Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Réglons les choses (Pv Iemitsu Squalo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Réglons les choses (Pv Iemitsu Squalo)   Mar 13 Avr - 17:47

(Ce topic se passe après la réunion des Infernaux)

Mifune se trouvait devant la grande porte des enfers, celle-ci qui c'était ouverte lorsqu'un shinigami l'avait tranché il y à prèt de 300 ans. Il était réster longtemps en enfer, mais cela lui avait beaucoup apporté ces centaines d'années de tortures, aussi bien mentales que physiques lui avait apporté la détermination qu'il avait maintenant, plus personne ne pouvait l'empécher d'accomplir ce qu'il voulait, de cédé a ses envies. Il était comme cela même de son vivants, ces envies passaient avant tout ce qui lui avait valu plusieurs problème par le passé.

Mifune était assis sur son carquois de sabres, adossé à la porte, les mains derrière sa tête, son chapeau de pailles lui recouvrant légèrement les yeux, il semblait se reposé, et c'est bien ce qu'il faisait en ce moment. Il c'était entrainé et maintenant il se reposait, le repos était très important chez le guerrier, c'est ce qu'on lui avait apprit lors de ces entrainements au Kendo de son vivant. Il avait pour habit un simple sweet blanc, un jean bleu, et ces sandales en osier typiquement Japonaise.

Il repensait à toutes ce choses qui se passaient et qui allaient ce passer, les bagues, le renversement de Emna ect... Il avait hâte de commencé les combats, il voulait testé sa nouvelle puissance, voir de quoi il était capable maintenant, car il était plus fort que pendant sa vie sur terre, bien plus fort et même sans sa bague, il ne savait pas vraiment jusqu'a quel point il avait progréssé mais il se doutait qu'il le saurait dans très peu de temps. Il pensait également à Iemitsu, cet homme qui considérait Mifune comme un rival, certainement parse qu'ils étaient tout les deux des combatants et des épéeiste. Il se demandait si il était si fort que cela. Bien que Mifune ne l'aimait que peu et qu'il ne le respectait pas tout pouvait changer après un combat. Autrefois nombreux étaient les hommes que Mifune n'aimait pas dans la vie, mais qu'il respectait beaucoup dans le combats, commes des frères parfois, il pouvait être de même pour l'infernal colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu Squalo



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010

MessageSujet: Re: Réglons les choses (Pv Iemitsu Squalo)   Jeu 15 Avr - 16:24

Dans la vie d'un véritable guerrier , il existe une chose qui est plus agaçante que toute les choses. Cette chose concerne l'arriver d'un type d'adversaire similaire a vous. Si similaire que celui ci utilise presque le même style de combat que vous. Meme rang que vous , du genre épéiste / bretteur , ou autre truc. Dans notre cas , intéressons nous a deux épéistes. Leur nom...Iemitsu Squalo et Mifune Nanashi. L'un utilisait le style shigure souen , un art meurtrier qu'on disait parfait. Un art qui possédait cinq formes offensive et cinq formes défensive. Un art fait pour attaquer et se défendre. Bref le style parfait. L'autre en l'occurrence Mifune , lui utilise , un style aussi parfait a base de treize katanas ce qui le rend aussi fort coté offensive et défensive.

A présent assez parler de nos deux infernaux. Parlons maintenant de ce qui les avaient amener a se battre. Une petite rivalité...Une petite pointe de jalousie? De la curiosité? Sans doute....En tout cas pour iemitsu c'était plus de la curiosité afin de tester la force de son sois disant rivale. Maintenant venons en au fait. La grande réunions des infernaux s'étaient achever et a présent tous se dirigeaient vers leur chambre. Enfin tous...On va dire presque tous. En effet , quelques temps avant la fin de la réunion , Mifune et Iemitsu s'étaient échanger quelques regards et pas n'importe lesquelles. Vous savez ce genre de regard qui veut dire '' rendez vous a tel endroit pour régler nos comptes ''. Et ben oui c'était ce genre de regard.

C'était donc a cause de cela que Iemitsu et Mifune s'étaient tout deux diriger dans un coin tranquille des enfers afin de régler leur comptes une bonne fois pour toutes et voir quel style de combat étaient le plus fort. Iemitsu qui marchait arriva assez vite dans le lieu du combat. C'est ainsi qu'il vis comme d'habitude , mifune qui semblait s'être posé de façon a se reposer. Dans un instant , Mifune et Iemitsu allaient tester leur puissance de combat dans un duel assez particulier et non a mort. C'est ainsi que arriver sur les lieux , Iemitsu ne pu s'empêcher de narguer son jeune adversaire...

Chaaaaa...tu te repose beaucoup pour un épéiste censé être un des nôtres....

Affichant un immense sourire au style de requin , Iemitsu repris ensuite a nouveau la parole...

A mon avis tu dois être fait pour la bague de la paresse...Quel stupide bague...Je commence a penser que je me suis allier a des amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réglons les choses (Pv Iemitsu Squalo)   Jeu 22 Avr - 18:56

Son chapeau de paille toujours posé sur son visage, Mifune entendit cette voix particulière qui l'agaçait au plus au point. Celle de Iemitsu. Mais il ne fallait pas prendre cet homme à la légère, il faisait partit des infernaux, il était donc sans nul doute très fort. C'est dommage qu'un telle adversaire soit aussi agaçant, si il n'était pas comme cela, ils auraient put peut être devenir de bon amis. Mais tout n'est pas perdu, un combat, sa rapproche deux hommes, au point que parfois une fraternité se crée. Ce fut le cas pour Mifune par le passé, il avait eu un frère d'arme, et ensemble ils ne vaillaient pas dux personne mais quatre. Au kendo c'était une règle, si deux personne en équipe se complètent bien il ne font pas deux, mais quatre. Mifune répondit donc sans oter son chapeau, toujours allonger.

Le repos est d'une grande importance pour le samurai Iemitsu. Pour le samurai comme pour le guerrier, ne t'a t'on jamais enseigner cela ?

Il releva son chapeau d'un doigt, puis regarda Iemitsu, il se releva en prenant au passage son treizième sabre. Mais pas son carquois, pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que si Iemitsu utiliserait le Shigure souen, Mifune utiliserait le Kendo, après tout c'était deux art du maniement du sabre. Le sabre dans sa main gauche Mifune regarda son adversaire. Puis il dit :

Tu la déjà ressentit Iemitsu ? Cet instant, dans le combat, quand ton corps quitte le sol, quant la douleur et la fatigue disparaisse, cet instant, ni dans la mort, ni dans la vie.... mais bien au delà. Ce nirvana du guerrier, quant on affronte quelqu'un de vraiment fort ? La tu déjà ressentit ? Moi oui, et j'éspère que ce combat me fera le ressentir également.

Il retira son chapeau et le lança dans les airs. Il continuait de regarder son adversaire. Cet instant qu'il venit de décrire à Iemistu, était l'une des raison pour laquel il aimait se battre, ce moment ou tout semble étincellant, ou chaque coup de sabre et donner par son âme, et non par son bras. Cet instant Iemitsu l'avait ressentit qu'une seul fois, mais il aimait cela. On ne pouvait le ressentir que contre un adversaire fort, à sa mesure. Le chapeau de paille retomba sur le sol, et Mifune dégaina son sabre, jetant au loin le foureau.

Dégaine.

Il attendit que son adversaire le fasse et il se précipita dessus, a une vitesse folle il tenait son sabre de ces deux mains et donna une rapide coup de droite à gauche au niveau du ventre de son adversère. "Frapper pour tuer", voila comment il frapperait pendant ce combat. Il ne voulait pas tuer Iemitsu mais c'était la seul manière de penser pour pouvoir bien se battre. Après le coup vers la gauche il enchainerait avec un coup en diagonale, partant du bas gauche, vers le haut droite.
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu Squalo



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010

MessageSujet: Re: Réglons les choses (Pv Iemitsu Squalo)   Dim 25 Avr - 1:42

Il était vrai que la voix de Iemitsu était plutôt agaçante. Elle renfermait un ton plein de haine et pour les non habituer qui ne connaissait pas le type on pourrait se sentir agresser. Malgré cela Iemitsu faisait quand même partie des infernaux et il ne fallait pas le sous estimer. De plus la source du pouvoir de iemitsu était la colère. C'était de la qu'il tirait sans cesse sa force. Il était donc bel et bien lié a la bague portant le péché de la colère. Au niveau du faut qu'il était agaçant , c'était un peu normal. En effet vu qu'il renfermait une certaine colère en lui , il se défoulait sur n'importe qui. Inutile de rappeler que ca ne serait pas Mifune qui serait épargné. Surtout que celui ci était aussi un bretteur épéiste. Et donc d'un certain coté peut être Iemitsu le jalousait t'il de par son style de combat. D'où la provocation a chaque fois qu'il se voyait. Sur le fait qu'ils auraient pu devenir ami...Aucune chance. Iemitsu n'avait pas d'ami. Il était de ceux qui se servait sans cesse des gens pour avancer. Un opportuniste comme on appelle cela. Le seul truc qui pourraient sans cesse les rapprocher serait un combat ou seul Iemitsu sortirait vainqueur. En effet notre jeune infernaux ne supportait pas la défaite. Normal pour un non habitué a la défaite me direz vous. Ne comptez pas a ce que ces deux la deviennent frère d'arme. Il y'aurait du respect mais sans plus. Ça n'irait pas plus loin.

Tchhhaaa...Enseigner cela tu dis? je ne suis pas un débutant...Contrairement aux autres combattant , je me suis entrainer tout seul pour arriver la ou j'en suis...Et puis je n'ai pas de conseils a recevoir d'un insecte comme toi...

Le gros problème de Iemitsu était qu'il sous estimait tout ses alliés comme ses ennemis. Il se pensait le plus fort dans tout les domaines. Lorsque il vis Mifune prendre un de ses sabres , Iemitsu afficha un léger sourire de défi. Voulait il enfin se battre lui aussi?

Tchhh...Je le ressent a chaque combat...Cette envie de se surpasser...Cette envie de tuer pour nourrir ma lame...Cette haine que je voue a chacun de mes adversaires...Plus mon adversaire est fort , plus je jubile a l'idée de le trancher en mille morceaux...Les cents adversaires que j'ai battu avant toi...Le 99 ème était le plus dur...je me souviens qu'il s'appelait genjutsu...Un maitre dans l'art des illusion , un épéiste...ma jubilation a entendre chacune de mes lames froisser sa lame...Il était un peu comme toi a sortir de belle paroles inutile. Malgré cela il a quand même perdu

Lorsque son adversaire lança son chapeau...Iemitsu resta en garde. Il n'utiliserait pas de suite son style de combat. D'abord il frapperait son adversaire pour tester ses réflexes et sa rapidité. Ensuite il passerait au choses sérieuse. Mifune se battait pour avoir de bon combat face a de bon adversaire. Iemitsu lui se battait pour tuer et être le plus fort. Deux caractère différent. L'un calme l'autre provocateur. Lorsque Mifune dégaina , Iemitsu resta en garde regardant son adversaire foncer vers lui. Un sourire au visage il attendis que celui ci arrive. Mifune attaque alors au niveau du ventre de droite a gauche , tendis que iemitsu contra en sautant en arrière histoire d'esquiver. A la deuxième attaque de Mifune , Iemitsu se décala légèrement vers la droite pour esquiver , puis a son tour plaça une attaque allant de gauche a droite vers le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réglons les choses (Pv Iemitsu Squalo)   Mar 27 Avr - 0:19

Décidément Mifune ne pouvait pas encadrer Iemitsu, cet homme était trop colérique et aucun espoir pour un changement, ne serait ce que minuscule, n'était envisageable. Mifune avait quand même peur que cet homme ne pose un problème dans leurs futur quête de pouvoir et de puissance, mais il avait déjà décidé d'une chose, si il causait trops de risque Mifune le tuerait. Il valait mieux être 6 à peu près soudé que 7 avec un électron libre.

Mifune avait apprit de source sur que cet homme n'avait connu aucune défaite. T'en pis pour lui, les défaites étaient peut être plus importante que les victoire, c'est véritablement grâce à ces défaite que Mifune était aussi fort maintenant, ces défaite lui avait apporter beaucoup de réponse, grâce à elles ils savaient combien la vie était importante, il connaissait se gout et il pouvait le prévoir. Il n'avait plus peur de cela.

Iemitsu esquiva ces attaques et contre attaqua, il était légèrement décalé par rapport à Mifune qui baissa sa lame vivement pour venir parer et bloquer celle de son homologue au cheveux blanc. Pendant que les deux combatant forçait pour maintenit le bloquage Mifune regarda son adversaire, d'un visage neutre pour lui dire :

C'est tout ? Tout se dont le style Shigure Souen est capable.

L'avantage avec le Kendo c'est que l'on tient sa lame à deux mains, on a donc plus de force qu'un style à une main comme Iemitsu, par contre la mobilité du sabre et réduite par rapport au style une main. Mifune força vers le haut avec beaucoup de force, pour repousser le bras de Iemitsu, puis il prit une impulsion et avec une vitesse incroyable il passa sur le coté droit de son adversaire, sa lame contre lui pour au passage trancher les cote de Iemitsu, puis, une fois dérrière lui il pivota, fit un demi tour et lui asséna un grand coup de sabre en diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu Squalo



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010

MessageSujet: Re: Réglons les choses (Pv Iemitsu Squalo)   Mar 27 Avr - 0:32

En effet , il n'y avait aucun moyen de parler avec Iemitsu. Quoi qu'il arrive il camperait sur ses positions. Il n'était pas plein de haine pour rien et ca n'était pas pour rien qu'il n'avait pas d'amis. Et donc il ne changerait pas pour rien ni personne. Il y'avait une chose qui était sur. Lorsque Iemitsu aurait sa bague , on ne saurait ce qu'il ferait , si il agirait seul , ou si il continuerait aider les autres. Cela était encore un mystère. Il fallait donc bel et bien se méfier de Iemitsu. Ne connaissant pas la défaite , il ne savait pas ce que cela faisait de perdre , et donc il n'avait jamais appris de ses erreurs. Peut être fallait il une bonne fois pour toute qu'il perde. Malgré cela il avait quand même de l'expérience. Concernant la vie? Iemitsu ne considérait pas sa vie comme importante vu qu'il ne vivait que pour se battre. Pour lui , la vie était un combat et rien de plus. Une sorte de ring ou on devait tuer pour survivre. Lorsque Mifune lui demanda si c'était tout ce que son style pouvait faire , Iemitsu afficha un grand sourire...

Ne me sous estime pas...

Gardant son sourire, Iemitsu se recula légèrement de façon a éviter la lame de l'épée de mifune. Il n'était que a quelques centimètre de celui ci juste de façon a éviter la lame et la frôler. Il lâcha alors sa lame ( a Iemitsu ) qui se dirigea vers le sol et dit..

Shigure Souen yarazu no Ame

Cela fait il shoota , sur le manche de son katana , histoire d'envoyé l'épée voler comme une flèche vers son adversaire...Comment Mifune allait il éviter , cela alors qu'il n'était que a quelques centimètre de Iemitsu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réglons les choses (Pv Iemitsu Squalo)   Mar 27 Avr - 0:56

Le sous estimer ? Pas question de plus Mifune n'était pas se genre, la, mais il était content que sa petite provocation ai marché et que Iemitsu lui montre enfin une technique de Shigure Souen. Ainsi donc c'était sa ? Frapper comme un fou dans le manche de sa lame. Mifune n'était vraiment décu, même si il s'attendait à quelques chose de plus imppréssionant de la part de Iemitsu qui se tragait d'être tout simplement le meilleur. Le meilleur ? Mifune en doutait, il avait affronté un homme par le passé, un homme qu'il n'avait jamais réussi à battre et ce même avec ces pouvoirs, cet humain l'avait battut 27 fois au total, dans une seul journée, une journée mémorable pour Mifune qui n'avait arrété de demandé une revanche, sans jamais avoir puit gagner.

Iemitsu était fort, on ne pouvait pas le lui enlever, certainement le plus fort des infernaux dans le combat et le bourrin, mais tout les infernaux se valait si on comparait, leurs force, leurs intélligence, le reiatsu, leur techniques ect... il était à la fin, sur un pied d'égalité, enfin pour Mifune, les autres pouvait voir cela autrement bien entendu. En tout cas cette première technique de Shigure était utile, pourquoi ? Car Mifune allait avoir du mal à l'évité ou la parer, mais...... pourquoi faire ? Il chargea son reiatsu a l'intérieur de son corps histoire de bosster ces capacité physique, toutes ces capacité, la résistance en faisait partit, c'était son pouvoir, celui qu'i lavait depuis tout gosse. Il tendit la main et attrapa la lame qui vint se planter dans la main de Mifune. Du sang coulait, mais grâce à son pouvoir la bléssure n'était pas totalement grave. Mifune sourit et dit :

Pas mal. Il lacha la lame qui tomba vers le sol et dit : Shigure Souen Yarazu no Ame.

Il donna lui aussi un coup de pied dans le manche qui repartit vers Iemitsu, entre temps il c'était reculer, le coup de pied n'était pas parfait, après tout, ce n'était pas son style, et donc Iemitsu pourrait facilement le parer ou l'esquiver, mais Mifune n'avait pas fait sa pour le toucher, mais pour l'occuper, car comme le disait son maître "Ne regarde pas ton épée elle est une partie de toi". Il utilsa à nouveau ces pouvoir pour partir à grande vitesse sur le coté droite de Iemitsu, pour lui asséner trois de sabre, En diagonale de haut en bas de droite à gauche, puis en diagonale de haut en bas de gauche à droite et finalement pour venir plui panter son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu Squalo



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010

MessageSujet: Re: Réglons les choses (Pv Iemitsu Squalo)   Mar 27 Avr - 1:18

Pour lui , Mifune était un combattant comme les cents autres. Il était déjà sur qu'il connaitre sans cent unième victoire. Et donc contrairement a Mifune qui ne le sous estimait pas , lui le sous estimait et le considérait comme un moins que rien. La petite provocation de Mifune n'avait pas vraiment marché en fait. Il avait plutôt été amusé par cette remarque car se pensent sous estimé il jubilait a l'idée de montrer de quoi il était capable. La provocation de Mifune lui avais permis de montrer un peu de quoi il était capable. Mifune venait donc de découvrir la première technique du style de Iemitsu ce qui lui donnait sans doute un léger avantage. Est ce que cela faisait partie du plan de Mifune? Va savoir. Le style de Iemitsu ne se contentait pas de shooter dans sa lame afin d'avoir son adversaire. Non elle comportait de nombreuse autres techniques. Et bientôt il allait les découvrir pour son plus grand malheur. Si mifune était déçu par la démonstration de Iemitsu il allait bientôt changer d'expression. Mais pour le moment amusons nous.

Il était clair que coté combat bourrin , il avait sans doute la plus grosse frappe de tout les infernaux. Lorsque sa lame transperça la main de mifune , Iemitsu afficha un grand sourire pensent déjà avoir un grand avantage. L'entendent dire la même phrase que lui , Iemitsu fut surpris...Il vis l'action se passer au ralentis et se dis alors...

**il utilise les même gestes que moi...Alors lui aussi est capable de copier les techniques...intéressent...**

Voyant l'épée se diriger vers lui , Iemitsu leva son poignet droit et de la sortis une léger lame qui contra l'épée qui tombât aussitôt devant lui. Cela fait il repris son épée a toute vitesse et se recula d'un saut vers l'arrière. C'est ainsi que Mifune attaqua a coup de trois lames du coté droit. Iemitsu dit alors...

Attaque par la droite deux non trois sabres...

Iemitsu dit alors toujours en se reculant vers l'arrière...

Shigure Souen Utsushi Ame

Iemitsu créa une grande vague d'eau avec son épée ce qui lui offris un système de défense. Sa silhouette se refléta alors à travers cette vague, ce qui permis de tromper l’adversaire.Et lorsque l’adversaire s’attaqua à cette illusion de front, iemitsu lui profita pour attaquer par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: gue   Mer 28 Avr - 1:39

Pourquoi Mifune s'entétait t'il à combattre avec un seul sabre ? Tout simplement car il ne veut pas montrer ces techniques comme sa. Il tient à rester le plus flou possible au nivea ude ces capacitées, mais en même temps ce combat commençait sacrément à lui taper sur les nerfs. D'ailleurs c'était la première fois qu'un combat lui faisait sa. Non pas qu'il était ennuyant, Iemitsu était un très bon adversaire, cela ne faisait aucun doute, c'est jusqu'un adversaire avec une telle mentalité ne lui donnait tout simplement pas envie de combattre. Un gros problème pour lui car généralement il ne fait que se dont il à envies, et maintenant tout de suite, il avait envie d'arrété ce combat inutile.

La vague d'eau surprit beaucoup Mifune mais encore une fois pas dans le bon sens. C'était sa Shigure Souen ? Mifune s'attendait à un combat épée contre épée utilisant des pouvoirs pour booster leur capacité physique un peu comme son propre pouvoir. Mais généré de l'eau ? Il ne doutait pas que se style était parfait, il voulait bien le croire, surtout que Iemitsu n'avait pas eu une seul défaite en 100 combat, mais il ne s'attendait pas à cela. Comment pouvait on oser appellé sa un style de combat à l'épée. Il n'avait rien contre les pouvoirs, les éléments et tout le reste, mais on ne se vante pas d'être un guerrier puissant ne comptant que sur sa lame en utilisant ce genre de technique il y à un minimum de standing ^^.

Néanmoins Iemitsu faillit le toucher cela ne c'était jouer à rien, grâce à son périmètre Mifune l'avait repéré dérriere lui, au bon moment, il fit un saut en arrière, passant au dessus de Iemitsu pour arriver dérrière lui, assez loin pour ne pas être toucher par une attaque frontal. Il fit plusieurs saut de mains pour arrivé à l'endroit ou il avait jeté son foureau. Il le prit rengaina son épée et la mis à sa ceinture pour finalement dire :

Ok. Je n'ai même plus envie de combattre, mais comme mon honneur m'oblige à le faire je vait terminer ce combat.

Il se mit en position comme si il allait dégainer son sabre. Il le fit avec le pouce mais seulement d'un ou deux centimètre,il rassembla toute sa puissance dans ces membres, et dit :

Technique à un sabre : Heinken.

A une vitesse fulgurante il se retrouva derrière Iemitsu, il avait rengainer son arme en fait on pourrait croire qu'il ne l'avait même pas dégainé. L'image de lui avant l'attaque devant Iemitsu resta quelques seconde avant de disparaitre. Normalement cette technique touche en trois endroit son adversaire : Tête, cou, coeur. Mais la vitesse était encore trops puissante pour Mifune et ces coups de sabres était trop peu précis. Il pouvait aussi bien les avoir tous loupé que tous réussi, dans quelques seconde il le saurait, mais quoi qu'il arrive il ne pourrait plus combattre, il venait d'envoyer toute sa puissance d'un coup, c'était très dangereux pour son corps. Mifune considérait cette technique comme l'une de ces plus puissante, elle est malheureusement encore trop hasardeuse pour être classé comme la plus puissante.

(hj : à toit de voir pour les bléssures, si il y en à eu et si oui, ou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu Squalo



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010

MessageSujet: Re: Réglons les choses (Pv Iemitsu Squalo)   Mer 28 Avr - 4:06

Mifune semblait être un adversaire redoutable qui faisait en sorte de ne pas se dévoiler trop vite. Jusque maintenant on pouvait dire qu'il avait l'avantage a cause des techniques utilisé par Iemitsu qui n'hésitait pas a se dévoiler pour en finir le plus vite possible et prouver qu'il était le plus fort. Iemitsu devait en finir tant que son adversaire n'utilisait pas de grosse techniques. Plus le combat durerait plus Mifune serait susceptible d'utiliser son répertoire de technique. Si Mifune pensait avoir un combat a corps a corps il se trompait. En effet , le style de combat de Iemitsu avait des formes offensive et défensive et rien de plus. Le corps a corps était simplement du corps a corps normal sans techniques particulière. Mais bon , Iemitsu n'avait pas encore utilisé tout son répertoire. Chacun avait sa manière de penser . Mifune pensait qu'avec cet art on ne pouvait pas se venter d'être le meilleur , tendis que Iemitsu lui ne doutait pas de ses capacités qui lui avait fait connaitre tant de victoire. Comme il s'y attendait Mifune avait évité l'attaque...

Tchaaa...Ne parle pas comme si tu était supérieur a moi...et comme si tu pouvais gagner aussi facilement. Je ne faisait que m'échauffer...

Dit il...Mifune utilisa une autre technique qui paraissait assez puissante pour terminer le combat. Mifune attaqua donc avec une vitesse supérieur a la normal. Iemitsu n'en cru ses yeux...

Rapide...

Voulant esquiver il se pris les coups tout en prenant le soin d'éviter les organes vitaux attend...Il avait donc su éviter la carotide et l'artère coronaire situé sur le cou...Cependant l'enflure avait été un peu plus haut et saignait légèrement. Coté cœur il avait réussi a se reculé attend mais avait une grande égratignure qui saignait sur le ventre...s'étant reculé il n'avait rien eu a la tête. Deux des trois coups l'avait toucher...Se reculant donc d'un coup et frainant sa course il toucha son sang et le lécha avant de dire...

Utilisé une technique que tu ne contrôle même pas en plein milieu d'un combat...Quel stupidité...Si tu l'aurait contrôle tu aurait gagner ce combat...A présent finissons en...

Iemitsu allait utiliser sa plus grande attaque...

Shigure souen style 4. Attaquo di squardo

A une vitesse comparable a celle d'un requin , Iemitsu fonça vers son adversaire tout en donnant plusieurs coup de katana...toujours a la même vitesse , comme si il avait plusieurs bras...A un certain moment voulant tromper son adversaire , Iemitsu dis en cours d'attaque...

Shigure Souen Samidare

iemitsu lança une attaque en diagonale, mais à mi-chemin, il lâcha son épée et la rattrapa avec son autre main avant de terminer l'attaque en oblique histoire de trancher obliquement son adversaire...Allait il pouvoir éviter une double attaque...En tout cas Iemitsu lui n'arrêtait pas de saigner a cause des profondes blessures situé sur le ventre et le cou...Des blessures qui laisserait sans doute de grande cicatrices...Cette attaque sonnerait elle la fin du combat ? de un Iemitsu perdait beaucoup de sang et de deux l'attaque serait sans doute assez puissante pour finir ce combat...De plus les techniques des deux adversaires les épuisaient assez physiquement.


[Dit le moi si j'exagere hein ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réglons les choses (Pv Iemitsu Squalo)   Ven 30 Avr - 1:05

Mifune était extrêmement fatigué même si il ne le montrait pas, ou très peu. Mais son adversaire avait encore la force de ce battre, alors que lui était exténué, il devrait donc faire avec, car le prochain coup de Iemitsu serait certainement très puissant. Mifune devait faire quelques chose mais quoi ? Déjà il se retourna pour voir arriver son adversaire, celui-ci ce déplaçait à grande vitesse, et ces bras bougeant dans tous les sens donnait l'impression que Iemitsu en possédait plusieurs, mais ce n'était un effet d'optique. Si seulement ce n'était que cela, Iemitsu joua la surprise en entamant une nouvelle attaque, qui fut aussi une réel surprise, en effet il lâcha son arme en cour d'attaque pour la reprendre de l'autre mains, afin de planter Mifune.

C'était le moment ou jamais, Mifune devait tout tenter sur cette ultime attaque, en prenant bien entendu soin de ne pas s'épuiser plus, il ne pouvait de toute façon pas se le permettre. Qu'allait il faire ? Il avait déjà l'idée dans sa tête, une technique qui montrerait son expérience au combat, une technique qui existe dans chaque style de combat, aussi bien dans les arts martiaux à mains nues que dans les combats avec des armes. Le pas en avant. Tout con, tout bête mais efficace et pas vraiment facile à faire surtout à cause de la peur, la peur de se faire trancher. Mais comme le dit l'adage « sacrifie ta chair pour sauver ton os » c'est exactement ce qu'allait faire Mifune. Il allait tenter le tout pour le tout.

Mifune avait toujours son Katana rengainé dans sa main gauche, quand Iemitsu arriva à sa hauteur il n'esquiva pas et ne para pas, pourquoi ? Parce qu'il n'en avait plus la force tout simplement, il réussi néanmoins à dévier la lame de Iemitsu grâce à son fourreau pour que celle-ci se plante horizontalement dans son ventre, évitant une trop grosse blessure qu'aurait occasionné un plantage ne oblique, et s'avança d'un grand pas, dégainant pas la même occasion une partie de sa lame, qu'il coinça sur le cou de Iemitsu. Résumons, la lame de Iemitsu est planté horizontalement dans le ventre de Mifune qui lui à fait un pas en avant pour ce coller à son adversaire (ce qui au passage à provoquer une plus large blessure à Mifune) et avait dégainer son arme (pas totalement, pointe vers le bas mains vers le haut) qui était maintenant à quelques millimètre du coup de l'infernal colérique, près à lui sectionner la carotide. Mifune avait risqué sa vie pour cet infime avantage au niveau de la posture final. Il fixa Iemitsu dans les yeux et dit :


La différence d'un pas. Iemitsu, mais j'ai l'impression que nous somme à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu Squalo



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010

MessageSujet: Re: Réglons les choses (Pv Iemitsu Squalo)   Lun 3 Mai - 17:59

Iemitsu ne connaissait pas beaucoup la fatigue. C'était l'une de ses grandes qualités en combat. Le seul problème était que le combat sans stratégie ne menait a rien , et vu que Iemitsu n'était que un bourrin incapable de pensé en combat , il ne pouvait être stratégique. C'était donc le plus gros de ses défaut , pas stratégique mais jamais fatiguer. Mifune contrairement a lui semblait avoir épuisé beaucoup de force de par son souffle saccadé. Dans son prochain coup , Iemitsu y avait mis quasiment toute sa puissance de bourrin et donc il serait très difficile a éviter vu qu'il combinait la vitesse et la puissance. De par l'attaque de Iemitsu , mifune fut surpris. En effet il avait combiné deux attaques dans une afin de le surprendre Mifune.

Le jeune adversaire de Iemitsu allait absolument devoir faire quelque chose pour ne pas prendre cette attaque de plein fouet , car celle ci serait sans doute mortel. Qu'allait il faire? La stratégie de Mifune allait être assez surprenante. Une stratégie que Iemitsu ne connaissait pas et qu'il ne tenterait sans doute jamais. Du moins pas maintenant. Se faire trancher pour éviter un coup mortel. L'attaque lancer , Iemitsu fut surpris et afficha une bouche assez surprise de voir son adversaire ne pas éviter son attaque. Était ce volontaire ou était ce par manque de force de pouvoir esquiver. Peu importe il allait se faire délibérément toucher par l'attaque de Iemitsu. Le coup partis , celui ci fut dévier au dernier moment afin que le coup éviter un organe vital. Le coup se planta alors dans le ventre de Mifune a l'abri d'un organe vital. Mifune pris ensuite son épée et réussi a la mettre le long du cou de notre jeune infernal. C'était donc un match nul.

Sacrifier volontairement une partie de soi pour gagner le combat hein...Je dois avouer que tu m'impressionne gamin...Au dernier moment je ne sait comment mais tu a dévier une partie de ma lame pour qu'elle l'aille se planter dans un coin ou il n'y'a pas d'organe vital...

restant toujours sur la même position il attendis une nouvelle réplique de l'autre infernaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: t   Lun 10 Mai - 19:57

On ne pouvait vraiment pas enlever son mérite. Iemitsu était vraiment fort, Mifune à dut lui montrer une de ces quatre meilleurs techniques pour ésperer prendre l'avantage. Mais au final rien ne c'était réellement passer comme prévu, il l'avait loupé et avait gaché toutes son energie dans une attaque qui avait touché deux fois l'adversaire, sans touché un organe vital. Une grossière érreur de sa part, apparement il ne maitrisait pas encore totalement sa technique. Enfin bref, Iemitsu lui avoua qu'il n'aurait jamais tenté cela personnellement.

Ne m'appelle pas gamin. Ayant moi même plus de 400 ans, je n'aime pas que tu m'appelle comme cela. Ce genre de procédé est dangereux, je ne te conseille pas de le fire, sauf si ton adversaire et plus puissant que toi. Ont me la apprit comme étant latechnique ultime : face à un adversaire plus puissant la dernière chose à faire c'est de se laisser transpercer, pour mieux frapper. Maintenant si tu permet.

Mifune se recula pour faire sortir cette lame de son corps puis il rengaina son sabre. Il enleva son t-shirt qu'il noua auture de sa plaie pour qu'elle arrête de saigner. PAs la peine de mourrir pour rien du tout, il serait plus éfficace vivant que mort. Enfin si on peut dire cela, après tout il est déjà mort ^^. Enfin bref, il marcha d'un pas trainant vers son carquois et fouilla à l'intérieur, son carquois lui était utile pour ces sabres mais également pour y mettre toue sorte de chose. Il sortit une bouteille de saké. Il en bu une gorgé et en fit couler sur sa plaie pour la désinfécter. Il grimaça et renoua son t-shirt autour. Il but une nouvelle gorgé. Puis tendit la bouteille à Iemitsu, sans le regarder.

T'en veux ? En tout cas je te félicité, beau combat.

Après tout c'était vrai, un beau combat donc il fallait bien félicité, c'était la moindre des choses enfin pour Mifune bien sur, il pensait que Iemitsu partirait sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu Squalo



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010

MessageSujet: Re: Réglons les choses (Pv Iemitsu Squalo)   Dim 16 Mai - 21:09

Il fallait le reconnaitre , Mifune était vraiment très fort lui aussi. La preuve il avait fait en sorte que iemitsu sortent toute une bataillon de ses meilleurs techniques. Et faut dire ce qu'il est , même si il ne le montrait pas , Iemitsu respectait Mifune. Après un tel combat et le premier match nul , on ne pouvait que respecter son adversaire , qu'on sois trop fier ou pas. Lorsque Iemitsu , appela Mifune d'un surnom du genre '' gamin '' celui ci lui demanda de ne pas l'appeler gamin. Bien que taquin , Iemitsu afficha un grand sourire assez pervers puis dis...

Ah oui? Que me fera tu si je te rappelle a nouveau gamin...

Dit il voyant afin de voir si une nouvelle provocation marcherait. Bien sur il le respecterait mais Mifune resterait une sorte de rival a battre a présent. Une nouvel objectif a dépasser car jamais personne ne lui avait encore résisté. Alalala c'était qu'il ne connaissait pas la force des espadas ou autre créature du hueco mundo. Ensuite lorsque Mifune poursuivis en disant qu'il ne lui conseillais pas de le faire , Iemitsu garda son sourire et dit...

Tchh...ne me parle pas comme si j'étais plus faible que toi...je suis assez fort et courageux pour faire ce que tu viens de faire , alors ne me prend pas de haut car tes conseils tu peut les garder pour une personne faible...

dit il...Mifune remis alors son sabre dans son fourreau , chose que Iemitsu fit aussi. Heureusement pour mifune il était l'un des infernaux. Car si tel n'était pas le cas , le combat ne se serait sans doute pas fini sur un match nul mais sans doute sur un combat ou l'un des deux aurait été tuer. En tout cas si le combat avait été coté sur les blessures , Iemitsu aurait sans doute gagné au vu des dégâts qu'il avait infliger a Mifune. Mais bon un combat ne se gagnait pas de la sorte. Après avoir sans doute désinfecté sa blessure , Mifune tendis une bouteille de sake a iemitsu. Celui ci fixa la bouteille , puis tapa sur la main de Mifune afin de faire tomber la bouteille. Croisant ensuite les bras , il dis...

ne pense pas que c'est parce que nous avons fait match nul que nous somme devenu ami...tu a eu de la chance pour cette fois mais une fois que je n'aurais plus besoin des infernaux pour avancer , nous nous combattrons a nouveau et cette fois ca ne se passera pas comme aujourd'hui...

se tournant , a nouveau il fit un pas vers la sortie. Sur sa main droite une sorte de bandeau rouge...Un autre bandeau rouge se trouvais sur la main de Mifune. Comment était il arriver la? Iemitsu avait eu le temps de vite le glisser sans qu'il ne s'en aperçoivent. Partant toujours vers la sortie , iemitsu leva le bras avec le bandeau sans même se retourner et lâcha un léger au revoir style japonnais. Mifune n'aurais que a ouvrir la main pour voir le deuxième bandeau. Chose qui faisait comprendre que dans le fond ils resteraient rival et ne devraient pas mourir avant de s'etre combattu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: n   Jeu 20 Mai - 18:00

Mifune laissa échapper un "tss" quand Iemitsu le provoca. N'y avait il aucune chance pour que Iemitsu puisse un jour grandir ? Mifune s'en foutait une peu en fait il n'était pas son père et encore heureux. Iemitsu n'intérréssait pas vraiment l'infernal de l'envie, enfin c'est vrai qu'un véritable combat avec mort à la clée pourrait être intérréssant, mais Iemitsu en lui même ne l'intérréssait pas. Ce n'était qu'un chien qui aboie en courant après sa queue. Mifune essayait de ne pas le sous estimer mais il le voyait déjà...mort dans un coin du monde trancher par un homme plus fort.

Le colérique lui indiqua clairement que lui donner des conseils était très mal vu. Bha après tout, si il ne veut pas quelques conseils, il n'a qu'a mourrir. LA défaite aporte des conseils, mais plus tard la défaite vient, plus de chance on à de mourir. La seules défaite que subirait Iemitsu serait certainement sa défaite final, la première et la dernière. Mais bon c'est lui qui verrait. Après tout il n'est jamais trop tard pour changer. Mais ne nous faisont pas d'illusion, ont parlait de Iemitsu ^^.

Squalo tappa dans la bouteille pour la faire tomber, chose que Mifune avait prévu en fait, si si ^^. Il rattrapa la bouteille avant que celle-ci ne s'écrase sur le sol. Iemitsu lui dit encore une fois qu'ils n'étaient pas amis, oui sa Mifune l'avait comprit après tout il lu iavait répété un bond nombre de fois mais bon, il fallait le laisser aboyer. Même si Mifune n'aimait pas trop le colérique, il le repectait, il était puissant et apparement c'était formé tout seul, Mifune n'osait imaginer ce qu'il pourrait faire seul. Il découvrit le bandeau que lui avait enfiler Iemitsu. Rapide. Il mit le bout de tissu autour de la garde de son treizieme sabre et le rangea dans sa ceinture. Il prit son carquois et partit lentement dans la direction opposé. En disant pour lui même :

Garde moi ton cou, c'est moi qui le trancherait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réglons les choses (Pv Iemitsu Squalo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglons les choses (Pv Iemitsu Squalo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime deux choses
» [Levy, Marc] Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
» Les choses à changer à Disneyland Paris
» [J'ai Lu] "Le Livre des Choses Perdues" de John Connolly:
» Il y a des choses qu'on ne peut pas combattre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: