Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I'm Sorry, I Can't Forget You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I'm Sorry, I Can't Forget You   Lun 4 Jan - 15:05

Quatre jours qu'il était arrivé à Karakura et quatre jours qu'il avait entamé sa 'nouvelle' vie à l'épicerie où travaillait déjà Hanatarou. Une bonne planque pour les shinigamis en mission longue durée afin de les intégrer à la communauté. Ezekiel n'avait pas été choisi par hasard. Il connaissait la ville et pourrait donc s'y déplacer avec aisance. Et il était un très bon shinigami. Il avait travaillé dur pour ça, pour pouvoir revenir ici. Et par dessus tout, il avait menti. Il avait dit qu'il ne connaissait personne dans le coin et qu'il ne pourrait donc pas être reconnu. Après tout, n'était-il pas anglais et n'était-il pas arrivé peu de temps avant sa mort au Japon ? Personne n'avait besoin de savoir qu'il courrait derrière une chimère et que sa simple motivation était de revoir Tykki Mikk et ses amis mineurs.

Un sourire amère étira ses lèvres alors qu'il rangeait des produits en rayon. Il se demandait vraiment si Tykki et les autres travaillaient encore dans cette mine. Ca faisait déjà trois ans depuis son suicide. Se souvenaient-ils de lui ? Leur avait-il manqué ? Il sentait que non. Il n'avait pas été assez important dans leur vie et n'était pas le genre de personne qui était inoubliable. Au contraire. Il était tant discret que parfois, on ne voyait même pas qu'il était là. Il était complètement transparent. Il l'avait été humain et il l'était toujours shinigami.

C'était ... triste ? Pas tellement. Il n'avait jamais été du genre à se mêler aux autres alors il n'était pas blessé. Et bien qu'il avait énormément de respect pour son capitaine, qu'il appréçait ses collègues de division et qu'il s'était fait des connaissances parmi les autres divisions du Gotei, il n'était rattaché qu'à une seule et unique personne. Et pour lui, c'était bien suffisant.

Regardant en direction de la porte de la boutique dont la clochette retentit, il soupira doucement. C'était une jeune femme avec un enfant qui venait d'entrer. Il s'étira un peu, jeta un regard alentour et se dirigea vers la réserve. Il avait encore un carton à vider et à ranger en rayon. Farfouillant, il attrapa le carton et resortit au moment où son patron l'appelait.

- Ezekiel, tu peux venir tenir la caisse un instant ? J'ai un souci avec le stock.

" Bien-sûr. "

Evidemment, il était toujours aussi peu loquace. Il posa son carton derrière la caisse et s'y installa, attrapant le magazine que son patron feuilletait avant de disparaitre. La pause déjeuner était presque finie et de ce fait, les clients se faisaient un peu plus rares. Il avait le temps de flâner un peu, non ? De toute façon, il n'allait rien râter d'intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm Sorry, I Can't Forget You   Lun 4 Jan - 20:14

Une nouvelle journée se terminait dans la zone minière de Karakura City. Comme a son habitude , Tykki était sous sa forme humaine. Encore personne ne connaissait sa double personnalité et encore personne ne savait que sous son autre personnalité c'était un chasseur de Shinigami. Jadis Tykki avait quatre amis humain. C'était les seuls. Pour eux était prêt a protéger son secret plus que tout. C'était les seuls qu'il ne voulait pas perdre et les seuls qui ne devaient pas être au courent de son secret.Des quatre amis , l'un avait péri. ce quatrième personnage était un personnage discret qu'on entendait pas beaucoup mais qui faisait partie de la vie des cinq personnages. ils arrivaient que celui ci joue au poker avec Tykki qui passait son temps a lui apprendre les rudiments du poker afin que celui ci devienne aussi bon que lui. En effet durant les pauses tous jouait au poker et de tous Ezekiel était le plus faible. C'est pourquoi Tykki passait un peu plus de temps avec celui ci afin de le renforcer a ce jeu. Chose qui ne devait pas déplaire au jeune gamin.


Mais bon a présent cela était du passé. En effet le jeune gamin qui passait son temps a apprendre du poker avec Tykki avait rendu l'âme. A la nouvelle tous avait été choquer. C'était quand même l'un de leur compagnon. Il en était de même pour Tykki. Malgré qu'il avait sa personnalité noir , il avait aussi sa personnalité humaine a la mine. A présent ce que Tykki ne savait pas c'était que le jeune gamin était devenu un shinigami. Chose que Tykki détestait par dessus tout en tant que chasseur. Un autre truc dont il ne se doutait pas c'était qu'il avait été affecté au monde réel ou plutôt qu'il avait fait en sorte d'en être affecté pour pouvoir revoir son cher ami de toujours. Seulement comment réagirait il quand il apprendrait le secret que protégeait Tykki? Cela nous n'allons pas tarder a le voir.

Cela faisait trois ans que le jeune gamin était décéder et celui qui avait eu le plus de mal a faire son deuil était Tykki. Chose surprenante me direz vous n'est ce pas? Quand on vois de quoi il est capable...Le pire dans tout ça c'est que la cause de la mort était un suicide. Pourquoi diable avait il mis fin a ses jours de la sorte. C'était un sujet dont tout ses amis avait parler durant assez longtemps. Tous en cherchaient la cause mais personne ne la trouva. Faut dire que le jeune gamin était fort discret et que on en savait pas beaucoup sur lui. D'ailleurs heureusement que Tykki s'était un peu intéresser a lui car les autres de la mine eux s'y intéressait mais sans plus. juste au point de se demander pourquoi il avait mis fin a ses jours. En même temps faut dire que le jeune gamin ne faisait pas beaucoup d'effort pour s'integrer au groupe.

Tykki devait souvent le rappeler a l'ordre pour qu'il accepte de se joindre a eux. Même lors de leur première rencontre c'était encore Tykki qui avait présenté et appeler le jeune homme. Mais revenons en a nos mouton. Après sa dur journée de travaille , Tykki décida de passer a l'épicerie du coin. C'est ainsi que sous sa forme humaine il entra et se dirigea vers le comptoir. Sur le coup il ne reconnu pas le jeune homme. faut dire que ça faisait quand même trois ans. Il dit alors avec un léger sourire et ses lunette habituel d'humain...

ohayoooo....

Il attendis alors une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm Sorry, I Can't Forget You   Lun 4 Jan - 21:17

Zeke poussa un profond soupir. C'était quoi ce magazine ? Il tourna plusieurs pages, parcourant les différents articles qui défilaient devant ses yeux. Son patron était amateur de mangas. A vrai dire, il n'en avait jamais vraiment lu. Il en avait vu parfois quand il allait à la librairie mais c'était un 'luxe' qu'il ne pouvait pas se payer quand il était mineur. Ce qu'il gagnait, ça lui servait pour se nourrir et le reste, il le mettait de côté dans l'optique de pouvoir se trouver un studio potable dans un coin pas trop mal fâmé de Karakura. Mais tout cela, c'était bien loin ....

L'image de Tykki s'imprima sur ses rétines et il soupira à nouveau. Oui. C'était vraiment très très loin et pourtant, son coeur n'en battait pas moins fort. Tykki avait été le premier à s'intéresser à lui, à être curieux de sa personne, à l'intégrer à leur groupe en douceur, lui apprenant le poker, le faisant sourire parfois. Voilà pourquoi il s'était tant attaché à cet homme qui ne devait voir en lui qu'un gamin ennuyeux et gênant. Et pourtant, s'il le pensait vraiment, il ne le lui avait jamais fait ressentir. Au contraire, il venait le chercher pour qu'il ne reste pas dans son coin, l'entraînait avec lui à l'épicerie, lui parlait même s'il ne répondait pas vraiment. Il avait eu la sensation d'exister auprès de lui.

Et ça avait été aussi douloureux que bénéfique ....

Si on lui avait dit que Tykki avait eu beaucoup de mal à accepter son suicide, il n'en aurait rien cru. N'avait-il donc pas été une gêne pour cet homme ? N'avait-il pas pris soin de lui par pitié ?

ohayoooo....

Ezekiel leva les yeux de son magazine, s'apprêtant à répondre avec son petit sourire aimable commercial mais se figea. Ses yeux s'écarquillèrent et il pâlit à vue d'oeil. Lui ... Cet homme pour qui il était revenu, il était face à lui. Il était là. Après trois années. Il était face à lui. Et alors qu'il avait tant espéré cet instant, qu'il avait eu tant de choses à lui dire, qu'il avait tant de fois répété toutes ces choses qu'il souhaitait lui dire, il se retrouva figé.

Tykki ....

Tykki était toujours là. Tykki travaillait toujours à la mine. Et il avait toujours ce sourire plein de chaleur.

" O... hayo .... " murmura le jeune garçon après un instant de silence. C'était trop loin et il était trop transparent. Il ne l'avait pas reconnu. Tykki n'avait pas reconnu le jeune Ezekiel. C'était impossible. Il n'était pas important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm Sorry, I Can't Forget You   Mar 5 Jan - 3:22

Contrairement au patron de notre très cher Ezekiel , Tykki lui ne lisait jamais de manga. Oh...Il lisait certes mais de bons livre. Il aimait les gens intelligent et donc il adorait lire les livres venant de gens aussi intelligent que lui. Oui car sous sa personnalité démoniaque il était toute de même très intelligent. La preuve rare était les shinigamis qui lui avait échappé. Faut dire aussi qu'il était puissant. Il arrivait dans le passé que notre cher Tykki aille des conversation assez bizarre avec Ezekiel. A vrai dire celui ci ne lui répondait pas souvent et semblait rester discret. Il arrivait donc que notre très cher Tykki fasse du monologue et sois le seul a parler. Bien sur dans certaine conversation le jeune gamin répondait a Tykki...Mais il ne lui disait que quelques mots et rien de plus. Enfin ca n'était pas pour cela que Tykki l'avait laisser tomber. Bien au contraire. Au fil du temps il s'était intéresser de plus en plus a ce jeune gamin mystérieusement calme.

Il arrivait aussi que tout deux fasse quelques activité en solo du genre sortie a l'épicerie ou des choses pour faire parler le jeune gamin. Mais bon quelque fois c'était sans succès. Malgré cela Tykki avait toujours respecter ce jeune gamin sans se douter de ce que lui pensait vraiment. Il arrivait après les dur journée de travaille a la mine que nos jeune gamins fasse tout deux une partie de poker. Malgré ce qu'il pensait , Ezekiel était doué a ce jeu même si au début il avait eu beaucoup de mal. Faut dire que le poker n'est pas facile du tout. Mais malgré cela il avait vu du potentiel dans ce jeune gamin qui plus tard si la vie lui en aurait laisser le choix , il aurait bu le battre au poker. Ce que Tykki arrivait a avoir de ce gamin...C'était au mieux un sourire et quelques paroles discrète...Mais on le sentait coincer dans ses gestes voir impressionné. Le jeune épicier semblait choquer de voir Tykki dans cet endroit. Oui il avait reconnu contrairement a Tykki qui lui ne pensait pas que le jeune gamin était devenu un shinigamis et qu'il pouvait etre de retour...S'appuyant sur le comptoir il approcha son visage du sien et dit d'un ton intrigué...

Ohhhh quelque chose ne va pas cher monsieur...Vous semblez si pale d'un coup...

L'examinant de fond en comble il lui dit...

Ohhh...C'est fou la ressemblance que vous avez avec un ancien ami a moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm Sorry, I Can't Forget You   Mar 5 Jan - 19:43

Tykki se pencha sur le comptoir et Zeke se recula, un peu pris au dépourvu. Il cligna des yeux plusieurs fois, un peu sur la défensive.

Ohhhh quelque chose ne va pas cher monsieur...Vous semblez si pale d'un coup...

Il pâlit davantage et détourna les yeux. ll ne le reconnaissait pas. S'en sentait-il soulagé ? Peut-être un peu. A vrai dire, en revenant ici, il ne savait pas à quoi il devrait s'en tenir. Il ne savait pas si Tykki était toujours dans le coin ni ce qu'il ressentirait en le voyant face à lui. Le fait que Tykki ne le reconnaisse pas lui permettait de prendre un recul dont il avait besoin. Son ami était donc toujours mineur, travaillait dans la même mine qu'avant et venait toujours dans cette épicerie. Il n'avait pas changé, ou si peu ...

Ohhh...C'est fou la ressemblance que vous avez avec un ancien ami a moi....

Son coeur palpita plus fort et il sentit ses pomettes s'échauffer. Il ne se souvenait pas vraiment de lui mais avec tout de même des restes. Ami ?

" Euh .... "

Il prit une profonde inspiration, ferma le magazine qu'il feuilletait pour se donner contenance. Toutes ces choses qu'il désirait lui dire, il ne les lui dirait pas tout de suite. Il n'était même pas certain que Tykki se rappelle réellement de lui un jour. C'était triste ... Sans le vouloir, Ezekiel sentait son coeur se serrer. Il avait bêtement pensé qu'il serait toujours dans l'esprit de cette homme à défaut d'être dans son coeur. Mais même ça, il n'y avait pas le droit ...

" Que puis-je faire pour vous, monsieur ?" demanda-t-il d'une voix neutre, oubliant totalement son sourire commercial.

Il allait prendre un peu de temps pour tout remettre en ordre dans son esprit. Il était revenu ici pour cet homme et ne se permettrait pas de le perdre une nouvelle fois. Il allait devoir trouver une solution pour se rapprocher doucement de lui afin de pouvoir lui dire tout ce qu'il avait à lui dire. Mais ... apparemment ...

- Ezekiel ! Il manque un carton !! râla son patron en quittant la réserve et en se rapprochant de son employé.

Zeke se figea et grimaça en secouant la tête. Il ne pouvait pas la mettre en veilleuse, celui-là ? Il soupira et montra du doigt le carton qu'il avait laissé derrière le comptoir.

" Là... "

Il secoua la tête à nouveau et reporta son attention sur son .... client.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm Sorry, I Can't Forget You   Mer 6 Jan - 18:26

Lorsque Tykki s'approcha du comptoir , le jeune garçon sembla légèrement impressionné. De ce fait il recula légèrement. pourquoi donc? Était il peureux? ou alors est ce que Tykki avait déclenché quelque chose provocant un tel pas arrière? D'ailleurs il mis un certain temps a répondre restant sur la défensive...De son coté Tykki continua a observer le jeune garçon. Lorsque le jeune garçon détourna le regard , Tykki posa sa main derrière la nuque et afficha un regard embarrassé. Il ne se doutait pas que le jeune gamin semblait étonné de ne pas être reconnu. De plus a présent les doutes du jeune homme était fondé. Tykki était bel et bien toujours a trainer dans cet endroit. oui Tykki n'avait pas changer depuis le temps mise a part le fait qu'il se renforçait de plus en plus niveau puissance démoniaque. Mais bon Ezekiel n'était pas au courent de la deuxième face de Tykki. Jamais avant il ne lui aurait dis son secret d'ailleurs. Le jeune gamin exprima des difficultés a parler lorsque Tykki lui fit savoir qu'il ressemblait a une personne que il avait connue auparavant. Alors que Tykki était dans ses pensées le jeune homme le coupa. Il afficha un léger sourire se gratta légèrement la tête et dit..

Euh...oh oui gomen gomen gomen...

Dit il d'un ton calme avant de reprendre...

Et bien Je voudrait savoir quel épices assez fort vous avez en stock cher monsieur...

dis il gardant un léger sourire...et fixant le jeune homme les yeux derrière ses lunettes. Le patron du jeune gamin pris la parole en criant presque sur celui ci. il lui dit alors que il manquait des cartons. Tykki repris la parole et dit...

Et bien...et bien on dirait que ton patron n'a pas l'air facile a vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm Sorry, I Can't Forget You   Jeu 7 Jan - 16:43

Euh...oh oui gomen gomen gomen...

Comme si ces trois ans n'avaient jamais existé, Zeke esquissa un sourire également. Il reconnaissait bien là le Tykki Mikk qu'il connaissait jadis. Il avait l'impression que rien avait changé alors qu'au contraire tout avait changé. Tykki n'avait même pas fait le rapprochement en entendant son prénom. Pourtant, il savait qu'un prénom comme le sien était rare. Tykki l'avait-il déjà relégué dans la case 'ancien souvenir flou' dont on se rappelait parfois, à l'occasion ?

Et bien Je voudrais savoir quelles épices assez fortes vous avez en stock cher monsieur...

Ezekiel sembla réfléchir un bref instant puis il leva la main et pointa un rayon du doigt. Le fait d'être devenu shinigami ne l'avait pas rendu plus bavard. Il était toujours autant renfermé et peu loquace.

" Au fond du magasin, sur la dernière rangée. " dit-il d'une voix neutre alors qu'il bouillonnait de l'intérieur. Mais bouillonnait de quoi ? Il n'en savait rien lui-même. De colère ? De soulagement ? De peur ?

Et bien...et bien on dirait que ton patron n'a pas l'air facile a vivre...

" Il est .... tête-en-l'air et manque fort de discrétion. " répondit-il en plantant ses yeux dans ceux quelque peu masqués de Tykki. Il se mordilla la lèvre alors qu'une phrase lui brûlait les lèvres. Mais il avait tant voulu le revoir. Il avait tant attendu son retour ici ...

" Vous aussi .... " commença-t-il timidement. " Vous ressemblez à quelqu'un que j'ai connu .... "

Sans doute que ça ne lui mettrait pas la puce à l'oreille mais au moins, il pouvait toujours essayé de laisser des petits indices. Abandonner maintenant, ouvrir les yeux sur le fait que Tykki l'avait complètement oublié, ce serait bien trop douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm Sorry, I Can't Forget You   Ven 8 Jan - 17:09

Niveau caractère humain , Tykki n'avait pas changé du tout. Et tout cela même si trois ans étaient passé depuis le décès du jeune gamin. D'ailleurs ce même jeune avait sans doute pu déjà remarquer qu'il n'avait pas changer. Toujours ce même air souriant et insouciant qui se pointait sur son visage. A le voir on avait du mal a imaginer qu'il était en fait maléfique et qu'il avait une autre partie enfuie en lui qu'il cache. En effet , Tykki n'avait pas fait le rapprochement sur le prénom dis par le patron du jeune homme. une erreur d'inattention sans doute ou peut être pensait il que c'était une coïncidence. Pour lui c'était inacceptable Ezekiel ne deviendrait pas shinigami. Dans sa tête il était bel et bien mort. Cependant , Tykki n'allait sans doute pas remarquer a se souvenir de ce prénom...Lorsque il demanda quel épice le jeune gamin avait en stock , celui ci pointa du doigt le rayon ou se trouvait les forts épices. Tykki tourna alors la tête vers ce même rayon...

Arrigato....

Il se dirigea alors vers ce rayon pointé du doigt et après quelques secondes sélectionna une épice...Il se dirigea a nouveau vers le jeune gamin et dis...

Gomen mais cet épice est il bien aussi fort que ce que l'étiquette indique...

dit il montrant l'épice au jeune gamin. Ensuite lorsque Tykki fit remarquer a Ezekiel que son patron n'avait pas l'air facile a vivre , celui ci réplique qu'il manquait de discrétion et qu'il était tête en l'air...Tykki dis alors...

oh?? Ça ne dois pas être facile...

Ensuite le jeune gamin pris la parole mais ce qu'il allait dire allait étonné notre cher Tykki. En effet Ezekiel fit alors remarquer a Tykki que lui aussi ressemblait a une personne qu'il avait jadis connu. Entendent cela , Tykki afficha un air surpris et dit...

Oh??? qui est cette personne a qui je vous fait pensé...

L'observant plus attentivement , il remarqua des traits de son ex ami et c'est la que cela lui mis la puce a l'oreille. Il dis alors d'un air toujours aussi étonné...

Masaka? Tu ressemble a ce jeune gamin...comment s'appelait t'il déjà? Ezekiel yoshioka...Un bon gamin bien gentil d'ailleurs avec lequel j'appréciai bavarder et jouer au poker...D'ailleurs si il ne serait plus de ce monde il aurait sans doute réussis a me battre au poker...Ce petit avait du potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm Sorry, I Can't Forget You   Sam 9 Jan - 17:03

Tykki s'était éloigné mais pour un court moment. Un trop court moment qui ne permit pas à Ezekiel de faire le point car l'homme revint vers lui, un pot d'épices à la main. Zeke le prit de la main de son ancien ami, veillant à ne pas effleurer ses doigts et tenta de se concentrer sur la lecture des indications. Mais Tykki lui parlait et rien que sa présence faisait que le jeune shinigami ne pouvait pas mettre ses idées en place pour lire un simple flacon d'épices.

Oh??? qui est cette personne a qui je vous fait pensé...

Un frisson parcourut l'échine du jeune garçon. Il avait envie d'hurler, de l'attraper par le col de sa chemise, de lui retirer ses fichues lunettes pour le regarder droit dans les yeux, pour le secouer en lui hurlant qu'il était là, qu'il était revenu uniquement pour lui. Il le souhaitait de toutes ses forces mais il ne pouvait pas faire ça. En tant que shinigami, il n'était pas sensé connaitre qui que ce soit. Sinon, Ukitake-taïchou n'aurait jamais accepté de lui laisser cette mission.

Masaka! Tu ressembles à ce jeune gamin...comment s'appelait t'il déjà? Ezekiel Yoshioka...Un bon gamin bien gentil d'ailleurs avec lequel j'appréciais bavarder et jouer au poker...D'ailleurs si il ne serait plus de ce monde il aurait sans doute réussi a me battre au poker...Ce petit avait du potentiel...

C'en fut trop pour Zeke. Etait-il à ce point aveugle ? Ou alors le testait-il ? Ne se rendait-il pas compte de ce qu'il avait sous les yeux ?!! D'un mouvement sec, Ezekiel posa le pot d'épices sur le comptoir, les mains tremblantes. Il regarda Tykki un instant, les yeux larmoyant, les sourcils froncés par une colère qu'il tentait de garder intérieure. Il crevait d'envie de lui claquer la vérité en pleine figure pour lui faire des tas de reproches. Il voulait le détester, lui reprocher de l'avoir oublié ! Mais ... n'était-ce pas lui qui avait fait une erreur en décidant de se jeter de ce pont ? N'était-ce pas lui qui devait se faire des reproches ?

N'était-ce pas Tykki qui devrait être en colère contre lui ?

" Je prends ma pause ! " annonça-t-il d'une voix forte avant de s'éloigner du comptoir sans demander son reste. Il sortit du magasin et gagna la petite ruelle à côté de la boutique, là où les fumeurs prenaient leur pause. Lui ne fumait pas mais ça lui permettrait de pouvoir se calmer en toute tranquilité.

" Stupide Tykki ! " marmonna-t-il d'une voix tremblottante alors qu'il se frottait énergiquement les yeux pour ne pas pleurer. Etait-ce une si bonne idée que cela d'être revenu ? Sans doute pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm Sorry, I Can't Forget You   Dim 10 Jan - 16:02

Lorsque Tykki pris le pot d'épice , Ezekiel le pris dans sa main. cela devait faire bizarre de toucher la main d'un ancien ami qui ne se rappelle que a peine de vous et qui ne vous a même pas reconnu. D'ailleurs le jeune gamin avait veiller a ne pas toucher les doigts de Tykki. Pourquoi donc? sans doute l'une de ses raisons. Lorsque Tykki lui parlait on sentait que le jeune homme avait du mal a rester concentrer. Comme si il retenait une joie intense que son anciens ami lui parle. D'ailleurs , Tykki sentis le frissons parcourir son jeune ami et resta étonné. Bien qu'il avait remarquer ce frisson il ne le fit pas relever. Oui Tykki n'avait pas reconnu le jeune gamin mais a qui la faute? En même temps pourquoi ne lui avait il pas dit de suite qu'ils se connaissaient d'avant et qu'il était son ancien ami décédé il y'a de cela trois ans? Hein...Plus il attendrait et plus il deviendrait en colère du fait que Tykki ne le reconnaissait pas. Alors pourquoi ne pas tout lui avouer? Comment réagirait Tykki en sachant que son ancien ami est devenu une des personnes qu'il déteste le plus...J'ai nommé les shinigamis...Le fait que le jeune gamin contenait sa colère amusait légèrement Tykki. il se rendait compte que le jeune gamin lui cachait quelque chose et il le testait afin de savoir ce qu'il lui cachait exactement...Voyant le jeune homme pleurer , Tykki répliqua...

Ai je dis quelque chose de vexant cher monsieur...Vous semblez être en larmes?

Dit il le regardant légèrement surpris...Le jeune homme avait du mal a se contenir et tremblotait de partout. C'était comme si il était prêt a exploser...prêt a tuer son ancien ami simplement parce que il ne l'avait pas reconnu...Le jeune gamin pris alors sa pause...et ne se doutait pas qu'au moment ou il l'avait vu pleurer , Tykki le reconnu...Le jeune Tykki afficha un sourire en coin et le laissa partir prendre sa pause...Après quelques instant Tykki le rejoignis sous sa nouvelle apparence...Celle qui est démoniaque...A présent il était vêtu d'un style de costard , d'un chapeau et d'une peau grise foncé...il dit alors d'une voix plus ténébreuse et plus grave...

Bienvenu...Ezekiel Yoshioka....

A ce moment précis il affichait un sourire démoniaque...

Tu n'a pas changer...D'un poil...Ça m'a rappeler la première fois que les mineurs t'ont délaissé...Cette discutions ou tu pleurait que tout deux avons eu...Tu t'en souviens n'est ce pas? Shinigami...

[J'en fait pas trop? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm Sorry, I Can't Forget You   Jeu 21 Jan - 18:11

Bienvenue .. Ezekiel Yoshioka....

Appuyé contre le mur, Ezekiel releva les yeux pour faire face à un Tykki qu'il n'avait jamais vu. Son sourire malsain, sa peau grise, son front marqué et ses yeux couleur du miel. Alors qu'il aurait dû être tétanisée par l'aura de cet homme aux pouvoirs étranges, il n'en fut rien. Son coeur s'était mis à cogner très fort. Il n'était pas effrayé comme il aurait dû l'être. Il était complètement soufflé par la beauté de cet homme qui lui plaisait déjà tant.

Pour le moment, nulle question ne lui venait sur le pourquoi du comment, seulement un simple soulagement de ne pas avoir complètement disparu de l'esprit de Tykki.

Tu n'a pas changé...D'un poil...Ça m'a rappelé la première fois que les mineurs t'ont délaissé...Cette discution ou tu pleurais que tout deux avons eu...Tu t'en souviens n'est ce pas? Shinigami...

Zeke ne se démonta pas et garda son regard planté dans celui de son vis-à-vis. Pourtant, l'aura menaçant était bel et bien là mais il n'avait pas peur. Il n'avait pas peur de Tykki Mikk.

" Toi ... tu es différent ... " murmura le jeune garçon. " Tout ce qui te concerne, je ne l'ai jamais oublié ... "

Il se mordilla la lèvre inférieure alors que des larmes roulaient sur ses joues.

" Je croyais que tu m'avais oublié .... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm Sorry, I Can't Forget You   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Sorry, I Can't Forget You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marilyn manson lest we forget, pochette d'allbum.
» Ne m'oubliez pas (The Forget-Me-Knot)
» Huh Gak - Don't Forget Me
» Forget Me Not (2009, Tyler Oliver)
» If you forget my name you will go astray [...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: