Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 A la sortie du portail

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: A la sortie du portail    Ven 24 Sep - 0:04

Byakuya, accompagné de Nara Yamiyo, franchit le portail menant de KArakura à la Soul Society. Sans trainer, à peine avoir posé le pied dans le Sereitei, il prit la direction du quartier général de la Ière Division. Il était important de prévenir au plus vite le Gotei 13 et mettre en place une protection. Et surtout d'avoir une réaction opportune, en ne dévoilant aucun zanpakuto. Peut-être que la Onzième Division serait la plus appropriée pour ce genre d'intervention. Ils étaient réputés pour ne pas sortir à tout va leur épée libérée. Rien que de penser qu'il allait proposer à Shunshui Kyoraku d'envoyer Kenpachi en prévention....

Il regardait en arrière vers le vice-capitaine, afin de surveiller son état.Il était blessé. Certes pas gravement, mais il avait cependant bien subi l'offensive de leur ennemi. Il aurait été plus sage qu'il se rende à la quatrième division, mais cela, Byakuya ne lui dirait pas. Ce vice-Capitaine était un guerrier. Et en tant que tel, il n'accepterait pas forcément qu'on l'envoie (ou qu'on l'exclut) à l'infirmerie dans un moment aussi important.

Ils arrivèrent bientôt au pied du Bâtiment de la Première division; DEvant les marches se trouvaient deux shinigamis qui montaient la garde. L'un des deux s'inclina devant Byakuya.

Shinigami : Excusez-moi, Kuchiki-dono. Le Capitaine Kyoraku n'est pas dans la Première Division; Il a suivi votre combat sur terre et s'est immédiatement rendu à la Douzième Division. Son vice-Capitaine est avec lui.

Byakuya se tourna doucement vers Yamiyo et lui dit d'une voix grave.

- Nous devrions nous rendre là-bas. Mais avant, lancez un Tenteikūra pour prévenir de notre retour et avertir les autres divisions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nara Yamiyo
Lieutenant de la Neuvième Division
Lieutenant de la  Neuvième Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2010

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: A la sortie du portail    Mar 28 Sep - 21:50

Ça y est, Yamiyo et Byakuya étaient rentrés à la soul society. De suite, sans attendre, ils se dirigèrent vers les quartiers de la première division. Il fallait absolument informer tout le monde de la grave situation dans laquelle ils se trouvaient. Tout le monde était concerné. Arrivés là-bas, un shinigami leur informa que le capitaine Kyoraku n'était pas dans sa division, qu'il s'était rendu dans la douzième, suite à la vue du combat contre le monstre. Son vice-capitaine était à ses côtés, alors ils devaient se rendre là-bas. Mais avant, Byakuya donna l'ordre à Yamiyo d'envoyer un Tenteikūra pour informer toutes les divisions de la situation présente. Il acquiesça.

Une fois les informations murmuré au Tenteikūra, il pris la directions des divisions, afin de leurs montrer qu'il se passait quelque chose. Le jeune Nara, quand à lui, poursuivi le capitaine de la 6ème division jusqu'au quartiers de la 12ème. Le chemin ne fût pas très long. Et arrivé là bas, le capitaine Kyoraku, ainsi que son vice-capitaine se trouvaient là. Yamiyo laissa le capitaine parler, jugeant qu'il s'en sortirai sûrement mieux que lui. La conversation entre les deux capitaines se faisait longue et très détaillée, et au fur et à mesure, quelques autres capitaines se joignaient à la conversation. La 9ème division n'ayant plus de capitaine, c'était Yamiyo qui la représentait. Pour une fois, il comprenait le lourd travail et le lourd poids des responsabilités d'un capitaine.


"Enfin, qu'allons nous faire à présent? L'ennemi peut-arriver d'un moment à un autre, il faut décider d'un plan de sécurité rapide et efficace."

Ps : Désolé du (gros) retard, j'ai eu un petit problème d'internet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: A la sortie du portail    Mer 13 Oct - 21:11

hj : à moi de demander pardon pour le retard....


En silence, Byakuya observa le vice-Capitaine lancer le sort de Kido capable d'avertir tous les gradés de la Soul Society. Cette technique était particulière. Elle était assez complexe, l'incantation longue. Lorsque la lumière s'alluma, provoquée par l'invocation de Yamiyo, des lignes noires apparurent sur ses avant-bras. Il donna des explications brèves et concises sur ce qu'il s'était passé. Voila qui était une bonne chose de faite. Maintenant, il fallait attendre les directives du Capitaine en chef. Une fois la communication terminée, sans transition, Yamiyo prit la direction de la Douzième Compagnie. Il était suivi de près par Byakuya, qui était perdu dans ses pensées. Pourvu que chaque Capitaine et vice-Capitaine fassent vite la communication auprès de leurs shinigamis pour les prévenir du danger représenté par ce parasite. Un objet avait été évoqué lors de cette rencontre. La Dark Node. Il n'avait aucune idée de ce dont il s'agissait, mais il allait faire vite des recherches sur le sujet.

Lorsqu'il pénétra dans le Quartier Général de la Douzième Division, le Capitaine Kuchiki sentit ce même malaise que d'habitude. Il ne montrait rien, bien sûr. Mais il ne pouvait s'empêcher de montrer de l'antipathie envers cette division si étrange, si imprévisible, si insolente. Et pourtant ô combien importante.
Byakuya se tourna vers le Capitaine Kyoraku. Il lui résuma les évènements : le décès de vivants, la présence d'un shinigami non identifié, sûrement exclu de la Soul Society il y a des siècles, la présence du parasite en lui, l'utilisation du Zanpakuto, sa disparition à la Soul Society.

Le silence illustra la réflexion des capitaines présents. LA situation était grave. CEla faisait longtemps qu'un danger important n'avait pas menacé la Soul Society. Ce fut une remarque de Yamiyo qui brisa le silence.

- Nous allons revenir chacun dans notre division et nous mettre en position pour repérer l'intrusion de l'individu. Nous devrions mettre en première ligne les shinigamis spécialistes de Kido, car mieux à même de le bloquer. Nous n'avons aucune réelle idée de son objectif final. La seule chose qu'il a évoqué, c'est un objet qui s'appelle la Dark Node.







Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Dim 17 Oct - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nara Yamiyo
Lieutenant de la Neuvième Division
Lieutenant de la  Neuvième Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2010

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: A la sortie du portail    Sam 16 Oct - 0:19

- Nous allons revenir chacun dans notre division et nous mettre en position pour repérer l'intrusion de l'individu. Nous devrions mettre en première ligne les shinigamis spécialistes de Kido, car mieux à même de le bloquer. Nous n'avons aucune réelle idée de son objectif final. La seule chose qu'il a évoqué, c'est un objet qui s'appelle la Dark Node.

La Dark Node... Jamais entendu parlé. C'est sur les derniers mots du capitaine Kuchiki que les autres capitaines du Gotei 13 commençaient à s'en retourner vers leurs divisions respectives. Yamiyo fit comme ses camarades. Il tourna les talons et partit en direction de sa division. Il marchait rapidement, avec cette ferme intention de mobiliser toute la 9ème division, pour mettre en place un système défensif. Byakuya avait raison, il fallait mettre les spécialiste du Kido devant. Néanmoins, si la rapidité de l'ennemi était capable de neutraliser la première ligne... Il fallait tout de même laisser quelques shinigamis derrière, au cas ou, pour le retenir avec le Kido.

Arrivé au quartiers de sa division, Yamiyo sonna la cloche d'alerte. Tout les shinigamis se rassemblèrent dans la salle commune de la neuvième, et il devait ne être de même dans chaque divisions. Chacun avait pris son Zanpakuto, craignant une attaque majeure. Le jeune Nara se tenait sur une petite estrade, à la vue de tous. Déjà des exclamations fusaient dans la salle. Des vantards, des méfiants, des curieux... Le bruit comblait la salle, et les nombreuses discussions avaient plongé Yamiyo dans un état de somnolence. Quand soudain, un cris immense s'entendit. Un des shinigami avait hurlé, hurlé qu'il voulait savoir ce qu'il se passait. Et d'autres hurlements s'en suivirent. Le bruit se fit plus fort.

Yamiyo leva la main, sous l'oeil des nombreux shinigamis toujours bruyants. Et dans un élan bien connu, il ferma vivement le poing. Le silence total ne se fit pas attendre.


-Comment vous voulez que je vous explique si vous ne m'écoutez pas! Alors... Un parasite, un monstre, nous ne savons pas exactement ce que c'est, va bientôt débarquer dans la Soul Society. Alors nous devons prendre des mesures de sécurités. Les spécialistes du Kido, vous serez majoritairement en première ligne. Certains seront derrière, en cas de percée des lignes frontales. Le reste, vous serez à l'arrière, à atttendre la première faille de l'ennemi. C'est tout ce que j'ai a dire. Prenez garde et préparez vous à la défense.

Sur ces mots, il descendit de l'estrade, et tout les shinigamis se précipitèrent pour aller se préparer. Le monstre pouvait venir n'importe quand, il fallait être opérationnel le plus rapidement possible. Yamiyo, lui, était prêt. Zanshi bien placé dans son fourreau, réclamant un peu d'action, car la dernière fois, il n'a pas été sollicité. L'heure approchait, et la défense était presque prête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la sortie du portail    

Revenir en haut Aller en bas
 
A la sortie du portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie chateau de Breteuil le 08 mai - Les photos
» codex eldars sortie le 1er juin
» Torii - Portail de temple Shintoïste (Japonais)
» Quel est votre taux de déchet après une sortie photo ?
» Sortie au Festival photo nature de Namur le 16 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: