Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Iemitsu Squalo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iemitsu Squalo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010

MessageSujet: Iemitsu Squalo   Lun 22 Fév - 19:06



[center]Iemitsu Squalo


Nom : Squalo
Prénom: Iemitsu
Age Physiquement 26 ans en réalité inconnu

Caractère : Quand on parle de iemitsu on sait directement pourquoi il est lié au péché de la colère et pourquoi cette bague lui est prédestiné. En effet , notre jeune infernaux , est née pour se battre. Il ne pense qu'a ca. D'ailleurs du groupe c'est sans doute celui qui a le moins d'affinité avec les autres. En effet , il n'est pas du genre a aimer rester en groupe. De plus c'est un impatiant qui ne sait pas rester a sa place et qui n'hésite pas a désobeir aux ordres lorsque il s'agit d'un combat. Par exemple si il l'a une cible en particulier et que un nouvel arrivant arrive , il n'hésitera pas a le tuer sans aucune pitié. En combat c'est quelqu'un de très sur de lui grace a son style de combat meurtrier. Son seul but dans la vie est de se battre et d'évoluer sans pour autant que ca sois une grosse brute sans cervelle. Au contraire c'est quelqu'un de très intelligent en combat. A cause qu'on lui a promis plein de combat il suit les infernaux.

Description physique: Notre jeune infernaux , possède une corpulence normal bien qu'il sois légèrement musclé. Auparavant il possédait une coiffe assez court de couleur blanche mais a cause de certaine circonstance il s'est promis de laisser pousser ses cheveux. Ce qui fait que maintenant il possède une longue chevelure toujours de couleur blanche qui lui arrive quasiment jusqu'au bas du dos et qui ondule souvent pendent ses combats. Ses yeux sont de couleurs noir et affiche un regard assez meurtrier qui montre sa soif de meurtre durant ses combats. Le bas de son visage est assez pointu ressemblant même a un visage de requin. Son surnom est d'ailleurs tiré de cela , en effet le jeune homme est appelé le requin tueur de par sa réputation. coté vêtements il porte un équipement ressemblant a celui d'un lycéen assez mature de couleur bleu très foncé ornée de bouton jaune. Sur le dessus du poignée se trouver son épée elle n'est donc pas dans sa main qui est une fausse main mécanique pivotante...Ce qui veut dire que son arme n'a pas de point mort et que même attaquer par derrière il sait encore se défendre.


Description de votre pouvoir [b]: Iemitsu n'a pas de pouvoir particulier étant donné qu'il était humain avant de mourir. Par compte il possède une force de combat inimaginable du fait qu'il utilise un style de combat a l'épée appelée: Shigure Souen aussi appelé style parfait. Ce style de combat possède 8 formes. 4 offensive et 4 défensive mais avec iemitsu il possède 10 formes. Les deux nouvelles sont offensive...

[b]Shigure souen style 1 :
C’est l’utilisation même du style Shigure Souen. Crée par le premier utilisateur du style Shigure Souen, c’est le point de départ des différentes formes de ce style.

Shigure souen
Sakamaku Ame ( défensive ) : iemitsu utilise un ascenseurs de vagues d'eau autour de lui et s’accroupie tout en mettant son épée en face de lui de manière défensive.

Shigure Souen yarazu no Ame (offensive ): Iemitsu lâche son katana et donne un coup de pied sur le manche de celui-ci pour l'envoyer volé de façon stabilisé (un peu comme une flèche tiré d’un arc).

Shigure souen style 4. Attaquo di squardo Iemitsu charge avec son épée avec une vitesse comparable a celle d'un requin.

Shigure Souen Samidare ( offensive ): iemitsu lance une attaque en diagonale, mais à mi-chemin, il lâche son épée et la rattrape avec son autre main avant de terminer l'attaque.

Shigure Souen style 6: 6. Inconnu, retenu à être sur la défensive. ( ne sera pas utilisé )

Shigure Souen Shibuki Ame ( defensive ): Iemitsu tient l'épée en reculant et tourne pour créer un bouclier semblable à une tornade. afin de se proteger de toute attaque.

Shigure Souen Shinotsuku Ame ( offensive ) : Iemitsu utilise la lame de son épée a toute vitesse pour trancher son ennemis au maximum.

Shigure Souen Utsushi Ame ( offensive ) : Iemitsu crée une grande vague avec son épée ce qui lui offre un système de défense.
Sa silhouette se reflète à travers cette vague, ce qui permet de tromper l’adversaire.Et lorsque l’adversaire s’attaque à cette illusion de front, iemitsu lui profite pour attaquer par derrière.

Shigure Souen Scontro di Rodine ( offensive ) : a l'aide de son épée il crée un gigantesque raz de marée.


Péché de la bague [b] : La colère


[b]Histoire:
On ne connais pas grand chose du passé de iemitsu. On sait que ce dernier a due faire beaucoup pour s'en sortir et ne pas mourir de faim. En effet ses parents sont mort très jeune , et petit , iemitsu était quelqu'un de très instable qui ne pensait déjà qu'a être le plus fort. Un beau jour alors qu'il errait dans la rue , il tomba sur une sorte d'homme en noir appartenant a la mafia japonaise appeler aussi yakuza. Ceux ci pensent que le jeune homme en valait la peine de par son caractère le promu a un bel avenir et le recruta au sein de leur mafia. Bien que content , il allait enfin pouvoir atteindre son but et être formé comme il se dois a l'art du combat. Durant son séjour au sein de la mafia , Iemitsu fit la connaissance d'un vieux maitre bien placer dans la mafia qui lui appris un style de combat assez meurtrier appeler Shigure Souen dit '' style parfait ''. un style de combat enseigné de génération en génération par les professeurs a leur élèves. Chaque élève invente d'ailleurs un style de plus a cet art de combat et donc en quelques sortes une technique en plus. iemitsu lui en a inventer deux faisant mieux que ses prédécesseur. Toujours promis a un brillant avenir au sein de la mafia de par sa force et par ses missions réussie. iemitsu enchaina les mission et se rapprocha de plus en plus de l'élite. Tellement que son but était maintenant d'être chef de la mafia japonnaise ou plutôt de la famille la plus forte de la mafia japonaise. Bien sur il devait attendre la mort du parrain pour le succéder. Malheureusement , il surpris un jour une conversation entre le chef de la mafia et son conseiller. Le chef de la mafia qui avait un fils préféra nommé son fils plutôt que iemitsu reconnaissant que ce dernier étaient quand même l'un des meilleurs de la famille. Iemitsu furieux d'avoir été tromper déclencha un coup d'état au sein de la famille de mafioso dans laquelle il était. Suite a cela il déserta et s'entraina affrontant les meilleurs épéiste que le monde aille connu. D'ailleurs au fur et a mesure des combats , Iemitsu appris de nouveaux style de combat a l'épée aussi meurtrier que le sien. C'est pourquoi quand il se bats contre un épéiste il sait de suite le style de combat de son adversaire rien qu'en observant la façon dont il tiens son épée ou ses techniques. Malheureusement comme le dit le dicton on tombe toujours sur plus fort que sois et un jour alors qu'il fut battu par une personne plus forte que lui qui avait le même but précédent que lui , iemitsu promis de ne plus se couper les cheveux jusqu'à ce que son nouveau chef sois devenu le chef de la mafia. Malheureusement , Ce dernier n'y arriva pas et lors d'un second coup d'état , son chef et lui même furent exécute. C'est ainsi que iemitsu se retrouva en enfer lieu ou les criminels sont juger. il rejoindra ensuite les infernaux considérant qu'il pourrait grâce a cela retrouver sa liberté et se battre comme avant.

Hors rpg


Prénom ( facultatif ): Alex

Age: 22

Expérience Rp: //

Comment avez vous connu le forum: Fondateur

Code du règlement: code validée par Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Iemitsu Squalo   Mar 23 Fév - 19:31

Pas la peine de polémiquer, validé^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Iemitsu Squalo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sawa Vs Iemitsu
» {DESSINS} La tanière de la Belette
» [ Battle ] Misuzu vs Iemitsu
» Sonny Chiba:
» buggy italien squalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: Bleach RPG Accueil :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée :: Les Enfers-
Sauter vers: