Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 HISTOIRE DU FORUM BLEACH : HIGHWAY TO HELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Yokai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

MessageSujet: HISTOIRE DU FORUM BLEACH : HIGHWAY TO HELL   Lun 22 Fév - 1:42

« - Quinze ans. C'est le nombre d'années passées. C'est énorme. Tant de changement et je ne saurais où commencer. Peut-être le début? C'est mieux. Voyons. Lorsque nous nous sommes quittés, différents clans menaçaient la Soul Society.

"Tout d'abord l'association de Aizen et des Arrancar. Pour tout dire, la grande bataille qui a commencé entre nos deux groupes a fait d'énormes ravages, tant d'un côté que de l'autre. Beaucoup de capitaines et lieutenants y ont laissé la vie ou perdu l'envie de combattre. Aizen est mort des mains de Ichigo. Un combat mémorable, et réellement sanglant. Par moment, j'ai l'impression que l'odeur de sang imprègne encore la ville de Karakura.
La Ville ait retrouvé depuis son image habituelle, aux building d'une immensité inimaginable . Le parc de la ville est toujours aussi beau. Il m'arrive d'y passer des journées, assis à regarder les familles jouer.

"La seconde organisation qui menaçait la Soul Society, Kitai No Sekei, a été dissoute, sans qu'on ne sache ce qu'il est arrivé à ses membres. Mutou Kazuki est introuvable, quant à Numiko Haiji, il a été jugé coupable de haute trahison, et enfermé dans le repaire des Asticots pour plus de sureté. Peut-être un élan de générosité de la part de son ancien capitaine: Kuchiki Byakuya. Ou de sadisme...

"Après ces multiples incidents ayant entrainé la mort de nombreux shinigamis, la Soul Society a décidé de revoir son organisation. La hiérarchie du Gotei 13 a beaucoup évolué. Changement le plus notable, le Commandant en chef a pris une sorte de retraite méritée et intègre la réputée Division 0. Il laisse la place au Capitaine le plus ancien et le plus sage (malgré les apparences) de toute la Soul Society : Shunsui Kyoraku.

"Ceux qu'on a surnommé les Ryokas, et qui ont aidé la Soul Society dans toute cette affaire sont retournés à Karakura. Ichigo Kurosaki, Orihime Inoue, Yasutora Sado, Uryuu Ishida.
Si Quinze ans, ce n'est pas grand chose pour un Dieu de la Mort, our un humain, c'est énorme. Pourtant, ces enfants n'ont pas vieilli. Nous pensons que c'est grâce à leur pouvoir, développé aux côtés du shinigami de substitution

"Depuis toujours, le monde subit des attaques de forces obscures, et les garants de l'ordre tentent de les repousser de toutes leurs forces. Leurs actions permettent de maintenir l'équilibre naturel de l'existence. Ainsi, les shinigamis vont partie de ce système de balance en emmenant les âmes dans la Soul Society. Pour ce qui est de l'Harmonie de la nature, 7 Bagues ont été crées par le Roi du monde des morts et chacune contrôle un élément naturel. Elles ont été cachées dans des lieux différents mais situés à équidistance pour qu'elles évitent d'entrer en conflit. Car si ces bagues venaient à être réunies en un seul et même lieu, alors se déchaineront tempêtes, séismes, irruption volcanique, tsunami...Annihilation.
Or, une organisation nouvelle évolue dans l'ombre et son noir dessein se profile à l'horizon pour s'emparer des ces 7 bagues ayant pour nom Rabbia (Colère), Avarizia (Avarice), Golosit (Gourmandise), Lussuria (Luxure), Pigrizia (Paresse), Invidia (envie) et Orgoglio (orgueil).

"C'est pour cette raison que je me dois de vous parler. Car les Infernaux ne sont pas la seule menace potentielle. En quinze ans, une autre force a grandi, celle de Stark Hawtness. Réunissant le Hueco Mundo une fois de plus, il a monté une nouvelle Espada. J'ignore encore ses intentions.

"Vous vous demandez sans doute qui je suis, et pourquoi je vous conte
tant d'évènements passés. Je préfère garder l'anonymat pour le moment.
Les temps sont durs, et la Soul Society est en grand danger. Une nouvelle fois, la paix s'effrite progressivement, et chacun d'entre nous participera qu'il le veuille ou non à cette nouvelle bataille...


Dernière édition par Lilith Valmont le Lun 22 Fév - 22:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: HISTOIRE DU FORUM BLEACH : HIGHWAY TO HELL   Lun 22 Fév - 23:01

CONTEXTE GÉNÉRAL

* L'histoire du forum se passe 15 ans après la précédente histoire. Il y a eu beaucoup de changement durant toutes ces années.

* La bataille contre Aizen est à présent terminée et s'est soldée par la victoire d'Ichigo, ses amis, et la soul society. Aizen est donc bel et bien mort , ainsi que Gin et Tousen

* La soul society compte maintenant un nouvel ennemi venant des Enfers. (Les âmes des criminels y sont emmenées après de la cérémonie d'enterrement de l'âme ou la purification d'un hollow) . Ces adversaires sont au nombre de 7 et se font appeler les Infernaux. Ils ont renversé lle Roi des Enfers. Emna, et l'ont enfermé. Leur but est de récupérer les 7 bagues afin de faire table rase du monde.

*Ichigo Kurosaki reste Shinigami de substitution et obtient un titre honorifique. Il reste cependant un vizard et lutte toujours comme l'envahissant Hichigo qui a beaucoup trop pris le dessus lors de son combat contre Aizen.

* Orihime, Chad, Uryuu, Keigo, Tatsuki et les autres ont fini le lycée et commencent leur vie d'adulte. Leurs pouvoirs respectifs progressent. En revanche, on a constaté que leur proximité avec le shinigami de substitution Ichigo Kurosaki retarde le processus de vieillissement.

* Il y a eu beaucoup de pertes dans les rangs du Gotei 13. Et notamment durant la bataille contre Aizen. Les personnages suivant sont donc décédés: Marechiyo Omaeda , Kira Izuru , Hinamori Momo , Iba Tetzuaemon, kurostuchi Nemu. Ukitake jushiro, lui, a été emporté par la maladie.

*Afin d'étoffer la protection du Roi du monde des morts, Certains héros de la bataille ont été transférés dans la Division zéro : Unohana Retsu & Kotetsu Isane (chargées des soins auprès du roi), Hisagi Shuhei. Genryusei Yamamoto a décidé qu'il était temps de quitter la direction du Gotei 13 et d'y insuffler du sang neuf. Il rejoint avec son vice-capitaine la même division Zero.

* De ce fait, c'est Kyoraku Shunsui qui prend les rênes de la Première Division et devient commandant en chef du Gotei 13, accompagné de sa fidèle Nanao-chan comme lieutenant

* Renji Abarai a obtenu le poste de Capitaine de la 13 ème division. Kuchiki Rukia, après accord tacite avec son frère, est autorisée à évoluer dans la hiérarchie et devient lieutenant de la 13 ème division.

- Katara Sakurai est devenue vice capitaine de la 6 ème division et succède à Abarai Renji.

- Stark Hawtness est devenu le roi du hueco mundo et a recrée une nouvelle espada appelé Nueva Espada. Quelle position adoptera-t-elle ?

- Les bounds se sont complètement éteints. Les Quincys ne comptent plus que deux représentants : Uryuu Ishida et Ryuuken (son père).

- Urahara Kisuke a conservé son magasin et reste l'intermédiaire privilégié de la Soul Society dans le monde des humains (par contre, il parait que ses prix ont augmenté !). Yoruichi garde sa place traditionnelle à ses côtés, comme toujours.

- Les Vizards ont été réhabilités et déclarés non nuisibles par la Soul Society. Cependant, par fierté, ils décident de ne pas rejoindre les rangs du Gotei 13 et restent sur terre à Karakura. Shinji entretient des relations amicales avec Stark comme avec la SS.

-L'organisation Keitai no Seikei, qu'avait crée Mutou Kazuki, a disparu. A ce jour, nul ne sait ce qu'est devenu son emblématique leader. Cependant il pourrait bien réapparaitre... Numiko Haiji, le deuxième déserteur de la Sixième Division, avait été arrêté par la soul society et emprisonné au repaire des asticot. Cependant Byakuya Kuchiki a décidé de mettre fin à sa peine pour bonne conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HISTOIRE DU FORUM BLEACH : HIGHWAY TO HELL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Bleach player
» La petite histoire du forum des Fondus d'Eau Chaude
» L'avenir des "méchants" dans Bleach ...
» Bleach Chapitre 343 FR
» Chapitre Bleach 317 FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: Bleach RPG Accueil :: Histoire & Rôles vacants-
Sauter vers: