Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 A la recherche d'une déesse! [pv Yoruichi-sama]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A la recherche d'une déesse! [pv Yoruichi-sama]   Mar 23 Mar - 17:15

Le centre commercial principal de Karakura n'avait pas usurpé son titre, il était vraiment vaste et imposant, regorgeant de boutiques, échoppes et comptoirs servant biens et services en tout genre. A peu près tout ce que pouvait espérer trouver une personne dans cette ville s'y trouvait, pour le plus grand ravissement de ses habitants. Pourtant, il y a avait une personne, parmi la foule ambiante qui remplissait les rues et les magasins, qui n'avait absolument aucun intérêt pour tout ce qui l'entourait. Cette silhouette, personne d'ordinaire ne l'avait remarquée et tout au plus quelques uns eurent un instant leur attention attirée dans sa direction avant de se reprendre, comme s'ils s'extirpaient d'une rêverie. Pour la simple et bonne raison que la personne en question n'était pas visible par les humains ordinaires, et tout juste perceptible par ceux ayant des affinités avec le monde des esprits. Il s'agissait ni plus ni moins d'un shinigami!

Une shinigamie, devrait-on plutôt dire. Et plus précisément encore, la capitaine de la seconde division des armées de la cour! Soi Fon se trouvait en effet en personne à Karakura, bien loin de sa division et de ses devoirs. Elle portait néanmoins comme à son habitude sa tenue des forces spéciales surmontée de celle de capitaine, l'habillant ainsi amplement mais ne semblant pas restreindre ses mouvements, toujours aussi fluides et précisément exécutés que si elle se trouvait sur le champ de bataille. Même parmi une foule qui ne pouvait pas la voir, elle arborait un air dur et sévère, son regard fixant le lointain d'un air froid et autoritaire. Il faut dire qu'en ce moment, une certaine contrariété était en train de la gagner. Car si elle était ici, bien loin de sa place habituelle, c'était évidement pour une raison bien précise et de la plus haute importance: retrouver Yoruichi-sama!

En effet, cela faisait un bon moment que Soi Fon n'avait pas revue sa supérieure adorée, et cela était inadmissible (oui, en théorie Yoruichi n'était plus la supérieure de quiconque mais aux yeux de Fon, elle serait toujours supérieure à tout autre)! L'ancienne capitaine avait beau se trouver sur Terre et elle à la Soul Society, depuis qu'elles s'étaient retrouvées après la trahison d'Aizen les deux femmes avaient pu se rencontrer de nombreuses fois, pour le plus grand plaisir de Soi. Mais depuis la fin des conflits ouverts, voila que sa déesse n'était pas revenue au Seiretei depuis trop longtemps déjà! Que pouvait donc bien faire sa chère Yoruichi-sama, loin d'elle? Cette question avait hantée Soi Fon des nuits entières, au point qu'elle finisse par se décider à se rendre d'elle même sur le monde des humains. Après tout, si elle perdurait dans cet état, elle ne serait bientôt plus capable d'assurer convenablement ses charges de capitaine, il était donc de son devoir de revoir sa déesse à la rapidité divine!

A peine arrivée à Karakura par la biais d'un papillon de l'enfer, la commandante des forces spéciales s'était donc rendue sans attendre là où elle pensait trouver à coup sûr sa maitresse bien-aimée, le magasin d'articles spirituels d'Urahara Kisuke! Comme cela, elle aurait fait d'une pierre deux coups en donnant au passage au gérant de ce magasin le traitement qu'il méritait depuis des années! C'était après tout entierement sa faute si Yoruichi-sama avait due s'exiler de la Soul Society, et certainement encore de sa faute si elle n'y était pas revenue depuis un moment! Ce feignant pervers ne pouvait qu'en être la cause, elle se devait donc de mettre fin à ses agissements une bonne fois pour toute!

Seulement voila, une fois arrivée à la bâtisse en question, elle ne trouva tout simplement personne. Un message sur la porte close indiquait que le gérant était parti se réapprovisionner et quand Soi Fon pénétra à l'intérieur pour s'en assurer, elle constata qu'il n'y avait effectivement personne, pas même sa Yoruichi-sama! Avait-elle accompagnée l'autre danger ambulant au bob? Non, les traces et la piste que releva ensuite la jeune femme après une fouille minutieuse lui affirma que toute la bande de ce type aux getas ne comportait pas la moindre trace de sa maitresse, que ce soit sous forme humaine ou féline.

Voila pourquoi Soi Fon se trouvait à présent en train d'errer en plein centre commercial de Karakura, à broyer du noir. Elle avait fait tout ce chemin pour finalement ne pas réussir à retrouver sa déesse, elle était méprisable....et surtout profondément malheureuse. En quel endroit pouvait bien se trouver à cet instant la capitaine de son cœur? Elle donnerait n'importe quoi pour le savoir et s'y trouver dans l'instant. A tel point que ses pensées traversèrent ses pensées et s'exprimèrent à haute voix sans qu'elle s'en rende compte, d'un ton langoureux et désespéré.


Où pouvez-vous bien être, Yoruichi-sama?
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une déesse! [pv Yoruichi-sama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déesse Durga
» Recherche auteur pour livre éducatif pour enfant
» recherche plan tobrouk type 202
» recherche filet de laiton
» Recherche figurine résine ashita no joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: