Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Réunion : les voila enfin les nouvelles recrues , Tenma le prometteur..[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Réunion : les voila enfin les nouvelles recrues , Tenma le prometteur..[PV]   Jeu 19 Nov - 23:21

Il devais être environs 14 heures . Le soleil brillait de milles feux dans le ciel de la soul society tendis que Zaraki Kenpachi le fameux capitaine terrifiant de la onzième division s'apprêtait a venir voir les nouvelles recrues. Parmi eux, un jeune shinigamis du nom de Tenma. Un shinigamis rêveur parmi tant d'autre qui ne rêvait que de vengeance. Certaine rêvait de puissance , Tenma lui avait ses propres buts. D'ailleurs alors que le capitaine de la onzième division arrivait , certains shinigamis n'osait pas baisser le regard et fixait fixement Zaraki. A l'exception bien sur d'un seul qui avait l'air pensif et la tète baissé vers le sol.

En effet alors que les autres shinigamis semblaient attentif , Tenma lui repensait a l'incident passé il y'a de cela un jour. Aussi il fallait préciser qu'il venait d'être muté dans la onzième division et que donc il était bel et bien nouveau dans cette division. Pourquoi l'avait t'on mis dans la division de Zaraki Kenpachi? Signe du destin ou simple hasard? En tout cas notre jeune shinigamis se demandait comment alones , son ami d'enfance avait pu changer du tout au tout. Lui qui était un des humains les plus pur de toute la soul society si pas du monde. Comment avait il pu changer comme ça et surtout terrasser d'un coup notre jeune Tenma. Rien qu'a y penser , Tenma serrait les poings. Non , il n'abandonnerait pas. Il deviendrait puissant pour venger celle qui se faisait appeler Sacha.

La supposé amie d'enfance de Tenma et Alones qui avait péris de la main du deuxième cités. Tenma arrivait même a se souvenir du bon vieux temps lorsque il prenait la défense de ses deux amis. En effet dans le passé il arrivait que des brutes terrorise alones et sacha. Alones ne voulant se battre ne se défendait pas et se laissait faire. C'est pourquoi Tenma devait a chaque fois intervenir pour les défendre. Enfin soit revenons en a nos mouton. Ou se trouvait Tenma? il ne le savait pas? Sans doute dans un lieu reculé , loin très loin.

En attendent Tenma ne semblait pas du tout écouter ce que disait Yachiru et Kenpachi ce qui pouvait lui être plus que fatal. Ne pas écouter Zaraki était lui manquer de respect. Et manquer de respect a un capitaine tel que lui c'était pas conseillé. En attendent comment allait d'elle se passer cette réunion de nouvelle recrue? allait t'il devoir prouver qu'il était digne de faire partie de cette division? C'était ce qu'on allait bientôt savoir
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Shinigami de la 11ème Division
Shinigami de la 11ème Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Au combat!
Date d'inscription : 06/10/2009

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Réunion : les voila enfin les nouvelles recrues , Tenma le prometteur..[PV]   Dim 22 Nov - 19:05

L'arrivée du capitaine dans sa division fut pour le moins remarquée. Les battants de la porte d'entrée du bâtiment où étaient rassemblés les nouvelles recrues s'ouvrirent avec fracas, poussés par un brusque et puissant coup de pied. Heureusement, à force de portes fracturés, les menuisiers avaient finis par prévoir des montants des plus solide pour la 11ème division, aussi ces derniers supportèrent-ils bon gré malgré le choc. Dans l'encadrement de l'entrée se trouvait une personne à la stature plus qu'imposante, les pans élimés de son manteau flottant légèrement au grès du vent, une coiffure hérissée caractéristique, un regard perçant et meurtrier assorti à un rictus inquiétant, une impression de force écrasante émanant de tout son corps au repos, ainsi apparut le capitaine de division Kenpachi Zaraki.

Ce dernier s'avança sans tarder parmi les rangs des shinigamis regroupés sur place, ne semblant pas vraiment s'y intéresser vu qu'il ne leur jeta pas le moindre regard, comme si ils étaient inexistants. Sa présence suffisait pourtant à elle seule à assurer sans aucun doute sa place au sein de la division. Finalement, le capitaine se retrouva au fond de la salle, prés d'une estrade en bois sur laquelle il s'assit pesamment d'un air avachi. Pourtant, son imposante stature démentait toute impression de relâchement de sa part, comme si le simple fait de se trouver là en faisait un guerrier prêt à se battre. Son œil gauche se posa alors finalement sur ses hommes, enfin sur ceux qui devraient normalement être ses hommes, semblant juger leur âme même par l'intensité d'un simple échange, comme si il y traquait la moindre forme de faiblesse ou de force. Finalement, après un moment durant laquelle chaque shinigami présent eut droit à ce regard, le capitaine se prononça enfin, d'une voix grave et imposante, aux accents bruts mais des plus sincères.


Bien, bien....vous êtes donc tous là parce que vous devez intégrer la onziemme division, n'est-ce pas? Hé bien sachez qu'ici, je ne garde que les forts! Je me fout de vos raisons, de vos origines, ou de vos goûts, tout ce qui m'intéresse est que vous soyez assez forts pour combattre à mes cotés. Tout faible ou incapable se verra envoyé ailleurs, si il survit à cette journée évidement!


Sur ces mots, Kenpachi s'était redressé, dominant de toute sa taille l'assemblée face à lui. Son sourire s'était élargi et dans son regard brillait à présent une petite étincelle effrayante, celle d'un homme qui commence enfin à s'éveiller quelque peu à un seul appel, celui du combat! Le sabre du capitaine fut alors dégainé en un long grincement, son tranchant irrégulier et pourtant des plus dangereux crissant contre son fourreau dans un bruit menaçant. Le zanpakuto s'éleva alors lentement dans les airs avant de retomber lourdement sur l'épaule du shinigami. Il adressa alors un sourire encore plus large à "ses" hommes avant de reprendre la parole encore une fois, cette fois avec un accent carnassier certain.


Bon, ben le principe est simple, je me bat seul contre vous tous! Pas de possibilités de se défiler, donc si vous voulez être de vrais shinigamis, z'avez intérêt à me montrer ce que vous valez. Profitez en, je vais me retenir au max là et vous êtes nombreux....allez, ramenez vous et amusons nous à nous battre!


Sans attendre la réaction des autres shinigamis, Kenpachi se jeta sur eux tous dans un ricanement amusé, son arme redressée et pointée vers ses cibles, sa forte corpulence se retrouvant pourtant en un instant parmi les rangs de ses "adversaires", prêt à entamer le combat au premier coup de son zanpakuto dans leurs rangs que le capitaine abattit d'ailleurs dans la foulée. Le recrutement des hommes de la 11ème division pouvait commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion : les voila enfin les nouvelles recrues , Tenma le prometteur..[PV]   Dim 22 Nov - 20:18

Alors que les shinigamis de la division semblait s'être tourné vers la direction des portes...Des waw de stupéfaction se firent entendre parmis quelques shinigamis impressionné. Mais bon il en fallait beaucoup plus pour impressionner notre jeune Tenma qui semblait toujours autant perdu dans ses pensées malgré le bruit des fracas de porte. Sur toutes les nouvelles recrues peu allaient avoir accès a cette division. Une des meilleurs division si pas la meilleur de toute la soul society. Beaucoup craignait d'y rentrer. Mais d'autre espérait être parmi le peu d'élu accepté. Cela allait s'avérer très dur quand on voyais comment Kenpachi faisait ses séléctions. Il était très dur de rentrer dans sa division tellement il était exigent. Kenpachi par rapport aux autres capitaines était une grosse brutes qui ne vivaient que pour se battre et qui avait d'ailleurs battu un capitaine pour rentrer au sein de la soul society.

La fille sur ses épaules , Yachiru , la lieutenant de la onzième division. Une fille plutôt gamine et quelque fois insupportable pour certaines personnes. Ses capacités...On ne les connaissaient pas encore. Comme on dit il faut se méfier de l'eau qui dort. Après tout pourquoi Kenpachi aurait il pris quelqu'un de faible pour lieutenant. C'était ce que certains shinigamis de cette division se demandaient. Personne je dis bien personne n'osait contrarier Kenpachi ou lui faire une reproche quel qu'il sois. C'était avec un capitaine comme ça que Tenma pourrait apprendre. Enfin encore fallait il qu'il sois accepté.

Tout était impressionnant sur Kenpachi. Que ça sois sa carrure ou ces vêtements de capitaine qui lui collait a la peau. Même sa chevelure hérissé faisait frémir quelques shinigamis et je ne parle même pas de son reiatsu qu'il gardait en lui. Si Kenpachi semblait ne pas s'intéresser au nouvelles recrues , Tenma lui semblait faire de même trop occupé dans ses pensées qu'il ne regardait pas le capitaine. D'ailleurs il était le seul qui ne le regardait pas. De toute façon pour ce que Tenma semblait etre au yeux de Kenpachi...Il n'était qu'un minuscule insecte sur le par brise de sa vie. Dieu sait que pour se faire connaitre de Kenpachi il fallait être aussi fort qu'un Ichigo.

Alors que le capitaine se dirigeait vers une estrade , les shinigamis ne le quittèrent pas du regard. Tous sauf encore Tenma qui lui fixait le sol. Même dans la position assise il arrivait a impressionner les shinigamis de la division onze. Lorsque l'oeil de Kenpachi se posa sur certains shinigamis , ceux ci prirent intérieurement peur comme si ce qui se trouvait devant eux était un monstre. C'est ce qu'on appelait l'effet Kenpachi. Malgré cela il garda quelques secondes de silence comme pour les sonder intérieurement et ressentir leur peur. Seulement le pouvait il? Kenpachi pris alors la parole leur disant pourquoi ils étaient tous la. Il continua alors en disant que seuls les plus fort resteraient dans cette division ce qui attira le regard de Tenma vers Kenpachi. Il leur assura que le seul truc qui l'intéressait était leur force et rien de plus...Certain en entendent les paroles de Kenpachi ressentait une terrible peur. Tenma lui c'était l'excitation.

Même le sourire de Kenpachi semblait effrayant. Comment un homme avec un tel sourire pouvait il se retrouver capitaine de la soul society. Lorsque il sortis son zanpakuto , Tenma remarqua que la lame était abimé et se demanda comment il pouvait se battre avec un tel truc. Kenpachi repris alors la parole disant que le principe était simple et qu'il allait se battre contre tout le monde et que seuls les survivant ou les plus fort seront accepté. Sur ces mots il ne laissa le temps a personne de réagir qu'il fonça vers eux expédiant quelques shinigamis au passage sous le regard de Tenma...

** Quel force....Quel soif de meurtre il ne frappe pas pour blesser mais pour tuer...Est la le capitaine de la 11 eme division...Il a écraser la moitié des recrues d'un seul coup**

Tremblant d'excitation il cria...

Zaraki kenpachiiii...

il courus alors a travers les hommes a terres et se dirigea a toute vitesse vers Kenpachi....Son reiatsu semblait augmenter de par sa volonté de combattre. Il semblait être plus haut que ceux des recrues et Kenpachi devait sans doute le sentir...frottant sa lame contre celle de Kenpachi il dit...

Zaraki Kenpachi....Je ne suis pas comme toutes ses recrues...Contrairement a eux tu ne me battra pas aussi facilement...et contrairement a eux tu ne m'impressionne pas

il commença donner des coups de lames...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion : les voila enfin les nouvelles recrues , Tenma le prometteur..[PV]   Lun 23 Nov - 1:33

L'heure était venu pour la capitaine et la vice-capitaine de la 11e division de recruter quelques subordonnés. Non pas qu'il en on besoin, mais c'était l'une des choses à faire. Yachiru avait un énorme sourire aux lèvres, quand son compagnon de toujours lui demanda de venir avec lui. Elle ne se fit pas prier et squatta, comme toujours, l'épaule de ce dernier. Elle adorait le voir ce battre et vue comment ce passé les examens d'entré de leur division, cela promettait un grand spectacle. Enfin, s'il y avait un homme fort et c'était plutôt rare. D'ailleurs, qui pouvait être plus fort que le capitaine, peut être la vice-capitaine? Qui sait. Mais, cela n'était pas à l'ordre du jour et de plus la petite fille ne voulait absolument pas défier son compagnon. C'était tout bonnement inimaginable. Mais une chose était sûr, valait mieux pas ce frotter à cette petite. Cela pourrait vous être fatale.

La porte fit un boucan du tonner quand le capitaine l'ouvrit avec son pied plutôt que sa main. Vous pensiez que le capitaine allait être aussi délicat? Allez voir ailleurs, car vous vous êtes trompé de division. Nous ne sommes pas à la 4e et fort heureusement. Kenpachi regarda les hommes et avança sans dire un mot. Yachiru avait juste sorti la tête pour voir les différente tête. Certaine était vachement rigolote. L'un avait une tête de ballon de foot, un autre était aussi fin qu'une asperge, un autre avait des lunettes qui lui donné un air intello et on en passe... La petite fille sentait que même pas la moitié de ces hommes en ressortiraient. C'était un combat perdu d'avance. Mais quelques uns sortaient du lot et heureusement d'ailleurs. Sinon, Kenpachi allait en faire de la patté pour chat...

Puis, Yachiru fini par descendre du dos de son compagnon et regarda tous le monde devant-elle. L'un deux ne les regardait pas. Il avait peur? Déjà? Elle sentait pourtant une assez puissance en lui, bon moins grande que celle de son compagnon, mais tout de même. Il pouvait être une excellente recrut. Kenpachi prit alors la parole, expliquant le fonctionnement de cette réunion. En gros, ils devaient tous ce battre contre le capitaine et seul les survivants pourront rejoindre les rangs de la 11e division. Cela n'allait pas être une partie de plaisir, surtout pour eux... Mais c'était ainsi que le recrutement ce faisait dans cette glorieuse division... D'ailleurs, le capitaine n'attendit pas longtemps avant de foncer dans le tas. Massacrant au passage plus de la moitié des hommes. La lieutenant regarda le spectacle comme à son habitude, perché sur un toit. La meilleurs place.

Soudain, l'homme qui avait le regard baissé, couru vers le capitaine avec un certain courage. Mais il n'avait pas cette rage dans le cœur. Il allait ce faire massacré s'il ne ce battait pas mieux que cela. Bon certes, il avait un grand potentiel, mais s'il voulait vraiment entré dans la division. Il devra donner bien plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Shinigami de la 11ème Division
Shinigami de la 11ème Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Au combat!
Date d'inscription : 06/10/2009

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: ait   Mer 25 Nov - 16:14

Franchement, quelle bande faiblards! A peine le capitaine de la 11ème division avait-il commencé à s'amuser avec eux que déjà un bon nombre étaient tombés à terre pour ne plus se relever. Ça n'allait pas du tout, tout ca, si ca continuait ainsi, il n'allait plus avoir personne avec qui s'amuser à ce rythme là. Certes, toutes ces personnes n'étaient shinigamis que depuis peu, il ne fallait donc pas en attendre trop de leur part. Mais tout de même, il se limitait au maximum, se forçait le plus qu'il le pouvait à retenir ses coups, ils devaient donc tout de même arriver à quelque chose contre lui, à eux tous!

Aussi quelle ne fut pas sa joie lorsque l'un de ces jeunes hommes lui tint tête et se rua même sur lui. Sur le coup de la satisfaction; Kenpachi n'en sourit que plus encore, fixant avec l'intérêt le petit être essayant de l'atteindre en faisant pression sur son zanpakuto alors qu'il lui déclamait sa détermination. Sur les derniers mots de ce petit gars, Zaraki éclata carrément d'un petit rire inquiétant au nez de son "adversaire, alors que son sabre semblait parer tout seul les coups du jeune shinigami, comme doté d'une vie propre. Une fois son hilarité passée, Kenpachi fixa à nouveau son vis-à-vis, mais cette fois son regard contenait l'intensité d'une soif de combat intarissable. Sa voix aux accents menaçants et puissants se fit une joie d'exprimer la pensée de son possesseur.


Si c'est pas génial, ça! Continue comme ça, petit, faites tous de même, oubliez tout pour ne vous concentrer que sur l'unique chose qui fait de vous des guerrier, votre soif de combats! Et montrer moi alors tout ce que vous valez!

D'un revers de zanpakuto, Kenpachi expulsa alors Tenma sur le coté. Puis il porta un nouveau coup dans la masse des recrues qui l'entourait. Le massacre reprit son cour. Alors qu'il distribuait à tout vas et sans retenue ses coups, Kenpachi remarquait malgré tout au sein de ce combat chaotique ceux qui l'intéressaient. Pas forcement ceux qui se distinguaient plus que les autres dans leur manière de combattre, non, ceux qui lorsqu'ils se ruaient sur lui avaient cette lueur dans l'œil, cette volonté de combat qui en faisaient de véritables guerriers, prêts à devenir plus forts encore pour peu qu'on les laisse exprimer à loisir leur envie. C'était de personnes comme ça qu'il voulait dans sa division, et il se faisait une joie à caque fois qu'il trouvait de tels camarades de combats. Ainsi, une sélection commença à apparaitre. Parmi ceux qui se faisaient abattre par le grand capitaine, certains se retrouvaient propulsés bien plus loin que les autres....en fait juste devant la position de Yachiru! Un petit tas commença ainsi à se former aux pieds de la vice-capitaine, tas composé de ceux qui avaient intéressés le guerrier et qui se remettaient douloureusement de leur traitement. Kenpachi ne tarda d'ailleurs pas à s'adresser à sa compagne de toujours, lui envoyant ces quelques mots par dessus son épaule entre deux coups de sabre.

Yachiru! Amuse toi avec ceux-là en attendant que je finisse de m'occuper des derniers!


Sur ce, Zaraki retourna à sa moisson. Et notamment à un certain shinigami qui avait eut le cran de venir l'affronter une première fois. Bousculant sans s'en soucier plusieures recrues sur son passage et ignorant les efforts des autres pour l'atteindre, c'est en souriant qu'il abattit de biais son zanpakuto sur Tenma, dans le but apparemment évident de le découper de l'épaule à la hanche, assortis à ces mots prononcés avec fracas!

Allez gamin, montre moi mieux que quelques coups de sabre sans volonté! Frappe pour te battre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion : les voila enfin les nouvelles recrues , Tenma le prometteur..[PV]   Mer 25 Nov - 17:28

Comme a son habitude Kenpachi n'était pas seul. En effet son lieutenant du nom de Yachiru le suivait la ou il allait et donc personne ne fut étonné de voir Yachiru dans les parages. En revenant sur la promotion de la onzième division , il était rare que celle ci recrute et puisque elle recrutait il fallait que Tenma sois pris. Lorsque il serait pris il commencerait son entrainement de shinigamis au sein de cette division. Il savait que s'entrainer au sein de cette division ne serait pas de tout repos et que comparé au autres division cette division était la plus stricte et la plus dur en ce qui concernait les entrainements. Mais bon la difficulté , Tenma , il aime ca. D'ailleurs plus c'est difficile plus il aime. Bah oui pour lui c'était pas marrant de faire des choses faciles. Au sein de son ancienne division il était l'un des meilleurs sans doute parce que son ancienne division n'était pas aussi dur. Enfin , ici , il allait pouvoir faire ses preuves et s'auto tester.

Tenma savait qu'il n'avait aucune chance face a un capitaine comme Kenpachi. Mais bon l'important c'était qu'il reste vivant , qu'il s'accroche a la vie car il avait un objectif. Et c'était cette objectif qui l'aiderait a se relever quoi qui l'arrive. Ca l'aidait a avoir une détermination hors du commun. Et ce qu'il cherchait c'était a impressionné ce qui allait peut être devenir son nouveau capitaine si il venait a être recruté. En ce qui concernait la petite fille au cheveux violet , on ne savait rien de sa force. Jamais personne ne l'avait vu combattre et cela même durant les missions de la onzième division. Cachait d'elle sa force? Comme on dit méfier vous de l'eau qui dort. Ou encore il ne faut pas se fier aux apparence. Ca n'était pas parce que on était petit qu'on était forcément faible. D'ailleurs hitsugaya un des capitaines l'avait déjà prouvé.

Plus Tenma était ici plus il pensait que cette division n'était pas comme les autres. Qu'elle était unique et qu'elle ne pensait que a combattre. D'ailleurs il y'avait beaucoup de gens qui ne pensaient que a cela sous estimant Kenpachi et pensant le battre. Tenma lui ne le sous estimait pas. Mais quand on regardait aussi certaine personne , on se demandait ce qu'elle foutait dans cette division. A vrai dire si on devait se fier aux apparence la moitié des personnes présente n'auraient pas leur place au sein de cette division.

La moitié des gens étaient déjà tombé et semblait ne plus pouvoir se relever. Ceux la étaient déjà bel et bien perdu et ne rentreraient sans doute pas dans cette fameuse division. Tenma lui gardait courage malgré cela et ne pensait que a lui. Il existait quelque fois dans une division un qui se démarquaient de tout le monde. Et si Tenma était celui la? En tout cas lorsque Tenma vis sourire Kenpachi il força davantage sa lame comme si ce sourire sur de lui l'agaçait. Tenma avait bon frapper les coups était parer avec une tel facilité que ça en devenait décourageant. Continuant a s'acharner sur son capitaine il dis avec détermination et colère...

J'ai un objectif a accomplir , et pour cela je suis obliger de passer par cette division...

il continua a frapper ses coups prenant plus d'ampleur comme mené par sa détermination a achever son but...Ce fut sans succès puisque Kenpachi avec aucune difficulté repoussa Tenma qui retomba en arrière tout en arrêtant sa course. Malgré qu'il semblait essouffler il tenta de le cacher a son capitaine montrant qu'il voulait encore se battre. D'autre recrues qui dépassèrent Tenma coururent vers Kenpachi qui les expédia d'un revers de zanpakuto sans aucune difficulté encore une fois. Tenma ne semblait plus impressionné et fixait son capitaine. Les personnes restantes furent anentie les un après les autres. Tenma serrait encore son zanpakuto attendent une faille dans la parade de zaraki. Malheureusement pour lui il n'en possédait aucune.

** Je dois trouver une faille...Profiter d'une fraction de seconde pour pouvoir attaquer**

il analysa au ralentis les coups de zanpakuto de kenpachi recherchant une petite ouverture , une petite faille...Tenma ne voyait plus personne sur le champ de bataille mais que les coups de Kenpachi qui défilait. Il cherchait encore et toujours la faille pour le toucher au moins une fois...Le tas de personnes inconsciente commençait a augmenter...Certain arrivaient encore a se relever mais semblait quasiment a moitié Ko en un seul coup et n'osait même plus combattre. Tenma analysait toujours...et alors que Kenpachi se prépara a lui donner un coup , Tenma se dis...

**Maintenant**

pendent une fraction je dis bien une fraction de seconde , Tenma fut plus rapide , esquiva et donna l'illusion d'etre passer a travers Kenpachi...Bien sur en faisant cela il avait en fait esseyer de tranché une partie ou plutot de faire une petite egratinure a Kenpachi...Cela fait positioné derrière Kenpachi il se retourna vers lui tenant toujours sa lame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion : les voila enfin les nouvelles recrues , Tenma le prometteur..[PV]   Mar 1 Déc - 0:45

Yachiru comptait le nombre de subordonné qui tombé les uns après les autres à ses pieds. Elle en compta une bonne vingtaine, puis s'arrêta car elle en pouvait plus. Elle regarda son compagnon avec un largue sourire sur le visage. Il restait plus beaucoup d'homme debout, mais ils étaient les plus capable de faire face au capitaine de la 11e division. La lieutenant adorait voir ce genre de spectacle. Elle encourageait toujours son compagnon, ainsi que les autres. Cela afin de motivé tous ce petit monde. Elle a toujours fait ça, même pendant les entrainements. Puis, Ken-chan dit à la petite tête rose qu'elle pouvait s'amuser avec quelques hommes... Non? C'est vrai? Elle avait le droit? Ce fut alors alors avec une joie qu'elle ce mit en face de la vingtaines d'hommes quelque peu encore sous le choc du combat. Elle marcha quelque pas et dit de sa petite voix...

- Bon alors je vais vous montrer pourquoi je suis une Fukutaisho. Je le montre rarement, car j'en ai pas vraiment l'occasion... Comme vous le savez Kenpachi est très fort et ne me laisse que rarement me battre... Enfin...

Elle ne fini pas sa phrase qu'elle lâche juste un peu d'énergie. Les hommes en face d'elle fut sous le choc de voir autant d'énergie spirituelle en une si petite fille. On pouvait surement ce dire qu'elle avait exactement le même reatsu que Kenpachi? Mais que comme elle possédait un zanpakuto, il était bien plus stable? Pas possible! Elle ne laissa pas cette réflexion s'étendre et disparut d'un coup. Les hommes ce demandèrent où elle était passée et elle réapparut dans le de l'un d'entre eux.

-
Faut être plus rapide...

Puis, elle tapa sur la tête de l'homme avec son fourreau. L'homme fut sonner et tomba à plat ventre sur le sol. Pendant ce temps, Yachiru avait encore disparut. Elle allait les faire tourner en bourrique à ce rythme là. Car elle fit exactement la même chose à 5 autre hommes. Le sixième arriva à la contrer rapidement, voilà un homme qui en valait surement la peine. Elle fut d'abord étonner puis disparut et réapparu devant l'homme, lui indiquant de ce placer contre un mur et d'attendre. L'homme ce demandait ce que la Fukutaisho voulait faire, mais il obéit aux ordres. Elle continua avec les autres et ce fut donc 5 personnes en tout qui alla contre le mur. Les hommes part terre fut transporté dans la 4e division et donc ont échouer à l'examen de passage de la 11e division...

Yachiru se mit devant les 5 hommes encore debout et les regarda quelque peu. Elle lâcha encore un peut plus de reatsu, ainsi tous le monde pouvait voir qu'elle allait pas être aussi gentille qu'avant. Oui, oui, elle avait été gentille, je vous jure. Elle leur expliqua donc la marche à suivre. Cela était simple, ils allaient la combattre, un par un et le premier qui arrivé à la touché physiquement, donc l'arme ne compté pas, aura donc ça place dans la 11e division. Précisant que personne n'avait, jusqu'à présent réussi....
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Shinigami de la 11ème Division
Shinigami de la 11ème Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Au combat!
Date d'inscription : 06/10/2009

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Réunion : les voila enfin les nouvelles recrues , Tenma le prometteur..[PV]   Dim 6 Déc - 1:42

Bon, tout cela, c'était bien amusant au début, mais là, ça commençait à être ennuyeux. Il en avait rien à faire après tout de se battre contre des nuls, ca n'avait strictement rien d'amusant! Et maintenant qu'il semblait avoir trouvé tout les hommes aux potentiels interessant, Kenpachi se trouvait à affronter des rébus peu convaincants de shinigamis. Enfin, si on pouvait appeler cela un affrontement, disons plutôt un balayage de feuilles mortes. C'est en effet avec la même efficacité que le capitaine de la 11ème division balaya toutes les recrues sur son passage sans sembler faire le moindre effort. Ouais, vraiment, c'était terminé, il n'y avait plus parmi tout ceux là de types un minimum interessant, tout ces faibles restants pourraient donc aller se faire voir ailleurs pendant qu'il s'occuperait de ceux dont il avait confié la garde à Yachiru. Tout cela avait été le fruit des pensées de Zaraki quelques instants auparavant, cela avait été en effet avant que le dénommé Tenma ne lui fasse une démonstration de sa détermination.

Le regard de Kenpachi s'était alors transformé, à la vue d'enfin une personne de valable parmi tout ces nuls, quelqu'un capable de lui tenir tête et ce à postérieures reprises...il aimait vraiment ça! Il n'en fut ainsi que plus content quand le jeune shinigami sembla s'user de toutes ses forces et réussit l'espace d'un instant à passer à travers la garde du capitaine. Quand le sabre de Yasaki heurta le corps de Kenpachi, ce dernier arborait un large sourire carnassier....mais indéniablement joyeux! Un ange sembla passer alors que les deux combattants se trouvaient tournés dans des directions opposés, leur sabre en avant et leur volonté brandie à leur sommet. Alors, avec une lenteur décontracté, Kenpachi apposa son zanpakuto sur son épaule puis se retourna tranquillement vers son adversaire. Souriant toujours aussi largement, son regard unique tremblait alors d'une intensité incroyable en fixant le jeune homme, le capitaine posa sa main libre sur son flanc, comme pour masser pensivement ses côtes d'un air distrait et instinctif. Sa voix retenti alors à nouveau en ces lieux, avec un plaisir non dissimulé.


Bravo gamin, tu m'as presque fait mal!

Zaraki se propulsa alors soudainement en avant, partant à une vitesse fulgurante sur son vis-à-vis malgré toute se masse. Son visage se retrouva penché juste devant celui de Tenma, presque à le toucher, comme pour le contaminer de sa passion explosive du combat. Sa jambe jaillit alors tel une flèche et vint frapper à la volée le jeune shinigami au coté. Jeune shinigami qui se retrouva propulsé dans les airs...pour finir par heurter et renverser les cinq hommes déjà sélectionnés par Yachiru, avant que la petite miss ait pu faire passer son dernier test. Le sabre toujours sur l'épaule, Kenpachi s'avança alors vers les heureux élus, pour le moment affalés par terre tels des quilles renversées. Jetant un regard à sa vice-capitaine, il lui adressa alors ces quelques mots dans un soupir.

Yachiru, tu sais bien que personne n'arrive à t'attraper, et qu'il nous faut quand même des gars avec qui on pourra s'amuser à combattre...

Laissant ses mots en suspend, Kenpachi se redressa alors et ajouta d'une voix plus forte, retentissante dans toute la salle sans le moindre mal et s'adressant sans aucun doute à tout ceux se trouvant derrière le capitaine.

Et quand je me serais retourné, si je vois encore un faiblard trainer par là, je mettrais directement fin à son existence inutile.

Étrangement, les lieux se retrouvèrent vidés dans l'instant de toute présence, si ce n'est celle des deux officiers et de leurs six sélectionnés, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Zaraki ne perdit d'ailleurs pas de temps à vérifier cet état de fait et préféra plutôt se tourner vers les aspirants shinigamis devant lui. Les dominant tous autant qu'ils étaient de sa carrure et de l'aura de puissance qu'il dégageait de son corps même au repos, le capitaine les fixa tous du regard un long instant, comme si il jaugeait directement la force de leurs âmes. Alors, tout aussi tranquillement qu'auparavant, en esquissant un petit sourire en coin faisant ressortir le coin de ses dents tels des crocs, Kenpachi s'adressa à eux pour leur poser une question toute simple, attendant ensuite placidement leur réponse à tous sans broncher.


Pourquoi est-ce que vous combattez vous tous, à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion : les voila enfin les nouvelles recrues , Tenma le prometteur..[PV]   Dim 6 Déc - 19:13

Alors que le combat entre Kenpachi et Tenma le prometteur continuait de plus belle , Yachiru elle se contentait de compter les recrues au sol. Le compte devait être dans les environs de 20 c'est a dire les trois quarts des nouvelles recrues. Ils ne devaient en rester que quelques un dont Tenma qui faisait face a son peut être futur capitaine. Les seuls debout a ce moment précis seraient sans doute sur d'être de nouvelles recrue de la onzième division. Enfin sur c'était ce que Tenma pensait. Combien donc seront t'il pris dans cette division après ce massacre. Un ? ou plus de dix? cela on le saurait bientôt. Alors que Kenpachi avait donner la permission a Yachiru de s'amuser avec ceux qui se trouvaient a terre , celle ci leur révéla une partie de son reiatsu.

Et comme tout débutant , le jeune Tenma perdis son attention se demandant comment une si petite chose qui n'avait jamais montré de quoi elle était capable pouvait être aussi forte. Rien qu'a y penser il perdait presque le sens de l'équilibre. Cependant il se repris et fixa Kenpachi. Il ne devait pas le perdre de vue ou cela pourrait lui être fatal. En tout cas les jeunes gens devant Yachiru avaient eux cédé devant un tel reiatsu. Ils semblaient tous impressionné et même si il ne pouvait le nier Tenma lui aussi était impressionné. Même son shunpo était rapide. Remarque d'après sa petite taille on pouvait pas s'étonner qu'elle sois aussi agile.

Les uns après les autres les hommes devant la lieutenant tombèrent un a un
n'ayant pas le temps de réagir ou de contrer la moindre attaque de celle ci. La lieutenant lâcha a nouveau son reiatsu devant les cinq élus. Étaient t'il pris? en tout cas encore une fois il avait eu du mal a rester debout...

Kusooo ce reiatsu m'empêche de me concentrer...je tiens a peine debout...comment une si petite fille peut elle avoir autant de reiatsu en elle...

dis il a voix basse. La lieutenant donna alors un test au cinq gens sélectionné. Ils devaient tous la toucher au moins une fois. Chose qui n'était jamais arriver. En ce qui concernait Kenpachi , celui ci semblait stoïque a l'idée de combattre des faibles. D'autres recrue qui se trouvaient sur le chemin de Kenpachi avait été littéralement balayer une fois de plus sous le regard de Tenma. Fixant Kenpachi il dis encore a voix basse...

Son regard a changer...Veut il passer aux choses sérieuse...

En tout cas cela lui donna envie de serrer davantage son zanpakuto. Fixant toujours ce même capitaine il remarqua que le coup ne lui avait même pas fait mal. Il en fut d'ailleurs choqué...Il fronça les sourcils et dis toujours a voix basse..

Masaka...J'aurais pourtant jurer l'avoir touché.

Il regarda plus profondément le capitaine et dis...a voix basse...

Je l'ai bel et bien touché.

Cela dis , Kenpachi pris la parole félicitant le jeune gamin de l'avoir touché. Cela le choqua une fois de plus. Cependant il ne répondis pas aux félicitation du capitaine. Il préférait garder sa concentration et son énergie pour une éventuel attaque...Et alors qu'il ne pu voir quoi que ce soit il vis son capitaine foncer dessus a une tel vitesse. Il fit alors un bond en arrière...

**Rapide....**

il essaya de continuer a se reculer mais Kenpachi le rattrapait a pleine vitesse...

** Masaka , a ce rythme je vais me faire tuer je dois contre attaquer.**

Alors que Tenma tentait de s'échapper ce fut sans succès et en un instant le visage de son capitaine se retrouvait devant lui ce qui le fit grimacer. Kenpachi lui donna alors un coup aussi rapide que sa vitesse qui le fit d'ailleurs cracher non pas du sang mais de la salive. Faut dire qu'il ne lui avaient pas non plus briser les cotes et qu'il avait du se retenir dans la force du coup. Tenma fut alors propulsé en l'air en direction de la ou se trouvait les autres hommes sélectionné par Yachiru. Arriver la bas , le jeune tenma essaya de se relever et y parvint avec difficulté vacillant de gauche a droite et se tenant le ventre. Kenpachi leur posa alors une question. Il dis alors tout en grimaçant de douleur avec la respiration saccadé

En ce qui me concerne...J'ai un objectif...et pour y parvenir je dois tuer un homme...

lui dit il le regard froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion : les voila enfin les nouvelles recrues , Tenma le prometteur..[PV]   Dim 13 Déc - 7:32

La lieutenant avait donc passé à l'étape suivante... Enfin, elle aurait bien voulu... Car Kenpachi jouait maintenant au bowling et avait littéralement envoyé un type sur les cinq rescapés de sa première étape... Elle tourna le regard vers son compagnon, car il lui dit qu'il fallait au moins en garder quelques uns, pour le recrutement... Bon, il est vrai qu'elle aimait beaucoup jouer, mais elle savait aussi faire preuve d'un grand sérieux... Enfin, un sérieux de petite fille... Elle pencha légèrement la tête quand son ami demanda au faiblard de disparaitre... Bizarrement, il n'y avait plus personne... Elle fit une tête étonné et monta sur l'épaule de son compagnon... Les tests étaient finis? Dommage, pour une fois qu'elle s'amusait... Enfin bref, elle s'installa donc comme à son habitude sur l'épaule du capitaine et regarda les six prétendants... Enfin, plutôt les nouveaux subordonnés... Car il avait fini leur épreuve... Bon, il restait encore des détailles, mais cela n'était pas vraiment quelque chose d'important... Puis, Ken-chan leur posa une question... Pourquoi est-ce qu'ils combattent? C'était une question très intéressante pour la lieutenant... Elle qui n'arrête pas de dire, qu'il faut ce battre avec son cœur et cela était une chose des plus difficile...

Elle écouta les réponses des six personnes devant-elle, sans dire un mot... Pour une fois... Puis, le dernier dit qu'il a un objectif et qu'il doit tuer un homme... Étrange... La lieutenant mit l'un de ses doigts vers sa bouche et arbora un visage interrogatif... Elle ne comprenait pas vraiment les dire du shinigami devant-elle. La onzième division n'était pas de nature à s'attarder sur ce genre de chose, mais il fallait tout de même connaitre l'otique des subordonnés, surtout après ce qui s'est passé avec le capitaine faux bigleux, le capitaine tout sourire et le capitaine justicier... Bref, elle était piqué par la curiosité... Tuer un homme, pour atteindre un objectif, était quelque chose de pas si étrange que cela... Mais bon, cela dépendait de qui était la personne en question. Elle avait l'habitude que les gens disent des truc du genre..."Mon objectif est de te tuer Zaraki Zenpachi"... Mais là, c'était différent... Il n'avait pas dit cela avec colère ou autre... Non, c'était comme-ci cela était... Normal? Bien que son regard était froid... La lieutenant disparut d'un coup, sans prévenir et vint apparaitre sur l'épaule du jeune homme... Elle le regarda un petit moment d'un air sérieuse et lui dit...


- Tu veux tuer un homme, mais tu ne m'as même pas vue venir... Si cet homme est fort... Tu vas avoir besoin d'entraînement... Pourquoi as-tu choisi notre division?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Shinigami de la 11ème Division
Shinigami de la 11ème Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Au combat!
Date d'inscription : 06/10/2009

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Réunion : les voila enfin les nouvelles recrues , Tenma le prometteur..[PV]   Dim 20 Déc - 17:39

De son coté, Kenpachi avait rengainé son sabre et regardait d'un air impassible ses futures recrues. Il avait écouté en silence leurs réponses à sa question, sans daigner réagir. Finalement, il regarda d'un air apparemment indifférent Yachiru apparaitre sur l'épaule du dernier bonhomme. De toute façon, tant qu'elle ne l'abimait pas trop et qu'il pouvait continuer à suivre ce qu'il avait prévu, elle pouvait lui faire ce qu'elle voulait. Ils devraient de toute manière se faire à elle si ils restaient dans sa division, autant donc qu'ils commencent dès maintenant. Mais au lieu d'attendre que l'apprenti shinigami ait répondu à Yachiru, Zaraki reprit la parole. Il aimait pas attendre après tout, alors autant faire les choses le plus vite pour passer aux choses intéressantes. Parler, c'était vraiment pas son truc, et encore moins expliquer des trucs aux gens. mais il avait finit par comprendre qu'il se devait d'être clair avec ses nouvelles recrues, au risque de se retrouver ensuite avec des faibles. Ce qui n'avait rien d'intéressant pour lui.

Le capitaine de la 11ème division se pencha alors sur ses soldats, les fixant tous autant qu'ils étaient de son regard dur et écrasant. Un fin sourire vint s'étirer sur ses lèvres, menaçant et sans pitié, alors que son seul corps semblait recouvrir d'obscurité ceux qui lui faisaient face. C'est avec une croyance brute et pure en ce qu'il dit et affirma, avec une simplicité imposante, que le colosse exprima le fond de sa pensée à ces hommes.


Faux, un véritable guerrier ne cherche qu'une chose, le combat. Si vous êtes de ceux là, qui sont vraiment puissants, vous ne cherchez au fond de vous que cela et rien d 'autre. Tout le reste en sert qu'a vous donner des prétextes et raisons, mais connerie que tout ça. Les sabres s'entrechoquant, le métal fendant la chair, les corps se heurtant et s'affrontant, voila la seule vérité de la force et du combat, oubliez donc toutes vos idées idiotes, car vous êtes ici dans la 11ème division, celle des vraies combattants où personne d'autre n'y est accepté.
Et vous allez commencer à me le prouver....


Sans rajouter une explication de plus, Kenpachi se retourna et s'avança vers la porte du bâtiment, pour la franchir et s'aventurer au dehors. Le message était clair, même sans être dit, il voulait qu'on le suive. Il ne se retourna d'ailleurs même pas pour vérifier, seuls ceux qui seraient peut être intéressants viendraient, ceux qui n'oseraient ou ne voudraient pourraient bien aller se faire voir ailleurs, ils ne l'intéresserait pas. Ainsi, sans attendre une quelconque réflexion ou remarque des types derrière lui, Kenpachi démarra directement au pas de course, droit vers un but connu de lui seul. Il allait pas trainer et s'ennuyer à marcher, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion : les voila enfin les nouvelles recrues , Tenma le prometteur..[PV]   Dim 20 Déc - 21:42

Quand on regardait Yachiru on se demandait comment une fille aussi gamine qui ne pensait que a s'amuser pouvait avoir été nommé lieutenant. Sans doute était ce grâce a cet homme qui lui avait donné son nom. Et pourtant cette petite joueuse semblait s'être débarrassé assez facilement des nouveaux officiers. Le problème venait t'il de eux ou alors de la force de la demoiselle. Cela restait a vérifier. Pour tenma il sentait que les hommes qui étaient hors de combat n'avait a présent plus d'avenir et allait sans doute se retrouver dans une division du genre de celle de la quatrième division. Alors que Yachiru venait de s'amuser , la fillette grimpa sur l'épaule du capitaine de la onzième division. A présent il ne restait plus que six personnes , tous susceptible de rejoindre la fameuse division Kenpachi. Tous avaient chacun leur objectif. Certain devait se venger de quelqu'un, d'autre recherchait sans doute la force et le pouvoir et d'autre renfermait sans doute quelques secrets qui faisait qu'il voulait se retrouver dans cette division.

Si Yachiru pensait qu'il fallait se battre avec son cœur , c'était exactement ce que Tenma avait pour habitude de faire. C'était son cœur qui lui donnait a chaque fois la volonté de se relever a chaque attaque. Ce cœur qui faisait qu'il voulait s'accrocher a la vie et ne pas mourir pour atteindre son but. Oh bien sur il ne savait pas ou se trouvait son objectif. En effet Alones le mec que tenma voulait tuer était introuvable pour le moment. De toute façon cela tombait bien puisque a l'heure actuel , Tenma n'était pas assez puissant pour le battre. L'étape qui prouverait qu'il serait assez fort pour le battre serait sans doute un combat final face a Kenpachi. Mais bon cela n'était pas pret d'arriver. Il avait encore bien du chemin a faire. Lorsque Tenma expliqua son but a Kenpachi , Yachiru la fillette posé sur son épaule posa un doigt sur sa bouche a elle. Sans doute trouvait elle le but de Tenma très interessent. Bon il était vrai aussi que la réponse de Tenma était vaste. Tuer un homme? Lequelle? Pourquoi? et quand? et pourquoi rejoindre cette division juste pour un tel but? C'était sans doute ce que devait se poser Yachiru.

Contrairement aux personnes habituel , Tenma ne désirait en rien tuer Kenpachi , l'homme qu'il voulait tuer était totalement différent. Sans doute moins fort mais différent. Être capitaine n'était en rien son but. Il voulait juste tuer l'homme qu'il voulait tuer et rien de plus. Ainsi , Yachiru vint se poser sur l'épaule de Tenma sans même que celui ci ne s'en aperçoivent. Il ne l'avait même pas vu venir. Lorsque elle lui dit qu'il voulait tuer un homme mais qu'il ne l'avait même pas vu venir et qu'il avait besoin d'entrainement , le jeune homme attendis quelques secondes puis baissa la tête.

C'est justement parce que j'ai besoin d'être plus fort...Pour tuer cette homme , je suis prêt a m'enfoncer dans les ténèbres. J'ai besoin d'un homme comme Zaraki kenpachi pour pouvoir obtenir plus de pouvoir. J'ai entendu que cette homme est l'homme le plus barbare de toute la soul society. Je ne veut pas de quelqu'un qui retiens ses coups durant les entrainements. Je suis prêt a tout subir et la onzième division m'aidera a atteindre mon but. Voila pourquoi je suis ici...

Répliqua t'il a la question de la fillette. Durant ce temps , Kenpachi regardait la scéne. Il avait ranger son sabre et semblait scruter les nouvelles recrues d'un air impassible. La réponse de Tenma n'avait même pas semblé étonné une seconde Kenpachi. A croire qu'il avait l'habitude d'entendre ce genre d'objectif de la part de nouvelle recrue. Sauf que cette fois ca ne le concernait pas. Quand on regardait cette division on pouvait penser que yachiru était le cerveau et Kenpachi la force brute. La réponse de Kenpachi choqua Tenma , D'un coté Kenpachi avait raison. On cherchait sans cesse a combattre pour devenir le meilleur. C'était dans le cœur de tout les hommes. Bien sur , Kenpachi avait couper la parole de Tenma lorsque il avait dis '' voila pourquoi je suis ici '' il allait continuer mais il avait du se taire. A la réponse de Kenpachi , Tenma ne répliqua rien se contentent de le regarder d'un air impassible. Il suivis son futur capitaine du regard. Les futur recrues hésitèrent a le suivre , mais tenma fut le premier a le suivre. Le voyant disparaitre d'un coup de shunpo...Tenma se dis alors tout bas...

Que cherche t'il a faire...

a son tour il utilisa le shunpo mais bien sur celui ci était beaucoup moins rapide. Après tout il n'était que un débutant. Il continua a esseyer de suivre tant bien que mal son capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion : les voila enfin les nouvelles recrues , Tenma le prometteur..[PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion : les voila enfin les nouvelles recrues , Tenma le prometteur..[PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles recrues dans la meute !
» voila enfin mon T-maxx en details!MAJ 15/04
» Ah les voila enfin arrivées à Bruxelles (+2 nouvelles photos)
» Nouvelles recrues
» Présentation de nouvelles recrues éventuelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: