Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 REFONTE TOTALE DU FORUM Bleach HIghWay To HeLl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Yokai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

MessageSujet: REFONTE TOTALE DU FORUM Bleach HIghWay To HeLl   Lun 22 Fév - 18:01

Bonjour chers membres de notre forum !

Nous vous en parlons depuis quelques temps, nous avons décidé de faire évoluer le RPG qui s'endormait un petit peu trop. Nous avons donc entièrement revu le Scénario et nous sortons particulièrement des sentiers battus pour vous proposer une histoire inédite.
Cela a entrainé une revue des postes vacants et les puristes seront peut-être mécontents de voir disparaitre certains personnages ou certains rôles. Cependant nous avons tenté de rester logique avec le manga et de respecter son esprit général. Les rôles "sacrifiés" n'étaient peu ou pas joués.


  1. L'HISTOIRE : nous faisons un bond de 15 ans dans le futur. Aizen a été défait et détruit par un Ichigo victorieux, même si ce fut une véritable épreuve. La Soul Society compte ses morts. Ainsi remise en cause pour toute cette affaire, elle se réorganise totalement avec la mise en place de nouveaux dirigeants. Le nouvel ennemi vient de là où on ne l'attendait pas : les Enfers. Nous vous proposons de découvrir notre nouveau Scénario et les précisions sur celui-ci dans ce message : http://bleach-rpgg.forums-actifs.com/histoire-roles-vacants-f3/histoire-du-forum-bleach-highway-to-hell-t1101.htm#16813
  2. LES POSTES VACANTS : A la lecture de la nouvelle histoire, vous comprendrez que les postes vacants ont beaucoup bougé. La hiérarchie de la soul Society et de l'hueco ont été assez chamboulés, ce qui offre des perspectives intéressantes pour certains personnages populaires du manga, ou encore des places libres pour des personnages inventés.
    Personnages du manga : http://bleach-rpgg.forums-actifs.com/histoire-roles-vacants-f3/les-personnages-du-manga-t2.htm
    Hiérarchie Soul Society : http://bleach-rpgg.forums-actifs.com/histoire-roles-vacants-f3/nouvelle-hierarchie-du-gotei-13-postes-vacants-t346.htm
    Hiérarchie Nueva Espada : http://bleach-rpgg.forums-actifs.com/histoire-roles-vacants-f3/la-nueva-espada-t347.htm
  3. VOUS ET VOS PERSONNAGES : Bien sûr, cela a une incidence sur les personnages que vous interprêtez, surtout si vous êtes inscrits depuis longtemps. Nous avons fait en sorte que vous ne soyez pas trop gênés par ça. Par contre, certaines catégories ayant disparu (Mod-soul / Bound / Quincy sauf pour les Ishida / Etudiant Shinigami), certains joueurs vont voir leur personnage mis à mal. Si vous êtes concernés, contactez les administrateurs afin que nous trouvions un arrangement.
  4. LES PERSONNAGES DÉJÀ VALIDES : Si vous avez fait votre fiche avant le changement de contexte, ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à la refaire, ni même de la modifier. VOus êtes libre d'indiquer ou pas ce que votre personnage a fait pendant ces quinze ans. En revanche, si cela entraine une modification remarquable concernant le pouvoir de votre personnage, signalez-nous ces modifications.
  5. LES INFERNAUX : Cette catégorie de personnage est importante, ils constituent les rôles vacants les plus primordiaux. Si vous êtes motivé, et bon joueur de RP, n'hésitez pas à postuler. Une nouvelle fiche type de présentation pour ce groupe a été créée.http://bleach-rpgg.forums-actifs.com/histoire-roles-vacants-f3/les-infernaux-t1102.htm
  6. REORGANISATION DES LIEUX : Les lieux nouveaux ont été créés, d'autres inutiles ont été retirés. Vous avez pu constater en effet l'apparition ou la disparition de sous-forum.
  7. VOS ANCIENS MESSAGES : Vos anciens topics, rassurez-vous, n'ont pas été détruits. Ils ont tous été archivés par les admins et modos.
  8. LE RÈGLEMENT : il reste inchangé.
  9. NOUVEAUTÉ : Le reiatsu versatile est devenu plus actif, ainsi il est possible qu'il intervienne dans les rp en agissant de tel sorte d'attirer une bande de hollow sur vous ou simplement de vous faire trébucher. Ne soyez donc pas surpris...
Tout est dit !
Nous espérons que vous vous plairez dans cette nouvelle mouture du forum Bleach Higway to Hell.
Bienvenue aux nouveaux membres et merci aux anciens pour leur fidélité !

Lilith , Haiji, Kazuki (Administrateurs)
Hallibel, Katara (Modératrices)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
REFONTE TOTALE DU FORUM Bleach HIghWay To HeLl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Bleach player
» L'avenir des "méchants" dans Bleach ...
» Bleach Chapitre 343 FR
» Chapitre Bleach 317 FR
» Bleach - Chapitre 448

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: Bleach RPG Accueil :: Règlement & Nouveautés-
Sauter vers: