Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les cheveux au vent j'attend mon prince charmant xD ( Pv Renji )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cheveux au vent j'attend mon prince charmant xD ( Pv Renji ) Empty
MessageSujet: Les cheveux au vent j'attend mon prince charmant xD ( Pv Renji )   Les cheveux au vent j'attend mon prince charmant xD ( Pv Renji ) EmptyVen 2 Jan - 18:21

La jeune Rukia avait décidé de rester sur Terre un moment en fait, oui ne chercher pas à comprendre pourquoi elle aimait cette ville. D'ailleurs n'oublions pas que dans celle-ci elle avait noué une amitié forte bien que ambigüe avec Ichigo Kurosaki. C'est vrai ils s'appréciait mais ne le montrait pas vraiment, sauf par la rigolade de la part de Rukia c'est vrai ... Bien que cette dernière peut parfois parraitre bête, folle quand elle se met à rire et tout ça, elle ne sera jamais comme Yachiru qui elle donne l'impression que le monde est tout rose et fait de chewing-gum et habité par des gentil lapins roses. Rukia a les pieds sur Terre. ( c'est le cas de la dire en plus .. ) Elle était revenue sur Terre en toute légalité, de sa petite robe bleue vetue elle était bien visible par les humain, elle n'était pas là pour massacrer du Hollow en fait. Mais bien pour se promener, bien que seule aujourd'hui. Elle s'était dirigée vers le centre commercial en premier bien que dépourvue d'argent, elle marchait telle une morte parmis les vivant, sans un mot, regardant un peu tout ce qu'il y avait autour d'elle. Elle ne s'y attarda pas en fait, malgré qu'elle eut du mal à resister à l'idée d'un magsin de peluche mais elle tenue et n'y mis pas un pied à l'intérieur, tête haute mais dégoutée elle était fière d'elle et passa la grande porte du centre pour en sortir, sur le chemin elle y croisa quelques jeunes de l'école, quoi de plus normal pour un samedi en début d'après midi ... La jeune fille aux cheveux presque d'ébène de reflets bleus réfléchit un moment. En même temps c'est pas si chouette d'être toute seule telle une potiche. Elle s'étira un moment en prenant l'initiative d'aller fare un tour au parc. La bas la visite peut être très chiante mais aussi très relaxante, cela dépent de qui partage le parc en ce moment. Les gamins en rollers qui crient prtout, Rukia en shooterai bien quelque uns. Elle soupira un instant et mis un pied dans le parc en question, elle y avait déja mis les pieds de nombreuses fois. De son corps frêle mais fort elle s'avanca dans le parc en question mais le chemin prévue à cet effet, la tête réveuse au monde des shinigami, se demandant se qui pouvais bie se passer au Rukongai ? Quelqu'un parlait t-il d'elle ? Renji pensait-il a elle ? Non Non mais à quoi pouvais-elle bien penser la .. Renji lui manquait certes mais bon elle faisais avaec. Le vent était présent mais elle s'en moquait, ell s'assit un instant sur un banc du parce, ses mins crispées sur ses genoux et se demanda un instant ce qu'elle foutait la et si quelqu'un la dérangeait finalement cela na serait pas plus mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cheveux au vent j'attend mon prince charmant xD ( Pv Renji ) Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux au vent j'attend mon prince charmant xD ( Pv Renji )   Les cheveux au vent j'attend mon prince charmant xD ( Pv Renji ) EmptyVen 2 Jan - 19:12

Renji se trouvait au magasin d'Urahara, mais il n'avait plus rien à faire vu que Sado était parti pour la journée. Puis d'un coup, il sentit le reiatsu de quelqu'un qu'il avait énormément envie de voir. Alors il alla dire aussitôt à Urahara qu'il allait lui aussi s'absenter pour la journée, après ça il se rendit en direction du Grand Parc d'où émanait ce si agréable reiatsu.
Par contre, une chose tracassait Renji, que venait faire Rukia dans le monde réel, car seulement la 3ème et la 6ème divisions y avaient été affecté, alors en tant que FukuTaisho, même si c'étais Rukia il se demandait qu'est-ce qu'un membre de la 13ème division venait faire sur terre. Mais cette question resta pas longtemps dans sa tête car il était tellement heureux de pouvoir la revoir en si peu de temps.
En quelques Shunpos il arriva au Grand Parc, et aussitôt il se mit à chercher celle pour qui il s'était déplacé. Il l'a trouva assise toute seule sur banc vêtu d'un robe bleue, tenue qu'elle aime portée lorsqu'elle porte son Gigai. Il s'approcha petit à petit d'elle et vu qu'elle était perdu dans ses pensées, alors il fit le tour du banc et s'assit discrètement pour ne pas l'as déranger mais il ne pu s'empêchait de vouloir savoir à quoi elle pouvait penser.
Puis au bout du compte, il osa parler:

Ohayo Rukia-san!

Puis il s'arrêta et attendit de voir sa réaction, comment allait-elle le prendre d'être dérangée comme ça, même si c'est par lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cheveux au vent j'attend mon prince charmant xD ( Pv Renji ) Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux au vent j'attend mon prince charmant xD ( Pv Renji )   Les cheveux au vent j'attend mon prince charmant xD ( Pv Renji ) EmptyVen 9 Jan - 19:54

La jeune Rukia aux yeux sombres et d'air fatigué, leva doucement le visage pour regarder le ciel bleu mais contenant une nuance de gris assez importante, et il faisait frisquet dans cet endroit, elle croisa les bras pour se réchauffer ceu-ci, tandis que son visage de jeune fille était rivé vers les nuages, son regard se perdant dans ceux-cis, lui donnait une allure de petite réveuse à sa vie, exactement ce qu'elle faisait d'abord. Elle se demandais si elle n'était pas une fille trop chanceuse ... La nature est mal faite, celon elle. D'accord elle avait grandit dans la misère, la pauvreté et la difficultée. Il est vrai qu'en enfant frêle elle s'était toujours montrée forte parmis les grands. Elle savait ce qu'était le malheure et tout ça, voir la loi du plus fort sans pouvoir faire autre chose que survivre. Heureusement qu'elle avait Renji, qu'elle l'avait rencontré lui et ses amis dans des circonstances très originale. Mais le destin a fait que les deux enfants avaient perdu leurs amis, voila ce qu'était qu'être d'être du Rukongai. Et voila que maintenant le garçon aux cheveux rouges est lieutenant et que le demoiselle à intégré la 13ème division et fait de plus partie d'une famille incroyablement noble, assez troublant.

Et voila qu'elle se trouvais, là, nostalgiques des mois passés à courir dans tout les coin de rue à partir à la chasse aux Hollow. Elle n'aurait jamais cru que la Terre était si agréable parfois. Bien sur elle ne montre pas grand choses hormis sa bétise ou son serieux. Elle soupira longuement alors qu'elle entendit une voix étrangement familière. Oui, celle d'un jeune homme aux cheveux de feu qu'elle conaissait depuis, ô fort bien lontemps, qu'elle l'aimait celui-là. Elle avait tellement révassé qu'elle n'avait même pas sentit la présence de Renji ... Elle était contente de le voir mais en même temps pas contente qu'il l'ait appercu à révasser comme une gamine. Elle espérait qu'il n'était pas venu pour lui demander la raison de sa venue sur terre. Elle tourna lentement la tête vers lui qui l'avit donc salué avec gentilesse. Il y eut par la suite un gros blanc, Rukia ne réagissait pas puis soudainement elle tira les deux joues de Renji un maximum :


Hééé me surprend pas comme ça !


Elle tira encore un peu plus avant de lacher ses joues, baissant un peu la tête et soupirant. S'il était là tant mieux mais elle ne chercherait pas à comprendre pourquoi alors elle espérait qu'il en serait de même de son coté. Elle ne savait plus trop quoi dire alors elle regardait loin vers l'horizon. Elle restait assise là .. a gonfler ses joues pour faire une grimace, espérant que le garçon qu'elle aimait vraiment beaucoup dans le fond lui trouverais un truc à dire, ou à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cheveux au vent j'attend mon prince charmant xD ( Pv Renji ) Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux au vent j'attend mon prince charmant xD ( Pv Renji )   Les cheveux au vent j'attend mon prince charmant xD ( Pv Renji ) EmptyMar 13 Jan - 17:45

Alors que Renji venait d’attirer l’attention de Rukia en l’ayant sorti de ses pensées en lui disant bonjour. Aussitôt elle tourna la tête vers lui et laissa un blanc s’installé avant de lui saisir les deux joues afin de les tirer, tout en lui disant qu’il ne devait pas la surprendre comme ça, après avoir tirées les joues un maximum une dernière fois, elle baissa un peu la tête tout en soupirant. Renji remarqua que Rukia se mit à regarder vers l’horizon et qu’elle restait assise tout en gonflant ses joues pour faire une grimace, il comprit qu’elle ne savait pas quoi lui dire c’est pourquoi elle essayait de faire autre chose pour justement ne pas le montrer, mais ayant grandi avec elle, le jeune homme connaissait mieux que personne cette jeune demoiselle, mis à part peut-être son frère Kuchiki Byakuya.

Ça fait un bon moment que nous ne nous sommes pas vu, alors qu’est-ce que tu deviens Rukia? Je te connais par cœur de part notre enfance ensemble et je sais que tu pensée à quelque chose de grave, rien qu’en voyant ta tête, mais ne t’inquiètes pas je ne te demanderais pas ce qu’était l’objet de tes pensées, par contre si tu as envie de m’en parler, je t’écouterais avec plaisir.

Renji fit une petite pause, tout en levant les yeux de sa camarade afin de voir l’environnement qui les entourés. C’était un grand parc, avec pleins d’arbres et de la pelouse partout sauf sur le chemin qui faisait un peu ce qui voulait, il vit aussi qu’il y avaient pas mal de monde dans le parc, mais rien d’étonnant pour un après-midi aussi ensoleillés d’un jour de vacance pour les humains. Il trouva, un endroit où se trouvait comme un petit lac, alors il reposa son attention sur Rukia.

Cela te dirai de faire un tour dans le parc avec moi, plutôt que de rester assis? A moins que tu ne préfères vraiment rester assise sur le banc.
Comme ça, ont pourraient en profiter pour avoir une petite discussion sans but précis, juste pour passer du temps ensemble, genre le beau temps... non je rigole, un peu plus sérieux que ça.


Sur cette proposition, Renji regarda à nouveau l’endroit où il y avait ce lac, lui qui aimait tant l’eau voulait y aller, mais si Rukia décidée de rester sur le banc, il s’asssirait avec elle car plus que le lac, il désirait passer du bon temps avec celle qui à partagée son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cheveux au vent j'attend mon prince charmant xD ( Pv Renji ) Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux au vent j'attend mon prince charmant xD ( Pv Renji )   Les cheveux au vent j'attend mon prince charmant xD ( Pv Renji ) EmptyJeu 22 Jan - 19:37

Elle pensait c'est vrai, peut etre un peu trop. A quoi elle pensais ? Oh ça c'est bien top secret et elle n'en dirais à personne et surtout pas à Renji au risque de parraitre stupide et génée. Elle lui lançait de petits regards discret quand il pris la parole lui demandant ce qu'elle devenait. Cela faisait bien lontemps qu'il ne s'était pas intérréssé à elle. C'est vrai que le garçon la conaissait par coeur. Et Rukia elle, gardait Renji dans son coeur .. depuis tellement lontemps. Aujourd'hui le jeune homme paraissait différent de l'ordinaire. Aujourd'hui il était Renji, la personne avec un coeur et non Renji le lieutenant qui prend un ton hautain et mesquin. Il ne parraissait pas moqueur mais .. aimable et gentil, cela faisait bien lontemps, trop lontemps. Dans son être intérieur se dessinait un sourire mais elle n'en laissait rien parraitre à son rouquin. Elle voyais que Renji regardait ce qui les entourait, ne sachant pas ou poser son regard. La jeune demoiselle elle fixait le rouquin les yeux à demi clos paraissant mi fatiguée mi heureuse. Elle ne pensais pas faire grand chose, elle n'avait même pas répondu à la question qu'il lui avait demandé, ce " que deviens tu ? " et doucement elle souffla, même pas sure que le jeune homme entende quoi que ce soit ...


Oh .. pas grand chose.


A son tour elle regarda autour d'elle en voyant que Renji semblait chercher quelque chose elle s'inquiéta légèrement et scruta la paysage pour trouve la moindre chose suspecte mais quand il ouvrit de nouveau la bouche elle compris elle s'était affolée inutilement. En ce moment ce n'était pas une bonne période et elle se sentait bête. Elle sentit une légère rougeur sous ses yeux et elle se hata de baisser la tête pour se cacher de la vision du rouquin. Elle soupira un coup et reprenant ses esprit elle releva la tête et approuva d'un signe de tête avant de se lever sans un mot et forca Renji à en faire de même en le prenant par l'avant bras. Et elle commencea à marcher sur le chemin mais ne lacha pas cet avant bras, continuant de l'entourer de ses deux mains en posant son crane sur son épaule et souffla :


Je suis plutôt contente que tu soit là, ça fait lontemps que l'on ne s'est pas retrouvés seuls tous les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cheveux au vent j'attend mon prince charmant xD ( Pv Renji ) Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux au vent j'attend mon prince charmant xD ( Pv Renji )   Les cheveux au vent j'attend mon prince charmant xD ( Pv Renji ) EmptyMar 27 Jan - 15:43

Renji regardait au alentours quand il entendit enfin une réponse de la part de Rukia, plutôt un soufflement. Oh... pas grand chose. Et ce furent là les seuls mots qu’il entendit, mais il lui suffirent amplement car cela vraiment un moment maintenant qu’il n’avait pas de temps en compagnie de la Demoiselle et aussi que le peu de temps qu’ils avaient pu avoir fut gâcher par le Renji lieutenant avec bien entendu un ton hautain et mesquin. Donc non seulement il devait prendre patience pour qu’ils se réhabituent l’un à l’autre, mais ce qui comptait plus que tout autre raison pour lui était de faire oublié à Rukia tous les mauvais moments vécus auparavant. Renji venait de demander si elle voulait bien marcher avec lui dans le parc en parlant de tout et de rien. Au début Renji ne compris pas pourquoi Rukia baissa d’un coup sa tête.

**Que se passe-t’il, ai-je encore commis une erreur pour qu’elle baisse ainsi la tête... Je me demande si elle est aussi stressée que moi pour cette rencontre tous les deux... mais ce qui comptes plus que tout, c’est que je peux passer du temps en sa présence, j’ai besoin de rétablir cette relation qui existe depuis notre enfance dans le 78ème district du Rukongai.**

Mais au grand plaisir de Renji, quelques secondes après, elle relevait la tête et approuvait d’un signe de tête l’idée de la ballade, elle se leva du banc en forçant le garçon aux cheveux rouges à en faire de même car elle le prît par l’avant bras. Elle commença alors à marcher sur le chemin, mais ne lâcha pas cet avant bras, continuant de l'entourer de ses deux mains en posant son crâne sur son épaule et souffla:
Je suis plutôt contente que tu soit là, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas retrouvés seuls tous les deux...


Renji ne sut quoi dire, à la déclaration. Mais sentant qu'il commençait à avoir une rougeur au niveau des ses joues, il détourna sa tête afin qu'elle ne le remarque pas. Puis ayant respiré un bon coup, il se tourna à nouveau vers elle.

Moi aussi je suis content que tu sois là, car effectivement cela faisait vraiment longtemps que l’ont ne s’étaient pas retrouvés ensembles et seuls. D’ailleurs, je profite d’être vraiment moi, pour m’excuser des autres fois où nous avions trouvés le temps de nous retrouver, mais où mon ton hautain et mesquin de FukuTaisho avait alors tout gâcher, donc je te présente mes plus profondes excuses, en espérant que tu me pardonnes mes torts, même si je sais que je n’ai aucune excuse pour mon comportement.


Ces mots sortirent difficilement de la bouche de Renji, de peur de dire une fois de plus, quelque chose qui lui échapperait. Il attendit sagement que la Demoiselle qui avait alors la tête sur son épaule lui souffle une réponse franche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cheveux au vent j'attend mon prince charmant xD ( Pv Renji ) Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux au vent j'attend mon prince charmant xD ( Pv Renji )   Les cheveux au vent j'attend mon prince charmant xD ( Pv Renji ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cheveux au vent j'attend mon prince charmant xD ( Pv Renji )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: