Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Que de souvenirs... [PV Seiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junta Suzuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 20/05/2010

Connaissances
Race: Ex-Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Que de souvenirs... [PV Seiki]   Mar 1 Juin - 0:20

Cela devait bien faire 700 ans qu'il vivait dans ce monde... En 700 ans, cette ville était passé d'un petit village serein avec des petites maisons et des champs s'étendant à perdre de vue, à une ville avec des immeubles qui touchaient le ciel, des maisons difformes, des personnes étranges et une surpopulation de hollows et d'entités spirituelles. Depuis quelques temps, il semblait y avoir une prolifération de monstres dans cette ville. Junta avait assisté à ce développement, restant insensible à ce qui se passait autour de lui. Quand il s'attaquait aux hollows, s'était pour se défendre ou pour défendre les personnes qui lui son chers. Mais maintenant, cela avait changer. Dans une ruelle, on pouvait percevoir plusieurs cris résonnant contre les parois des immeubles. Dans le centre d'un cercle de créature, un homme aux cheveux blonds possédant un hakama noir et une veste avec de la fourrure blanche combattait. Dans sa main, un sabre long de 185 centimètre était sa seule arme. Un hollow se mit soudain à attaquer le jeune homme, mais celui-ci disparut, réapparaissant au-dessus de l'attaquant et lui donnant un violent coup de pied en plein visage, l'expulsant de la ruelle. Dire qu'il avait été obligé de remettre une rencontre avec un de ses clients pour combattre ces monstres... Que faisait la Soul Society face à tout ces évènements?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiki Atsuki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 23
Localisation : Académie
Date d'inscription : 22/05/2009

Connaissances
Race: Elève Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Que de souvenirs... [PV Seiki]   Mar 1 Juin - 19:57

  • Seiki s'était levé tôt le matin, comme tous les matins de cours il aimait venir à l'académie avant les autres élèves pour rester un peu seul avant qu'elle ne grouille d'apprenti Shinigami. Le jeune garçon s'installa donc sur une branche à mis hauteur de "son" arbre favoris où il allait tous le temps, au début, entre et à la fin des cours. Il posa son dos contre le tronc et se mis de la façon la plus confortable qu'il avait trouver jusqu'à présent, une jambe tendue et l'autre recroqueviller. Avec son bilboquet il passa près de une heure à ne rien faire et à regarder peu à peu les futurs shinigamis arrivés. Le gong qui signifier le début des cours retentit et tous les élèves y compris Seiki rentra dans leurs salle de classe respective. Les journées cours était presque tous le temps les mêmes ce qui ennuyer un peu le jeune garçon qui lui voulait un peu plus d'action, comme tous le monde dans sa classe. Une heure passa, puis deux, puis trois... GONG. De nouveau le gong se fit entendre, mais cette Fois ci c'était pour avertir les jeunes shinigamis de la fin des cours. Seiki remonta dans son arbre et quelques minutes plus tard il entendit.

    - Toute les personnes venant des derniers quartiers du Rukongai sont des moins que rien!

    Le jeune garçon qui venait d'entendre ça sauta de l'arbre, il vit alors que c'était une personne de l'académie un des plus ancien élève d'ailleurs, il ne connaissait pas son nom mais répliqua.

    -Peut être que nous faisons partis des "bas-quartiers" mais vous vous êtes incapables de devenir des shinigamis

    - Quoi!? Un moins que rien comme toi ne peut pas comprendre!!

    "Un moins que rien!? Je ne suis pas venu à l'académie pour fuir les "bas-quartiers". Je suis venu parce que je veux devenir un shinigami qui sera respecté. Et si tu continue à critiquer les pauvre de moins que rien, je commencerai... D'abord par te tuer"

    À la fin de sa phrase le jeune garçon retira légèrement son sabre de son étui qu'il avait dans le dos...

    - Allons calmez-vous vous deux !

    Un professeur venait de se faire entendre entre les deux jeunes garçons qui était sur le point de se battre. Seiki rangea son zanpakuto, puis reprit son bilboquet et quitta l'académie pour se diriger vers les portes menant à la terre. (Désolé je ne me rappelle plus comment elles s’appellent ni dans quelle division elles se trouvent). Le jeune élève avait pour mission tuer un Hollow qui semé la zizanie dans une ruelle d’une ville du nom de Karakura. Arrivé sur place Seiki essaya de se concentrer pour repérer l’énergie spirituelle de la créature et finalement au bout de quelques minutes le jeune homme ressentit sa présence et se dirigea vers la source. L’élève s’arreta dans une ruelle devant un Hollow ressemblant à la description qu’il lui a était faite. Une main dans la poche l’autre manipulant son Bilboquet le shinigami s’avança vers la créature sans s’apercevoir qu’une personne était déjà en train de combattre celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junta Suzuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 20/05/2010

Connaissances
Race: Ex-Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Que de souvenirs... [PV Seiki]   Mar 1 Juin - 20:15

Il ne restait plus qu'un hollow. Par contre, c'était celui-ci qui semblait le plus fort d'entre ceux que Junta venait de combattre. Les autres, un simple coup de sabre semblait avoir fait l'affaire, mais ce ne sera pas le cas pour celui-ci. Prenant son zanpakuto avec deux mains, il fixa l'immonde créature à qui il faisait face. Il était temps de permettre à l'arme de se dégourdir un peu. Faisant augmenter son reiatsu de façon considérable, il dirigea l'énergie dans son sabre. Finalement, le jeune homme se mit à dire les mots qui allaient signifier la fin de ce monstre.

"Ideyo, Shiryou No Jinsei. Banshou issai kaijin to nase, Ryuujin Jakka."

Le zanpakuto commença à se recouvrir de flammes. C'était le retour du zanpakuto de l'ancien capitaine de la première division, celui qui possédait le plus puissant zanpakuto d'élément feu connu: RyuuJin Jakka. Junta avait réussi à maitriser son utilisation durant le combat contre Arturo, il y a plus de 1000 ans. Grâce à ce combat, il avait évolué, et il reprenait maintenant du service. Face à lui, ce n'était qu'un simple hollow, mais c'était suffisant pour l'échauffer. Se préparant pour exécuter une attaque que Yamamoto exécutait, il remarqua quelqu'un. Ce jeune homme regardait le hollow tout en jouant du bilboquet. Un shinigami si jeune?

"Hey gamin. Tu ferais mieux de reculer, c'est dangereux par ici. À moins que tu ne sois un shinigami en mission?"

(Itallique: Action
Vert: Paroles
Rouge: Phrase de libération.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiki Atsuki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 23
Localisation : Académie
Date d'inscription : 22/05/2009

Connaissances
Race: Elève Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Que de souvenirs... [PV Seiki]   Mer 2 Juin - 20:15

Seiki continua de regarder la créature qui se présenter maintenant en face de lui, comment des créatures aussi hideuse pouvaient-elles existés ? Pourquoi ne pouvait t-il pas n’y avoir que des âmes gentilles … cela aurait évité des guerres et des morts inutiles et un travail que le jeune garçon n’avait absolument pas envi de faire. Quelques secondes plus tard, une voix se fît entendre.

"Hey gamin. Tu ferais mieux de reculer, c'est dangereux par ici. À moins que tu ne sois un shinigami en mission?"

Le jeune garçon se retourna et vît un homme d’une vingtaine d’année en apparence, entres les mains il tenait un objet entouré de flamme à première vu un katana, serait-ce un zanpakutô ? Cette arme qui permet de reconnaitre un shinigami , pourtant Seiki restait septique, il ne l’avait jamais aperçu dans l’enceinte du gotei 13 … De toute façon il s’en fichait, il le gênait dans son travail, le jeune garçon regarda la personne et lui fît comprendre en le regardant avec ces yeux de félin et un regard glacial que c’était sa proie.

- Dégage, tu me gène !

Sur ces mots Seiki se retourna vers le Hollow et dégaina son zanpakutô qui était à l’intérieur de son fourreau dans le dos du jeune shinigami. Quand il fût sorti, le jeune garçon le leva verticalement vers le ciel.

- Maitre du tonnerre du ciel... Maître du tonnerre de la terre... Venez parmis nous sur vos nuages! Tenchigenko, je vais vous illuminer par mes éclairs.

De gros nuages noirs se formèrent dans le ciel qui était pourtant si bleu quelques secondes auparavant.

- Donnez-moi votre force !!

Un éclair tomba sur Seiki, mais le jeune garçon n'avait rien au contraire, il venait d’absorber toute l’énergie des éclairs qui venait d’apparaitre tout autour de son zanpakutô.

- Toi, je vais te démolir jusqu'à ta dernière cellule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junta Suzuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 20/05/2010

Connaissances
Race: Ex-Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Que de souvenirs... [PV Seiki]   Mer 2 Juin - 22:06

Qui aurait cru que ce gamin aurait réagis à ce point aux mots de l'ancêtre? Mais cela convenait aussi aux intentions de Junta. Pendant que ce shinigamin parlait, il avait désactivé Ryuujin Jakka pour prépare un nouveau zanpakuto. Si il n'avait pas fait d'erreur de calcul, le nouvel arrivant allait relâcher son shikai, ce qui allait permettre à l'ex 4ème siège de faire une copie de ses pouvoirs. Observant comment celui-ci agissait, le reiatsu de Junta se mit à tressaillir, signe que l'enregistrement débutait. Le zanpakuto levé verticalement, l'apprenti se mit à réciter sa phrase de libération. Dans le ciel, de nombreux nuages sombres s'aggloméraient au-dessus de la ruelle, et Junta pouvait entendre les êtres vivants dans les rues aux alentours se demandé ce qui se passait. Un zanpakuto basé sur l'éclair, c'était une rareté à la Soul Society. Durant toute sa carrière, Junta ne se rappelle que d'un seul, et c'est celui de Seigen Suzunami, maintenant porté disparut. Finalement, aussitôt les éclairs ayant fini de tombé sur le zanpakuto du jeune homme, l'analyse se compléta. une voix se fit entendre, émergeant du zanpakuto de Junta.

"Zanpakuto enregistré. Nom: Shibien. Élément basé sur l'électricité, permet de transmettre des décharges électrique dans le corps d'autrui."

Junta fit un petit sourire à l'apparence doux. Le vieux shinigami leva son zanpakuto dans les airs, de la même façon qu'avait fait l'apprenti. Les nuages noirs n'avaient toujours pas disparut, et ils se remirent à produire des éclairs. Les yeux de Junta se colorèrent d'un éclat légèrement rouge tandis qu'il récitait les mêmes paroles qu'avait prononcé l'autre shinigami.

"Maitre du tonnerre du ciel.... Maitre du tonnerre de la terre... Venez parmis nous sur vos nuages! Tenchigenko, je vais vous illuminer par mes éclairs. Donnez moi votre force!!"

Des éclairs se mirent à tomber sur le zanpakuto de Junta. Il avait réussi à recopier le zanpakuto du jeune garçon, et il allait l'utiliser pour exécuter la même mission que celui-ci: abattre le hollow. Avant de foncer vers le monstre, l'ancien shinigami fit un sourire à cet apprenti en mission et lui dit quelques mots.

"Merci d'être venu en utilisant ton shikai. Grâce à toi, j'ai un nouveau zanpakuto à utiliser."

Sur ces mots, il se mit à courir vers le dernier du groupe de hollow pour tenter de le terrasser.

( Couleur: Voix du zanpakuto. Tout le monde l'entends quand elle est entre " ")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que de souvenirs... [PV Seiki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de souvenirs... [PV Seiki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temps passe, mais les Souvenirs restent.
» Souvenirs en pot
» Plein de bons souvenirs
» Des souvenirs quoi faire avec ?
» Souvenirs, émotions, beaux textes.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: