Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une fois n'est pas coutume..... (PV Miko Katsumoto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une fois n'est pas coutume..... (PV Miko Katsumoto)   Mer 9 Déc - 1:58

C'était le début d'après midi, Susanoo n'avait plus de paperasse à faire, il était libre de faire tout ce qu'il voulait maintenant, mais pour une fois il allait aller voir ce qu'il se passait du coté du terrain d'entrainement. Il marchait doucement quant il sentit quelque chose bougé dans sa poche intérieure de son kimono, il sortit la chose, et c'était Lucky, la petite souris qu'il avait sauvé de la mort dans les loceaux de la 12ème division (rp antérieur ^^). La petite souris grimpa le long de son bras et vint ce blotir contre le coup de Susanoo. Il continua d'avancer, habillé comme à l'accoutumé de son kimono noir réglementaire, et de sa ceinture de soie d'or pour tenir son zampakuto.

Il arriva enfin dans le dojo, il n'y avait que des shinigamis dont il ne connaissait pas les noms, ils étaient venu la à quatres, sûrement pour se préparer à la grande battaille qui arrivait. Les jeunes et rare shinigamis présents s'entrainait au sabre en bois, c'était logique mais de toutes facon il se doutait bien qu'aucun d'entre eux n'avait de zampkuto, après avoir entendu quelques seconde en silence, l'un d'entre eux le salua et lui demanda de rejoindre le combat d'entrainement. Susanoo hocha la tête, déposa son zampakuto, Lucky en profita pour sauter sur ce dernier, elle avait deviner que la suite n'était pas pour elle, alors elle resterait sur le pommaux de l'arme de Susanoo. Celui-ci prit un sabre en bois et rejoigna le combat. 4 contre 1, cela semblait mal partit, mais alors que Susanoo connaissait le mainement du sabre ces adversaire non. Après un rapide combat, il les mit tous à terre assez facilement, il était quant même le troisième siège. Il finit par dire :

C'est bien continuer de travailler dur, et vous pourrez grandement aidé notre division.

Les quatres hommes le remercièrent et recommenèrent à s'entrainé tout les quatres, Susanoo les regardait en souriant d'un air enfantin. Il avait mentit mais il devait entretenir leur courage et leur envie de bien faire. Il continua de les regarder, en se disant que cet endroit n'était pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Katsumoto
Capitaine de la Quatrième Division
Capitaine de la Quatrième Division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

Connaissances
Race: Capitaine
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume..... (PV Miko Katsumoto)   Mer 9 Déc - 15:16

Miko était rentré à sa division après la petite sortie qu'elle s'était permise pour se consoler de son chagrin d'amour. Elle avait tout d'abord pensé à se changer, en mettant son kimono décolleté. Sa tenue d'ailleurs était légèrement différente des tenues réglementaires le bas se finissait non pas par un hakama mais par un bas de robes avec une longue fente remontant le long de sa cuisse. Elle trouvait cette robe plus maniable, avec son joli noeud et l'emblème de sa division inscrite dessus. Elle était ensuite allé voir les patients habituel, un des deux patient était mort, eh oui il fallait économiser le matériel et, pour Miko, sauver une personne proche de la mort était inutile... Elle avait ensuite puni 5 shinigamis pour avoir mal classé sa bibliothèque personnelle (un tome n'était pas classé dans l'ordre alpha numérique voulu) en les assignant à une corvée de nettoyage. Elle prit son zanpakuto, posé sur son réceptacle habituel et se dirigea vers le terrain d'entraînement. Sur son passage les shinigamis s'éloignaient terrifiés à l'idée de croiser cette tyrannique et séduisante femme. Quand elle atteint le terrain d'entraînement elle tomba sur.... Susanoo, son "sois disant" supérieur. Il combattait sans réelles difficultés 4 shinigamis, elle le voyait, même si il arborait fièrement son titre il était loin d'avoir le niveau d'un 3ème siège au combat. Sa posture, la façon si maladroite de tenir le katana, ses mauvaises esquives tout cela mettait en évidence une mauvaise technique et un manque de motivation dans l'art du katana. Il eut néanmoins l'intelligence de stopper le combat pour éviter de décourager les shinigamis (ou peut être pour éviter qu'il s'aperçoivent de son handicap?). Miko eut un sourire emprunt de malice et elle eut une idée...

Hum, hum.... Shinigami ! Votre technique doit être aussi exemplaire que celle de Susanoo ! Il a réussi à parer facilement vos coups, vous devriez avoir honte ! Nous sommes une division de soutien médicale mais nous avons le devoir de savoir nous protéger nous et nos patients. Je ne tolérerais pas la faiblesse !

À ce moment là, un des shinigmis qui avait combattu Susanoo eut envie de se rebeller, et il braya :

Puisque vous êtes si forte mad'moiselle ! Combattez contre lui !

Elle sourit devant l'arrogance de comportement dont ce shinigami avait fait preuve, elle lui donnerait une promotion pour ça ! Apparemment, un signe d'approbation s'éleva tout autour des deux gradé et Miko sourit. Elle regarda Susanoo et lui dit :

Acceptes tu de me défier Susanoo ? En tant que membre supérieur tu ne devrais avoir aucun mal à me mettre en difficulté, et puis je pourrais apprendre de tes "mouvements".

La femme fatale avait insisté sur le dernier mot qui voulait dire "je sais tout ^^", puis sans attendre elle dégaina lentement son énorme zanpakuto.

Inutile de prendre des katanas en bois, utilisons nos zanpakuto, au moins les shinigamis de notre division pourront en apprendre un peu plus sur notre manière de combattre et sur nos aptitudes.

Elle pointa de son katana sa tête en le tenant d'une seule main, comme si ça avait été une brindille, elle prit l'air le plus sérieux qu'elle pouvait avoir et elle susurra :

En garde....

Si elle gagnait elle pourrait assurer la place de 3ème siège à sa place et elle pourrait grimper les échelons. Dans un autre sens, cet homme avait l'air si gentil, si parfait dans sa nature pleine de plénitude qu'elle se demandait si l'aider à atteindre un niveau convenable n'était pas une solution envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume..... (PV Miko Katsumoto)   Ven 11 Déc - 1:40

Susanoo sourit à l'entré de son 4'ème siège elle était peut être jolie, mais ces manière n'était pas comme il les aimait. Mais il se disait qu'une personne de sa trempe et de son caractère manquait à la 4ème division. Apparement elle n'aimait pas la faiblesse, drôle de femme, mais elle était sur d'elle. T'en mieux, lui il était le pacifiste souriant, elle était la guerriere tyrranique, le jour et la nuit en fait. Après la phrase du shinigami disant qu'elle n'avait qu'a ce battre contre lui, une grosse goutte d'eau apparut dérriere le crâne de Susanoo, quel imbécile, il n'avait absolument aucune chance en combat singulier contre elle.

Le visage de Susanoo reflétait une légère gène quant elle dit qu'il la mettrait en déroute facilement et qu'elle pourrait apprendre ces mouvements. Susanoo était moyen au katana, il n'y avait qu'un style de combat dans lequel il exellait, le kido. Et elle précisait des mots qui insinuait un combat uniquement aux moyen d'un katana. Il la regarda, apparement ce battre contre elle n'était pas la meilleurs chose à faire, enfin pour lui.

Après qu'elle lui ai dit en garde Susanoo, tout en continuant de sourire, marcha vers son zampakuto, il le prit dans ces mains et le posa contre son crâne, il se doutait de la réponse de Kusanagi quant il lui poserait la question.

*_Mon ami, me prétera tu ta force ?
_Pas question, combat pour de bonne raison, et pas seulement pour toi*.

Susanoo se doutait bien de la réponse. Bien il combattrait quant même il ne pourrait pas l'évité. Il prit son zampkuto et la petite sourie sur son foureau sauta sur le banc. Susanoo avança vers la jeune femme, et dégaina sa lame, une très belle lame qui semblait étrangement pur comme si aucun sang ne l'avait souillé, ce qui n'est pas faux ^^. Il placa ces mains vers le bas, la pointe de la lame vers le bas, posture qui prévoit une esquive le plus souvent. Il regarda la jeune femme toujours souriant et dit :

Pret. Utilisation du kido autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume..... (PV Miko Katsumoto)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois n'est pas coutume..... (PV Miko Katsumoto)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEPHANIE PLUM (Tome 2) DEUX FOIS N'EST PAS COUTUME de Janet Evanovich
» [Evanovich, Janet] Stephanie Plum - Tome 2: Deux fois n'est pas coutume
» Une fois n'est pas coutume... figurine historique
» une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!!
» Message sérieux, une fois n'est pas coutume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: