Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Fin de cours.....ouf ! (avec TEmpa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Vizard
Vizard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010

MessageSujet: Fin de cours.....ouf ! (avec TEmpa)   Lun 13 Sep - 23:04

Un grand brouhaha régnait dans les couloirs de l'Académie Shinigami, marquant ainsi le retour du groupe qui avait accompagné Ichigo sur terre. Ils faisaient un bruit fou car ils parlaient fort et avec beaucoup d'emphase. L'expérience qu'ils avaient vécu là-bas les avait particulièrement séduit et ils montraient ainsi leur enthousiasme.
Ichigo plissait les yeux et les regardait s'éloigner avec grand plaisir. Qu'ils étaient bruyants, ceux-là. Mais au moins il était content de voir leurs progrès. A l'Académie, Ichigo commençait à être reconnu et accepté par les autres enseignants, ce qui n'était pas le cas lorsqu'on lui avait attribué son rôle. Il était vrai que malgré les faits de guerre du Shinigami remplaçant, beaucoup de professeurs le voyaient comme un troublion qui risquait d'éduquer les étudiants selon des principes qui n'étaient pas ceux de la Soul Society. MAis Ichigo parvint à les convaincre vite avec son honneteté et sa droiture. MAintenant, les garçons avaient envie de faire de la castagne à Karakura tandis que les filles se pâmaient à l'idée d'être à côté de Kurosaki-sensei.
Ichigo vit enfin le groupe disparaitre et se rapprocha d'un Shinigami en uniforme noir et portant un haori un peu particulier. C'était Shiori Yoruiki, la responsable des deuxième années. Elle afficha un grand sourire à Ichigo puis prit la parole.
SHIORI - Alors, ça s'est bien passé ?
Ichigo lui rendit son sourire.
- Oui, plutôt. Bien que parfois leurs réactions par rapport au monde des humains soient un peu disproportionnées. Mais ils s'améliorent.
Ils continuèrent à discuter et plaisanter pendant un moment, puis Ichigo prit congé. Il allait retourner sur terre pour se reposer un peu chez lui mais avant il voulait faire des visites de courtoisie. Il sortit de l'Académie et partit vers le Rukongai, chercher une personne en particulier. Mais il fit chou blanc....Il tira le rideau d'une des maisons où il pensait trouver Ganju mais il était absent. Il devait demander des informations à quelqu'un....il fit volte-face et se trouva nez à nez avec.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fin de cours.....ouf ! (avec TEmpa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de photo avec un bridge?
» petit article sur mon blog: cours photo avec modèle
» Cours speciaux avec Ernesto Balmaceda y Stella Baez - Biarritz - exceptionnel
» Portrait à la pierre noire
» Mon voisin du dessous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: