Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un très mauvais jour. (Pv Miko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un très mauvais jour. (Pv Miko)   Lun 24 Mai - 19:21

Yaen c'était encore une fois levé très tot ce matin. Pour pouvoir faire sa paperasse et celle de son capitaine qui malheureusement ne semblait pas aimer ces petits détail de la vie d'un capitaine. Mais bon, Yaen faisait de son mieux pour que tout soit fait quitte à faire toute la paperasse. C'est donc ce matin la, Yaen était derrière une pille énorme de feuille, et grattait le plus rapidement possible. Quand un shinigami entre, celui-ci lui remit un mot et partit sans rien dire. Le mot était un ordre de mission, plusieurs shinigami était en mauvaise posture sur terre, et avaient besoin d'un renfort immédiat.

Arrivé sur place il vit de quoi il retournait. Cinq shinigami légèrement bléssé contre plusieurs menos grande. Yaen se lança dans la bataille en ordonnant aux hommes qui n'étaient pas les siens de repartir à la soul society. Malheureusement ils ne pouvaient pas s'enfuir, les menos leur lançait des cero pour les empécher de fuir. Yaen réussi à tuer tout les menos, il n'avait pas fait appelle à son shikai, ne voulant pas le dévoiler pour rien. Et cela lui avait couté. Il avait plusieurs coté cassé et le bras gauche en lambeau ainsi que plusieurs belles entailles sur le corps et le dos qui lui laisseront quelques belles cicatrice ne plus.

Le dernier souvenir que Yaen avait c'est qu'il entrait dans le portail puis plus rien. Il ouvrit les yeux bien plus tard... Il était dans une chambre d'hopital. Les murs blanc, le lit assez confortable, c'était sur maintenant. Il retira la couette qui lui remontait jusqu'au cou, laissant apparaitre son torse recouvert de bandage, son bras gauche également recouvert. Seul son bras droit était nue, laissant voir quelques belles et ancienne cicatrices, il portait encore le bas de son kimono. Il se redressa légèrement pour ce mettre assis. Il ne savait pas trop si il avait le droit mais bon. Etrangement il n'a aucun souvenir d'être déjà venu. Malgré toutes les blessures qu'il avait déjà reçu il n'était jamais aller dans cette division il c'était toujours soigner lui même en fait. Des bruit de pas arrivant vers cette chambre le fit sortir de sa réfléxion.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Katsumoto
Capitaine de la Quatrième Division
Capitaine de la Quatrième Division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

Connaissances
Race: Capitaine
Connaissance:

MessageSujet: Re: Un très mauvais jour. (Pv Miko)   Mar 25 Mai - 22:58

Miko, comme à son habitude, se levait pour ranger sa pile de dossier médicaux, pendant que ses subordonnés faisait sa chambre, lavait le parquet, lui préparait son habituel petit déjeuné, c'est à dire, un toast grillé et saisi à point avec 2.8 gramme de confiture de fraise à 90% de concentration. Miko, sur son bureau avait deux piles, une pour les malades à soigné, et une pour ce qu'elle appelait les "cas réglé". Aujourd'hui elle n'avait que trois cas à soigner ce qui était plutôt rare.... D'habitude elle donnait ces dossiers à ses subordonnés pour qu'ils étudient la question et qu'ils soignent les patients en conséquence, mais aujourd'hui était un jour nouveau et la médecine version Miko lui manquait un peu...
Elle regarda les trois dossiers, elle en avait un avec une fracture légère du à un mauvais entraînement et une mauvaise réception du Shunpô, un autre dans un état quasi chaotique, et un autre gravement blessé en ressortant d'un combat de Menos Grandes.
Elle prit consciencieusement ses tampons de différentes couleurs, elle tamponna les trois avec le tampon de couleur verte pour le premier patient (pourra attendre), le tampon noir pour le second (n'est plus sauvable), et le fameux tampon rouge (à délibérer). Toute fière d'elle elle donna ses ordres du jours :

Débranchez moi le comateux de la salle 206, il nous prend de la place pour rien. Ah oui et envoyez un nouveau soigner le patient numéro 1, je m'occupe du 3ème patient.

Bien madame !

Depuis qu'elle avait mis les choses au point, les membres de la division de Miko était obéissant à souhait et il ne discutait jamais ses ordres, après tout elle était le capitaine et ses décisions devait être assez censé pour les exécuter. Miko se glissa donc dans la chambre du 3ème patient au moment où celui ci tentait de se redresser.....

Comment ose-t'il....., pensa elle.

Miko garda son sourire de blonde, elle continua à s'avancer vers le beau jeune homme. A priori il n'avait pas l'air blessé gravement (encore une erreur d'un de ses disciple qu'elle n'oublierait pas d'effacer....) mais ces cicatrices...... Quel médecin avait il pu oser le soigner de la sorte !

Vous n'avez pas l'air bien... Alors comme ça vous vous êtes confronté à des Menos Grandes ? Mmmm... Alors sur le dossier vous vous appelez.... Yean Akaroshi... Ah non... Yaen Akashiro, excusez moi encore une erreur de ma subalterne (attend que je la chope celle là)... Alors, blessures profondes au torse, et au bras, mes première années vous ont recousu alors suivant l'élève qui s'est occupé de vous le résultat sera plus ou moins bon.... Sinon toute ces cicatrices... Pouvez vous me dire qui vous a soigné auparavant ?

Miko adorait paniquer ses patients, c'était son seul passe temps de la journée, il fallait dire que depuis qu'elle était devenu capitaine, elle n'était plus sorti combattre des Hollows... Sur le dossier il était mentionné que le beau jeune homme avait un rang de vice capitaine ce qui la laissa encore plus perplexe sur son état... Même son vice capitaine se serait mieux que lui de cette situation...
Bref, Miko allait effacer toute ces vilaines cicatrices et le rendre plus beau que beau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: i   Jeu 27 Mai - 17:24

Yaen était maintenant totalement assis. Il était un peu pensif. Il aurait dut utiliser son shikai, même si il voulait le maintenir secrèt le plus longtemps possible cela pourrait à terme lui couter la vie. Après tout il maitrisait bien son shikai et s'entrainait pour mieux maitriser le bankai à présent. Peu de personnes étaient au courant qu'il possaidait le shikai, et personne ne savait pour son bankai. Il ne savait pas trop pourquoi mais il se disait que toutes ces cartes ne devaient pas être révélé tout de suite. Bie nentendu avec son shikai aucune de ces blessures ne serait arrivé, mais ces cicatrices lui rapellerait son érreur et l'empécheraient de recommencer.

Une femme entra. Le capîtaine de la 4ème division, carrément. Il était un VIP ou quoi ? En tout cas cela ne semblait pas être dut à son état, peut être avait elle juste envie de soigner elle même ces patients. C'était la première fois que Yaen la voyait en fait, blonde, grande, belle. Elle semblait être le genre de femme fatal que l'Ashura n'avait jamais comprit ^^. La belle jeune (ou vielle ^^) jeune femme s'avança vers lui et lui parla. Il n'avait pas l'air bien ? Oui il s'en serait douter tout seul ^^. Elle lui dit aussi que se sont ces élèves qui l'ont recousut, et que suivant lequel d'entre eux le travail serait plus ou moins bon, rassurant tout cela. Yaen se mit assis en tailleurs en face de la capitaine en baissant la tête en signe de respect.

Je m'en sortirait je vous remercie Katsumoto-taisho. Si les élèves sont à l'image de leurs capitaine alors je n'ai pas à m'inquiété je pense.

Un petit sourire apparut sur le visage de Yaen, d'ailleurs celui-ci ne reflettait nulle peur ou inquiétude mais il semblait sereint et doux. Tranquille. Après tout il se disait que si il était içi c'est que en quelques sortes ces blessures avaient été assez grave mais surtout cela voulait dire qu'il sortirait rapidement. On peut aussi remarquer que Yaen ne regarde pas la capitaine dans les yeux et qu'il la vouvoye, oui Yaen est très attaché à la politesse surtout envers ces supérieures. C'est quelqu'un de respectueux et à cheval sur le protocole et les règles.

Mes cicatrices ? Oui c'est la première fois que je me fait soigner içi en fait, je me suis toujours débrouiller pour me soigner seul. Ces cicatrices sont importantes pour moi. Sa me rappelle les éfforts et les combats qui m'ont amené içi. Aussi je vous demanderait de ne pas me les enlever Katsumoto-sama.

Il gardait la tête baissé jusqua ce qu'elle lui donne l'ordre de ne plus le faire. Si elle ne le faisait pas il resterait comme cela tout du long de la conversation, cela ne le génait pas.

Excusez cette question mais, pourquoi le capitaine de la 4ème division fait l'honneur à un shinigami sans grand interêt telle que moi, de venir s'occuper de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Miko Katsumoto
Capitaine de la Quatrième Division
Capitaine de la Quatrième Division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

Connaissances
Race: Capitaine
Connaissance:

MessageSujet: Re: Un très mauvais jour. (Pv Miko)   Ven 28 Mai - 0:56

Hélas pour le jeune homme il n'y avait pas que des bon élèves dans sa division, elle avait été obligé de garder quelque refractaire (nous ne citerons pas Hanatarou Smile ) incapable par respect envers l'ancien capitaine mais elle ne manquerait pas de les sanctionner à la moindre erreur. Mais effectivement non, il n'avait pas à s'inquiéter...
Ce qui fit sourire Miko c'est qu'elle était vouvoyé comme pour une "vieille". Tout de même Miko avait une apparence assez fraîche pour convaincre à la sympathie, peut être qu'elle était un peu trop sévère ?
Lorsqu'elle apprit que c'était lui qui c'était soigné, elle failli s'étrangler. Elle comprenait maintenant pourquoi il avait autant de cicatrice. Il voulait jouer aux dur ? Non, car il renchérie en insistant sur le fait que ses cicatrices montrait son dur labeur pour arriver à un certain niveau. Miko regarda sa peau lisse et parfaite, n'avait elle rien fait ? Oui c'était ça, elle n'avait pas bougé sa taille 36 de son fauteuil depuis qu'elle était devenu capitaine.... Cependant elle comprit son désir de garder ses cicatrices et elle accepta. Elle émit cependant une condition :

Pour les cicatrices c'est ok, vous avez raison, c'est tellement virile... Mais laissez moi au moins faire en sorte qu'elles soient esthétiques.

Ce garçon... Il était si respectueux... Elle songea un instant à envoyer Joy faire un stage avec lui pour apprendre à dire bonjours, merci, à vouvoyer et surtout à respecter la hiérarchie. Joy n'était pas un vice capitaine facile, mais elle ça devait être partout pareil...
La phrase qui suivit eut l'effet d'une balle de sniper. Qu'est ce qu'elle foutait là ?!

Vous aviez un air si charmant sur la fiche de soin que je n'ai pu m'empêcher d'aller vous rejoindre pour vous dispenser de mes "soin".

Elle attendu sa réaction puis éclata d'un rire cristallin. Elle s'amusait, et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rigolé.

Bien entendu je plaisantais. Un capitaine se doit d'être présent dans sa division pour montrer l'exemple. Si il ne me voit pas oeuvrer, quelles raisons auront-ils pour le faire ? Et puis, je suis médecin et je ne me limite pas qu'aux personnes de mon rang, je désir simplement aider les personnes dans le besoin présent. La personne dans le besoin maintenant, c'est vous. Vous pouvez penser que vous êtes sans grand intérêt mais vous êtes intéressant comme nous le sommes tous. Sinon, quelle serait la raison de notre vie à la Soul Society ?

Miko, s'approcha pour lui enlever les bandes, elle comptait accélérer le processus de cicatrisation. Elle pensa aussi à l'ordonnance qu'il allait falloir lui prescrire. Avec toute ses blessures, heureusement que le jeune homme n'avait pas forcé sur son réiatsu, le cas contraire l'aurait déchiré de toute part. Elle allait donc solidifier la structure de son épiderme afin de ne faire des cicatrices que de simple décorations, il n'en sentirait même plus la trace.

Bien, je vais commencer à vous soigner. Ne craignez rien, vous ne souffrirez pas, ici les anesthésiants sont inutiles. Êtes vous prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un très mauvais jour. (Pv Miko)   Sam 29 Mai - 17:52

Yaen releva finalement la tête. Et regarda plus en détail la jeune femme en face de lui. Pour certaine personne, le vouvoyement était sinonyme de vieillesse. Mais ce n'était pas vraiment cela pour le moment c'était du respect. Après tout cette femme était une capitaine et même si elle ne payait pas de mine avec ces airs de blondes écervelé, il était certain qu'elle était intélligentes et très puissante. Il se demandait justement de ce qu'elle pouvait donner lors d'un combat, était elle puissante ? Plus que les autres capitaines ? Ou ne connaissait elle que le kido de soin ? Il n'en savait pas grand chose, mais une chose était sur elle était capitaine donc elle était puissante.

Les cicatrices étaient viril ? Oui c'était peut être vrai mais il n'avait jamais pensé comme cela. D'ailleurs il était quasiment sur que ces cicatrices dégoutait les autres. Il ne pensait pas vraiment qu'on pouvait en faire des articles de mode. C'était assis étrange de penser comme cela. Enfin pour lui en tout cas. La petite blague sur le fait qu'il avait l'air charmant lui fit arracher un petit rire discrèt. Il écouta ce qu'elle dit ensuite la raison de notre vie à la soul ? Une question qu'il ne c'est jamais posé. C'est une femme qui aime ce qu'elle fait, les soins aidé les autres. Elle lu idit ensuite qu'elle allait le soigner et qu'il se souffrirait pas.

Vous êtes quelqu'un de bien. J'en suis convaincu. Ne vous inquiété pas je ne suis pas douillet de toute façon vous pouvez y aller.

Même si son visage ne le montrait pas, la proximité qu'elle avait avec lui en ce moment le troublait ces yeux pouvaient le trahir. Aucune femme n'avaient eu cette proximité avec lui avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un très mauvais jour. (Pv Miko)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un très mauvais jour. (Pv Miko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son très mauvais sur HD suisse
» De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel
» Très mauvais temps en méditérannée.
» Poupée en très mauvais état
» [INFO] bouygues telecom très mauvais fournisseur d'accès internet !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: