Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Entrevue d'Hallibel, Espada 3 et Ryuu, Privaron 102

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entrevue d'Hallibel, Espada 3 et Ryuu, Privaron 102   Dim 11 Jan - 17:14

Pourquoi la fôret Menos pour faîre une sieste ?
Voilà la question qu'un être humain pourrait se poser en voyant Ryuu allongé sur un rocher, dormant, dans une fôret où regorgent des Menos Grande et autres Gillian...
Une sieste pas trés sécurisée, mais Ryuu adorait le calme qui planait sur cette fôret, peu importait le danger, du moment qu'il pouvait dormir sans qu'on le dérange. Une éxplosion réveilla soudain Ryuu.

*BOM*

**Une éxplosion ? Dans la fôret Menos ? Ho rien d'important, surement un Gillian qui fait des siennes. **

Des cris d'agonie de Menos déchiraient le silence, interminables, ces cris commencaient à taper sur les nerfs de l'Arrancar sans parler des éxplosions qui accentuaient le tout. N'y tenant plus, le Privaron se leva et partit aussitôt en direction du combat, les arbres défilant prés de lui il arriva rapidement à déstination.

Ce n'était pas un Gillian qui était la cause d'autant de bruit, ni un Menos ou Hollow. Mais une jolie Arrancar à la peau mâte, aux cheveux blonds et à la poitrine énorme, celle-ci tranchait les menos de ses mains. Cet affrontement ressemblait plutôt à un exercice phisique pour l'Arrancar qu'à un vrai combat. Ryuu ne pouvant plus supporter ces éxplosions et ces cris d'agonie interpella la trouble fait :

HEY ! Tu veux bien arreter ça ? Respecte le silence de cette fôret !

Puis réalisant qu'il avait manquer de politesse, il rectifia:

Désolé je manque de tact. On la refait ! Salut je suis Ryuu Sebone heureux de te rencontrer, mais pourquoi tout ce tapage ? Qu'on fait ces pauvres Menos ?

Ryuu s'assit sur le sol et attendit une quelconque réponse...
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
avatar

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Re: Entrevue d'Hallibel, Espada 3 et Ryuu, Privaron 102   Dim 11 Jan - 17:54

Un, deux, cinq, dix… Bientôt une quinzaine de Menos avaient disparu sous les attaques meurtrières de l’Espada, des attaques précises et puissantes. Alors qu’elle finissait d’abattre les Menos Hallibel entendit un arrancar qui était non loin de là lors de son arriver dans la forêt et qui était venu a sa rencontre.

HEY ! Tu veux bien arrêter ça ? Respecte le silence de cette forêt !

**Qui c’est encore celui-là ? je ne pourrai donc jamais faire le travail sans être déranger.**

Le dernier cri d’agonie ce fit entendre redonnant à la forêt son calme naturel. Hallibel n’espérait uniquement que cet homme reparte aussi vite qu’il était venu mais cela ne semblait pas être de son avis, il reprit la parole.

Désolé je manque de tact. On la refait ! Salut je suis Ryuu Sebone heureux de te rencontrer, mais pourquoi tout ce tapage ? Qu'on fait ces pauvres Menos ?

Hallibel jeta un regard à cette arrancar qui c’était désormais assis en attendant une réponse. Après l’avoir rapidement jaugé, elle conclu qu’il devait être un garde de Las Noche ou peut-être un fraccion d’un espada.

Ce n’est pas un manque de tact mais un manque de respect. J’avais besoin d’entrainement et il se trouve que ces Menos commençaient à devenir trop dangereux au gout d’Aizen-sama.

Hallibel s’approcha de Ryuu qui semblait à moitié endormis et pourtant totalement concentré sur elle.

Et toi, que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas être à Las Noche ?

Des cris de Menos se firent entendre au loin annonçant une future bataille qui ne plaisait pas tellement à Hallibel. Pourquoi ce battre contre des êtres aussi faibles ? Tel était le souhait d’Aizen.Hallibel regarda plus attentivement cette Arrancar, un corps d'un gamin de 18ans au maximum,des yeux rouges quasi reptilien accompagné de cheveux rouge ainsi qu'un masque qui ressemblait à une tête de lézard sur la partie droite de son visage. Ryuu avait tous du reptile en passant par la queue dans son dos aux épines dorsales ce qui surpris Hallibel mais ce fut cette impression de déjà vu qu'il la déstabilisa le plus. Elle avait déjà entendu parler d'un type comme lui mais ou... Préférant ne pas trop réfléchir sur des sujets inutiles elle détourna les talons et écouta avec attention les cris de plus en plus proche.

D’autre Menos arrivent en plus grands nombres encore. Dégage de la si tu ne veux pas être broyé.

Sans attendre de réponse, Hallibel marcha d’un pas calme et sur en direction de la troupe qui ne tarderai pas à l’attaquer.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrevue d'Hallibel, Espada 3 et Ryuu, Privaron 102   Lun 12 Jan - 21:30

** Respect ? Un manque de respect !! Pour qui elle se prend celle là ! On dirait le vieu schnok Espada ! **

Ryuu allait remettre cette fille à sa place lorsqu'elle repris :

Et toi, que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas être à Las Noche ?

Cette question, Ryuu avait la réponse depuis qu'il avait quitter Las Noches, même depuis qu'il a été remplacé par les nouveaux Espadas dés qu'il fut rentré de ses " vacances imporvisé".

Tu sais vivre dans les catacombes c'est vraiment chiant, prendre un peu l'air de temps en temps et faire la sièste sur un rocher, ça c'est intérressant ! De toute façon qui s'interresse à ce que fait un Privaron ?
Ha oui j'ai oublié de préciser ça : Je suis le Privaron Espada numéro 102.

Au bout d'un temps Ryuu s'était fait à ce nouveau statut d'Espada déchu, il ne s'intérréssait pas vraîment à son statut au sein de Las Noches, tout ce qu'il souhaite c'est la paix. Aprés cette évènement Ryuu ne supportait plus l'affrontement, il n'a jamais été d'un caractère combatif mais depuis sa défaîte contre l'un des Espada, le Privaron ne voulait plus que le calme, le repos et le silence.

A nouveau des rugissements de Hollow se firent entendres, brisant une nouvelle fois le silence qui régnait aprés la fin du combat. Ses cris tapaient de plus en plus sur les nerfs de Ryuu si vien que lorsque l'Arrancar lui dit de dégager, Ryuu lui saisit le bras avant qu'elle n'aille plus loin et lui dit :

Puis-je t'accompagner ? J'aimerais que ça se finisse au plus vite, pendant que tu t'occuperas des Menos j'en tuerais d'autres.
Ca ne te gène pas ?

Et Ryuu la dépassa se dirigea vers les Menos du pas si caractéristique qu'on les gens à moitiés endormis...
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
avatar

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Re: Entrevue d'Hallibel, Espada 3 et Ryuu, Privaron 102   Mer 21 Jan - 21:06

Tu sais vivre dans les catacombes c'est vraiment chiant, prendre un peu l'air de temps en temps et faire la sieste sur un rocher, ça c'est intéressant ! De toute façon qui s'intéresse à ce que fait un Privaron ?
Ha oui j'ai oublié de préciser ça : Je suis le Privaron Espada numéro 102.


**Je vois , c'est un ancien espada!Sa explique pourquoi j'avais déjà entendu parler de lui.Je me demande s'il tentera de réintégré l'espada.**

Puis-je t'accompagner ? J'aimerais que ça se finisse au plus vite, pendant que tu t'occuperas des Menos j'en tuerais d'autres. Ça ne te gène pas ?

Hallibel s'apprêtait à répondre et surtout à lui faire relâcher l'étreinte qu'il réalisait sur elle et dont elle détestait la sensation lorsque ce dernier avança sans l'attendre en direction de la horde de Menos.

** je comprend facilement pourquoi il a été retiré de l'espada si il se comporte toujours aussi nonchalamment**

Hallibel le rattrapa rapidement et lui souffla une phrase presque comme un murmure avant de partir à toute vitesse sur les Menos.

J'accepte ton aide mais ne te met pas sur mon chemin ou je te considérerai comme un Menos, une cible à abattre.

Hallibel put bientôt apercevoir la horde de Menos qui fonçait sur elle. Après avoir tenter de les maitrisez en relâchant du reiatsu afin de prouvé sa supériorité sans résultat elle décida de les combattre.

**ils sont plus nombreux , je vais me servir du faite qu'il se gène pour réduire leurs effectifs.**

Déjà les Menos créaient des cero et s'apprêtait à les lancer sur Hallibel lorsqu'elle utilisa un enchainement de sonido afin d'arriver au milieu des Menos. Elle asséna un premier coup en plantant sa main dans un Menos et en se laissant retomber , déchirant le Menos en deux.Les autres Menos lancèrent leurs cero sur Hallibel qui fit un sonido afin d'esquiver et de détruire les Menos qui était derrière elle avec le cero qui lui était destiné.

**ce ne sont que des bêtes affamés! Cela reste toute fois étrange qu'il s'attaque a un privaron espada et à un espada... ou est-il d'ailleurs?**

Hallibel repoussa d'un cou de coude un Hollow qui s'était mêlée au Menos pour l'attaquer puis regarda autours d'elle mais rien n'a faire , elle était entouré de Menos.

**Privaron espada! Je te conseil de faire attention!**

Hallibel enleva rapidement son zanpakutoh du fourreau qui était dans son dos puis fonça droit devant elle si rapidement qu'il en fut difficile de la voir. Au fur et a mesure de son avancé dans les rangs ennemis , elle assénait des coups létaux faisant chuté une grande ligne de Menos et créant ainsi un enchainant de cris de douleurs que relâchaient ces derniers avant de mourir. Une fois arrivé a l'arrière du groupe , elle sauta sur l'arbre et utilisa des sonido afin d'atteindre des branches hautes et d'avoir une vue panoramique sur le groupe qui était en bas. Hallibel chercha du regard Ryuu dans la masse et aperçu bientôt un trou dans les rangs des Menos.



hrp:Je crois que Ryuu ne repondra pas , donc ce topic est terminé.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrevue d'Hallibel, Espada 3 et Ryuu, Privaron 102   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue d'Hallibel, Espada 3 et Ryuu, Privaron 102
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Noveno Espada, Aaroniero Arleri
» Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama
» Méchant espada donne gentil shinigami??
» fan-fic avec l'espada
» Ulquiorra:Espada ou ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: