Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 petites questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yami Karyudo

Yami Karyudo


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2010

petites questions Empty
MessageSujet: petites questions   petites questions EmptyMer 8 Sep - 15:18

bonjour, comme je ne savais ou poster mes réponses, je les ait mis la, voila mes questions avant de construire mon perso:

1. un shinigamis ou un vizard peut devenir nueva espada.

2. serait t'il possible d'avoir un zanpakuto déja pris, shinzo en l'ocurrence, comme Gin est mort est que les zanpakuto ne meurent pas en meme temps qu'eux( petite indice dans le dernier episode du troisieme hors série) mais aussi que deux personnes peuvent avoir le meme zanpakuto( comme dans le deuxieme film).

3. un arrancar peut devenir capitaine dans la ss.

edit 4. les infernaux sont retiré ? car j'aurais en faire un comme perso

voila voila, merci d'avance.


Dernière édition par karyudo inugami le Mer 8 Sep - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
hallibel tear


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyMer 8 Sep - 18:11

bonjour et bienvenue a toi sur le forum. Je vais tenter de répondre à tes questions.

1. Je doute franchement que cela soit faisable, toute fois je demande l'affirmation d'un admin.

2. Non, tu ne pourra pas prendre un zanpakuto qui existe déjà. Laisse parler ta créativité pour t'en créer un Smile

3. Je doute encore une fois que cela soit faisable, je redemande encore une fois la confirmation d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
Stark Hawtness


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyMer 8 Sep - 21:50

Bienvenu parmi nous! ^^

Alors, moi, je suis un admin donc je vais te donner des réponses, mais comme on pense pas forcement tous pareils (on seraient forts sinon XD), on viendra peut être me contredire, qui sait? Xd

1. Non, malheureusement. La Nueva Espada, c'est les dix plus forts arrancars, donc par définition, ca ne concerne pas les shinigamis, tu ne trouves pas? Xd

2. Non aussi. Déjà pour la raison qu'a évoqué Hallibel, sinon on s'en sortirait plus et on verrait ressortir pleins de zanpakutos de persos morts sur ce forum, et ce ne serait pas le but! ^^

3. Non plus. Les shinigamis vivent pour détruire les hollows. Les Arrancars sont juste des hollows qui ont acquis une partie des pouvoirs shinigamis, ca en fait pour le moment toujours des ennemis de la Soul Society. Si cet état de fait venait à changer par le biais de rp ou évènements, cela sera largement signalé, ne t'en fait pas! ^^

4.C'esssst une poupéeeee...qui fait non, non, non non non non! Les infernaux ne sont pas retirés mais vont réapparaitre en vedettes dans la nouvelle version du forum à venir très prochainement, et à ce moment là, certains pourront être joués sous leur nouvelle forme! ^^


Décidément, beaucoup de non, mais bon, c'est pas comme si j'avais le choix. En espérant que les réponses ne te déplaisent pas trop! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yami Karyudo

Yami Karyudo


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2010

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyJeu 9 Sep - 1:34

d'accord, je m'en doutais un peu mais je voulais etre sur, merci pour les réponses rapides, je vais donc essayer de faire un arrancar, en esperant qu'il soit parmi la nueva espada ouun humain à pouvoir, je me tate encore un peu et pour les infernaux, je vais guetter leur retour, dans les ténèbres, pret à frapper... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyJeu 9 Sep - 1:43

Pour la nueva espada , si tu veut y faire partie , tu dois avoir une histoire solide qui expliquerais ton entré dans la nueva espada , bref comment tu a rencontrer l'actuel chef de la nueva espada qui est Stark etc...

Sinon Stark parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petites questions.
» les petites suggestions
» Petites recherches tranquilles (ouvert)
» Questions et trucs judicieux (je trouve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: Bleach RPG Accueil :: Amélioration et suggestion-
Sauter vers: