Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Entrainement encore et toujours (Pv Hallibel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entrainement encore et toujours (Pv Hallibel)   Lun 21 Déc - 22:11

Kazu était dans le grand desert, il courait, et a vrai dire cela faisait longtemps qu'il ne faisait plus que cela, même si maintenant quelque chose à changé, il avait un but pour devenir encore plus fort, il voulait protégé et rendre fier sa mère adoptive. Il n'avait jamais connu cela, la douceur et l'amour d'une mère; le bonheur d'avoir une famille, et maintenant qu'il commencait à connaitre et apprécier il n'allait pas tout perdre parse qu'il était trop faible. Alors il devait s'entrainer.

Son zampakuto au pied il continuait de courir, cela se voyait d'assez loin car le déplacement de sable était assez important. Puis il s'arréta, il avait sentit la présence d'un hollow, quoi de mieux qu'un hollow pour s'entrainer au combat ? Un shinigami surement mais il ne se sentait pas prèt à en affronter un alors il devait ce contenter d'un faible hollow. Kazu avait au pied son zampakuto; en forme de chaussure métalique avec deux lame l'une devant et l'autre au talon.

Le combat ne dura pas très longtemps et Kazu reussi assez rapidement a tué son adversaire, mais une chose le titillait, il n'allait pas plus vite qu'avant, toujours avec la même rapidité cela voulait dire qu'il ne progréssait plus. Serait ce possible ? Que au bout d'un certain temps quelqu'un ne puisse plus progressé y avait il une limite a la puissance dans chaque personne ? Ou alors peut être ne s'entrainait t"il pas assez ? Il ne savait pas. Il se laissa tomber sur le sol; le dos par terre et regarda le ciel en murmurant :

Comment pourrait je faire pour devenir plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
avatar

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 26
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Re: Entrainement encore et toujours (Pv Hallibel)   Jeu 4 Fév - 14:11

Cela faisait un moment que Hallibel observait cet arrancar, son zanpakuto l'intriguant et n'ayant pas grand chose à faire , elle le suivit dans le désert en veillant à camoufler son reiatsu. Visiblement il cherchait un ennemi à combattre , il n'était pas très discret avec la quantité faramineuse de sable qu'il faisait voltigé en passant à toute vitesse mais il maintenait une allure assez impressionnante il fallait l'avouer. Hallibel quant à elle n'avait pas trop de difficulté a le suivre en faisant quelques sonido de temps en temps lorsqu'il prenait trop d'avance. Bientôt le jeune homme s'arrêta net , semblant perdu dans ses pensées.

** Il m'a repérer ou bien il c'est perdu? **

Bientôt un hollow apparu de sous le sable non loin du jeune homme , c'était un hollow probablement très jeune car très peu puissant. L'arrancar ne tarda pas à le tuer en utilisant ca vitesse de course et son zanpakuto au pied pour en venir à bout. Une fois le corps du hollow disparu , le jeune homme se laissa chuter puis observa le ciel avant de murmurer:

Comment pourrait je faire pour devenir plus fort ?

S'approchant durant tout se temps en marchant , la jeune femme arriva juste au dessus de l'arrancar lorsqu'il eut murmurer ces mots auquels elle ne tarda pas à répondre après avoir pris ca posture favorite, bras croisé sur le ventre.

" Certainement pas en restant là à te lamenter. Si tu veux vraiment progresser, ce n'est pas en t'attaquant à de simple hollow, tu dois pousser ton corps à ce dépasser et pour cela il te faut une raison de combattre. A toi de la trouver."

Hallibel disparu sans laisser le temps à l'arrancar de répondre en utilisant un sonido. Elle entraina ce dernier dans la forêt au menos sans qu'il puisse réagir et bientôt un groupe de menos apparu. La tercera enchaina les sonidos et en quelques secondes , quatre menos s'écroula, laissant seul le dernier du groupe qui sembla s'énerver.

" Voila un ennemi digne de ce nom, je ne t'aiderai pas lors de ce combat, bat le pour devenir plus fort ou meurs. Seul ta volonté fera la différence."

Hallibel monta sur une branche d'arbre afin d'obtenir une meilleur vision du combat, laissant face à face l'arrancar et le menos.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entrainement encore et toujours (Pv Hallibel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James : toujours partant pour un spin-off sur Spike
» Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama
» le mensonge est toujours puni
» Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom
» piste d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: