Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Visite importante (vraiment?) [pv Juan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Visite importante (vraiment?) [pv Juan]   Mer 7 Avr - 23:59

Bon, normalement, tout aurait dû se passer simplement.

Stark aimait bien les choses simples. Elles ne demandaient souvent qu'un moindre effort, étaient faciles à comprendre et à faire et allaient généralement assez vite. Ce qui lui permettait ensuite de passer à quelque chose de plus interessant, à tout hasard la sieste. Seulement voila, depuis le temps qu'il avait rejoint Aizen et était entré en contact avec les autres mondes, l'arrancar avait remarqué que les choses avaient la désagréable manie de bien souvent se compliquer. A son grand désespoir d'ailleurs, vu qu'il était ensuite souvent obligé de s'activer et de faire des efforts. Franchement, pourquoi les gens ne pouvaient pas vivre dans un monde tout simple et lui ficher ainsi la paix, à ce monde là bien trop agité?

Effectivement, ce monde là se trouvait être celui des humains, où Stark s'était vu obligé de se rendre. Enfin, obligé, personne ne l'avait forcé, il était venu de son plein grès (Lilinette étant une partie de lui, on ne pouvait pas dire qu'il était forcé par lui même...quoique qu'avec elle, c'était à peu près ça!). Seulement voila, depuis qu'Aizen n'était plus, l'espada feignant en puissance numéro 1 s'était retrouvé à la tête de l'esada et des arrancars. Ce qui avait rapidement incombé chez lui certains devoirs, de fait. Souvent contraignants et fatiguant, ces devoirs, mais que Stark se devait de faire, ne serai-ce que par Lilinette le lui criait sans cesse. Et aujourd'hui, cette charge l'amenait directement sur Terre, à la ville de Karakura. Pourquoi? Hé bien tout simplement à cause des vizards.

En effet, cette faction était une étrangeté en soit. Tel le pendant inverse des arrancars, ils étaient des shinigamis devenus à moitié hollow. Mais n'étaient pas pour autant restés du coté de la Soul Society, préférant plutôt se rassembler dans leur coin. Pourtant, lors de la grande guerre de ces dernières années, ils s'étaient alliés aux shinigamis contre leur adversaire commun, Aizen. Ce qui laissait donc une question assez gênante en suspend dans l'esprit du Primera, comment devait-il considérer ces vizards? Comme des personnes qui chercheraient à les trancher à vue, comme les shinigamis? Ou bien des gens qui les ignoreraient tout simplement? Voir même de possibles alliés par intérêt? Tout restait envisageable pour l'esprit aiguisé de Stark tant qu'il n'avait pas vu directement la question avec l'un d'eux. Raison pour laquelle l'espada s'était rendu en personne sur Terre leur poser directement la question. Envoyer un émissaire aurait pu tout compromettre, vu l'emportement de certains, donc Stark devait s'y coller lui-même pour que tout cela ne soit pas fait en vain.

Du coup, il se retrouvait ainsi en pleine ville de Karkaura, devant l'entrepôt qu'il savait contenir le quartier général des vizards. Comment savait-il cela? Hé bien tout simplement une journée passée à observer les pressions spirituelles en ville et remarquer que celles s'apparentant à un mélange entre shinigamis et hollows revenaient toujours à un même endroit. Comment lui ne s'était-il pas fait remarqué durant tout ce temps? Stark avait juste la particularité de ne pas laisser une once de pression spirituelle s'échapper de son corps quand il le voulait. Se faire discret pour éviter l'agitation était après tout dans sa nature; et brider son formidable pouvoir une nécessitée obligatoire. Il avait donc pu se renseigner en toute tranquillité et ainsi trouver ceux avec qui il était venu discuter.

Seulement voila, il était planté devant cet entrepôt depuis un moment déjà (enfin, planté par terre, allongé de tout son long en dormant à moitié, son visage tout juste retenu par un coude appuyé sur le sol), et personne ne venait s'enquérir de ce qu'il faisait là. Il avait même laissé s'échapper un peu de son reiatsu, histoire qu'on ne le manque pas, et n'avait pas bougé par la suite. Du coup, que devait-il faire? Continuer à attendre, ou bien entrer de force? Mais il ne savait pas s'il pourrait déjà percer cette barrière ou bien si cela serait apprécié par ceux avec qui il voulait discuter. Et voila comment quelque chose de simple en apparence devenait ainsi un brin trop compliqué pour Stark. Du coup, par défaut, il s'était tout simplement mit à faire la sieste sur place!

_________________




***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juan May
Vizard
Vizard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 24
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

MessageSujet: Re: Visite importante (vraiment?) [pv Juan]   Lun 12 Avr - 14:29

Juan n'avait aucune raison de revenir au QG. En 15 ans, elle avait perdu le moindre contacte avec les vizard vivant ici. Elle pensait même que Shinji l'avait probablement oublié. Pourtant, ses pas la portaient bel et bien ici. Honoo sur ses talons, elle avançait d'un pas lent, non pressé d'avoir affaire avec la gamine blonde...Comment s'appelait-elle déjà ? Hiyori...Oui c'était ça. Elle se souvenait assez bien de cette petite boule de nerf sur pattes lors de ses premiers jours en compagnie des Vizard.
C'était elle qui avait voulu la tester, pour pouvoir juger si elle était apte à rester avec eux ou non. Le résultat avait été concluant, mais Juan n'en avait pas profité longtemps. Elle passait de moins en moins de temps à l'entrepôt, surtout après avoir été un des piliers du Kitai no Sekei. En vérité, Cette organisation l'avait totalement coupé du monde des Vizard.
Encore une chose qu'elle regrettait...
Et puis, lors du trépas d'Aizen, et de la fin du Kitai, Juan n'a pas cherché à renouer avec ses anciens camarades. Elle est parti en exil durant 15 longue années. 15 années qu'elle a passé réfléchir et méditer, ainsi que remuer encore un peu sa rancune et sa haine.

Mais aujourd'hui, ce n'est pas en présence hostile qu'elle comptait pénétrer dans l'entrepôt, bien que maintenant, son reiatsu était constamment sombre...

Alors qu'elle s'approchait de plus en plus, elle sentit bientôt un reiatsu étranger, n'ayant rien à voir avec celui d'un Shinigami ou d'un Vizard, ni même d'un hollow. Un arrancar ? Oui, et pas des moindre. Celui-ci cachait sa pression spirituelle, mais en laissait s'échapper juste ce qu'il fallait pour se faire remarquer. Juan dégaina Juusatsu, et intima à Honoo de partir en éclaireur. Il s'exécuta, puis revint au bout de quelques minutes.


"- Alors ?"

"C'est un Arrancar. Il est allongé dans l'herbe, et semble faire la sieste..."

"- Il a l'air dangereux ?"

"Non, pas pour le moment. Il n'est pas hostile. Mais reste sur tes gardes quand même."

"- Ne t'en fais pas."

D'une démarche féline, elle approcha de l'endroit d'où venait ce reiatsu, Juusatsu en main, prêt à être libéré. Comme le lui avait dit Honoo, elle avait des doutes quant aux intentions belliqueuses de l'arrancar. Peut être était-il juste venu pour voir du pays...Mais cela semblait étonnant...
Elle fut bientôt à sa hauteur.
Elle avait affaire à un homme plutôt grand, brun, un visage long et mince agrémenté d'un léger bouc sur le menton. Sa partie squelettique propre à toute provenance du Hueco Mundo se situait autour de son cou, et lui faisait office de collier. Il était, bien évidement, tout de blanc vêtu.

Mais Juan ne resta pas longtemps à le détailler. C'était bel et bien un arrancar, et ça lui suffisait. Elle craignait même qu'il fasse parti de l'ancienne Espada. Alors ils n'étaient pas tous mort ? En voila une mauvaise nouvelle.

La vizard contait élucider tout cela, mais pour le moment, il s'agissait de réveiller le paresseux. Elle colla sa lame froide contre sa jugulaire, et déclara d'un ton glacial :


"- Réveille toi, Arrancar. Tu as 20 secondes pour expliquer qui tu es, et ce que tu fais ici."

Le ton de la jeune fille était plutôt convaincant, bien qu'elle ignorait totalement à qui elle avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evanne.over-blog.com/
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Re: Visite importante (vraiment?) [pv Juan]   Mer 14 Avr - 2:18

La seule réaction de l'arrancar fut d'ouvrir lentement les yeux. Sans bouger de sa position de faiblesse allongée, ni marquer la moindre surprise ou inquiétude, comme si tout allait bien et qu'il n'avait qu'a se comporter comme à l'ordinaire pour que tout se passe bien. Suffisance de sa part? Non, plutôt grande flemmardise. Devenir en quelque sorte roi du Hueco Mundo n'avait pas pour autant doté Stark d'une énergie remarquable, bien au contraire il semblait s'en être tenu à lui-même malgré tout. Conséquence, ce n'était pas un sabre pointé sur sa gorge comme menace qui allait le forcer à se remuer. Mais bon, il semblait que c'était par ce moyen que sa vis-à-vis voulait s'exprimer, il n'allait donc pas la contrarier et risquer de devoir se remuer pour la peine. Il fixa donc Juan droit dans les yeux, son regard gris d'acier semblant sonder sa personne avec une analyse approfondie. Ses propos sortirent alors avec un manque d'envie flagrante, comme si l'espada était contraint de dire de telles choses et que cela l'ennuyait en fait profondément.

Je suis Stark Hawtness, arrancar, et j'aimerais juste parler aux vizards de quelques petites choses. Vu que vous semblez en être une, ça devrait être possible maintenant, non?

Car oui, en effet, pour quelqu'un qui avait une perception spirituelle telle que celle de Stark, sentir qu'il avait en face de lui une de ces shinigamie transformée à moitié en hollow n'était guère difficile, surtout qu'elle ne le cachait pas particulièrement. Il s'était d'ailleurs demandé qu'est ce que cela pouvait bien faire pour un shinigami de connaitre le sort inverse des arrancars. Chez eux, cela leur avait apporté lucidité et humanité, en quelque sorte, en plus de leur puissance alors quoi pour ces vizards? La bestialité? Probable, en tout cas, leur nature commune pourrait peut être les aider à se rapprocher, maintenant qu'Aizen n'était plus. Ou tout du moins, à éviter de trop s'agresser mutuellement, quoi. Bon, cela semblait mal parti visiblement....quoique, elle lui avait parlé déjà, au lieu de tenter de le décapiter directement comme n'importe quel autre danger. Peut être fallait-il y voir un espoir...

_________________




***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juan May
Vizard
Vizard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 24
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

MessageSujet: Re: Visite importante (vraiment?) [pv Juan]   Mer 5 Mai - 20:41

La langueur et la mollesse de l'arrancar surprit Juan. Elle n'en laissait rien paraitre, et pourtant, elle s'attendait vraiment à ce qu'il dégaine son arme, et lui montre à qui la vizard avait affaire. Mais il n'en fut rien. Il se contenta de déclarer vouloir parler avec les vizard. Juan fronça les sourcils, et retira Juusatsu de la jugulaire de l'arrancar. Elle garda néanmoins son katana dans sa main, et le posa sur son épaule. L'étranger la jaugeait de son regard métallique, et elle en fit de même. Ses yeux sombres le reluquèrent sans gène, pour finir se plonger dans les siens. Elle n'y décela ni mensonge, ni aucun plan diabolique...seulement...la paresse. Cet arrancar était là seulement parce qu'il était obligé. Étrange. Il était bien le premier qu'elle rencontrait qui ne lui avait sauté à la gorge. Le premier ? Non...Du temps où elle n'était encore qu'une gamine triste mais innocente, elle avait rencontré un arrancar profondément pacifiste et attaché à ses valeurs. Comment s'appelait-il déjà ? Ah oui...Dante. Dante Sparda. Juan avait apprécié le temps qu'elle avait passé avec Dante. Sa façon de voir le monde était bien différente de celle des autres Espada. En mieux bien sur. Cela avait été une rencontre très enrichissante. Elle avait découvert que tous les arrancars n'étaient pas des monstres assoiffés d'âmes.
Après ces quelques secondes d'absence, elle revint à elle, et regarda Stark.


"- Parler ? Hum. Oui, je pense que c'est faisable. Du moment que tu n'essaye pas de nous enguirlander dans une ruse directement importé de l'esprit d'un arrancar (ou autre) dérangé et avide de pouvoir, ça devrait pouvoir se faire."


Elle réalisa alors qu'elle avait parlé à la première personne du pluriel. Elle avait dis "nous". Qui était "nous" ? Elle était seule. Elle avait déserté les vizard en même temps que le reste de Karakura. D'ailleurs, c'était pour renouer des liens avec eux qu'elle était là. Mais pour le moment, elle était bel et bien seule.


"- Enfin...Je pense que c'est faisable. Je ne fais pas partis du "groupe" des vizard. Plus maintenant."


Ce qu'on aurait pus prendre pour de la nostalgie n'en était pas. Ni même du regrets. Elle n'était plus capable de ressentir ce genre d'émotion. Elle ne savait pas vraiment ce que c'était alors. De l'impuissance ? De la solitude ? Qui sait. Elle chassa rapidement cette sensation de son esprit, et reporta son attention sur Stark, en réalisant qu'elle ne s'était pas présente, à l'instar de son interlocuteur.

"- Je suis Juan. Juan May. Et voici Honoo, mon chat."

Celui-ci arriva de derrière Juan, jaugeant l'arrancar comme l'avait fait sa maitresse quelques minutes plus tôt.

[Gomen pour le retard, j'avais du mal à me plonger dans le rp ces derniers temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evanne.over-blog.com/
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Re: Visite importante (vraiment?) [pv Juan]   Mer 12 Mai - 17:49

Zut, elle ne faisait pas partie du groupe des vizards! Très embêtant, ça, vu que cela voulait dire que Stark devrait attendre encore pour tomber sur la bonne personne cette fois. Ça commençait vraiment à devenir ennuyeux, tout ca. Quoique...cette humaine venait d'avouer qu'elle avait fait partie de ce groupe, d'où sa nature d'ailleurs...pourrait-elle alors peut être transmettre les propos de l'espada à ses anciens camarades? Si elle se trouvait ici, cela devait bien vouloir dire qu'elle avait encore quelques rapports que ce soit avec ses semblables, et puis un message venant de l'une des leurs devrait passer beaucoup plus facilement auprès des vizards que de la part d'un arrancar. Cela lui éviterait en plus de se fatiguer ici à attendre et lui permettrait de rentrer chez lui fainéanter pour de bon. Hummm...Lilinette lui rétorquerait ensuite surement qu'il se devrait surement de rencontrer en personne ces vizards et le renverrait ici, mais ce serait au moins ça de gagné en temps de repos. Oui, il allait faire cela.....si la jeune femme face à lui se révélait coopérative, évidement.

Bien qu'il n'avait plus de zanpakuto sous la gorge, Stark n'allait pas pour autant se remuer. Pourquoi faire après, tout? Il était bien là, affalé par terre, et aussi bien placé qu'ailleurs pour continuer de discuter avec cette humaine. C'est donc simplement en plaçant ses mains derrière sa tête, histoire de se façonner une posture un peu plus confortable en se servant de ses bras comme repose-tête, que le "roi" du Hueco Mundo reprit la parole.


Si vous en faisiez partie, vous ne pourriez pas leur faire passer un message alors? Je ne peux pas trop m'attarder ici et il n'y a l'air de n'y avoir personne, et pourtant je dois vraiment leur parler de ça. Ca pourrait même éviter des ennuis à tout le monde à l'avenir.

Attendant ensuite patiemment la réponse de son interlocutrice, l'arrancar se contenta de toiser le chat qui était apparu. Il n'avait jamais vu ce genre d'être vivant, lors de ses rares passages à Karakura. Et ce n'était pas au Hueco Mundo qu'on allait trouver ce genre d'être vivant. Assez curieux, comme bête, apparemment. Qui plus est, elle accompagnait une vizard, cela voulait donc dire qu'elle avait une quelconque affinité avec le reiatsu. Vraiment étrange. En tout cas, Stark avait complètement ignoré les premiers propos insultants de la jeune femme. Prise sur soi ou diplomatie? Rien de toute cela, juste un complet désintérêt. Le primera espada n'avait aucune fierté personnelle mal placée, et pouvait bien voir sa personne traitée de toutes sortes de manières sans trouver à y redire. Pour lui, cela ne valait pas la peine de se fatiguer, même juste pour répondre. En ne réagissant pas, il pouvait ainsi s'économiser jusqu'à son prochain propos, qui ne devrait guère tarder normalement, à présent.

_________________




***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juan May
Vizard
Vizard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 24
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

MessageSujet: Re: Visite importante (vraiment?) [pv Juan]   Mer 23 Juin - 17:11

L'arracar insista pour lui délivrer ce message qu'il était venu transmettre aux Vizard. Il proposait d'utiliser Juan comme pigeon voyageur...Enfin, il ne le dit pas en ces termes, mais l'idée était là. La jeune femme le toisa quelque seconde. Cela semblait vraiment important, mais pas assez pour qu'il attende lui même les vizard. elle s'assit à coté de lui, puisqu'il semblait ne pas vouloir se lever.

Elle remarqua qu'il regardait Honoo avec beaucoup d'intérêt, comme s'il n'avait jamais vu de chats auparavant, ce qui était peut être le cas, au Hueco Mundo, les animaux terrestres ne devaient pas courir les rues.
Le félin plongea sont regard dans celui de l'arrancar, comme s'il voulait jouer au jeu "le premier qui détourne les yeux à perdu". Juan voulu lui demander ce qu'il faisait, mais Honoo la devança :
"Je le jauge. Ses intentions ne sont pas mauvaises, pour l'instant. Je serait curieux de savoir quel est ce message si important..."
Juan sourit. Elle regarda Stark, et répliqua :

"- Bien. Je vous écoute. Je suis prête à faire passer ce message, en fonction de son contenu..."

Elle tenait à ce que l'arrancar s'en rende compte, elle était d'accord pour livrer un message, mais pas n'importe lequel. Elle ignorait ce à quoi pensait Stark, et c'était pour cela qu'elle préférait prendre ses précautions. Après tout, elle ignorait tout de lui, elle ne savait même pas qu'elle était sa place dans le Hueco Mundo. En réalité, elle ne savait pas grand chose du Hueco Mundo...Juste qu'elle donnerait n'importe quoi pour ne jamais devoir y aller.

[Désolé c'est court, le temps que je me remette dans le bain !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evanne.over-blog.com/
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Re: Visite importante (vraiment?) [pv Juan]   Mar 29 Juin - 1:58

[Pas grave, ça sera pareil pour moi, je suis pas le Roi Fainéant pour rien ^^]

Stark fut heureux de voir la vizard s'assoir à ses cotés. Cela rendait la conversation moins fatigante si elle avait lieu sur le même niveau, et comme se relever semblait au delà de ses forces....En tout cas, il fut passablement surpris quand elle se mit à sourire avant de lui répondre, bien que son expression ne le montra nullement. Ne pouvant évidement déceler les communications internes de Juan et de Honoo, il crut en effet que la marque d'attention lui était en partie adressée. Il faut dire qu'on ne lui avait pour le moment que rarement souri, après tout il était un arrancar, un être sensé ne penser à rien d'autre que vouloir dévorer toujours plus d'âmes, selon ce que les autres croyaient savoir. Guère étonnant qu'on ne l'accueillerait pas à bras ouverts du coup, et il devait avouer s'être quelque peu inquiété de la façon dont il serait reçu chez les vizards, le problème étant alors de réussir à faire passer son message avant de se faire sabrer à coup de zanpakuto. Du coup, il était si il faut des plus chanceux de ne trouver personne et d'être à la place tombé sur une personne si accessible. En plus, elle lui fournirait un petit avant-goût de la façon dont les autres recevraient son message, ce qui n'est pas plus mal quand on est pas sur d'avoir de réponse.

Laissant ainsi son regard se clore et tout le reste de son corps garder sa position détendue, sans la moindre crainte apparente pou lui ou sa position de faiblesse vis-à-vis d'un ennemi séculaire, Stark se mit alors à communiquer son message mûrement préparé.


En fait, depuis la disparition d'Aizen, les arrancars qui sont restés à Las Noches se sont regroupés autour d'une espada totalement différente. Mis à part les continuels dissidents, ils cherchent pour la plupart à éviter d'entrer en conflits avec les shinigamis aussi bien que les humains? Nous tachons de rester le plus possible au Hueco Mundo, ne nous occupant pas des affaires des autres si elles ne nous concernent pas directement et ne souhaitons mener de guerre contre personne. En fait, si on pouvait même s'arranger avec la Soul Society pour qu'ils nous laissent en paix, ce serait même parfait.

Mais il ne faut pas rêver non plus, leur principal devoir est après tout d'exterminer nos semblables. Nous avons par contre pensé que vous autres vizards, notamment par votre nature plus semblable à la notre, comprendriez notre désir. D'où une demande, si c'est d'alliance, au moins d'entente ou de non-agression concertée entre nos deux camps. On ne sait jamais ce que a vie nous réserve et si des circonstances venaient à nous faire sortir du Hueco Mundo, nous ne voudrions pas alors affronter inutilement d'autres personnes en plus des shinigmais.


Cédant ensuite sa place devant le silence, Stark laissa ainsi la jeune femme assimiler et réfléchir à tout ce qu'il venait de dire. Il se doutait après tout qu'entendre une telle chose de la part d'un arrancar pouvait avoir l'air d'une farce, mais son air éminemment sérieux était là pour assurer le contraire. Il était de plus prêt à répondre à toutes les questions qu'elle aurait envie et surement besoin de lui poser. Tant que tout cela permettrait plus tard moins de complications pour lui Stark était alors capable de grands efforts sur le moment. Sauf celui de bouger, car il n'avait à l'heure actuelle toujours pas remué le petit doigt depuis ses bras derrière sa tête. il ne fallait pas exagérer non plus! Et puis depuis quand il fallait remuer pour parler? Les lèvres suffisaient amplement, pas la peine de fatiguer le reste pour rien, cela lui servirait ainsi à s'économiser, comme d'habitude....




_________________




***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite importante (vraiment?) [pv Juan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite importante (vraiment?) [pv Juan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite guidée : fort de Château-Lambert
» Visite guidée du Titanic
» Visite du nouveau car HD de la TSR
» Le sharingan est-il vraiment un deriver du reningan?
» Visite au Musée de CHARAVINES / PALADRU - Isère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: