Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Suggestions.   Sam 10 Jan - 14:01

J'inaugure la partie suggestion ^^

Je trouve que le forum manque un peu de fil conducteur au niveau de son histoire...il y a des combats mais pas vraiment d'objectif ni de scénario derrière, un Arrancar arrive, rencontre un Shinigami? "On se fout sur la gueule?" "Ouais" et bim bam boum c'est parti... Ok on ne peut pas tout scénarisé mais pourquoi dans ce cas ne fait faire des scénario à intervalle irréguliers et dont la trame principale serait faite par les membres ( juste le descriptif). A moins de nommer une équipe de scénariste chargé d'en faire de temps en temps lorsque le forum s'endort un peu...Bref de quoi donner de la motivations à nos personnages et pas juste une simple effusion de sang.

Je sais pas, par exemple la Soul Society pourrait tenter de reprendre le Hogyoku ou le Hueco Mundo pourrait essayer d'attaquer la SS...Et çà ce n'est que des scénario de bataille..Il pourrait y avoir des objets spécieux à récupérer, des gens à protéger...

Cela nécessiterais évidemment la création d'un compte PNJ qui me semble une bonne chose.

Voilà^^ merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé

Masculin

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Suggestions.   Sam 10 Jan - 14:06

Une équipe de scénariste serait vraiment très interessente je confirme , j'aime franchement l'idée

pour l'idée que tu a sur le fait de mettre des scènario en place , l'idée a deja été evoqué par les admis mais n'a pas été mise en valeur pour le moment

Par compte avec le fait de mettre une équipe de scénariste en place , ca faciliterait grandement les choses , encore faudrait-il en trouver et ceux ci auront la responsabilité de s'occuper spécialement des missions de scénario

j'attend de savoir ce que Kojiro en pense mais j'aime beaucoup le fait d'engager des scénaristes
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions.   Sam 10 Jan - 14:12

Salut, je suis d'accord sur un point, le forum manque une histoire concrète et les missions, j'ai moi même demandé si il était possible d'en faire avec le reste de l'équipe administrative. Sur ce point je te rejoinds et je pense qu'on prendra les dispositions nécessaires sous peu.

En revanche, pour l'équipe de scénariste, la je suis un peu contre (ce n'est que mon avis, puis Kazuki est pour donc bon ^^)... Je trouve que se serai privilégier des membres à d'autgre, or pour moi un forum n'as d'existence que par l'ensemble de ses membres. Alors je préfererais faire un Brain Sotrming ( = Mettre des idées en vrac sur un forum dont tout les membres auraient accès) et d'en fabriquer ensuite un scénario que les administrateur structurerais à l'aide de vos idées. Bref, je ne suis pas trop pour l'élection de scénariste...Mais comme je dis, ce n'est que mon avis.

Bonne journée a tous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions.   Sam 10 Jan - 14:19

Pour le Brain storming, c'est très utopique...Ca se transforme vite en Bordel Storming...Je peux te le dire par expérience et ce qui en ressort marche rarement parce que les deux trois bonnes idées sont noyées sous les dix mauvaises...

Après, si se sont les membres qui choisissent leurs scénaristes c'est aussi bien...Et cela n'empèche pas les membres de proposer une trame de scénario que les scénaristes devront justement mettre en forme correctement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions.   Sam 10 Jan - 14:23

Crois moi, j'ai bien souvent fait des brain storming qui ont donner pas mal de bonne chose. Kazukipeut témoigner d'un forum qui avait bien marché hein ^^
Dans tout les cas moi je m'opposerais a avoir des scénariste après je ne sais pas , on va en discuter entre administrateurs et on vous préviendra sur comment on procèdera ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions.   Sam 10 Jan - 14:43

Citation :
ne t'en fait pas pour le bordel , Kojiro est du genre maniaque ( pas tapper pas tapper )

Kazuki, je vais te présenter mon Bankai. Ne t'inquiète pas, il est fort sympathique.

Bah, je reconnais, je suis plus que maniaque, c'est maladif.

Pour les idées, déjà je remercie Aizen pour s'investir pour le forum, ça fait plaisir. Pour
le moment, nous n'avions pas d'idée générale pour une seule raison qu'il nous fallait des membres, que c'étaient les vacances. Maintenant, en effet, que nous avons une bonne équipe générale et que les vacances les plus folles sont terminées, on peut construire quelque chose.

Pour les scénaristes, je suis un peu réticente pour le moment mais je ne me referme pas sur l'idée. Je suis plus en faveur du Brainstorming. Mais si cela en effet dégénère en pugilat
ou en capharnaum, alors oui, on peut mettre en place un système comme tu l'as proposé.

EDIT : désolée Mutou, ta réponse à Aizen a sauté car sans faire exprès, j'ai édité ton message au lieu de le citer..... Allez, je t'autorise à me frapper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions.   

Suggestions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1