourcillé derrière cet amas de bruit, en position agenouillé devant celui qu’il respectait plus que tout. Ces deux mains se faisait face, les paumes à une dizaine de centimètre l’un de l’autre. Les bras, presque tendu droit devant lui. Seul l’avis de son capitaine comptait, il pensait à Ines, il l’aimait tendrement, mais l’amour était une chose, la fierté d’un shinigami une autre.
Les hommes admirait le troisième siège, sa respiration était sereine, et tous craignait la mort de leur supérieur. Il se doutait également que Tempa se donnerait la mort plutôt que de décevoir son capitaine.
-"Nous vous admirons autant que notre taisho, notre lieutenant vous-même et …Ines chan, ne faîtes pas cela"... scandait les voix derrière lui.

A présent seul le jeune capitaine avait la vie de Tempa dans ces mains, et ce fut la première fois et l’une des seule fois qu’il s’autorisa à dire les rancœurs qu’ils avaient devant ces supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une clarification des choses [PV: Membre de la 10ème division]   Sam 5 Déc - 20:20

    Inês était très inquiète pour Matsumoto depuis cette fameuse soirée et il était clair qu'elle ne se sentirait sans doute pas a son aise si la même scène lui serait arrivée du coup,la frêle shinigamie prit Matsumoto dans ses bras et lui sourit;

    -Matsumoto-san,ce n'était pas grave ce qui compte c'est que tout va bien aujourd'hui...


    Regardant son Tempa parler de manière si forte et dégageant autant d'assurance donnait une soudaine envie a Inês de lui sauter dessus néanmoins elle n'en fit rien.Lâchant Matsumoto et s'approchant de manière aussi discrète que douce comme a son habitude,la shinigamie fit un petit sourire.

    -Je suis prête a suivre Shakam-sempaï et a éxecuter tout ce que vous désirez après tout a quoi je servirais si je ne pouvais pas vous aider ?!

    Faisant son plus beau sourire comme a son habitude et en touchant l'épaule de son capitaine,Inês souhaitait lui démontrer son affection pour la dizième division ainsi que pour son capitaine.Néanmoins en voyant que Sistia l'adorable boule d'énergie comme Esperanza l'avait surnommée,était contre comme tous les autres shinigamis de rangs inférieurs.

    -Voyons Sistia,je connais bien Shakam-sempaï,il n'est pas du genre a se laisser faire et après tout comme tu l'as si bien dit Shakam-sempaï est admirer et j'en suis sûre qu'il fera tout pour vous donner encore de bonnes raisons de l'admirer encore plus.Et en plus Hitsugaya-taïsho sait ce qu'il doit être fait donc si Shakam-sempaï et moi devrions mourrir au combat nous y resterons alors allongés pour le bien de la Sôul Society ainsi que pour les pauvres âmes égarées qui cherchent un endroit où se reposer sans avoir a craindre les hollows et Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une clarification des choses [PV: Membre de la 10ème division]   Dim 13 Déc - 19:24

[i]Tout les membres de sa division était enfin présent à la réunion qu'il avait fait d'urgence. Cette réunion avait pour but d'un certaines clarification des choses qui c'était passé ces dernier temps dans sa division. Tous avait été ébranler par ce qui c'était passé cette fameuse nuit ou Matsumoto avait fait face à son cauchemar devenu réalité. Les membres de sa division devait être au courant que Tôshiro était la pour les écouter s'il en avait besoin. Dans une division, il devait régner l'ordre mais, la communication entre les membres était très importante. Si aucune communication ne faisait office, la division pouvait bien couler à sa perte. Comme il avait pensé, sa fukutaishô fut la première à avancer vers lui pour prendre parole après lui.

[color=violet]- Étant votre lieutenant, il me doit donc de vous présenter tout d'abord mes excuses pour la nuit dernière. Je n'étais pas dans mon état normal et je le regrette. Comme vous le savez, j'étais très proche de l'un des capitaines qui nous ont trahis... Je ne veux pas m'étendre sur le sujet, car vous l'aurez tous compris. Cette homme, je le considérais bien plus qu'un simple ami. Mais, il faut vous dire que ces personnes ne sont pas digne de confiance.


- Les temps sont certes dur pour nous tous. Et bien plus pour d'autre division. Mais il nous faut ce serrer les coudes et avancer au mieux. Pour cela, notre capitaine, ainsi que moi-même, sommes là en cas de besoin. Que se soit pour discuter ou autre... Puis j'ai toujours une bonne bouteille au cas ou...

Lorsqu'elle parla de bouteille, Tôshiro poussa un soupir. Elle avait beau être une bonne Fukutaishô, elle s'amusait trop souvent à boire pendant ces heures de service. Mais bon, les membres de la division semblait bien l'apprécier comme ceci et Tôshiro aussi. Car si elle arrêtais de boire pendant son service, Tôshiro n'allait plus pouvoir sortir son cris habituel. Mais bon dans sa phrase il avait beaucoup de sens, ce qui rendait le rendait fier d'avoir de tel membre dans sa division.

Avant qu'une autre personne prennent la parole, Tôshiro regarda un a un les membres de sa division pour voir s'il en avait un qui oserait rouspéter sur ce que venait de dire Matsumoto. Mais comme il avait pensé, aucun des membres de sa division ne rouspéta tous était occuper à acquiescer les paroles de Matsumoto

[en cours de rédaction ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une clarification des choses [PV: Membre de la 10ème division]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une clarification des choses [PV: Membre de la 10ème division]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Envoyer un message privé à un membre
» J'aime deux choses
» [Levy, Marc] Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
» [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine
» Les choses à changer à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: