Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Hikari Setsuneo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hikari Setsuneo   Mar 4 Mai - 21:46

Votre personnage de RPG
Vizard


Nom : Setsuneo
Prénom: Hikari
Age 18 ans d'apprence mais 200 ans en réalité
Caractère : (5 lignes pleines)
Hmm encore une fois, tout dépend de l'heure. Si vous croisez Hikari pendant la journée, vous n'avait absolument rien a craindre! Au contraire vous pouvez allez lui parler, lui raconter des blagues sans que celui ci ne le prenne assez...mal? En effet, il n'y a que pendant qu'il fait jour que vous pouvez l'aborder en toute sureté. Il est calme, loquace, souriant, aimable, attentif, avec un bon sens de l'humour, très maladroit, serviable est... Par contre la nuit...étrangement, il change complètement. On pourrait appeler ça la schizophrénie jour/nuit. La nuit il est froid, détestable, peu bavard, et abandonne toute trace de maladresse pour adopter une habileté hors du commun. Sa spécialité: faire couler une route de sang.Bien sur tout cela est dû a un évènement...tragique.Mais cela pose un gros problème a Shinji Hirako qui essaie de le faire accompagner chaque nuit.

Description physique: ( 5 lignes pleines)
Hikari est un garçon brun au cheveux coiffés en volume (légèrement) avec ses pointes qui font comme des...bah des pointes quoi! Il mesure environ 1m75 et pèse 70 Kg, ses yeux sont d'un marron normal avec des pupilles normales. Ses jambes sont musclées et constamment écorchée et pleines de bleus,ce qui est dû a sa maladresse (son corps tout entier d'ailleurs est musclé). L'expression de son visage change en fonction du jour et de la nuit. La journée, son visage est détendu alors que la nuit, il est complètement fermé et ne sourit jamais.Et cela personne ne sait pourquoi, enfin mise a part quelques rares personnes.Pour ce qui est de ses vêtements,il est habillé d'un Jean ,de vans, d'un débardeur blanc et d'une chemise blanche.Ainsi qu'une pair de mitaine,bleue.

Nom du Zanpakuto | Doll | Autre pouvoir : shounetsujigoku (Enfer de Flamme)

Description et prononciation du Shikai:
Pour Activer son Shikai il prononce " Aoru jibun, Shounetsujigoku" (Enflamme-toi , Enfer de Flammes)

Son Katana,qui est déja particulier, change totalement de forme pour laisser apparaître une lame qui ressemble a une grande flamme.A l'aide de celle ci il peut envoyer divers jets de flammes d'un noir ténébreux.

Spoiler:
 

Son masque: jouhatsu (évaporation / volatilisation /disparition inexpliquée)

Comme Tout les vizards il contrôle très bien l'hollowfication.!Bien que la nuit cela soit moins sûr.

Spoiler:
 

Son masque lui confèrent deux pouvoirs, de un: le principale: Il se téléporte, ce n'est pas le shunpo c'est une téléportation totale , uniquement aux alentours d'un périmètre de 500mètre et si il a déjà vu l'endroit. Le second est au sujet de ses flammes noire lors qu'il est en mode Shikai.Ces sont plus difficiles a éteindre sans pour autant étre indestructible.

Autre Pouvoir: Il maitrise 18 Technique de Bakudo sur 21 et est le meilleur emprisonneur après Hachigen Ushoudo;Il maitrise aussi quelques technique de Hado

Au sujet du Bankai : ..............

Ancienne Division et ancien siège: 10éme division.

Histoire:
[i]Ce qui se passa il y a plus de 100 ans changea totalement la vie du jeune Shinigami de 75 ans qu'il était a l'époque,Tout le monde pensa que seul Hirako Shinji et ses compagnons avait été victimes des projets de Hollowfication de Aizen Sosuke.Mais Hikari en a bel et bien fait partie.Seulement il avait été considéré comme raté car aucun masque n'était apparu durant la journée où il avait disparu.Ce fut seulement en début de soirée que cela se manifesta,Lorsqu'il était seul en compagnie d'un de ses camarade Shinigami.Ils discutaient tranquillement lorsque...Enfin Racontons cela plus en détail dans un "Flash Back":


Il devait être vingt heures et le soleil venait de se coucher pour laisser place a l'astre lunaire.Hikari était assis dans l'herbe fraiche d'une falaise du rukongaï en compagnie de son amie d'enfance et confrère Shinigami,Tamao Shimeo.Ce dernier dit a notre jeune membre de la dixième division:

-Alors Hikari,comment s'est passé ta mission d'extermination des Hollows sur Terre aujourd'hui?

Le dénommé Hikari haussa les épaules et répondit,son Zampakuto posé sur ses genoux:

-Tranquille,On était trois donc c'est allé plutôt vite, Ils n'étaient pas particulièrement intelligent et nombreux.

Tamao sourit et s'apprêta a parler quand il vit une lueur étrange dans les yeux de son ami.Il se leva et s'approcha de lui mais il recula bien rapidement quand il remarqua que les yeux d'Hikari avaient changés.Des pupilles jaunes et tout le reste noir....Hollow.Un masque Blanc et Rouge commença doucement a recouvrir son visage.Une rire à la foi démoniaque et complètement fou sortit de la gorge du jeune homme et celui-ci envoya valser son ami a quelques mètres grâce a un violent coup de la paume de sa main.Il se redressa et dégaina son Zampakuto en disant:

-Ahahah laissons la place a Jouhatsu le maitre de la disparition!Hikari est bien trop faible ,maintenant je vais le rendre un peu plus loquace....En te tuant

Il eut un petit sourire en posant le fourreau de son arme par terre et disparaissant soudainement pour se retrouver derrière Tamao ,Il lui asséna alors un coup de Katana,lui faisant une longue déchirure sur sa tenue de Shinigami et une longue et fine blessure dans le dos.L'homme hurla de douleur tandis que Jouhatsu riait aux éclats.A l'aide d'un Shunpo il partit a une dizaine de mètres et se concentra son réiatsu,il devait immobiliser son ami:

-Char rugissant. Brèche du rouet. Que la lumière sépare en six ! Bakudō no rokujū ichi : Rikujōkōrō!

Si traits de lumière apparurent autour d'Hikari et l'immobilisèrent.Jouhatsu éclata a nouveau de rire et marmonna:

-Tu crois que ce petit sort de pacotille va m'avoir?hahahahaha

Le réiatsu de du hollow s'intensifia ,se faisant encore plus ressentir et encoe plus meurtrier.La prision de lumière commença a se briser petit a petit.Soudainement sa explosa et Jouhatsu cria:

-Aoru jibun, Shounetsujigoku!

Le zampakuto D'Hikari changea soudainement de forme pour laisser apparaître son Shikai.Il sourit et fonça sur Tamao ,lame en avant,des flammes noires apparaissant.

-Place....AU SANG ET A LA SOUFFRANCE!

Tamao était tellement surpris qu'il ne broncha pas et reçu l'attaque de plein fouet,se faisant totalement embroché par l'arme,de la pointe jusqu'a la garde.Le Shinigami cracha une grande quantité de sang puis regarda son "ami" en mode Hollow.Il sourit faiblement et dit,lachant son zampakuto:

-Ce fut un plaisir de te rencontrer et d'être ton ami...Hikari.

Il lacha alors son dernier soupire ,Pendant que Jouhatsu retirait la lame du ventre de feu Tamao Shimeo.Le masque de Hollow,pour une raison incompréhensible,disparut lentement.Laissant un visage horrifié par la vision qu'il avait de son ami, décédé sous ses propres yeux.Il tomba a genoux,lachant son katana qui était repassé en mode normal.Il se mit a pleurer doucement,puis avec plus de sonorité avant de pousser un long hurlement de rage.Quand soudain il entendit diverses explosions.Il releva son visage baigné de larmes et saisit son armes avant de partir avec hâte en directions des détonations,quel ne fut pas sa surprise en voyant la plupart des capitaines et d'autres Shinigamis entrain de se battre contre Aizen Sosuke,Gin Ichimaru et Tousen.Ils était tous,a part les derniers cités,en mode Hollow.Hikari resta planqué derrière un arbre et observa tout en écoutant attentivement.Plus tard il suivit tout le monde et finit par arriver sur terre ,tout comme Urahara, Yoruichi,Shinji et les autres.Il ne se montra évidemment pas...

Voila la fin de ce flash back.
Depuis il a vécu en solitaire,Restant l'homme qu'il était le jour, c'est a dire quelqu'un de maladroit,de sociable et de gentil.Et s'enfermant la nuit pour ne pas laisser place a sa folie.Durant des années il s'entraina durement pour contrôler son Hollow.Ce fut dur mais il finit par y arriver.Cent-dix ans passèrent.Et il eut vent des diverses batailles contre l'espada sans pour autant s'en mêler.Puis durant les quinze années qui passèrent il finit par rencontrer Hirako Shinji et les autres qui se faisaient appeler Vizards.Il se décida rapidement et finit par les rejoindre.Depuis, et tout ça dans un secret certain, il s'entraine a la maitrise du Bankai,ce qui est loin d'être fait.Il se prépare aux prochaines batailles qui auront lieux face a leurs nouveaux ennemis,les Infernaux.







***


Hors rpg

Prénom ( facultatif ): Axel

Age: 17

Expérience Rp: Quelques années

Comment avez vous connu le forum: PArtenariat

Code du règlement: CODE OK PAR KATARA


Dernière édition par Hikari Setsuneo le Jeu 6 Mai - 21:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai-Kuchiki
Lieutenant de la Sixième Division
Lieutenant de la Sixième Division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 87
Localisation : dans l'ombre de Byakuya
Date d'inscription : 06/05/2009

Connaissances
Race: shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Hikari Setsuneo   Mer 5 Mai - 14:57

Bonjour et bienvenue à toi !

Je te prie de nous excuser cependant, le rôle de Renji est réservé à quelqu'un qui a déjà commencé la fiche mais qui s'est absenté pour régler quelques soucis. Cependant, il est prévu qu'il revienne et nous ne pouvons donc pas le désaisir du rôle de Renji, ce ne serait pas très juste vis-à-vis de lui.


En revanche, si tu le souhaites, nous pouvons toujours garder le personnage de côté dans le cas où le précédent joueur ne pourrait pas revenir. Mais nous ne pouvons malheureusement rien te promettre.

Peut-être souhaiterais-tu incarner un autre personnage au lieu de rester dans l'expectative ? N'hésite pas à nous faire part de tes envies et de tes commentaires !


Sakurai Katara
Vice-capitaine de la Sixième Division

_________________




Katara's Theme

Pourrais-je un jour vous appeler 'mes amis' ?
Merci à Inoue Orihime pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hikari Setsuneo   Mer 5 Mai - 15:31

D'accord ça ne me pose aucun soucis je pense que je vais crée mon propre personnage(un vizard) si cela ne dérange pas Smile En tout cas merci de prévenir^^ (dommage j'avais été motivé pour tout taper a la main hier x) espérons que cela en sera de même aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai-Kuchiki
Lieutenant de la Sixième Division
Lieutenant de la Sixième Division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 87
Localisation : dans l'ombre de Byakuya
Date d'inscription : 06/05/2009

Connaissances
Race: shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Hikari Setsuneo   Mer 5 Mai - 15:33

Mille excuses ... Merci de ta compréhension en revanche et je te conseille vivement effectivement de créer ton propre personnage dans la limite du raisonnable évidemment Smile

Nous avons hâte de le lire en tout cas.

_________________




Katara's Theme

Pourrais-je un jour vous appeler 'mes amis' ?
Merci à Inoue Orihime pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hikari Setsuneo   Mer 5 Mai - 15:34

Juste un Dernière Question, Puis-je juste modifier cette fiche? ou dois-je en crée une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai-Kuchiki
Lieutenant de la Sixième Division
Lieutenant de la Sixième Division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 87
Localisation : dans l'ombre de Byakuya
Date d'inscription : 06/05/2009

Connaissances
Race: shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Hikari Setsuneo   Mer 5 Mai - 15:37

Tu peux modifier cette fiche directement ! Ne te casse-pas la tête pour ça Wink

Bon courage pour cette nouvelle fiche !

_________________




Katara's Theme

Pourrais-je un jour vous appeler 'mes amis' ?
Merci à Inoue Orihime pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hikari Setsuneo   Jeu 6 Mai - 21:09

Petit Message juste pour dire que j'ai fini ,Et que l'on me dise si c'est bon ou si vous souhaitez que j'apporte quelques modifications
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Hikari Setsuneo   Ven 7 Mai - 20:39

Je la trouve très bien, cette fiche ! (ouiii un vizard !)

JE te donne la première validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katara Sakurai-Kuchiki
Lieutenant de la Sixième Division
Lieutenant de la Sixième Division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 87
Localisation : dans l'ombre de Byakuya
Date d'inscription : 06/05/2009

Connaissances
Race: shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Hikari Setsuneo   Ven 7 Mai - 20:45

Je suis Kuchiki-Taïchou et te donne ta seconde validation.

Merci encore d'avoir accepté de changer de personnage !

Bon jeu parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions.

_________________




Katara's Theme

Pourrais-je un jour vous appeler 'mes amis' ?
Merci à Inoue Orihime pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hikari Setsuneo   Ven 7 Mai - 20:55

Merci a tout les deux pour votre validation Very Happy

pour l'instant je n'ai aucune question mais ça ne tarderas pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hikari Setsuneo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari Setsuneo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVANGELION – Shinji HIKARI – Uniform Vers 2.0 - (RAH 449)
» [Art Book] Hikari
» Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari]
» Rika Hikari
» [18AOUT09] >> HikaRi v2.86 CE 23403 [WWE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: Bleach RPG Accueil :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée :: Vizards-
Sauter vers: