Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Dancing with the Shadow [pv Tatsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dancing with the Shadow [pv Tatsuki]   Sam 16 Jan - 11:15

Les ombres sortaient de la noirceur tandis que lentement le soleil se couchait sur la petite ville de Karakura. Drake suivait un hollow depuis quelques temps. Il y était presque, il le sentait. Il pouvait percevoir tout mouvement ou son suspect grace à son niveau de concentration, il attendait l'affrontement. Il entendit le cri d'une femme. C'était trop tard il ne pouvait rien faire. Drake dégaina ces deux dague et s'assît sur un banc dans le parc et attendit que le hollow aie terminer son repas. Il s'approcha du hollow. Celui-ci avait une apparence très similaire aux autres hollow. Il faisait environ la taille de trois hommes et possédait huit bras. C'était un hollow de force moyenne et Drake savait que cela ne serait pas si difficile de le tuer.

- Hey toi, ta finis de digerer pour qu'on puisse en finir je suis affamé moi aussi j'ai passé la journée a te traquer.

-Qui es-tu humain et comment arrive tu à me voir?

- Drake Anderson, on me surnomme le chasseur de hollow, mais trève de bavardage tu vas y passer !

- une âme de plus dans mon estomac ne me feras pas de mal

Drake fonca sur le hollow dagues en mains et d'un mouvement rapide coupa deux de ses bras


- hehe d'une facilité décevante...

Le hollow ricana face à la remarque de Drake ce qui le laissa perplex.


Il a peut-être une arme secrète je dois la découvrir.


Apparamment c'était déjà trop tard, les bras que Drake avait coupés avait non seulement repoussés mais s'était aussi décuplés. Le hollow avait maintenant 10 bras. Drake tenta alors de lire les pensées du hollow pour voir ce qu'il comptait faire.


Manger, manger, manger, manger, manger


Le hollow ne pensait qu'a le manger, il ne pouvait retirer aucune information à partir de cela. C'est alors qu'il remarqua une femme assise sous un arbre qui regardait dans leur direction elle devait trouver étrange de le voir bouger et parler alors qu'il était, mais bizzarement elle fixait le hollow. se pouvait-il que cette humaine ne soit pas une humaine normal? Il n'y avait que seul moyen de le découvrir. Drake ce tourna vers la femme et lui offrit son plus beau sourire ainsi qu'un clin d'oeil.


- Hey toi ca te dirait de venir me donner un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dancing with the Shadow [pv Tatsuki]   Sam 16 Jan - 20:45

    Tatsuki était visiblement blasée,cet hollow buttait des gens et alors...
    Auparavant,elle aurait tout fait pour tuer le minable pantin d'Aizen mais sans Orihime plus rien ne valait sa protection.La brunette regardait le tueur dévorer l'âme de la jeune femme mais Tatsuki ne démontrait aucun sentiment sur ses yeux,tout ce qui lui importait c'était Orihime et si cet hollow pouvait lui dire où était sa Hime alors elle le laisserait avaler tout ce qu'il voulait.Depuis quelques temps Tatsuki était égoïste et sans doute très froide envers les gens qui l'entourent bien qu'en temps normal ce ne serait pas vraiment la même chose.Comment cette jeune femme était devenue aussi triste et mauvaise qu'un hollow ?! Peut-être qu'elle avait seulement besoin de regarder autour d'elle pour voir qu'elle n'était pas seule ou peut-être que Tatsuki Arisawa se transformait petit à petit une future adepte d'Aizen ce qui est complètement stupide puisqu'il lui avait enlevé sa Hime.Mais au moment où Tatsuki allait se daigner à se relever afin de se renseigner un homme apparut.Un brun à la peau extrêmement pâle et il semblait de mauvais poil surtout contre le hollow.Tatsuki ne semblait pas être prête à laisser l'humain faire du mal à cet être qui pourrait être porteur d'une réponse bien attendue.Alors la brunette ne fit que se lever et donner un coup de poing qui envoya l'hollow au sol.

    -Hey,dis moi tout ce que tu sais au sujet d'Orihime Inoue sinon je te tuerais !

    Tout ce que le subordonné d'Aizen fit ce fut de rire,ce fut une mauvaise réponse pour Tatsuki qui fut confirmée par les paroles de l'être qui était au sol ,il y a quelques mètres d'elle.

    -Comment veux-tu que je sache où se cache cette Inoue,c'est un truc d'arrancars ça mais ça tu vas l'oublier puisque tu vas mourir ici même...

    Ce fut ainsi que Tatsuki utilisa ses pouvoirs comme Yoruichi lui avait montré,la brunette s'approcha de l'hollow a une vitesse avec un V majuscule et lui assena des dizaines de coups suivis par les flammes qui entouraient les mains de l'humaine.Au bout d'un moment l'hollow s'éteint (il est mort) et Tatsuki se retourna vers le jeune homme.

    -Voilà,je t'ai donné un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dancing with the Shadow [pv Tatsuki]   Sam 16 Jan - 21:58

Drake avait regardé la scène avec entousiasme, ses soupcon était alors expliqué, la femme avait frapper le hollow a une vitesse foudroyante. Le hollow étant mort, Drake n'avait plus rien a faire ici mais la fille ainsi que son amie perdu donc elle parlait avec le hollow l'intriguait. Drake était curieux et voulais en savoir plus sur cette fille.

hmmm cette fille la me plaie vraiment! je dois trouver une manière de l'aborder.

- wow tu étais super,Merci du coup de main, dit-il avec un clin d'oeil. Je me présente Drake Anderson, as qui ai-je l'honneur de parler?

Drake regarda la jolie brunette dans ses petit yeux brun. Il y avait une ressemblance entre elle et lui, tout deux avaient les cheveux et les yeux brun. Il se demandait bien comment elle pouvais être forte comme ca. Drake sentit son ventre gargouiller. Il était affamé.

-Bon je suis désolé mais je dois me mettre quelques chose sous la dent sa doit faire au moin 15 heures que je n'ai rien avalé... si ta envie tu peux venir avec moi on pourrait faire plus ample connaissance ce serait super non?

Drake esperait qu'elle accepte car manger seul n'était pas très amusant et en même temps diner avec une jolie fille n'était pas un probleme. De plus il voulait avoir des reponses au question qu'il se posait. Il ne connaissait pas beaucoup de personne à Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dancing with the Shadow [pv Tatsuki]   Sam 16 Jan - 22:11

    Tatsuki écouta les compliments sans broncher,a vrai dire elle était déçue que cet hollow n'aie rien d'autre a dire sur Orihime néanmoins une petite partie d'elle était fière puisqu'elle avait un indice et cet indice la menait aux arrancars qui eux la menaient vers le brun qui semblait si connaître.Ce fut donc ainsi que Tatsuki décida de lui poser quelques petites questions et pourquoi pas s'informer au maximum sur sa nouvelle cible,les arrancars.

    -De rien,de toute manière il commençait a me gonfler avec sa tronche bref je m'apelle Tatsuki Arisawa,enchantée Drake...

    Bon puisque on y est pourquoi pas être gentille après tout elle ne le verrait qu'une fois pour s'informer et c'était finit plus besoin d'être gentille après enfin ce fut ce que Tatsuki pensa a ce moment là.Lorsqu'elle entendit le ventre de Drake gargouiller,elle pensa que toutes ses questions étaient fichues en l'air mais on dirait que l'Anderson n'était pas de cet avis ce qui ravit la jeune Arisawa.

    -Ce n'est pas grave mais comment ça se fait que tu tienne aussi longtemps ?! Moi je serais sans doute déjà morte de faim...

    Tatsuki était une grande mangeuse,c'était une des qualités qu'elle partageait avec Orihime qui elle avait le don de couper l'appétit avec ses drôles de plats.

    -Très bien de toute manière je commençais a avoir faim aussi...

    La brunette s'approcha de lui et sourit radieusement de manière a le mettre en confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dancing with the Shadow [pv Tatsuki]   Sam 16 Jan - 23:11

Alors cette fille ce nomme tatsuki...c'est un jolie nom..Drake attendait impatiament la reponse de Tatsuki. Un sourire enjoué apparu sur son visage lorsqu'elle repondit qu'elle allait l'accompagné. Il réflichassa alors à l'endroit ou ils pouvaient aller manger. Il se rapella un petit restaurant de nouilles ou il avait été l'autre jour. Sa fera probablement l'affaires.

- Je sais pas pour toi mais j'ai envie de nouille sa te dit ? bon peu importe on y va d'accord.


D'un pas décidé il l'invita a le suivre et ce dirigea vers le centre-ville ou ce situait le restaurant. Drake était perdu dans ses pensés car en ce momment beaucoup de question mijotait dans sa tête. Il ne savait pas trop quoi faire depuis un moment par rapport à son avenir, il chassait les hollows depuis quelques temps mais leur nombre ne semblait pas diminuer et il se sentait comme inutile. Il devrait trouver un moyen de remedier a cette avenir pas très prometeur car il ne voulait pas chasser les hollows toute sa vie. Drake sentait qu'en rencontrant des gens "comme lui" il pourrait peut-être trouver sa voie. C'est probablement pourquoi il se sentait lier avec les gens comme Tatsuki.

Bon fini de revasser je devrais peut-être porter attention a ma convive.


Ils arrivèrent au resto de nouille, Drake ouvrit la porte pour Tatsuki et choisi une table. Le restaurant n'était pas très fréquenter à cette heure ci, ils étaient les seules clients. Une serveuse vînt les voirs un instant plus tard et leur donna un menu. Drake choisi le plat de nouille du jour avec un thé glacé.

- Je prend sa et toi que veux-tu?


Lorsqu'elle eût choisi et que la serveuse fût partit, Drake réflechissa un instant et débuta la discussion.

- Tout a l'heure..comment as-tu fait pour vaincre le hollow avec autant de facilité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dancing with the Shadow [pv Tatsuki]   Dim 17 Jan - 0:39


    La brunette sourit et le regarda dans les yeux.

    -Pourquoi pas...

    Tatsuki le suivait sans se poser de questions au sujet de Drake pour ce qui est arrancars,il y en avait une rafale de questions qui passaient dans sa tête.Vivaient-ils très loin de Kurakura ? Étaient-ils très forts au point de la battre,elle une championne de karaté et deuxième fille la plus puissante du japon ? Comment avaient-ils emmené Orihime avec eux sans que Tatsuki ne se rende compte qu'elle avait disparut le moment même ? Lorsqu'ils arrivèrent au petit restaurant de nouilles,la brunette regardait toujours dans le vide mais elle se reprit vite et rentra dans le restaurant où elle commanda des nouilles traditionnelles avec un jus de fruit.Tatsuki posa ses yeux sur le visage fin de Drake et le grava dans sa mémoire après tout dans ce monde on a besoin de repères donc pour Tatsuki il serait un de ses repères peut-être pas aussi important que Inoue mais sans doute l'un d'entre eux.Pour Tatsuki chaque repère est une incarnation d'un sentiment,Orihime c'est le repère de la tendresse,Ichigo celui de la compétition et maintenant Drake celui de la curiosité.


    - Tout a l'heure..comment as-tu fait pour vaincre le hollow avec autant de facilité?


    -C'est simple je suis venue au monde avec des pouvoirs assez surprenants,je suis très rapide beaucoup plus rapide qu'un élite dans le sprint,je suis très forte plus forte qu'un bison,plus précise qu'un cobra et je fais tout ça accompagnée par des flammes...Voilà comment je peut battre un hollow aussi facilement néanmoins je ne peut pas lire dans leur esprit encore moins savoir ce qu'ils feront en avance ce qui est bien dommage parfois...

    La serveuse leur apporta les nouilles ainsi que les boissons,Tatsuki souhaita un bon appétit a Drake et mangea un peu de ses nouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dancing with the Shadow [pv Tatsuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dancing with the Shadow [pv Tatsuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castlevania : Lords of Shadow (PS3, XBOX 360)
» [McFadyen, Cody] Shadow man
» Shadow Creature
» News - Girard-Perregaux WW.TC Shadow
» S.T.A.L.K.E.R. : shadow of chernobyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: