Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le vrai ciel bleu....(avec Tatsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Yokai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

MessageSujet: Le vrai ciel bleu....(avec Tatsuki)   Mer 20 Jan - 2:03

Le Garganta venait tout juste de se refermer derrière elle. Orihime était dans une rue de Karakura. Elle savait où elle était, elle la connaissait. Cependant, elle avait l'impression de ne pas réaliser ce qui venait de se passer. Elle avait l'impression qu'elle venait à peine de partir de Karakura pour revenir aussitôt. Comme si son enlèvement n'avait été qu'un flash dans sa vie.
En même temps, le temps lui avait paru très long là-bas. L'angoisse permanente, l'appréhension quand elle croisait quelqu'un : allait-on la battre, la tuer ? Pourquoi l'avait-on enlevée ? Comment avait-elle pu sortir si facilement ? Pourquoi les gens là bas avaient des comportements si différents ? Elle avait rencontré des arrancars qui cherchaient la compagnie des humains, qui ne voulaient pas être seuls. Mais d'autres au contraire ne parvenait même pas à envisager qu'on pouvait aimer. Ulquiorra....Cet être insaisissable...Il troublait Orihime au plus haut point.

Elle était à Karakura, elle connaissait la rue. Mais elle n'avait pas l'impression d'être chez elle. Elle aurait dû être contente de revenir ici. Elle pensait à L'Hueco Mundo. Là bas, elle avait l'impression de se sentir utile. Ici, il y avait Ichigo...Mais ici, elle était faible, elle ne servait à rien.

Quoi ? Ne venait-elle pas de penser pendant une seconde qu'elle se sentait mieux à l'Hueco Mundo ? Les paroles empoisonnées d'Ulquiorra se rependaient en elle comme du bleu de Méthylène. Orihime commença à se sentir oppressée. Son coeur battait la chamade; Elle appuya une main contre un mur. tout se mit à tourner autour d'elle. Elle se sentait partir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le vrai ciel bleu....(avec Tatsuki)   Mer 20 Jan - 16:37

    Tatsuki était assise devant sa table de la salle à manger,depuis quelques temps ces parents avaient voulu voyager donc elle était seule avec les photos de son amie Orihime.La brunette avait les joues rosies par l'effort,l'entraînement avec Yoruichi avait été ardu et il fallait dire que Keigo ainsi que Mizuiro s'amélioraient de jour en jour tandis que Tatsuki se sentait devenir faible.La jeune Arisawa avait besoin de quelqu'un qui pouvait être son point de bonheur et malheureusement la seule personne qui arrivait faire sourire Tatsuki,était loin,très loin mais plus pour longtemps.L'apprentie de la shinigami exilée sentit alors comme quelque chose s'éveiller en elle,comme une flamme,un incendie qui éclata en elle sans pourtant que Tatsuki s'excite ou même s'énerve,le seul motif pour lequel ce feu naissait dans la Riser Beast par le passé était de voir Orihime en danger et a présent ce feu se réveillait a nouveau.Tatsuki se releva rapidement et se mit a courir dans Kurakura en sentant le reiatsu de sa jolie Hime.Cela la rendait folle de joie,ses yeux amandes prirent à nouveau ses éternels éclats dorés qui représentaient la joie de vivre,le bonheur de la combattante.Ce fut seulement lorsqu'elle atteint un quartier sud de Kurakura qu'elle rencontra son amie,visiblement faible et fatiguée,habillée d'une robe blanche et noire.Tatsuki se précipita vers sa raison de se battre qu'elle prit dans ses bras.

    -Orihime...

    La jeune femme pleurait à chaudes larmes,sur ses lèvres se dessinait un sourire et ses mains caressaient la chevelure rousse de son amie qui lui manquait tant.Tatsuki se sentait bien et le brasier qui brûlait son coeur a petit feu disparut,sa hime était là et c'était ce qui comptait le plus pour la jeune guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

MessageSujet: Re: Le vrai ciel bleu....(avec Tatsuki)   Mar 26 Jan - 12:56

Ses pieds faillirent se dérober sous elle. Orihime ne tenait plus debout. Et alors qu'elle allait s'effondrer sur le sol...
Quelqu'un l'avait retenue. Prise dans ses bras. Une chaleur réconfortante parcourut le corps d'Orihime. Elle n'avait pas besoin de lever les yeux pour savoir de qui il s'agissait. Elle savait. Elle regarda pourtant le visage de la personne qui la tenait. Tatsuki. Sa meilleure amie. Celle qui lui avait sauvé la vie de multiples fois alors qu'elle était en pleine dépression à cause de la mort de son frère, ou bien parce qu'on la violentait à l'école. Orihime n'avait jamais pu penser qu'elle la reverrait un jour. En un instant, elle oublia tout ce qu'il s'était passé à l'Hueco Mundo.

- Tatsuki...Tatsuki-chan !

C'était la première fois de sa vie qu'elle voyait pleurer son amie. Tatsuki était si forte, elle ne se démontait jamais. Sa disparition avait dû faire souffrir la pauvre lycéenne. Orihime avait mal au coeur en y pensant. On ne lui avait pas laissé la possibilité de laisser un mot à ses proches avant de disparaître, afin de provoquer chez elle un sentiment de culpabilité. Cela avait beaucoup permis à Ulquiorra de l'enfoncer encore plus. Mais en voyant Tatsuki dans cet état, la rouquine n'eut plus aucun doute sur ses intentions. Envolées, les pernicieuses réflexions de l'espada. Non, pour rien au monde, elle n'aurait voulu quitter Karakura pour rejoindre Aizen-sam...euh, Aizen tout court.
Orihime fit un énorme effort et prit sur elle pour ne pas pleurer aussi. C'était très difficile, tellement elle était émue. Elle serrait très fort son amie dans ses bras ; elle ne voulait plus la lâcher.

- Tu....m'as beaucoup manqué...aussi...Tatsuki !!!


Elle avait presque crié. Elle se mordit les lèvres pour chasser très vite les premières larmes qui menaçaient de couler. Elle mit son visage face au sien, les yeux brillants, et elle dit avec une grande douceur.

- Je...suis de retour maintenant....


Oui, elle était là. De retour, enfin. Mais...elle avait beaucoup changé entre temps. Et elle avait été impliquée d'une façon particulière dans la bataille entre Arrancar et Shinigami. Soudain, Orihime fut prise d'une nouvelle peur : cette implication ne risquait-elle pas de l'écarter à nouveau de Tatsuki ? A présent, les deux filles n'étaient plus si proches que cela par leur univers. Orihime allait devoir s'absenter plus souvent, pour lutter contre les hollows améliorés. Tatsuki, elle, pouvait voir les fantômes, mais cela n'allait pas plus loin que cela. Finalement, elles ne seraient tranquilles, toutes les deux, que quand la guerre serait terminée. Cela enflamma le coeur d'Orihime d'une grande motivation.

C'est alors qu'elle sentit chez Tatsuki quelque chose d'inhabituel chez elle. La perception des choses chez Orihime s'était développée à l'Hueco Mundo, mais elle se surprenait de ne pas avoir repéré cela plus tôt. Le Reiatsu de son amie était...différent. Plus fort. Or, on ne muscle pas un reiatsu avec des entrainements physiques. Que s'était-il passé pour Tatsuki durant son absence ?

- Tatsuki....je....veux rentrer...Chez moi...


Et là, elle ne put l'empêcher, cette larme, de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vrai ciel bleu....(avec Tatsuki)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai ciel bleu....(avec Tatsuki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ciel bleu cramé (novice en photo)
» [HDR] - tuiles rouges et ciel bleu
» Un coin de ciel bleu de Deplano et Jarry
» moi je n'aime pas quand il y a du ciel bleu
» Ciel bleu, ciel gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: