Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chasse aux démons, ceux présents et ceux passé (Pv Tempa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chasse aux démons, ceux présents et ceux passé (Pv Tempa)   Dim 31 Jan - 5:24

C'était la, cet endroit, cette ville, ces shinigamis. Susanoo était devant un spéctacle navrant, cinq shinigamis non entrainés de la dixième division étaient étendu par terre, ils n'était pas encore mort. Mais cela ne saurait tardé, mais le plus embêtant ce trouvait devant eux, un homme seul, était encore debout et combattait trois hollows. On ne saurait dire si c'était le shinigami ou les hollows le plus dangereux. Susanoo était venu avec cinq hommes lui aussi, ceux-ci sur son ordre devaient prendre les shinigamis et les emmené à la soul, normalement un capitaine devrait venir s'occupé du shinigami mais personne ne venait. C'est la que Susanoo prit les devant. Alors que le portail était ouvert, et que le dernier de ces hommes allaient s'en aller celui-ci ce retourna et dit tout haut :

Moeï-sama venez.
Et si personne ne venait.....si....
Ne vous torturez pas l'esprit. Venez laissons le.
Jamais. Il est de mon devoir de protéger tout le monde et de les soigner. Toi va t'en je te rejoint dans cinq minutes.

L'homme ne dit rien mais il s'en alla. Pourtant, un doute régnait dans le crâne de cet homme obéïssant. Il n'avait jamais vue le shikai du troisième siège, il n'a même jamais vu cet homme combattre. Il ce demandait si cela irait. Mais il était partit de toute façon il faudrait faire confiance à Susanoo, il fallait faire confiance au boudha éfféminer, rien de bien rassurant.

-----Flashback-----

Quelques minutes plus tôt.

Tout les hommes de Susanoo étaient déjà partit vers la terre et quant le père de Susanoo était venu le voir. Il passa quelques secondes avec son père, bien que l'amour n'était pas la son père lui expliqua pourquoi il devait faire sa mission sur terre et surtout pourquoi, il devait yaller lui et personne d'autre, aussi pour cela qu'il à demander à Susanoo d'éssayer de le combattre.

-----Moment présent-----

Le shinigami violent et complétement fou, après avoir tué ces trois assaillants assez facilement, ce tourna vers le pacifiste de la quatrième divisions. Celui-ci ce mit en position de combat, déplacement légèrement ces pieds, il dégaina son katana lentement et posa le plat de la lame contre sa manche comme pour l'essuyé. Puis il murmura.


Désaoul Kusanagi no Tsurugi.

Il mit la lame maintenant brillante sur son coté droit, il aillait commencer fort dès le départ, avec un peu de chance il l'aurait facilement. Sa lame encore brillante se brisa, laissant juste un pommeau avec un petit bout d'épée. Il pointa le reste de sa lame vers son adversaire et prononca juste :

Vient Tempa Shakam troisième siège la division Dix je te ramène chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tempa shakam
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/01/2009

Connaissances
Race: shinigamis
Connaissance:

MessageSujet: Re: Chasse aux démons, ceux présents et ceux passé (Pv Tempa)   Lun 1 Fév - 0:37

Le cœur de Tempa était dans un état indescriptible. A l’intérieur de lui, il hurlait sa peine, perdre d’abord sa sœur, puis Ines l’avait envoyé dans les gouffres de la folie. Lentement, mais surement il s’était levé avait passé le portail pour se retrouver sur terre. Il se moquait à présent de sa bête qui avait fait surface à la première blessure faîte par un hollow, c’était si
superficielle.
Il avait déambulé dans les rues, chaque hollows croisant son chemin mourait inexorablement. Par groupe ou en solitaire c’était la même chose. La colonisation de ces derniers avait dut chuter de plusieurs centaines d’ennemi en moins. Puis cinq shinigamis apparurent. Malheureusement pour eux l’absence soudaine de créature à massacrer leur fut presque fatales. Tempa plutôt que d’utiliser son sabre les avaient transpercé de sa main ce qui les fit tomber au champs d’honneur. Ines et sa sœur était morte, il fallait qu’une armée les escorte, non les protège jusqu’aux portes de la mort.

Cinq autres hommes apparurent tous aussi armé. Autre fait incroyable Tempa sans qu’il eut besoin de dire un mot activa son shikai. Mais contrairement à d’habitude, il était bleu, presque cristalin comme des larmes, et du sang en perlait en continu comme si l’œil de l’arme pleurait. D’un coup un menos grande apparut derrière le shinigami le plus puissant qui était resté
alors que les autres était parti. Tempa bondit vivement, donna un magistral coup de genou dans le bassin de Susanoo. Le projectile vivant percuta avec violence le Menos qui se plia de douleur. Sa tête à présent se retrouvait juste sous la lame monté au zénith de Tempa.
La lame tomba tel la hache du bourreau coupant la tête à cet ennemi vêtu de noir.
Ne ressentant à présent plus d’énergies spirituelles malsaines, il fit monter à son point culminant son reaitsu. Le visage rouge de sang, de haine, avide de combat et de volonté de mourir au champ d’honneur. L’homme ou plutôt la bête nourrit de haine revu ce type qui prononçait des mots remplit de douceur. Mais dans les tourments, dans les gouffres de l’enfer de Tempa, les mots n’avait plus de sons, plus de consistance.

Le reaitsu du troisième siège de la dixième était plus que puissant, ce n’était pas pour rien si la dixième l’avait nommé troisième siège. Il hurla sa haine emplit pour
la première fois de tristesse au monde. A vrai dire, les hollows commençait à ouvrir des failles pour jouer avec cette animal mortellement blessé. A ce niveau, sa puissance valait largement
celle d’un lieutenant, presque un capitaine. Mais pas tout à fait.

[désolé d'avoir pris le contrôle de ton perso sur ce coup, là j'avais aucune idée original, promis j'essaierais de plus le faire.]


Dernière édition par Tempa shakam le Lun 1 Fév - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chasse aux démons, ceux présents et ceux passé (Pv Tempa)   Lun 1 Fév - 1:28

(pas de problème ^^)

Susanoo n'eu pas le temps de voir le coup de genoux du troisième siège de la dixième division, mais il eu le reflexe de faire un shunpo pour s'éloigner un peu de son adversaire. Celui-ci venait de tuer un menos grande avec un shikai. Incroyable cet homme n'était pas le troisième siège de la dixième pour rien, son reiatsu était tellement puissant que Susanoo avait l'impréssion de se faire transpercer de toute part, c'était assez désagréable. Susanoo regarda son adversaire, son visage emplit de haine, mais aussi d'une certaine tristesse, bien qu'elle soit enfouit sous toute cette violence, Susanoo pouvait la ressentir, cette tristesse infini qui fait couler le sang.

Un morceau de l'épée de Susanoo apparut le premier d'une serie de huit, et avec lui les capacité de Susanoo devinrent un peu plus puissante. Mais pas assez pour vaincre cet homme, en tout ca pas encore. Susanoo décida lui aussi de monter son reiatsu, mais contrairement aux autres le reiatsu de Susanoo ne faisait pas peur, ni mal, il n'était violent mais apparaissait sous la forme d'un vent chaud et rassurant. Susanoo regarda son adversaire, on lui avait fait un rapport détailler, apparement cet homme aurait perdu sa soeur et sa femme normal qu'il pête un cable. Tout ce que devait faire Susanoo c'est le toucher, juste lui faire des égratinure avec son épée. Car quant il blesse quelqu'un avec, que se soit une égratinure ou un coup mortel, son arme lâche un poison qui provoque chez l'adversaire l'impréssion d'avoir bu trois verres de saké, et bien entendu cet effet s'aditione. Il voulait avoir cet homme en le rendant bouré.

Désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse !

Oui Susanoo venait d'utiliser le Bakudo, cela pouvait sembler étrange, les personnes de la quatrième division étaient connu pour leur pacifisme et leur force dans le kido curatif, pas dans le Kido d'entrave ou dans le Hado. La Susanoo venait d'utiliser le Geki. Cela consistait à crée un champ de force autour de l'adversaire pour le paralyser, il ne savait pas si cela allait marcher mais il continua pour ne laisser a son adversaire, aucune chance. Il lança en tout sept Haien, cette technique du Hado consiste a crée des disque d'energie qui peuvent couper n'importe quoi, il les lançait depuis son épée, deux vers la droite, deux vers la gauche et trois sur le dessus. Aucune de ces disques ne pourrait toucher l'adversaire, c'était juste une manière de le piégé. Il voulait que son adversaire fonce directement sur lui sans tourner ni sauté, et il utilisa une dernière technique.

Eclair Blanc Byakurai.

Un éclair blanc de grande puissance ce dirigea alors vers son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Tempa shakam
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/01/2009

Connaissances
Race: shinigamis
Connaissance:

MessageSujet: Re: Chasse aux démons, ceux présents et ceux passé (Pv Tempa)   Lun 8 Fév - 12:00

La technique de Susanoo aurait marché s’il s’agissait là d’une de ces brutes épaisses de la onzième compagnie. Mais il avait en face de lui une bête assoiffé de mort, de sa mort, et elle se devait d’être accompagné d’un nombre d’ennemis important. Que fait une bête devant un danger imminent ? Elle se replie. Aussi, Tempa recula de quelques pas (le temps que les disques s’explose entre eux et profita de la déflagration pour attaquer ce type un peu efféminé. ) Les technique d’immobilisation ne marchait pas contre lui ou si peu, car elle ne tenait que quelques secondes avant de se détruire d’elle-même.
Mais alors que le sabre était brandi et s’apprêtait à tomber sur l’échine de Susanoo. Un éclair puissant le percuta de plein fouet. Le paralysant légèrement le temps d’une seconde. Il se releva, tel un buffle d’Afrique et chargea en beuglant.
Mais une chose le travaillait qu’elle était cette étrange lame brillant que l’homme portait, étrange tout ça. Mouarf, une fois tué, il aurait tous le loisir d'étudier cet arme étrange.
La lame devenait plus brillante que jamais aux yeux de la bête.
Presqu’autant qu’un soleil. Et malgré la poussière qui restait en suspension celle-ci l’aveuglait tellement que ces rayons atteignirent l’espace d’une seconde le cœur de Tempa pourtant si éloigné de la réalité.

Durant cet instant, c’était comme si le temps s’était arrêté. La bête repris le dessus et rechargea, plus haineuse encore pour cet homme qui était parvenu à franchir ce mur de ténèbres. Les coups envoyé devinrent enragé et le shikai de Tempa étant levé, chaque touche réussi soignait proportionnellement les blessures de Tempa à mesure que ceux-ci atteignait leur cibles. (tu es pas obligé de te prendre tout les coups, ni même de t’en prendre de plein fouet,
mais ne les évite pas tous par soucis de cohérence avec mon poste ^_-)



~ Dans les ténèbres de l’âme ~


Ou suis-je? Se demandais t’il.

Nulle part. répondait une voix grinçante. Hihihi, je t’avais dit que je reviendrais un jour.

Comment se fait il que je n’ai pas de douleur ?

Tout simplement par ce que cette endroit n’existe pas, ou plutôt n’existe plus, et bientôt tu seras comme ce lieu… Mort. Un rire d’une haine pour tout aspect vivant, qui haïssait tout joie, tout plaisir se fit alors entendre et fut long de bien cinq minutes. Bon je reviendrais plus tard j’ai trouvé la lame qui pourras trancher ce lien qui nous unis… A jamais.

~ fin des pensées de l’âme de Tempa pour le moment~

La bête avait un maintenant un plan. On disait que dans tout yin, il y avait du yang et dans tout yang du yin. Fort bien, au dernier instant lorsque la lame de cet ennemi le percuterait, il libérerait Tempa, qui trop malheureux en profiterais pour se faire harakiri.

Les ténèbres remporteront une fois de plus leur victoire et ces pouilleux de shinigamis perdront alors un redoutable défenseur du peuple. C’était la pensée simpliste de la bête, après tout elle avait fait versé bon nombre de sang et tranché nombre de corps. Après, il fallait miser gros sur le fait que cet homme le défiait dans un duel à mort. La lumière déchirerait, non mieux détruirait alors la lumière. Il ne restera alors que tristesse et désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse aux démons, ceux présents et ceux passé (Pv Tempa)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux démons, ceux présents et ceux passé (Pv Tempa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démons et chimères
» angle de chasse
» [Maricourt, Thierry] Ceux qui ne mentent jamais
» [FW] Nouveautés Démons Forgeworld
» [Démons] Optique de no-limit monothéiste Slaanesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: