Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Hallibel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
hallibel tear


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Présentation de Hallibel Empty
MessageSujet: Présentation de Hallibel   Présentation de Hallibel EmptySam 10 Jan - 0:23

Votre personnage de RPG


Nom : inconnu
Prénom: Hallibel
Age: 800ans environs.

Caractère : (5 lignes pleines)

Hallibel est une arrancar très différente de ces compères. En effet la majorité des membres de l'espada sont impulsif et assez solitaire tandis que Hallibel est quelqu'un de très attaché au seigneur du Hueco Mundo qui lui à permis d'atteindre son rang. Elle est en outre plus observatrice que combattante et préférera envoyer ses fraccions au combat plutôt que d'y prendre part. Son attitude posée n'a pas l'air du goût de tous car certain membre l'accuse d'avoir peur mais ceci ne l'atteint pas car elle n'a aucune intention de changer. De nature calme, Hallibel ne semble pas être le genre de personne parlant pour ne rien dire. Son langage est d’abord basé sur des regards assassins plutôt que sur les paroles. Si elle se permet de la prendre, c’est probablement pour rappeler qu’aucune initiative personnelle n’est permise sans l’accord de son seigneur.

Description physique: ( 5 lignes pleines)

Hallibel est la seule femme des dix espada.Habillé de la tenue traditionnel des espada, uniforme d'un blanc immaculé, de tong et de chaussettes noirs, elle porte une tenue légère dévoilant une forte poitrine maintenue par le haut de sa tunique. Son ventre et ces jambes sont à l'air libre , justes sont entrejambe et recouvert de la partie basse de l'habit. Cette tenue pourrait laisser penser qu'elle est quelqu'un d'ouvert mais bien au contraire, un long col recouvre tous le bas de son visage cachant la partie restante de son masque. Si ce n'est son style vestimentaire , Hallibel est une blonde au yeux vert possédant une peau matte. Son regard est très profond et assassin , laissant entrevoir les sentiments de la jeune femme sexy.

Race: arrancar

Nom du Zanpakuto: Tiburon (requin)

Description et prononciation de la forme libérée du "Zanpakuto" :

Prononciation :détruis , tiburon.

Spoiler:

Division:espada

Histoire: (10 lignes pleines minimum)

On sait encore peut de chose d'Hallibel. Sa vie sur terre semblait être dans les plus communes avec des parents pas spécialement riche, qui on construit leurs maison(une maison qui semble en piteuse état).Sa mort a dû se faire autours de ces 20ans en voyant le corps qu'elle a mais personne ne peut être précis car elle semble n'en avoir aucun souvenir ou ne souhaite pas s'en souvenir.Lorsqu'elle a fait son entrée au Hueco Mundo, Hallibel s'est mise à être affamée, elle s'en alla sur Terre, dévorant toutes âmes qu'elle pouvait trouver... mais même après être rassasiée, elle continuait encore et encore. Vint ensuite le tour des Shinigamis, qui tentèrent maintes et maintes fois de s'en débarrasser,vainement.Puis à force de dévorer âmes et Shinigamis sans cesse, elle devint une Adjuchas . Sa faim ne cessait pas de croitre malgré ça, cela va sans dire. Elle commença alors à se lasser des âmes « plus » et s'introduisit à plusieurs reprises dans la Soul Society, toujours obtenant ce qu'elle désirait: autrement dit, des Shinigamis à dévorer. Au bout d'un moment, ne pouvant plus dévorer un seul Shinigami, Hallibel s'attaqua à ses semblables, les autres Hollow. Elle passa de ce stade à Vastrode, et acquit un grand pouvoir grâce à Aizen.En entrant dans l'espada elle récupéra la place qu'était celle de Nell de n°3 contre l'envie de Nnoitera qui la considerer comme une peureuse et qui refuse de pensé qu'une femme est plus forte que lui.Avec l'appuie d'Aizen elle fut tous de même intégrer sans problème et pris trois adjuchas à son service.
***


Hors rpg

Prénom ( facultatif ): Hallibel me va très bien :p

Age:18

Expérience Rp: plusieurs années sur des forum rpg.

Comment avez vous connu le forum: par Kisuke Urahara

Code du règlement: code validée


Dernière édition par Hallibel le Dim 26 Avr - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Présentation de Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hallibel   Présentation de Hallibel EmptySam 10 Jan - 0:28

Bienvenue tu a l'air de bien connaitre le personnage donc tu peut te réjouir tu a le role ^^ je te fait confiance pour moi y'aura pas besoin de poste Rp maintenant si un des autres admi t'en impose un il faudra en faire un

Bref pour moi il te reste juste a rectifier ton avatar qu'il faut mettre aux proportion 200X400 et ca sera bon
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Présentation de Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hallibel   Présentation de Hallibel EmptySam 10 Jan - 2:22

Bienvenue Espada...

Voilà de la concurrence pour Inoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hallibel   Présentation de Hallibel EmptySam 10 Jan - 2:23

Méga Grosse Poitrine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hallibel   Présentation de Hallibel EmptySam 10 Jan - 2:54

Je la trouve vraiment effrayante sur cet avatar......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hallibel   Présentation de Hallibel EmptySam 10 Jan - 13:15

Trop bien, je suis trop content de voir enfin Hallibel parmi nous!
Je te souhaites la bienvenue et aussi un bon rp en notre compagnie!

**Est-ce que ce sera possible de pouvoir rp en avec elle... arrêtes de rêver Grimmjow elle ne voudras pas, fais toi une raison!**

Sexta Espada, Grimmjow Jaggerjack!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hallibel   Présentation de Hallibel EmptySam 10 Jan - 14:05

Bienvenue Espada ! *o* elle est pas éffrayante sur cet avatar elle est éblouissante ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hallibel   Présentation de Hallibel EmptySam 10 Jan - 14:07

Qu'est-ce que je suis content d'être moi...Non vraiment...a tous les points de vues Aizen a vraiment dépassé tous les personnages pour avoir créer une telle merveille...Vive moi.

Et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
hallibel tear


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Présentation de Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hallibel   Présentation de Hallibel EmptySam 10 Jan - 14:11

merci a tous , pour grimmjow il me semble que de base nous nous entendons pas spécialement bien mais on pourrais essayer Razz sous conditions que je sois validée biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Présentation de Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hallibel   Présentation de Hallibel EmptySam 10 Jan - 14:14

Pour moi c'est bon tu est validée bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Présentation de Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hallibel   Présentation de Hallibel EmptySam 10 Jan - 14:41

Citation :
pour grimmjow il me semble que de base nous nous entendons pas spécialement bien

Et v'lan, dans les dents Mr Sexta Espada Laughing

On se demande où Aizen a cherché son inspiration pour créer Hallibel...

Peut-être de Matsumoto et de Inoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hallibel   Présentation de Hallibel EmptySam 10 Jan - 14:52

Citation :
On se demande où Aizen a cherché son inspiration pour créer Hallibel...

Peut-être de Matsumoto et de Inoue

J'ai fais la synthèse des deux...En mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hallibel   Présentation de Hallibel EmptySam 10 Jan - 15:31

Grosse Poitrine + Super Grosse Poitrine = Méga Grosse Poitrine !

Hihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hallibel   Présentation de Hallibel EmptySam 10 Jan - 15:45

Elle est forte en maths, cette enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hallibel   Présentation de Hallibel EmptySam 10 Jan - 21:02

Bienvenue Hallibel! Rien qu'à la vue de ton avatar, j'ai flashée xD!! Reserve-moi un rp! (Steuplaiiiit!!!! *mode chibi-eyes*)

(Et grimmjow! Je ne suis pas possésive comme petite amie mais ne t'approche pas trop d'elle surtout!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hallibel   Présentation de Hallibel EmptyLun 12 Jan - 12:27

Kohané, ça risque pas de se faire, car elle vient de dire que l'on ne s'entend pas bien... alors voilà quoi...
Et t'inquiètes pas, pour le reste, c'est TOI uniquement Promis!

Sexta Espada, Grimmjow Jaggerjack!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hallibel   Présentation de Hallibel EmptyLun 12 Jan - 13:54

Ta copine à doublement raison lorsqu'elle te dit de ne pas trop t'approcher d'elle... T'as déjà suffisamment de chose à te faire pardonner auprès de moi xD n'aggrave pas ton cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hallibel   Présentation de Hallibel EmptyLun 12 Jan - 14:29

Bienvenue et bon rp au Déesse des Arrancars!
Belle fiche!
Tu aurais pu te mettre plus en valeur sur ton Avatar...

RokubunTai FukuTaisho, Abarai Renji!
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
hallibel tear


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Présentation de Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hallibel   Présentation de Hallibel EmptyLun 12 Jan - 14:55

Me mettre plus en valeur? tu pourrais développer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hallibel   Présentation de Hallibel EmptyLun 12 Jan - 15:10

Je voulais dire, que ce serai une l'on verai plus t'on visage, et aussi cache ton "masque" de Hollow qui fait vraiment peur...
Voilà, ceci est mon avis, mais tu fais comme tu veux!

RokubunTai FukuTaisho, Abarai Renji!
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
hallibel tear


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Présentation de Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hallibel   Présentation de Hallibel EmptyLun 12 Jan - 15:43

mais non il fait pas peur , il montre simplement ma puissance Razz bon ta raison ,de toute façon je comptais pas laisser celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hallibel   Présentation de Hallibel EmptyLun 12 Jan - 15:48

Ok me languis alors de voir ce tout nouveau Avatar, o Déesse des Arrancars!
Et Arigato Gozaimas d'avoir considéré ma requête.

RokubunTai FukuTaisho, Abarai Renji!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hallibel   Présentation de Hallibel EmptyMar 13 Jan - 1:27

Citation :
Déesse des Arrancars!

En voici de belle louanges, Vice Capitaine Abarai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hallibel   Présentation de Hallibel EmptyMar 13 Jan - 13:40

Comme tu l'as dit Ulquiorra, ce ne sont que des louanges, et ce sont les seules que je ferait envers un Arrancar, mais elle sont véridique, car il y a une personne que j'aime plus que tout.

RokubunTai FukuTaisho, Abarai Renji!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hallibel   Présentation de Hallibel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hallibel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres (Pv Hallibel-sama)
» Entrainement encore et toujours (Pv Hallibel)
» Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel
» Entrevue d'Hallibel, Espada 3 et Ryuu, Privaron 102
» [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: Bleach RPG Accueil :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée :: Hueco Mundo-
Sauter vers: