Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 retrouvaille après sept ans.[pv Kazuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempa shakam
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/01/2009

Connaissances
Race: shinigamis
Connaissance:

MessageSujet: retrouvaille après sept ans.[pv Kazuki]   Jeu 20 Mai - 11:20

musique thème de l'enfant: http://www.deezer.com/fr/user/tempashakam#music/result/all/fur%20elise

Tempa avait un étrange pressentiment les rapports qu’il lisait était fort inquiétant. Dans une zone tout à fait commune, en vérité c’était juste derrière le conservatoire de la ville, revenait sans cesse des hollows et certain était bien plus puissant que la moyenne.
On pouvait penser que ce n’était pas bien grave, mais si l’homme en charge de ce secteur devenait plus puissant chaque fois, il n’en pas moins faux qu’il se faisait blesser plutôt gravement à chaque combat difficile. Et celui-ci était pourtant connu pour être quatorzième siège. Autant dire que ce n’était pas normal car Tempa et ces supérieurs choisissait avec soin et grande études les territoires à attribuer à chacun.
Envoyer à l’aveuglette des hommes relevait du non sens, aussi cette idée fut abandonné, il irait lui-même enquêter dans la zone dés que le capitaine en serait averti.

Une fois les démarches administratives furent abordées. Il parti sur l’heure. Pour cette mission, inutile d’avaler une de ces pilules vous donnant un corps sur terre.
Arrivant sur les lieux, il marcha de longues heures dans les rues afin de mémoriser chaque emplacement et se repérer. Puis il vint dans la zone proprement dite. Chaque maison se ressemblait les une au autres, c’était le genre d’habitation prêter aux ouvriers.

Par contre, une chose attira son attention après avoir arpenté la rue de fond en comble. Une maison portant le numéro 9 semblait presque invisible. Oh elle était bien présente, mais disons que les regards glissait sur elle comme si elle était d’une neutralité parfaite.

Non, ce n’était pas ça, c’était plus ingénieux encore, rien de ce qui passait à l’intérieur n’attirait les regards, l’écoute, en bref, elle ne captivait aucune attention de notre part.
Pour mettre un gigai de cette puissance, il fallait être sacrément doué. Car créer une illusion était une chose, attiser ou diminuer les comportements humains une autres.

Peut à peut, il évalua la puissance de ce gigai en la frôlant, peut importe que cela créer une alarme. Au pis, la personne stressé voudrait s’échapper, aux mieux, il serait renseigné sur la puissance éventuelle ennemie.

Enfin, il pressa ces deux mains dessus avec plus de puissance et pénétra à l’intérieur de la barrière, ouvrit le portail, et sonna à la porte. Ce fut un petit garçon qui lui ouvrit. Des cheveux blonds assez longs lui tombant en cascade sur ces épaules, de grands yeux gris, et pour finir un petit nez lui rendant lui donnant un air innocent et en même temps coquin.

Tempa - "Bonjour petit, comment tu t’appelle ? Le sourire, chaleureux et sincère, Tempa engageait la conversation.
Peux-tu me présenter à tes parents?"

L'annuaire et le majeure dans la bouche, le petit garçon hocha de la tête gravement et rentra dans la maison et alla se coucher sur le canapé.
Au loin, on entendait une musique, c’était du Beethoven joué au piano. Tempa aurait bien voulu pouvoir être aussi détendu que ce petit bout d’homme qui s'endormait sous une chanson.
Tempa n’attendit pas longtemps sur une chaise jusqu'à ce qu’un homme fit son entrée, enfaite juste c’est comme si cet inconnu avait choisit la fin du morceau pour faire son apparition. A son entrée le troisième siège se leva, mis la main au sabre négligemment plus par protection que par réelle hostilité.

Tempa -"Et bien, je ne pensais pas vous trouver sur ce bas monde Monsieur Kazuki. Comment allez-vous ?


Si je vous laisse en paix, je vais me faire rétrograder, et si je combats, je risque encore de tomber inconscient, voir pis… Votre feu me chatouille encore un peu les narines, dans mes cauchemars les plus niais déclara t’il pour plaisanter.
Les vieux ennemis sont presque aussi importants que les
vieux amis. Enfin, je ne venais pas pour faire causette et puisque la réponse à
mon enquête se trouve devant moi au moins en parti, je n’ai plus qu’à vous mettre aux arrêts... à moins que l’on ne trouve un arrangement.


Il était évident que suivant le degré de dangerosité et d’hostilité envers la dixième compagnie et plus généralement le seiratei tout entier, le combat aurait lieu…ou pas.
surtout qu'a sa dernière venu, le ravage avait touché l'intérieur du monde spirituelle. Et ça il ne pouvait le pardonner.


[hrp paroles de Tempa en rouge, descriptions en orange, paroles des intervenant et pnj en violet, pensée en bleu]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: retrouvaille après sept ans.[pv Kazuki]   Ven 21 Mai - 16:12

Malgré qu'il était a la retraite niveau shinigami du fait qu'il était un exilé , Kazuki s'abordait toujours a la chasse aux hollow. Au sein de la soul society il existait encore quelques sources fidèle a Kazuki qui comprenait pourquoi il avait fait tout ca mais qui n'avaient pas osé se dresser contre la soul society tout comme Kazuki avait fait. Et donc grâce a ces fameuses sources , Kazuki avait eu lui aussi vent des hollow qui trainait prêt de cette endroit. C'est ainsi qu'il était venu lui aussi enquêter histoire de tuer quelques hollow afin de ne pas trop rouiller. Kazuki avait aussi eu vent qu'un quatorzième siège veillait sur cette partie de territoire ce qui signifiait que les hollow était quand même assez puissant. Il fallait donc s'en charger avant que la situation ne dégénère.

En venant enquêter ici , Kazuki ne se doutait pas qu'il allait rencontrer une vielle connaissance et un ancien ennemi. Son nom Tempa Shakam. Ce shinigami qui avait fait jadis match nul face a Kazuki lorsque celui ci voulait tenté de prendre la soul society afin d'en changer les règles. Ce fameux shinigami qui lui avait tenu tête. Lui dans un tel endroit. Comme quoi le destin fait bien les choses. Mais avant d'enquêter sur cette fameuse situation , Seika , la femme de Kazuki lui avait ordonné de ranger un peu son bordel monstre. Et dieu savait a quel point , il ne fallait pas contrarier Seika. Rangeant ce fameux bordel , Kazuki commençait a s'ennuyer et se parla a lui même.

Pfffff....Ranger la maison , alors qu'il y'a un tas de hollow dehors...Seika est vraiment cruel...

regardant tout ce qui trainait au sol il repris a nouveau la parole..

Enfin...Je devrais me dépêcher avant que Seika ne découvre que je n'ai pas encore fini de ranger...Je n'imagine même pas sa réaction si elle vois que c'est toujours en désordre...

Dis il poursuivant aussitôt de ranger la maison afin qu'elle sois dans le plus parfaite état jamais trouver. Alors qu'il entendis un coup de sonnette , Kazuki arrêta aussitôt de ranger...

Pfiouuu je me demande qui cela peut il bien être?

Dis il attendent que son fils aille ouvrir. Seika de son coté elle n'avait pas entendu du fait qu'elle jouais un air de Beethoven sur son piano. D'ailleurs , Kazuki avait tellement été occupé a ranger qu'il n'y avait presque plus fait attention..C'est ainsi qu'il entendis une voix qu'il pouvait reconnaitre entre mille. Cette voix , celle de Tempa Shakam.

y'allais y'allais....je vois que les shinigamis n'ont toujours pas perdu leur curiosité a pénétré dans les endroits dur d'accès.

Gardant ses bras sur ses hanches , Kazuki repris aussitôt la parole...

Si ma mémoire ne vieille ermite ne me fait pas défaut tu est ce shinigamis qui s'appelle Tempa Shakam n'est ce pas?

Posant une de ses mains sur sa nuque comme si il était embarrassé , il repris ensuite une troisième fois la parole...

Et bien et bien , si je m'attendait a revoir un shinigamis de l'époque...

Tempa expliqua alors a Kazuki que si il le laissait en paix , il se ferait retrograder mais que si il ne le laissait pas , il tomberait a nouveau inconsient. Il rajouta que les flammes de notre cher Kazuki lui chatouillait encore le nez dans ses cauchemards. Ecoutant la suite du discourt de Tempa...Kazuki ajouta...

Je suppose que les ennemis sont fait pour rester ennemis qu'ils sois de jeune ou vieux ennemis.

Faisant comme si il se fichait du discourt de Tempa et comme si il ne l'avait pas ecouté , Kazuki prepara du sake. Une fois cela fait il tendis le sake a Tempa et lui dis...

Pourquoi ne pas partager un peu de Sake , Tempa-san...?

dis affichant un léger sourire...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Tempa shakam
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/01/2009

Connaissances
Race: shinigamis
Connaissance:

MessageSujet: Re: retrouvaille après sept ans.[pv Kazuki]   Sam 29 Mai - 20:42

-"Bien vu ex lieutenant Mutou Kazuki."


Tempa ne savait plus ou se mettre. La situation était tout à fait particulière. Fallait-il suivre l’ordre qui interdisait toute absorption d’alcool pendant le service ou au contraire faire honneur à ce saké. L’autre s’offusquerait il de son refus.
Finalement il garda la coupe dans ces mains et parla.

"Les ennemis de la Soul society sont nombreux. Il existe certain dossier où nos soldats font une sorte d’alliance ou de trêve avec les personnes exilées comme toi. Mais il faut pour cela une équivalence de bienfait à apporter de chaque partie.
Par chance, il se trouve pour toi, que je sois en mesure d’amorcer les démarches. Sa pourrait protéger ton enfant si tu jouais habilement.
Bref voilà mon deal, en échange de ta tranquillité, j’ai besoin d’information sur nos ennemis, bien que ce secteur regorge de hollow, je trouve qu’ils sont un peu trop calme par rapport à il y a sept ans. Je n’ai pas les moyens d’enquêter en toute discrétion. Et il me faudrait demander certainement l’autorisation pour enquêter sur les territoires attribués aux autres compagnies. C’est d’un barbant ces barrières administratives bougonna t’il.

De plus, depuis peu, une chose m’inquiète, ce ne sont plus de simple hollows qui attaque la terre en masse mais bien de plus en plus des adjuchas.

Pour votre part, afin de prouvez votre bonne fois, vous devrez rencontrer les enquêteurs de la Soul society et leur dévoilé tout vos projets, et ce toute
les semaines.

Enfin, afin de prouvez que vous n’êtes point dangereux, vous nous céderez un mois sur deux ainsi que votre femme afin que nous soyons sur de vos intentions. Bien sur ces mesures draconiennes peuvent s’alléger en fonction de la confiance mutuelle. Après, on ne vous interdira pas de les voir durant ce laps de temps.

Que dite vous de ma proposition ?"
Ces pensées partaient un peu à la dérive en attendant la réponse de l'ancien shinigamis blonds:

*Ce sake est agréable, il a la parfaite température, une odeur caractéristique et l’on le boirait bien sous un pommier en fleur ou un cerisier.*

*Aizen nous aura donné bien du mal nombreux sont ceux dont les cicatrices commence seulement à se refermer. En un sens, le coté incognito de cette famille les protèges de leur ennemis. A condition que leur ennemi ne soit pas puissant. Pour ma part, si j’ai réussit à pénétré dans leur domaine, cela veux bien dire que quelqu’un de plus puissant que moi peut le faire.
Cette proposition a en plus l'avantage de protéger la soul society de cette homme car personne ne mettrait en danger sa famille sauf un fou comme aizen*






La musique s’était arrêter et au dehors la pluie commençait à tomber, chantant une chanson moins agréable que celle joué précédemment.


[hors rp: parole de Tempa en rouge, pensée en bleu, description en orange]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: retrouvaille après sept ans.[pv Kazuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille après sept ans.[pv Kazuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma toute nouvelle scraproom avant et après 4 sept
» [résolu]K9 Mail et restauration après suppression
» [Hypothèses] Qui est Red John? L'après saison 5
» Nouvelle : Le bonheur est dans l'après
» après moult essais, CR ne trouve pas les repères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: