Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sortie de conseil (rencontre avec le Capitaine de la Huitième)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Sortie de conseil (rencontre avec le Capitaine de la Huitième)   Jeu 25 Mar - 0:05

Byakuya fut l'un des derniers à sortir du bureau du nouveau Capitaine en chef, Shuisui Kyoraku. Cela faisait encore étrange au ténébreux Shinigami de voir une personne si dissipée sur le siège du si sérieux et implacable Genryusai Yamamoto. Heureusement, Shunsui Taicho savait faire la différence lors des moments de crise, et faisait preuve d'une grande sagesse qu'on aimerait bien qu'il ait plus souvent. Il fallait savoir s'adapter à tout, même si cela demandait des efforts particuliers. Finie la période où l'adolescent Byakuya agressait Shunsui et le menaçait de son sabre lorsqu'il le dérangeait pendant son entrainement. Maintenant, l'excentrique capitaine était à la tête du Gotei 13. Les réunions n'avaient pas la même ambiance qu'avec l'ancien Capitaine en chef. Ce qui n'était pas pour déplaire à certains capitaines, notamment les jeunes nouveaux, pour qui la réunion était déjà un moment lourd de tension.

De là quand même à finir sur un verre de saké, c'était pour Byakuya pousser le bouchon (de la bouteille ?) un peu trop loin.

Il avait mis le pied dehors, enfin, et laissa passer les autres capitaines qui s'éloignaient pour rejoindre leur Division. Il observait deux Capitaines en particulier. Renji, son ancien vice-capitaine, que Byakuya avait recommandé (si si) pour ce poste. Le second, c'était cette fille, assez jeune pour une shinigami, et dont l'apparence douce donnait l'impression qu'elle n'avait pas les épaules pour son poste.

Il faut dire qu'Ines Watanabe ne succédait pas à n'importe qui ; le nouveau commandant en chef lui-même ! Il serait difficile de passer après un personnage aussi charismatique et mémorable.
Byakuya n'avait pas pu être présent à sa nomination pour pouvoir se faire une meilleure idée du personnage. En tout cas, si elle avait été nommée, ce n'était pas pour rien. CE n'était pas n'importe qui accédait à ce poste. Même si elle n'était pas très connue et n'avait jamais vraiment fait parler d'elle avant; Il ne se souvenait même pas de quelle division elle venait. Dixième peut être...


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Dim 2 Mai - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie de conseil (rencontre avec le Capitaine de la Huitième)   Jeu 25 Mar - 21:14

    Inês n'avait rien dit pendant toute la réunion,certes elle était sensée s'exprimer en tant que capitaine mais elle n'avait rien a rajouter suite au discours du capitaine en chef.Il avait beau être le pire des obsédés et en plus alcoolique,il ne restait pas moins perspicace et intelligent.Quoi qu'il en soit,la jeune capitaine avait passé cette réunion en silence complet,évidemment cela n'était pas facile pour elle,son nouveau poste était dur mais elle était une survivante et si les espadas,les arrancars,les menos,les hollows n'avaient pas réussit à l'arrêter alors ce ne serait ni aujourd'hui ni demain que la difficulté allait l'abattre.Même si surveiller la Sereitei demandait beaucoup de force,d'agilité,de ruse,d'intelligence et de la discrétion,Inês était à la hauteur.Jamais elle ne baiserait la garde et ce même devant ses collègues.

    À la fin de la réunion,Inês observa les moindres faits et gestes des capitaines.Après la trahison d'Aizen,même les capitaines étaient des suspects pour elle.Lorsque tous les capitaines quittèrent la salle (sauf Shuisui),elle se dirigea vers la sortie non sans jeter un regard au capitaine en chef.Arrivée dehors,elle marcha tranquillement,elle savait que quelqu'un la regardait et cela était quelque peu gênant étant donné qu'elle connaissait l'identité de celui qui la regardait.Décidément ce Kuchiki était des plus intrigants de tous ses dossiers celui dont elle redoutait le plus était sans doute lui et Zaraki.Pas que les autres capitaines puissent être menaçant mais le capitaine Kuchiki avait montré pendant la guerre sa puissance incroyable.Déjà que l'ancien capitaine de la huitième qui était pourtant des plus déterminés,courageux et tout aussi puissant que Zaraki avait peur de ce capitaine alors qu'il semblait tout à fait fidèle.La jeune espionne décida de rejoindre ce capitaine non seulement pour se présenter mais pour pouvoir enquêter à sa manière.

    Inês le rejoignit et le regarda dans les yeux avant de lui faire un simple sourire.

    Inês:Pardonnez moi de vous déranger mais j'ai remarqué que vous me suiviez du regard et cela m'intrigue quelque peu.Navrée de ne pas m'avoir présentée avant.Je suis Watanabe Inês,je suis l'héritière du clan Watanabe et capitaine de la huitième division.Je suis enchantée de vous voir en personne Kuchiki-taicho.

Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Sortie de conseil (rencontre avec le Capitaine de la Huitième)   Dim 28 Mar - 23:19

Loin de fuir la discussion qui allait arriver avec le nouveau Capitaine, Byakuya s'approcha de la jeune fille. Il avait beaucoup changé depuis quelques années et allait au devant des gens. Oh non, ne nous méprenons pas, il n'est pas devenu pour autant quelqu'un qui ouvre grand les bras ou qui sourit.
C'était en revanche le cas d'Ines. Elle lui afficha un sourire agréable, non forcé, totalement sincère. Elle était vraiment chaleureuse, ce qui était une denrée rare parmi les capitaines. Pouvait-on cependant espérer d'elle qu'elle aie la trempe nécéssaire pour un tel poste. Certes, la Huitième Division n'était pas de celle à être au pied du mur autant que la Dixième Division, par exemple. Mais il fallait pouvoir tenir sous la pression, surtout que cette fille était une noble mais d'un clan moins reconnu, par exemple, que les Ukitake ou les Kuchiki. C'est pour cela qu'elle était si peu connue par Byakuya. Les deux familles n'étaient pas très proches et n'avaient même pas de lieu économique ou diplomatique. Quel avait été le parcours de cette jeune femme ? Avait-elle monté la hiérarchie du début, au plus bas rang et augmenté lentement ? Ou bien était-elle arrivée, parachutée, à un haut siège, mais qu'elle n'avait jamais fait de vague ? Ou alors...C'était juste que l'ignorance était de l'unique fait de Byakuya et qu'elle était connue des autres Capitaines. C'était fort probable. Il commençait à peine à s'intéresser et à discuter avec les membres de sa propre division, il était encore trop tôt pour que le noble passe à l'étape de l'omniscience sur tout et tout le monde. Ce n'était pas un philanthrope. Mais grâce à KAtara, il essayait de se sentir concerné par son entourage. Et c'est pourquoi il se força à avoir ce qu'il avait rarement : des conversations. Tout en évitant d'utiliser le même ton de présentation qu'Ines, qui était vraiment trop aimable, il utilisa ses manières habituelles.

- Héritière de votre clan...Vous le représentez bien grâce à votre promotion au rang de Capitaine.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie de conseil (rencontre avec le Capitaine de la Huitième)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de conseil (rencontre avec le Capitaine de la Huitième)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau prix pour la WII avec Mario Kart+ volant
» Première sortie dans toulouse avec mon FZ8
» sorties et activités avec les enfants à montréal
» BESTIOLES, Ohm et Hubert
» Sortie au lux avec JYP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: