Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Entrainement intensif de la division 6 [PV Haiji ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Entrainement intensif de la division 6 [PV Haiji ]   Sam 6 Déc - 1:00

Un jour auparavant La soul society découvrait la trahison et la véritable identité d'Aizen. Celui-ci en compagnie de Gin et Tousen avait révelé leurs veritable intention sous les yeux de toute les division. La nouvelle comme quoi Aizen était un traitre s'était répendu dans toute la soul society. Concernant les relation de Kazuki et Aizen , le jeune garcon ne le connaissait pas plus que ca. A vrai dire il n'avait fait que l'observer de loin et le voir de tant a autre pendent les quartiers libre. Faut dire que travailler dans la division 6 n'était pas de grand repos. En effet la division 6 était réputé pour ses durs entrainement en compagnie de Renji , le vice capitaine de la division 6. Quand Kazuki voyait , Renji , c'était un peu comme un modéle de ce qu'il voulait etre plus tard. En effet , le but de Kazuki était de devenir dans un premier temps vice-capitaine et dans un deuxième temps beaucoup plus tard , capitaine d'une division. Mais devenir capitaine de division n'était pas si facile que ca. Plusieurs conditions devaient etre réunie comme par exemple etre approuvé par plus de la moitié des capitaines shinigami. Il y'avait aussi un autre moyen qu'avait utilisé Zaraki kenpachi pour devenir capitaine. Ce moyen était de tuer le capitaine actuel de la division que l'on voulait prendre. Tuer Kuchiki Byakuya? Jamais...Jamais il ne se retournerait contre son capitaine. Il était trop bon et avait un trop bon sens de la justice pour choisir cette voix. De plus...meme si il le voudrait , il ne pourrait pas venir a bout de Kuchiki Byakuya. Ce capitaine était réputé pour etre l'un des plus puissant et plus froid capitaine de la soul society. Son zanpakuto en avait fait deja palir et plier plus d'un. un Zanpakuto puissant qui avait comme proprieté des tas de fleur de cerisier se transformant en tas de lame. Rien qu'a pensé a cela , Kazuki frissonait. Meme son zanpakuto qui était le contraire de Hyorinmaru ne pourrait rivaliser avec le zanpakuto du capitaine de la 6éme division. En attendent venons en a nos moutons. Aujourd'hui c'était jour d'entrainement pour notre division 6. Comme d'habitude Renji s'occupait de donner les consignes. Chacun devaient s'entrainer en coordination avec leur zanpakuto. Ainsi , les shinigamis de la 6éme division devaient répeter des tas de mouvement dans le vide. C'était un peu comme un exercice d'apprentissage au kendo. Cette entrainement...on aurait pu le comparer a ce style de combat. En attendent Kazuki s'entrainait a suivre ce que lui ordonnait Renji tout en pensant a Aizen et au pourquoi il avait fait cela.


Dernière édition par Mutou Kazuki le Dim 7 Déc - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement intensif de la division 6 [PV Haiji ]   Sam 6 Déc - 1:11

La trahison. C'était le mot qui revenait le plus souvent à ses oreilles depuis l'événement qui avait finalisé la prise d'assaut de la Soul Society par des humains. Oui, Aizen, Gin et Tousen avait retrousser leur manche, ils avaient changés de côté leur chemise et avait montré leur véritable identité. Est-ce que la Soul Society devait pourtant se retrouver être désorganiser, sans dessus dessous pour une telle raison?...Haiji pensais que non, en fait, dans toute guerre il y avait des trahisons, et pour lui, celle ci n'était pas plus ou moins grave que d'autre. Il ne connaissait pas Aizen, seulement de nom, cependant, ce qu'il ignorait jusqu'à présent, c'était l'ampleur de cette trahison.
Marchant dans les couloirs, sa longue robe de shinigami pourfendant l'air derrière lui, il fit coulisser la porte qui mener à la salle d'entrainement dédier à la section six. Il y avait déjà de nombreuse personne dans la salle, y comprit Renji, qui s'occupera au bon déroulement de l'entrainement. S'inclinant lentement, une main poser instinctivement sur le manche de son Zanpakuto, il s'approcha de l'espace le plus vide, afin de se mettre le plus éloignait de tout le monde. L'entrainement commença alors, et Haiji, comme tout les autres shinigami de la division commença l'entrainement dans le vide, une sorte d'ouverture d'esprit, afin de préparé le corps et le raiatsu à subir l'entrainement plus dur. Du reiatsu, dans cette pièce il y en avait. La sixième division s'entrainait sans relâche, et les membres étaient choisit avec beaucoup d'attention, inutile de dire qu'il était bien condenser dans cette salle, ou le silence était fendue par les quelques explication du vice capitaine, à la crinière rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Entrainement intensif de la division 6 [PV Haiji ]   Sam 6 Déc - 2:16

La trahison d'aizen et des deux autres capitaines avait eu un grande impact sur la soul society. A tel point que l'organisation de celle-ci s'en trouvait boulversé. Genryusai le chef de la soul society avait decidé de lancer l'alerte et donc la soul society entière était en etat d'alerte. Cependant , Il avait interdit a une seul division et aux capitaine d'aller mener leur enquete dans le hueco mundo. De toute facon le seul qui pouvaient les faire arriver jusque la se nommait Kisuke urahara. Ce meme shinigami qui avait été exilé de la soul society ou plutot qui était partis pour des raisons dont seul lui connaissait la cause. L'impact de la trahison se faisait beaucoup ressentir quand on regardait la téte de certain capitaine. Himatori qui était la vice capitaine de la division d'aizen était celle qui montrait le plus ce qu'elle ressentait pour la trahison de son capitaine. De plus lorsque qu'elle ne connaissait pas encore la vraie identité d'aizen , elle le considérait comme une sorte de mentor. D'ailleurs celui ci- bien qu'au courent de tout cela l'avait manipulé en se servant des sentiments qu'avait la jeune femme envers lui. Dans cette situation, kazuki ne savait pas du tout comment il aurait réagis. Aurait- il choisis la vengence? Lui?...Lui qui n'aimait pas tuer quelque sois le crime commis? Lui qui détestait se battre? Peu importe...il n'était pas a la place d'himatori et contrairement a elle il était dans la division 6. Qu'allait devenir la soul society maintenant que trois capitaines ont deserté. Remplacerait- il les capitaines disparu? en tout cas en ce moment , genryusai n'avait pas mentioné ce fait et en attendent les postes restaient vacant mise a part la division 3. Celle-ci avaient eu un nouveau capitaine que Kazuki n'avait vu que briefement. Fallait-il lui faire confiance a ce nouveau capitaine? Ca on le découvrirait tot ou tard. Kazuki n'était pas de ceux qui donnait leur opinion selon l'apparence des gens. Pour lui tout le monde avait du bon en lui meme aizn. Quel naive ce Kazuki quand meme. Arriverait un jour ou cela le perdrait sans doute. Ne jamais épargner ses adversaires. C'était ce qu'on apprenait a la soul society. Bien qu'il ne partageait pas cette avis , lorsque on lui donnait un ordre de tuer il devait le respecter. Mais avant de tuer il demandait toujours a ses victimes de se rendre afin qu'ils sois jugé. Encore une fois notre jeune garcon était naif car tout etre jugé terminait avec la peine de mort sous le bras. A quoi bon sauver une personne qui était quand meme condamné. Il préferait ne pas se poser la question afin que cela n'interviennent pas sur sa situation au sein de la soul society.Alors que Renji poursuivait son entrainement , celui ci décida de leur faire s'adonner aux technique de sort de feu. Il leur dit alors quoi faire. Sur les mots du lieutenant shinigami, Kazuki prononca la formule d'incantation.

"Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang? Ô univers entier? Ô battement d?ailes? Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Feu et chaos? Marchant vers le Sud contre les vagues de l?océan !"

Il marqua un temps de pause et joigna son doigt, son pouce et son majeur ensemble. Cela fait il dit alors...

Sort d'explosion n° 31 Shakkaho

sous l'effet de la puissence de l'attaque les doigts du jeune garcon fit devier la boule d'energie en direction d'haiji. sous les yeux d'un Renji desesperer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement intensif de la division 6 [PV Haiji ]   Sam 6 Déc - 2:40

Il y a longtemps que Haiji avait décider d'arrêter de poser des questions. Suivre à la lettre les ordres, devenir un membre à part entière de la Soul Society, c'était son but. Oh, il n'avait pas de grande ambition, lui ne voulait pas devenir capitaine, il ne voulait même pas devenir Sous Capitaine. Pour lui, le rôle du chef n'était pas une passion, il préférait suivre plutôt que de prendre les responsabilités. C'est pour cela qu'il n'avait pas vraiment de jugement à faire sur le comportement des trois exilés. S'ils avaient fait sa, c'était aux gérant de l'organisation de prendre des précautions. La première fut l'état d'alerte. Une chose qu'Haiji avait trouvé trop vite réfléchit. A part mettre la Soul Society en panique, sa n'avait eut aucun effet. Puis la nomination d'un nouveau capitaine, trop vite donné à son goût. Il ne le connaissait pas, cependant, il aurait mieux valut laissé les divisions sous le choc de la trahison de leur capitaine se remettre. Mais bon ,en tant de crise, on ne fait pas toujours ce qu'il y a de plus juste..et puis, qui était Haiji pour donner son avis? Personne et il le savait.
Renji donna de nouvelle instructions. Ainsi, chacune des personnes présente commença à réciter la formule permettant la création de boule de feu. Une attaque élémentaire néanmoins très utiles. Surtout contre les Zanpakuto de glace. Bien qu'il était certains que le capitaine Hitsugaya soit immunisé contre l'élément. Ainsi, après un saut en arrière et la formule, il produisit une boule parfaite, en combustion qui finit sa course sur la cible devant lui. Au même moment une boule bien plus importante que la sienne fut parré par Haiji , qui ayant sentit "l'attaque" s'était protégé de son Zanpakuto. Regardant furtivement Kazuki, il ne préféra faire aucune réplique cinglante...autant prendre sa à la rigolade, surtout devant un Sous Capitaine sévère.


« - Plutôt puissante...»
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Entrainement intensif de la division 6 [PV Haiji ]   Sam 6 Déc - 2:55

S'entrainer dans la sixième division n'était deja pas de tout repos , mais travailler avec Renji était encore plus dur. En effet, celui-ci ne les ménageait pas. De plus il prenait très a coeur le fait de devoir entrainé les jeunes recrues afin d'en faire des shinigamis expérimenté. C'était ca etre un shinigami. Subir un rude entrainement , s'obstiner a s'entrainer sur nos faiblesses , c'est ca qui ferait de nous de bon futur capitaine shinigami. Du moins c'était la facon de pensé du notre jeune Kazuki. Sur ce coup la il en avait encore beaucoup a faire des progrés. Comment pouvait-on trahir la soul society alors qu'on était capitaine? Fallait vraiment etre mégalomaniaque ou avoir un but ayant un tout autre rapport avec la soul society pour les trahir alors qu'on est capitaine. Kazuki bien que très impatient aurait tellement voulu remplacer Aizen dans son travail de capitaine de division. Seul problème il n'était pas du tout experimenté et était dans la 6ème division. C'était pas encore demain que byakuya se retirerait de son role de capitaine. Et meme si c'était le cas , il y'avait encore Renji et d'autre shinigami plus expérimenté que lui pour le remplacer. Quand a la soul society elle était dans un sale état. Après la disparition d'aizen un autre remplacant avait pris sa place. Son nom...Amagai Shusuke. Bien que capitaine exemplaire , c'était sans compter sur une identité qu'il empruntait afin d'approcher Genryusai et le tuer. amagai suite a cela était devenu finalement fou et avait connu une horrible fin tout comme son troisième siege kifune. En plus de cela la soul society n'avait pas appris de lecon de leur erreur. Ils avaient une fois de plus nommé un capitaine plus digne de confiance selon les dires de genryusai. Bof pour le moment il était a l'essait et on verrait ce que cela donnerait. Mais revenons en a nos moutons. Alors que Kazuki avait raté son attaque , celle-ci s'était dirigé vers un autre shinigami du nom de Haiji. Celui-ci se servis de son zanpakuto pour parer l'attaque. Il pris alors la parole disant a Kazuki que c'était une attaque puissante. Kazuki afficha alors un sourire gené posant sa main derriere sa nuque. Ce geste exprimait la géne qu'il avait en ce moment précis. Il dit alors...

Héhé gomenasai...on dirait que je n'arrive pas encore a controler cette attaque...

abarai leur accorda une pause et Kazuki en profita pour se rapprocher de l'autre shinigami. Il tendis sa main et dit alors...

Kazuki Muto...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement intensif de la division 6 [PV Haiji ]   Dim 7 Déc - 21:50

Comme souvent avec Renji, les cours étaient très mouvementé. Mais d'habitude, c'était la sueur qui marquer les esprits, pas une boule de feu reçu en pleine face. Heureusement pour Haiji, ses réflexes étaient assez instinctifs, et, malgré la taille plus que grosse de la boule de cet homme, il put la contrait, en y laissant peut être une petite brûlure, rien de bien grave. Surtout que le jeune homme s'excusa , que pouvait dire le jeune shinigami contre ça? Il n'allait pas pester contre lui, l'excuse lui suffit et en opinant du chef, il reprit l'entrainement. Il dura d'ailleurs un long moment avant que l'homme au cheveux rouge leur donna une petite pause. Comme à son habitude, Haiji se plaça au fond de la salle ou il but une bonne gorgée d'eau, avant de lever la tête, voyant le jeune homme qui l'avait attaquer avancer, puis se présenter en tendant sa main.

En fait, il le connaissait, ils avaient fait leur études dans la même classe toute ses années , mais le comportement solitaire de Haiji l'avait empêcher de se faire des amis, ainsi, l'homme en face de lui ne le connaissait pas, ou de vue. Lui serrant la main, son Zanpakuto de nouveau à sa ceinture, le katana en forme de dague luisait d'une incroyable force spirituelle...Oh combien maudite.


« -Numiko...Haiji. Ton Zanpakuto est de l'élément feu n'est-ce pas?...Ca explique ta puissance. »
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Entrainement intensif de la division 6 [PV Haiji ]   Dim 7 Déc - 22:10

Les pauses au sein de la 6eme division n'était jamais longue et cette pause avait été sans doute faite a cause du fait que renji devait s'absenter. Bien que encore peu expérimenté ,Kazuki était toute de meme l'un des meilleur shinigamis de la 6ème division de cette promotion. Lorsque l'attaque avait été lancer maladroitement , l'autre shinigami du nom de Haiji avait réussi a la contrer en y laissant sa main qui a prèsent était légérement bruler a cause de l'impacte. Heureusement pour Kazuki , le shinigami qu'il venait d'atteindre avec sa technique n'était pas du genre colèrique a vouloir l'injurier. A y réflechir , Kazuki aurait-il eu la meme patience que Haiji? Se serait-il enerver si ca aurait été le contraire...si sa aurait été lui qui aurait recu la boule de feu? Bof cela on ne pouvait pas le savoir et ca n'était que sans importance. Haiji repris la parole lui disant que son shinigami était de type feu ce qui expliquait la puissance de l'attaque. Kazuki dit alors..

En effet il est de type feu...Il ressemble au zanpakuto d'Hitsugaya Taisho....Peut-etre devrait-je m'estimer heureux d'avoir un zanpakuto aussi proche que celui d'hitsugaya Taisho...

Il sortis alors son zanpakuto et le regarda. Cela fait il repris la parole...

Mon zanpakuto...a les meme proprieté que celui de hyorinmaru a l'exeption qu'il est de type feu...

Il baissa la téte et dit...

Tu sais pour des shinigamis pour nous atteindre le niveau du bankai est quasiment impossible...Je ne sais pas si tu en est a ce stade...mais en ce qui me concerne c'est en m'entrainant tout les jours que j'ai réussi a atteindre un tel niveau....Je savait que cela était impossible pour un simple shinigami d'atteindre le niveau du bankai...malgré cela j'ai perséverer et j'ai réussi a atteindre le niveau de vice capitaine...Malgré cela je suis encore inéxperimenté dans les technique de Kido....

Il reporta son attention sur le jeune shinigami et repris la parole..

Mais dis moi...toi et moi étions dans la meme classe...Ton visage me dit quelque chose...N'était tu pas sans cesse en train de t'isolé et de te faire discret?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement intensif de la division 6 [PV Haiji ]   Dim 7 Déc - 22:20

Oui c'était sur. Lorsqu'une pause était donner -quand il y en avait une- elle était que provisoire. Mais cette fois ci, il était étrange que Renji soit apeller pendant un entraînement. Lui qui faisait tout pour ne pas être déranger, quelques chose faisait penser à Haiji que Aizen était encore dans les esprits des capitaines et qu'une réunions avaient lui avec leur suppléants. Bref, dans tout les cas, la pause était la bienvenue pour le shinigami, et le nouvel arrivant, qui s'expliqua sur son Shikai. Comme avait put s'en rendre compte Haiji plus tôt, son Zanpakuto était de la même propriété que le capitaine Hitsugaya, à l'élément opposé prêt. Dans tout les cas, il était puissant, il avait d'ailleurs put le voir lors d'une mission. Il lui parla alors du Bankai. Haiji posa son regard sur son propre Zanpakuto, avant d'hausser les épaules.

« - Majinai ne me fait pas encore assez confiance. Elle dit que j'ai pas encore assez de force pour. »

C'était la première fois qu'il se confier. Ou qu'il parlait en fait. Mais ca ne faisait pas de mal. Quand le jeune homme avoua qu'il était nul dans l'art de la magie, Haiji ne put se retenir d'esquisser un petit sourire en ricanant gentilment, montrant sa main meurtrie d'un geste qui se voulait rapide.

« - J'ai crut remarquer.... A l'inverse de toi, je maitrise assez bien cet art...que penses tu de hmmm...M'initier au Bankai?... Moi, je t'apprendrais a te servir parfaitement du Kido... Sa nous arrange tout les deux. »

Haiji parlait sérieusement. Le Bankai était une forme de respect ici, celui qui le possédé était vu comme un des plus puissant de la guilde des shinigamis... Et puis, il était sur qu'au bout du compte, Majinai n'attendais que sa, lui donnait son secret. Posant sa main sur le manche, d'une geste lent, comme s'il le caressait, il attendait la réponse de l'homme, avec qui, il était sur, il aurait de nombreuse tache à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Entrainement intensif de la division 6 [PV Haiji ]   Dim 7 Déc - 22:38

était-ce pour une mission que Abarai avait été appellé ? En tout cas il ne donnait encore aucun signe de vie et la pause semblait se prolonger davantage. Tant mieux , c'était tout bénéfice pour nos jeunes compagnons qui pouvaient continuer a faire connaissance. Aizen avait-il recommencer a agir? En tout cas meme si sa serait le cas les shinigamis ne le sauraient pas avant que leur lieutenant les mettent au courent. En attendent il fallait patienter et attendre qu'il revienne afin de poursuivre l'entrainement. Renji n'assisteraient pas a une réunion de capitaine , alors il devait sans doute etre en train de parler a Byakuya et devait donc sans doute recevoir de nouveaux ordres. Lorsque Kazuki avait parlé du fait d'atteindre son bankai , Haiji repris la parole disant que Majinai ne lui faisait pas encore assez confiance et qu'elle disait qu'il n'avait pas encore assez de force pour atteindre un tel niveau. Kazuki dit alors...

Majinai? c'est le nom de ton zanpakuto?...

dis Kazuki d'un air interrogative. Haiji semblait se confier sans problème a Kazuki ce qui facilitait leur discution. Lorsque , Kazuki avait dit qu'il était nul pour l'art du kido , Haiji lacha un rire plaisantin et Kazuki fit pareil riant avec le jeune shinigami. Haiji repris la parole disant qu'il l'avait remarqué de par la technique raté du jeune garcon. Haiji proposa alors un marché a Kazuki. Kazuki devait lui apprendre a maitriser le niveau bankai. En échange il l'aiderait a maitriser les techniques de kido. Kazuki dit alors en rougissant légerement et en baissant la téte...

Euh tu sais....Je ne crois pas etre un bon professeur en ce qui concerne ce domaine...Si il y'a quelqu'un que tu devrait aller trouver pour ca c'est Abarai-san ou byakuya-taisho...Atteindre le stade du bankai n'est pas donné et je ne crois pas que c'est par mes instructions que tu le découvrira....

il marqua un temps de pause et dit...

Mais je serait honoré si tu pouvait m'apprendre l'art du kido...

L'art du bankai n'était pas donné a tout le monde , il fallait s'entrainer durement et s'entrainer seul de préférence. Après un temps de pause, Kazuki repris la parole...

Mais si tu veut mon avis tu devrait t'entrainer tout seul lors des pauses ou lors des quartiers libre...C'est comme ca que j'y suis arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement intensif de la division 6 [PV Haiji ]   Lun 8 Déc - 17:10

Demander quelque chose à quelqu'un, c'était assez intriguant..Pour le jeune homme, il fallait tout faire par sois même..Pourtant, d'une certaines manière, de Kazuki emmanait une aura de confiance qui n'échapper pas à Haiji lui même. faisant quelques étirements, n'arrivant pas à resté à rien faire pendant l'attente. Il répondit par l'affirmative à la première question du jeune homme. Oui, Majinai était son Zanpakuto, il lui faisait confiance, il lui livrai le Shikai, mais il se refuser de lui donner le Bankai. D'une part parce qu'il était trop expérimenté, d'autre part parce qu'il ne voulait pas le voir mort...Du moins, pas encore. C'est ce qu'avait comprit Haiji, lors d'une discussion avec son Zanpakuto, dans les profondeurs de son esprit. Le griffons, toujours assit, ses longues ailes grises au plumage détérioré, comme un zombie, lui avait alors révéler que son bankai pouvait s'avéra mortel, dans la plupart du temps, et qu'il n'était pas encore question de voir le jeune homme mourir.

Quand à sa demande, proposer quelques secondes plus tôt, Kazuku l'a refusa de manière diplomate. Haiji qui aurait sans doute prit ce refus avec mauvaise foi dans une autres cas n'en voulait pourtant pas au jeune homme. Se redressant, il haussa les épaules, montrant qu'il ne lui en voulait pas. Puis demander a Byakuya ou Renji ne faisait pas partis de ses plans. Il avait en horreur de demander de l'aide aux autres...Pourquoi il l'avais fait avec le jeune Mutou? Il n'en savait rien, mais ce serai la dernière personne à qui il demanderait quelque chose -sans doute d'une part par sa trop grande fierté.-


« - Hai...Tant pis. Je t'apprendrais le Kido.»


Esquissant un sourire, il releva alors la tête. L'alarme venait de retentir dans toute la Soul Society, et lui comme tout les autres membres savaient ce que cela voulait dire... La guilde était en alerte, et quelqu'en soit la raison, alors il fallait faire vite. Renji revint, accompagné de leur capitaine. Haiji, comme l'assemblée réunit effectua une révérence respectueuse, avant d'écouter les ordres de leur supérieurs. Des Menos Grande venaient de percer le ciel humain, il fallait alors faire vite pour aidé le peuple de Karakura. Cependant, seul quelques shinigami irait sur terre. Il fallait garder la protection de la Soul Society en priorité. C'est alors qu'il entendit son nom, qu'il n'attendit pourtant pas à ce moement de la conversation.

Kuchiki Byaguya « - Mutou Kazuki, Numiko Haiji, c'est vous que j'ai chosis dans cette division pour y aller... Mutou , tu seras à la tête de la sixième division, vous serez rejoint par d'autre shinigami d'autre division d'ici plusieurs jours, pour s'assurer du bon déroulement des opérations. »

Quelle étrange sensation. Ils venaient à peine de faire connaissance que déjà les deux shinigamis se voyaient confier une mission en duo. C'était cela le destin, qui unissaient deux âmes à faire de grandes choses? Si l'instant était mal choisis pour philosohper, une autre sensation s'empara de lui...La frustration, la peur de retourner dans le monde réel où il avait laissé en mourrant famille, amis et ennemies, voila 20 ans de cela. S'inclinant de nouveau cependant, il jetta un regard en biais à son nouveau co-équipier, sans savoir ce qu'il pensait de ça...en tout cas, ce qui était sur, c'est qu'ils allaient resté un moment l'un en compagnie de l'autre... Et où s'abriteraient-ils? Pour l'instant, ses soucis étaient minimes, il fallait pensait aux Menos Grande qu'ils fallaient éliminer.

« - Hai, Byakuya-Taishou... »

[i]Sur ces dernières paroles, il sentit la peur céder sa place, laissant l'excitation d'une telle mission embourber ses sens. C'était une chance pour eux, pour lui, de montrer qu'un Zanpakuto aussi petit pouvait faire de grand dégâts. Après tout, tuer un Menos Grande était un acte difficile, que peu de shinigami avait le pouvoir de tuer. Et si son capitaine et son adjoint avait demander de mettre Haiji dans cette mission, c'est qu'ils le pensaient capable. Il sentait à présent la fierté s'emparer de lui. C'était son heure de gloire.Et il n'allait pas la gâcher![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Entrainement intensif de la division 6 [PV Haiji ]   Lun 8 Déc - 18:51

Intérieurement , Kazuki était gené de ne pas pouvoir aider le jeune garcon pour son bankai. Mais pour maitriser un tel niveau , il fallait s'entrainer seul. Géneralement c'était le zanpakuto ou plutot l'ame du zanpakuto qui devait faire confience a son utilisateur pour lui faire atteindre le niveau du shikail puis du bankai. Le jeune garcon avait-il deja au moins atteint le niveau du shikai? Cela Kazuki n'en n'avait aucune idée. De plus le jeune garcon semblait gené de devoir apprendre le kido alors qu'il n'avait rien a apprendre a son ami. Visiblement, Haiji ne semblait pas aimer rester inactif. En effet celui-ci semblait enchainer une série d'étirement. A la premiere question de Kazuki , Haiji avait répondu par l'affirmatif disant que Majinai était bien le nom de son Zanpakuto. Un zanpakuto était vraiment magique d'un coté du fait que l'utilisateur d'un tel objet pouvait discuter avec. En effet , chaque zanpakuto renfermait une ame avec lequelle il arrivait a son utilisateur de rentrer en communication. Kazuki avait lui aussi connu cela. D'ailleurs pour atteindre le bankai , il avait du passer un test final qui était un combat contre l'ame de son zanpakuto. Bien sur il avait réussi le test sans pour autant gagner le combat. Mais l'ame de son zanpakuto avait jugé qu'il était pret pour atteindre le bankai. Non Kazuki ne mentait pas du tout quand il refusa la proposition de Haiji. Il aurait tellement voulu aider le jeune homme. Malheuresement il ne le pouvait pas pour les raisons cité ci dessus. Lorsque le jeune garcon haussa les épaules , Kazuki répliqua...

Gomensai...j'aurait tellement voulu t'aider....mais c'est quelque chose que tu dois apprendre seul...

Haiji ne semblait pas lui en vouloir pour ce refus étant donné qu'il lui souria et qu'il lui confirma qu'il lui apprendrait le Kido. Kazuki souria lui aussi en guise de remerciment. Soudain alors qu'un léger silence se fit entendre , l'alarme de la soul society retentis ce qui était géneralement mauvais signe. Kazuki afficha un regard plutot sérieux cette fois. C'est alors que Renji et byakua firent leur apparition sous les yeux de kazuki et haiji. Une attaque des menos. Aizen avait-il deja repris ses activité qu'une tel attaque s'abbatait. Tout le monde savait a prèsent que aizen depuis son arrivé dans le hueco mundo controlait les menos et les hollow. Byakuya pris la parole disant que les shinigamis choisis pour contrer la menace de ses menos était Haiji et Kazuki. C'était l'occasion pour ses deux shinigamis de faire leur preuve. Kazuki afficha un sourire et dit...

Hai...Byakuya Taishou...

Signe du destin ou alors simple coincidence de voir deux shinigamis qui se connaissaient a peine etre mis sur le champ de bataille. Peut etre byakuya croyait-il en eux en fin de compte. kazuki était intérieurement flatté d'etre lancer sur le champ de bataille. Il pouvait enfin se montrer utile et la mission semblait de plus etre assez difficile. De plus il était en compagnie de son ami Haiji. Alors que demender de plus a ca. Byakuya pris alors la parole demandant aux autres personne de la division d'ouvrir le passage et de le sécuriser pendant que Haiji et kazuki se rendrait dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement intensif de la division 6 [PV Haiji ]   Lun 8 Déc - 19:18

SUJET TERMINÉ
LA SUITE ICI >> A L'AUBE D'UN JOUR NOUVEAU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement intensif de la division 6 [PV Haiji ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif de la division 6 [PV Haiji ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gensou, village caché de la cascade [RP]
» Boxe Anglaise
» Vickers Light Tank Mk.VI - 1st Armoured Division B.E.F. 1940
» SDKFZ 251/7 2e Division Blindée
» De quelle division vous êtes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: