Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mission 1 : le hamac du paresseux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiatsu Versatile

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Mission 1 : le hamac du paresseux   Mar 27 Avr - 0:00

Après de lourdes semaines de travail, les Sept infernaux avaient réussi à se mettre d'accord sur les bagues que chacun souhaitait prendre.
Ensuite, ils avaient fait des recherches (Lilith avait déjà des pistes) pour repérer les bagues en question, mais la Soul Society avait bien travaillé pour les cacher. Et puis, peut-être certaines personnes les avaient trouvées, par hasard et s'en étaient emparés pour essayer de savoir ce que c'était, ou tout simplement pour l'utiliser comme bijou.

Lilith avait décidé de faire déborder la recherche vers l'Hueco Mundo, et là elle trouvait la première des sept bagues. Et elle se doutait de quelque chose ne particulier : cette bague avait été trouvée par quelqu'un, d'où la facilité qu'elle avait eu pour trouver celle-ci. Elle avait même une petite idée du pourquoi de la présence de cette bague.

Szayel Apporo Grantz.

Il était le scientifique de l'Hueco Mundo, membre de l'espada et décédé de façon cruelle mais juste quand on savait à quel point ce type était répugnant et sadique. Il avait trouvé une bague et l'avait gardé dans son labo. Sa mort l'avait empêché de l'étudier et tant mieux pour les infernaux.

Lilith avait fait un plan de L'Hueco Mundo aux deux Infernaux qui étaient les plus impatients (enfin....un très impatient, l'autre plutôt...flegmatique mais curieux.). Ce dernier était celui qui avait capable d'ouvrir le chemin entre l'Enfer et l'Hueco Mundo. Leur scientifique à eux : "Van".
Visiblement, il était plus facile de raccorder l'Enfer et l'Hueco mundo que tout autre monde réel et palpable. Peut-être parce que L4enfer et l'Hueco Mundo attiraient les criminels et les parias.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iemitsu Squalo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010

MessageSujet: Re: Mission 1 : le hamac du paresseux   Mar 27 Avr - 0:11

En ce qui concernait Iemitsu , il était destiné a avoir la bague qui représentait la colère et qui possédait le pouvoir de l'eau. Normal me direz vous en voyant son caractère de chien et difficile. Les recherches ou du moins le début des recherches avaient été effectuer. Bien sur comme d'habitude , Iemitsu avait attendu patiemment que les autres fassent le travail. Lui s'occuperait des combats et rien de plus. Aujourd'hui , ca n'était pas pour sa bague qu'il était la mais plutôt pour la bague de Van. Bien qu'il aurait été seul , Iemitsu avait été chargé de l'accompagner sans doute par précaution tendis que les autres infernaux eux étaient rester de leur coté. Et oui de tout les infernaux il fallait qu'il fasse équipe avec van helmont. Cet infernaux qui pensait tout savoir et qui était le coté intelligent de l'équipe. Un bourrin et un scientifique ne faisaient jamais bon ménage , alors imaginez comment ca allait se dérouler. Coté carte , c'était Van qui s'en occupait et donc il prendrait les devant pour le chemin tendis que Iemitsu se contenterait de suivre. Arriver sur les lieux , Iemitsu marcha en croisant les bras. et dit...

Tchaaaa...Finissons en...grosse tête...Le simple fait de faire équipe avec toi horripile...

Dit il continuant a marcher....Ensuite il repris la parole...

Cet endroit est aussi calme qu'un désert , je me demande si on aura quelques bon combattants histoire de se dégourdir un peu...Auquel cas tu te mettra sur le coté et tu observera...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 1 : le hamac du paresseux   Jeu 29 Avr - 16:56

La paresse était bien une notion des plus ambigües. Si elle définissait un comportement flemmard et un individu souvent en train de se reposer, alors cette définition était parfaite pour représenter Van. Cependant cette flemme était surtout dûe à sa sur-activité cérébrale qui l'empêchait presque de pouvoir dormir, songeant aux différentes expériences à mener pour faire plaisir à ses compagnons. Mais il entendit que sa bague se trouvait au Hueco Mundo et, aidé de la représentante de la Luxure Lilith, réussit à y pointer le bout de son nez avec... Iemitsu. Van se demandait pourquoi il avait été groupé avec cet individu des plus antagonistes, mais il paraît que les opposés s'attirent...

"Fais comme tu le veux, du moment où tout se déroule sans accroc, je ne m'en plaindrais pas..."



(désolé j'avais pas beaucoup de temps ni d'inspiration sur cette introduction -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu Squalo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010

MessageSujet: Re: Mission 1 : le hamac du paresseux   Jeu 29 Avr - 21:19

Si Iemitsu ne supportait pas van , Van lui tentait de tolérer Iemitsu. Et dieu savait a quel point il était difficile de tolérer quelqu'un tel que ce guerrier toujours en colère contre tout le monde. Enfin soit tant que tout se déroulait bien et qu'ils réussissaient leur mission , il n'y aurait pas de problème. De plus le fait de rouspéter ne changerait rien. Il avait été désigné avec Van pour cette mission et il ne pouvait rien y faire. Autre chose qui dérangeait Iemitsu était le fait que ca n'avait pas été sa bague qu'ils cherchaient aujourd'hui mais plutôt celle de van. De la jalousie me direz vous? Sans doute...Il le jalouserait encore plus lorsque il aurait sa bague. En attendent Iemitsu toujours en quête d'action espérait en avoir et il ne se doutait pas que bientôt il errait servis. Van pris la parole et fit savoir a Iemitsu qu'il pouvait faire ce qu'il voulait du moment que tout se passait bien. Iemitsu lâcha un léger rictus avant de regarder les environs...

Par ou commencer?

En plus d'être toujours en colère , Iemitsu avait un très mauvais sens de l'orientation et donc pour cela , il ne fallait pas compter sur lui. Enfaite on ne pouvait compter sur lui pour rien du tout mise a part le combat ou il avait une grande force de bourrin. Comme on dit , on ne peut pas tout avoir. Le fait d'avoir une grande force n'était déjà pas mal. Cherchant toujours les environs , il attendis que le scientifique prenne les devants.. Il lui dit alors...

Pourquoi ne pas envoyer ton petit troll histoire de voir si y'a pas de hollow ou adversaire dans les environs...Après tout les faibles sont fait pour jouer les appâts...De plus il ne devrait pas être une grosse perde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Re: Mission 1 : le hamac du paresseux   Mer 12 Mai - 15:46

Soudain, comme surgis de nulle part, deux présences apparurent sous les yeux des deux infernaux. Nulle aura de puissance ne les accompagnait, ni de flux de reiatsu imposant, comme si ces deux là étaient de simples badauds sans grand pouvoir apparaissant là par hasard. Les deux personnes ainsi matérialisées semblaient complètement dissemblables, si ce n'est leur tenue blanche commune. L'un grand, brun, calme et flegmatique lorsque l'autre se trouvait être petite, à la chevelure verte, impulsive et énergique. L'un fixait tranquillement les deux nouveaux venus au Hueco Mundo comme s'il s'agissait d'un simple décor auquel il fallait prêter attention, l'autre avec un mépris et une hostilité nullement dissimulée. Là où l'un portait un katana au fourreau doré à sa hanche, bien que sa main ne fut posée que négligemment sur son pommeau, l'autre semblait désarmé, mais avec une attitude bien plus belliqueuse. Le primera espada était enfin venir accueillir ses nouveaux visiteurs en son royaume.

Au premier abord, ils restèrent ainsi à fixer les intrus, comme s'ils étaient disposés à attendre encore très longtemps. Enfin, Lilinette moins peut être, vu son état d'agitation. D'ailleurs, ce fut elle qui rompit la silence en prenant vivement la parole, son ton familier et juvénile interpellant pourtant avec force les deux infernaux tout en les pointant d'un doigt intransigeant.


Hé, vous deux là, qui êtes vous et qu'est-ce que vous venez foutre chez nous?

Stark, pour sa part, n'avait toujours pas bronché, se contentant d'analyser ce qu'il avait sous les yeux. Comme il l'avait senti de bien plus loin, ces deux individus étaient vraiment particuliers. Leur reiatsu ne correspondait avec aucun qu'il eut senti jusqu'à là. Pas celui d'un shinigami, ni d'un hollow, et encore moins un mélange des deux comme un arrancar ou un vizard. Hum....celui d'humains, peut être? Il semblait il y avoir comme un arrière-goût de ce genre de présence en eux, et pourtant la pression infernale qui les nimbaient n'avait rien de commun avec un humain, quel qu'il soit. Leurs motivations leur en apprendrait peut être plus sur eux, après tout. Il laissait donc Lilinette mener la discussion, bien qu'il doute que ce soit une bonne idée, mais bon, il avait vraiment pas trop envie de discutailler en ce moment. Il savait de plus que l'autre espada, qui ne devait pas se trouver bien loin, pourrait prendre le relais au pire des cas, si la situation se dégradait. Le primera espérait en tout que ces visiteurs pourraient rapidement retourner de là d'où ils venaient, il n'avait pas envie d'avoir d'autres complications supplémentaires "aujourd'hui", les tracas du quotidien lui suffisaient déjà amplement.

_________________




***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoto Shigen
Secundo Espada
Secundo Espada
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2010

Connaissances
Race: Arrancars Nueva Espada
Connaissance:

MessageSujet: Re: Mission 1 : le hamac du paresseux   Mer 12 Mai - 19:30

C'est après la question de Lilinette qu'un petit rire de vieillard sénile ce fit entendre. Un homme approcha, une main sur son baton pour se soutenir, l'autre sur le coté de son corps, comme si il avait mal au reins. Le vieillard avançait doucement, péniblement, de plus l'absence total de reiatsu, pouvait éffectivement appuyé l'impréssion qu'il n'était pas puissant pour deux sous. L'homme avança doucement, habillé de l'habit blanc des arrancars mais avec un lare habit vert, une chapeau de paille et un tissu lui recouvrant totalement la bouche. On ne pouvait voir de lui, que ces yeux malicieux et péttillant. Il se positionna aux coté de Stark se racla la gorge et dit à son tour :

Je pense pouvoir parler au nom de notre roi. Oui il préférait ne pas le désigner, laissez ces intrus dans la flou quelques instants. Je vais donc vous demandez, avec une formule un peu plus étudier que Lilinette-sama, qui vous êtes d'ou vous venez et que signifie cette intrusion sur notre térritoire ?

Autant engagez la conversation, sans aucune provocation, peut être que l'issue pouvait ce faire sans arme, et sans violence. Après tout Stark ne voulait pas ce fatiguer et Hoto n'était pas hyper chaud pour combattre. A vrai dire seule Lilinette semblait partante pour botté des culs aujourd'hui mais Hoto se disait qu'elle n'irait pas bien loin, seule sans Stark. Le vieil arrancars resta donc dans la même position les deux mains sur son zampakutoh (son baton ^^), le dos légèrement vouté vers l'avant il semblait attendre une réponse des deux inconnus, d'ailleurs il ne faisait pas que sembler, il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 1 : le hamac du paresseux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 : le hamac du paresseux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus
» Mission à Montréal (Mission to Montreal)
» [Epcot] Mission: SPACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: