Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une mission spéciale (pv:Grimmjow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
avatar

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 26
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Une mission spéciale (pv:Grimmjow)   Lun 12 Jan - 16:55

Une fois de plus le seigneur de l'espada avait donner une mission à Hallibel. Dans cela rien d'inhabituel mais pourquoi l'avoir choisis elle pour cette mission ? Hallibel gardait des contacts assez froid avec les autres espadas alors pourquoi l'envoyer avec le plus froid de tous ou presque? cela trotta dans sa tête durant son trajet à travers Las Noche. Elle avait eut comme simple indication le désert blanc qui entourait le Grand Palais aux murs blancs, lieu de refuge pour les espadas.

** je suis quasiment certaine qu'il teste sa puissance ici afin de ne pas être déranger. j'espère que cette mission sera rapidement terminé.**

Hallibel soupira profondément avant de s'engager dans le sable épais qui ralentissait son avancer. Elle ressentit rapidement le reiatsu de Grimmjow et pu sans aucun mal se frayer un chemin jusqu'à lui , non sans tuer quelques hollows un peu trop présomptueux aux yeux de la jeune espada. En arrivant devant l'espada n°6, elle reconnu la même arrogance qu'elle avait lu dans les hollows précédemment rencontrer seulement la bête devant lui avait assez de talent et de puissance pour l'être. Hallibel était encore assez loin pour ne pas être repérer et observa Grimmjow en plein entrainement enchainant méticuleusement des coups de sabres rapide et précis , probablement létaux si cela c'était avéré un vrai combat. Considérant avoir perdu assez de temps elle s'approcha et stoppa net Grimmjow , surpris de trouver ici Hallibel , l'espada n°3.Ce fut d'ailleurs elle qui entama le dialogue après avoir adopté sa posture préféré , bras croisés.

Je viens de la part d'Aizen-sama.Je dois t'informer qu'il a une mission à te confier au sein du Hueco Mundo. Aizen est au courant qu'un arrancar a tuer un de ses coéquipier afin de sauver un Shinigami en faisant croire que le Shinigami les avait attaqué. Aizen n'étant pas dupe à fait des recherches , il sait qui est le coupable mais ignore sa localisation.C'est la que ta mission commence , tu dois retrouver sa cache et le ramener mort ou vif .

Grimmjow rengaina son zanpakutoh et se prépara à partir lorsque Hallibel le retint en lui posant la main sur l'épaule.

Je n'ai pas fini.J'ai également reçu la mission de t'accompagner afin de m'assurer que tu ne tue pas la moitié de la garnison par pur soupçon ou simple envie meurtrière.Si cela s'avérait être le cas , je serai dans l'obligation de te tuer.Je te demande aussi de ne pas me forcer a sortir mon arme aussi inutilement afin de nous séparer d'un guerrier dont l'espada à besoin.

Hallibel relâcha l'épaule de l'autre espada puis le jaugea du regard. Malgré l'écart de force évident entre les deux membres il ne faisait aucun doute pour Hallibel qu'elle n'avait aucun intérêt à entamer un combat avec ce monstre de muscle.

**je suis persuadé qu'il meurt d'envie de se battre , chaque parcelle de son corps le cri. comment peut-on être aussi sauvage et aussi puissant...**

Hallibel attendit patiemment une réponse ou un geste de Grimmjow afin de commencer cette mission ou bien donner plus de détail.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une mission spéciale (pv:Grimmjow)   Mar 13 Jan - 14:34

En ce jour, Grimmjow dès son réveil sentit qu'il était bien en forme ce matin là, alors il décida alors d'aller s'entraîner dans cet endroit où il sait que personne ne viendrait le dérangeait car personne ne saurait où il se trouve sauf peut-être Aizen. Il sorti de sa chambre, marcha tranquillement jusqu'à la sortie de Las Noches, arriver là-bas il ouvrit la porte et avec quelques Shunpos, s'éloigna rapidement du Grand Palais. Une fois arrivé là où il le voulait, il sorti son Zanpakuto de son fourreau, et commença ce pourquoi il était venu ici, son entraînement.

**ça fait un bail que je n'étais pas sorti de Las Noches pour venir m'entraîner. Aimes-tu être hors de ton fourreau ami qui m'aide dans mes combats... C'est que comme il n'y pas encore d'action ici et là, je ne me bat souvent en ce moment, mais Aizen-sama à dit que l'offensive arrive, alors il faut que je sois près.**

Alors que Grimmjow enchaînait les coups de sabres dans le vide, il fut alors dérangé par un groupe d'hollows sortant de la forêt des Menos. Qu'est-ce que ces hollows pouvaient bien penser en apparaissant comme ça devant Grimmjow, mais le Sexta Espada ne refusa pas cet affrontement qui était venu à lui, mais il fut plutôt rapide, les pauvres n'ont pas eu le temps de comprendre leur folie. Il reprit alors là où il avait arrêté ses mouvements
.

A nouveau, après quelques enchaînements avec son Zanpakuto, Grimmjow dut encore une fois arrêter son entraînement, mais cette fois-ci la personne qui l'avait stoppée était, il n'en croyait d'ailleurs pas ses yeux, la Tercera Espada Hallibel.

**Je me demande comment elle a su que j'était ici, et surtout pourquoi un Espada du Tiers Tête viendrait en personne me voir... Intéressant.**

Hallibel prit sa position favorite, les bras croisés, une fois ceci fait elle entama le dialogue.

Je viens de la part d’Aizen-Sama. Je dois t'informer qu'il a une mission à te confier au sein du Hueco Mundo. Aizen est au courant qu'un arrancar a tué un de ses coéquipiers afin de sauver un Shinigami en faisant croire que le Shinigami les avait attaqué. Aizen n'étant pas dupe a fait des recherches , il sait qui est le coupable mais ignore sa localisation. C'est la que ta mission commence , tu dois retrouver sa cache et le ramener mort ou vif .


Grimmjow rengaina son zanpakutoh et se prépara à partir lorsque Hallibel le retint en lui posant la main sur l'épaule.

Je n'ai pas fini. J'ai également reçu la mission de t'accompagner afin de m'assurer que tu ne tues pas la moitié de la garnison par pur soupçon ou simple envie meurtrière. Si cela s'avérait être le cas , je serai dans l'obligation de te tuer. Je te demande aussi de ne pas me forcer à sortir mon arme aussi inutilement afin de nous séparer d'un guerrier dont l'espada à besoin.

Grimmjow ne sut comment réagir sur le coup lorqu'Hallibel avait posée sa main sur son épaule, mais elle le lâcha une fois qu'elle eu fini de parler. Grimmjow vit de part son regard, qu'elle se posait des questions à son sujet, mais il ne lui demanda point lesquelles. Grimmjow se demandait comment allait bien pouvoir se passer cette mission tout en étant chaperonné par Hallibel, mais ce n'était point quelque chose de primordial, il devait trouver et tuer cet Arrancar quoiqu'il arrive.

Très bien, je suis super partant pour cette mission d'exécution, mais par ailleurs j'aimerais avant d'y aller que si possible tu me donnes de plus amples détails. Et aussi que tu réponde à cette question, pourquoi est-ce toi qui à été envoyée pour garder un œil sur moi...?

Grimmjow attendait avec impatience de connaître pourquoi elle, et pas quelqu'un d'autre, il savait par contre que si Aizen-sama envoyait Ulquiorra, la mission se retournerait à 90% contre le Chef du Hueco Mundo car ces deux là ne peuvent en aucun cas se supporter et la mission deviendrait leur champs de bataille. Non mais, pourquoi pas envoyer Stark par exemple... Mais bon ce n'est pas grave, quelques soient les raisons, cette mission en sa compagnie lui permettra peut-être d'avoir une relation plus amicale avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
avatar

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 26
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une mission spéciale (pv:Grimmjow)   Mer 14 Jan - 19:45

Très bien, je suis super partant pour cette mission d'exécution, mais par ailleurs j'aimerais avant d'y aller que si possible tu me donnes de plus amples détails. Et aussi que tu répondes à cette question, pourquoi est-ce toi qui à été envoyée pour garder un œil sur moi...?

Ainsi Grimmjow voulait plus d’information. Décidément il étonnait de plus en plus Hallibel qui était persuadé qu’en bonne brute il aurai simplement foncer à travers le Hueco Mundo et crier à tous bout de champs afin de le retrouver sans plus de recherche. Comment en étant dans la même organisation et sous les ordres du même chef pouvaient-ils aussi peu se connaitre ? Après cette courte réflexion Hallibel décida malgré son caractère de tenter de connaitre un peu mieux chaque Espada. Elle répondit rapidement à Grimmjow qui attendait toujours une réponse :

Je ne peux pas te fournit beaucoup plus d’informations. On sait qu’il est caché dans le désert ou dans la forêt aux Menos car aucun arrancar n’a rejoins la terre des humains et il a quitté Las Noche bien assez vite. Quant au choix de ton ‘escorte’ Aizen-sama souhaitait d’abord envoyer Nnoitera mais le risque était bien trop élever connaissant vos caractère. Pour ce qui est d’Ulquiorra … disons qu’il est très occupé. Ne pouvant envoyer quelqu’un de moins chiffré que toi car il serai totalement inutile en cas de problème il m’a envoyé moi. De plus Aizen-sama sait qu’il n’y a aucun risque de rébellion de ma part au cas où il tenterai de nous enrôler avec lui pour renverser le seigneur. Bien entendu il aurai pu envoyer stark mais a ce compte la tu n’aurai plus aucune utilité et il aurait probablement mal pris de devoir éliminer un arrancar alors que c’était ta mission à la base.

Hallibel observa alors le désert autour des espadas, éclairer par la lune blanche qui dominait le ciel du Hueco Mundo. Le vent soufflait comme à son habitude sur le sable soulevant ici et la des vaguelettes qui se déplaçait, s’écrasant sur les quelques arbres ou sur les pieds des arrancar. Hallibel fixa Grimmjow avant de reprendre :

Nous devrions entamer les recherches rapidement. Je ne doute pas qu’il profite du temps qu’on lui laisse pour récupérer une escorte personnel de Hollows ou tous autres personnes pouvant l’aider. Je ne doute pas de ta force et de ta capacité à battre des Hollows seuls toute fois si des Shinigamis l’on rejoint c’est une autre affaire. Je ne suis pas la pour faire la mission aussi je te laisserai faire les recherches et les combats mais si un Shinigami un peu trop puissant ce présente, je m’en occuperai.


Après avoir fini son discours l’espada n°3 libera une bonne quantité de reiatsu afin d’écarter les hollows les plus faibles et ainsi ne pas être gênée dans la recherche. Elle replaça rapidement son Zanpakutoh dans son dos puis tourna le dos a Grimmjow avant de dire par-dessus l’épaule :

C’est quand tu veux , sexta espada.

Hallibel était désormais totalement concentré sur ce qui les entourait prête à faire face au moindre problème même si il y avait peu de chance que quelqu'un s'attaque a eu avec le reiatsu libéré précédemment.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une mission spéciale (pv:Grimmjow)   Ven 16 Jan - 11:40

Grimmjow attendait la réponse de la Tercera Espada pour avoir plus de détails sur ce que comportait la mission qui venait de lui être asséné par Hallibel de la part bien sur d’Aizen. Mais ce qu’il voulait savoir le plus c’était les raisons de sa présence à elle avec lui et non pas un autre Espada. Hallibel gardant sa une allure sereine, et sa position favorite répondit plutôt vite aux désirs de Grimmjow en donnant plus d’explication.

Je ne peux pas te fournit beaucoup plus d’informations. On sait qu’il est caché dans le désert ou dans la forêt aux Menos car aucun arrancar n’a rejoins la terre des humains et il a quitté Las Noches bien assez vite. Quant au choix de ton ‘escorte’ Aizen-sama souhaitait d’abord envoyer Nnoitera mais le risque était bien trop élevé connaissant vos caractères. Pour ce qui est d’Ulquiorra … disons qu’il est très occupé. Ne pouvant envoyer quelqu’un de moins chiffré que toi car il serai totalement inutile en cas de problème il m’a envoyé moi. De plus Aizen-sama sait qu’il n’y a aucun risque de rébellion de ma part au cas où il tenterai de nous enrôler avec lui pour renverser le seigneur. Bien entendu il aurai pu envoyer Stark mais a ce compte la tu n’aurai plus aucune utilité et il aurait probablement mal pris de devoir éliminer un arrancar alors que c’était ta mission à la base.

Hallibel observa alors le désert autour des espadas, éclairer par la lune blanche qui dominait le ciel du Hueco Mundo. Le vent soufflait comme à son habitude sur le sable soulevant ici et la des vaguelettes qui se déplaçait, s’écrasant sur les quelques arbres ou sur les pieds des arrancar. Hallibel fixa Grimmjow avant de reprendre:

Nous devrions entamer les recherches rapidement. Je ne doute pas qu’il profite du temps qu’on lui laisse pour récupérer une escorte personnel de Hollows ou tous autres personnes pouvant l’aider. Je ne doute pas de ta force et de ta capacité à battre des Hollows seuls toute fois si des Shinigamis l’on rejoint c’est une autre affaire. Je ne suis pas la pour faire la mission aussi je te laisserai faire les recherches et les combats mais si un Shinigami un peu trop puissant ce présente, je m’en occuperai.

Après avoir fini son discours l’espada n°3 libera une bonne quantité de reiatsu afin d’écarter les hollows les plus faibles et ainsi ne pas être gênée dans la recherche. Elle replaça rapidement son Zanpakutoh dans son dos puis tourna le dos a Grimmjow avant de dire par-dessus l’épaule:

C’est quand tu veux, sexta espada.


Grimmjow n’eu même pas le temps de répondre ou de donner une quelconque opinion entre les paroles d’Hallibel car elle avait presque pas laissée de temps entre ces explications. Mais ceci n’était pas grave du tout pour lui, car généralement il n’aimait pas trop trop quand les choses prennent trop de temps. Quand Hallibel eu fini de parler, Grimmjow avant de commencer voulais répondre aux paroles qu’elles venaient de prononcer.

Alors comme ça, tout ce que l’on sait c’est qu’il est peut-être dans le désert ou dans la forêt des Menos, tout en étant sur qu’il n’est pas quitter le Hueco Mundo. Arigato pour toutes ces précisions sur comme tu as dit mon "escorte", je me doutais déjà un peu des réponses, mais c’est plus claire dans ma tête maintenant que tu me l’as confirmé. Je savais que cela avait Nnoitra ce serai devenue n’importe quoi, Ulquiorra se serait devenue un champs de batailles et j’aime bien l’excuse que tu as trouvée, bien sur si c’était j’aurais servi à rien, je suis aussi d’accord que ceux en dessous de moi, m’auraient plus gêner qu’autre chose. J’ai aussi cru comprendre qu’il pouvait essayer de nous recruter par ce traître... A ce sujet, je sais que ne trahirai jamais Aizen-sama, mais à la manière dont tu as dit ça, dois-je penser qu’il doute de moi et qu’il croit que je pourrais m’allier avec lui pour le renverser... ce qui hélas serait inutile car cet Arrancar ne ferait pas même le poids contre Yammi. Et je suis content que se soit toi qui est était envoyé avec moi, finalement. Si je suis bien ton avis il aurait pu recruter déjà des hollows à sa cause voir même pourquoi pas des shinigamis, et alors, si il recrute des hollows cela ne fera que rendre à mon avis le combat un peu plus intéressant, si il à des Shinigamis avec lui, se sera alors vraiment amusant. Aussi je te remercie d’en plus que tu as dit que tu n’étais pas là pour la mission, tu me laisser les recherches et les combats, avec ça je te demanderait aussi de me laisser si il y en as, les shinigamis car ils ne seront pas du niveau de Taisho alors il ne me vaincront pas.
Merci de le prendre en considération.

Il ferma les yeux afin de savoir si parmi les reiatsu qui s’excitait parce qu’Hallibel avait libérée une bonne quantité de sa propre énergie.

**
Quel pagaille, mais bon rien de grave, ils ne sont que des «insectes», bon comme je le pensais, il doit être dans la forêt des Menos, il aurait plus de place pour ce cacher et tout ce qui vas avec, car aussi dans cette forêt se trouvent hollows de bas niveau, Menos Grande et Adjuchas, mais aussi depuis un moment Ashido, le mystérieux Shinigami. Il va falloir être sur nos gardes.**

Il soupira, et pris son souffle avant de mettre sa partenaire pour cette mission au parfum.

Ok, je vais te raconter alors la situation actuelle: ton reiatsu à fait en sorte que tous hollows se mettent en mouvement, et ici dans les désert il n’y as que des hollows de bas étages. Donc j’en suis content car l’analyse permet la confirmation de ce que je pensais, si il voulait recruter qui que se soit, il devait être dans la forêt des Menos, car à part quelques petit hollows, ceux qui commencent à avoir de l’importance se trouve dans cette forêt, vu que c’était enfuit de Las Noches il devait trouver autre chose que des Arrancars pour sa cause.

Grimmjow se tourna alors vers Hallibel, pour voir ce qu’elle pouvait bien penser de l’analyse qu’il venait de lui présenter.
Mais avant qu’elle est pu dire quoique ce soit, il reprit la parole un court instant.

Je suis en fait, vraiment content qu’au final, tu est été choisie pour cette mission de chaperonnage, car si c’est possible, cette mission devrait nous aider à améliorer notre relation qui n’est pas encore amicale, alors que nous sommes dans le même groupe et sous les ordres d’un même Chef, et que sûrement nous serons amener à travailler a nouveau ensemble. Donc entendons-nous le mieux possible, si tu es d’accord.
Qu’en dis-tu Tercera Espada?


Après ces mots, Grimmjow se tût et regarda Hallibel tout en attendant qu’elle réagisse à tous ce qu’il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
avatar

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 26
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une mission spéciale (pv:Grimmjow)   Lun 19 Jan - 23:14

Ok, je vais te raconter alors la situation actuelle: ton reiatsu à fait en sorte que tous hollows se mettent en mouvement, et ici dans les désert il n’y as que des hollows de bas étages. Donc j’en suis content car l’analyse permet la confirmation de ce que je pensais, si il voulait recruter qui que se soit, il devait être dans la forêt des Menos, car à part quelques petit hollows, ceux qui commencent à avoir de l’importance se trouve dans cette forêt, vu que c’était enfuit de Las Noches il devait trouver autre chose que des Arrancars pour sa cause.

Grimmjow se tourna alors vers Hallibel, pour voir ce qu’elle pouvait bien penser de l’analyse qu’il venait de lui présenter. Mais avant qu’elle est pu dire quoique ce soit, il reprit la parole un court instant.

Je suis en fait, vraiment content qu’au final, tu est été choisie pour cette mission de chaperonnage, car si c’est possible, cette mission devrait nous aider à améliorer notre relation qui n’est pas encore amicale, alors que nous sommes dans le même groupe et sous les ordres d’un même Chef, et que sûrement nous serons amener à travailler a
nouveau ensemble. Donc entendons-nous le mieux possible, si tu es d’accord.
Qu’en dis-tu Tercera Espada?


Après ces mots, Grimmjow se tût et regarda Hallibel tout en attendant qu’elle réagisse à tous ce qu’il venait de dire.

Hallibel écoutait attentivement la déduction de Grimmjow , voulait-il l'impressionner? se dissimulait-il derrière cette façade de grosse brute uniquement par stratégie? autant de question qui resta sans réponse pour l'espada numéro trois qui ne tenta pas d'en savoir plus et ne tenterai pas avant quelque temps. Elle se décida alors à lui répondre sans pour autant le regarder ou se retourner.

Ta réflexion me parait bonne , je t'ai déjà dis que je te laissais te charger des recherches alors ne compte pas sur moi pour t'indiquer ou t'aider.Quant à nos relations , je veux bien essayer de former un groupe à peu près solidaire mais rappel toi que les ordres d'Aizen-sama passerons forcement avant tous! Nous avons assez perdu de temps,allons dans la forêt de Menos si c'est là que ce trouve ce lâche.

Hallibel commença à marché et fut rapidement rattrapé par Grimmjow qui prit la tête du groupe.Ils rejoignirent bientôt une entrée qui s'enfonçait dans les profondeurs et s'engagèrent dans l'escalier jusqu'à arriver sur le bord d'une paroi rocheuse. Devant eu s'ouvrait la Forêt aux Menos et déjà on pouvait entendre au loin les cris des groupes de Menos ainsi que les hollows qui la parcourait.

*je me demande si un jour tous ces animaux deviendrons des arrancars a peu près civilisé.*

Grimmjow sauta de la falaise afin d'atteindre le sol suivit de près par Hallibel.désormais les arbres étaient semblable à des géants et la forêt semblait s'animer comme si elle sentait l'arrivée des deux espada.Hallibel resta muette et attendit que Grimmjow choisisse une direction lorsqu'elle vit s'approcher un hollow. Elle jeta un regard assassin et ce dernier se retira aussi rapidement qu'il était apparu.Désormais ils étaient dans le repère des hollows et était une cible de choix pour ces bêtes affamé de puissance toute fois tant qu'il ne montrait aucune trace de fatigue , elle ne tenterai rien de peur de mourir.La loi du plus fort est toujours la meilleur et elle s'applique ici. Hallibel pu voir un groupe de Menos grande passer à quelques mettre devant elle avant de se tourner face à Grimmjow.


Je pense que tu connais aussi bien ce lieux que moi et donc qu'il est inutile de te faire de remarque. Que comptes-tu faire maintenant?

Hallibel avait sentit un regroupement de reiatsu assez étrange à plusieurs kilomètres de leurs positions mais préféra se taire car rien ne prouvait que c'était le traitre rechercher et surtout ce n'était pas sa mission.Elle attendit donc que l'espada numéro six réagisse et entreprenne quelques choses car Hallibel ne savait pas si lui aussi avait pu sentir ces reiatsu à sa distance.

*je me demande pourquoi Aizen-sama ne ma simplement envoyé le tuer. puisque je suis déjà occupé à surveiller Grimmjow cela aurait été plus rapide de m'envoyer seule.peut-être que cette mission est simplement un test.*

Hallibel repensa aux Menos qui avait traversé à quelques mètre devant elle et remarqua quelques choses d'anormal.En effet d'habitude les Menos se baladaient en petit groupe hors la c'était une bonne vingtaines de Menos , de plus en temps normal les Menos se promène dans la forêt sans vraiment de direction précise mais la il semblait vouloir rallier un point précis. Ces Menos semblaient se dirigé tous droit vers la source de reiatsu étrange mais une nouvelle question se posa a Hallibel , pourquoi ce reiatsu lui semble étrange si elle avait côtoyer cet arrancar dans Las Noche? Hallibel préféra taire sa réflexion pour laissé Grimmjow à sa recherche et à sa mission. probablement que le reiatsu n'émanait pas que de l'arrancar traitre et était mélanger au reiatsu d'un être qui n'était pas du Hueco Mundo ou alors que quelques choses d'autres se cachaient dans le coin.

hrp: désolé peu d'inspiration , je tenterai de faire mieux la prochaine fois. Sad

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une mission spéciale (pv:Grimmjow)   Lun 26 Jan - 18:35

Le Sexta Espada ne bougeait pas d’un pouce quand il entendit enfin la réponse d’Hallibel, mais celle-ci ne bougea même pas pour lui parler, ni même se tourna pour mieux le voir.

Ta réflexion me parait bonne, je t’ai déjà dis que je te laissais te charger des recherches alors ne comptes pas sur moi pour t’indiquer ou t’aider. Quant à nous relations, je veux bien essayer de former un groupe à peu près solidaire mais rappel-toi que les ordres d’Aizen-sama passerons forcement avant tous! Nous avons assez perdu de temps, allons dans la forêt de Menos si c’est là que ce trouve ce lâche.

Ces mots résonnèrent dans la tête de Grimmjow, avant qu’il ne remarque qu’elle été déjà partie en direction de la Forêt des Menos où se trouvait la raison de la présence de la Tercera Espada à ces côtés, car lui aimé bien venir s’entraîner seul dans ce désert sans fin. Grimmjow n’eut pas de mal à rattraper sa camarade Espada, il la dépassa afin de prendre la tête du groupe, ils rejoignirent assez rapidement l’entrée de la Forêt et descendirent les escaliers avant de se retrouvaient sur le bord d’une paroi rocheuse. Grimmjow sentit alors en voyant la vaste Forêt, à quel point il y avait du mouvement dans cette dernière, comme-ci tous les hollows présent fuyaient un prédateur.


**Que leurs arrivent-ils à tous ces stupides petits hollows à courir dans tous les sens comme ça sans aucune raison, à moins vraiment que notre présence leur fassent peur tant que ça... Mais bon, ils devraient savoir que nous les Arrancars, ne les toucheront pas, ils sont bien trop faibles, pour nous intéresser en quoique se soit. Mais bon c’est pas grave, laissons les s’agiter, car je dois me préoccuper de cette mission...**

Grimmjow sortit de ses pensées et avant de commencer une recherche quelconque sauta du rebord de la falaise et atterrit facilement sur le sol, suivi par Hallibel. Grimmjow connaissait bien cet endroit, il savait quelle était la loi qui régnait ici et cette loi, l’excitait plus que tout car ici, il pouvait alors agir comme il l’entendait, surtout une fois ses criminels retrouvaient. Alors qu’il remarquait qu’un groupe de Menos Grande passa tout près de sa partenaire, elle se tourna aussitôt vers lui.

Je pense que tu connais aussi bien ce lieux que moi et donc qu’il est inutile de te faire de remarque. Que comptes-tu faire maintenant?

Grimmjow commença sa recherche afin de trouver un reiatsu qui serait suspect dans les environs, car un Arrancar n’est pas supposé vivre dans la Forêt Menos, car comme son nom l’indique, seul les hollows de bas niveau ainsi que les deux premiers maillons de l’évolution des Menos se trouvent ici, Gillians et Adjuchas. Grimmjow même en tant qu’Adjuchas préférait être dans le désert plutôt que dans la Forêt. Grimmjow ferma les yeux, pour chercher plus attentivement, afin qu’il ne soit pas déranger par des reiatsu inutile. Hallibel lui laissant la recherche ne dis pas un seul mot. Grimmjow trouva un regroupement étrange de plusieurs reiatsu en un même point, il ne sut pas si le reiatsu rechercher se trouvait là-bas, car il devait être mélangés aux autres. Il compris aussi que les Gillians qui son passés devant la Tercera Espada, allaient dans cette direction.

**Est-ce un piège... tout ces reiatsu ainsi que dans peu de temps un groupe de Gillians à leurs côtés... je ne sais pas, mais même si c’est le cas, j’espère qu’il ne croit pas, pouvoir essayer de nous arrêter, je suis à moi seul suffisant pour battre ses reiatsu, et ce sans même libérer mon Zanpakuto... Bon assez réfléchi, il est maintenant temps d’agir.**

Se tournant vers Hallibel, il la regarda et un sourire bien à lui, bien sadique, comme il les aimait, vint sur son visage.

J’imagine que tu l’as toi aussi tu as du sentir cet attroupement de reiatsu... je pense qu’il se trouve là-bas dans le tas, et que les Gillians sont maintenant ses alliés. Comme ont s’en doutaient, il a déjà recruter quelques mécréants, mais à peine suffisant pour m’amuser un peu avec eux. MOUHAHAHA!
Iku Mlle ElTercera Espada!

N’attendant pas de réponse, il parti dans la direction choisi aussi tranquillement que possible, car il n’y avait pas urgence, du moins pour le moment.


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Sam 31 Jan - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
avatar

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 26
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une mission spéciale (pv:Grimmjow)   Jeu 29 Jan - 0:42

Se tournant vers Hallibel, il la regarda et un sourire bien à lui, bien sadique, comme il les aimait, vint sur son visage.

J’imagine que tu l’as toi aussi tu as du sentir cet attroupement de reiatsu... je pense qu’il se trouve là-bas dans le tas, et que les Gillians sont maintenant ses alliés. Comme ont s’en doutaient, il a déjà recruter quelques mécréants, mais à peine suffisant pour m’amuser un peu avec eux. MOUHAHAHA! Iku Mlle ElTercera Espada!

N’attendant pas de réponse, il parti dans la direction choisi aussi tranquillement que possible, car il n’y avait pas urgence, du moins pour le moment.

**Une bête dans un monde de bête... je ne peux toutefois pas négliger qu'il a réussit a ressentir se groupement de chakra malgré la distance. C'est une bête évolué , un arrancar ayant garder son caractère animal**

Hallibel suivit sans rien dire Grimmjow en direction du point qu'ils avaient repérer.Les arbres s'enchainèrent sans jamais changer si ce n'est quelques branches plus tordu que d'autre ou des traces de griffes ici et la laissé par des Hollows. Après plusieurs minutes de marche , elle décida de parler:

"Quelques choses cloches,tu sais comme moi comment fonctionne les hollows et les Menos Grandes,Ils suivent toujours les plus puissants. J'ai essayer de reprendre le contrôle du groupe qui est passé non loin de moi tous à leur en les écrasants avec mon reiatsu mais rien n'a faire ils m'ont totalement ignorer comme si il était ... hypnotise. Je ne sais pas si c'est de notre ennemi que cela vient mais nous ferions mieux de faire attention."

**Peut-être que cette arrancar à le pouvoir de forcé les gens à agir cela expliquerait pourquoi il a réussit si facilement à quitter Las Noche. J'espère que nous serons en mesure de contrer ce type d'attaque si mes pensées sont juste.**

Les deux espadas reprirent leurs marches dans la forêt des Menos suivit de près par un groupe de hollows qui les observaient de loin sans jamais tenter quoi que ce soit. Un sourire se forma sur les lèvres de Grimmjow au fur et a mesure qu'ils s'approchaient de la cible présumé. Ils se retrouvèrent bientôt face a un arbre géant avec un énorme trou dans la souche laissant entrée dans un couloir qui menait de l'autre côté d'une paroi.

"Je ne crois pas que ce passage ce soit créer naturellement.Sa me semble bien trop facile à trouver si tu veux avoir mon avis , c'est un piège à mes yeux sa me semble évident. Soit nous seront attaqué une fois de l'autre côté soit il va tenter de fuir pendants qu'on traversera. Que comptes-tu faire? c'est toi le chef d'équipe à toi de décider si on traverse ou pas."

Hallibel reprit sa posture favorite , bras croisée sous sa poitrine en attendant une réponse de l'espada numéro 6.

**
Je présume qu'il va fonc ... non si il veut m'impressionner comme tous a leur il va tenter de trouver un autre moyen d'aller labas. La question est va-t-il y arrivé?**

Hallibel eu envie de sourire mais se retint et observa Grimmjow qui semblait comme blazé de la situation.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une mission spéciale (pv:Grimmjow)   Sam 31 Jan - 13:49

Grimmjow voyait défiler les arbres qui étaient partout, ils étaient aussi super grand car dans le désert, les petits arbres sont en réalité les morceaux de branches qui dépassent au-dessus du sable, malgré qu'il allait plutôt lentement pour le moment. Le silence régnait entre les deux Espada qui continuaient leur route vers le point qu'ils avaient fixé, quand il fut rompit par la Tercera Espada

"Quelque choses cloches, tu sais comme moi comment fonctionne les hollows et les Menos Grandes, Ils suivent toujours les plus puissants. J'ai essayer de reprendre le contrôle du groupe qui est passé non loin de moi tout à l'heure à les écrasants avec mon reiatsu mais rien n'a faire ils m'ont totalement ignorer comme si il était... hypnotisé. Je ne sais pas si c'est de notre ennemi que cela vient mais nous ferions mieux de faire attention."

Les deux espadas reprirent leurs marches dans la forêt des Menos suivit de près par un groupe de hollows qui les observaient de loin sans jamais tenter quoi que ce soit. Un sourire se forma sur les lèvres de Grimmjow au fur et a mesure qu'ils s'approchaient de la cible présumé. Ils se retrouvèrent bientôt face à un arbre géant avec un énorme trou dans la souche laissant entrée dans un couloir qui menait de l'autre côté d'une paroi.

"Je ne crois pas que ce passage ce soit créé naturellement. Sa me semble bien trop facile à trouver si tu veux avoir mon avis, c'est un piège à mes yeux sa me semble évident. Soit nous seront attaqué une fois de l'autre côté soit il va tenter de fuir pendant qu'on traversera. Que comptes-tu faire? C'est toi le chef d'équipe à toi de décider si on traverse ou pas."


Aussitôt les paroles dites, Hallibel se posta comme elle le faisait tout le temps, ce qui n'étonnait même plus Grimmjow de la voir croiser ses bras sous sa poitrine, cette position signifiait qu'elle attendait que le Sexta Espada ai décidé de comment se déroulerait les événements à venir. Grimmjow vu qu'elle l'observait sans faillir, mais lui se sentait blasé de cette situation dans laquelle il se retrouvait maintenant.
Il ne savait vraiment pas quoi faire, vraiment pas quoi faire... Alors il se posa sur le sol, les genoux en tailleurs, tranquillement, afin de pouvoir s'éclaircir les idées et ainsi pouvoir mieux réfléchir avant d'agir. Il savait que si ils prenaient le tunnel droit devant, les options qu'Hallibel avait énoncées seraient les plus plausibles, donc soit leur proie s'enfuirait, soit lui ainsi que sa partenaire seraient attaqués en sortant du tunnel.

**En dehors de ses deux options, je ne vois pas ce qui pourrait s'offrir à nous pour nous permettre de les rejoindre, vu que notre proie à fait en sorte de nous laisser le moins de manœuvre possible. La seule chose à laquelle je pense, serait plutôt de mon genre, une entrée fracassante et ceux dans tous les sens du terme. Je pourrais anéantir le tunnel ainsi que tous les arbres étant aux alentours afin de se retrouver face à face avec eux. La fuite de la proie serait toujours valable ainsi que l'attaque de ses subordonnés...**

Il se releva et se mit à fixer Hallibel quelques instants avant de vraiment remarquer qu'elle était Superbe et qu'elle avait de Magnifiques attributs, il se demandait bien comment cela avait-il bien put lui échapper. Mais il ne put pas s'attarder sur ce point et n'en révéla rien à sa partenaire, car le mission devenait enfin Intéressante pour le Sexta Espada, il devait proposer son point de vue de la situation à sa partenaire plutôt que de foncer tête baissée, ce qu'il aurait fait si il avait été seul pour cette mission, mais là, il n'était pas seul, et il commençait à mieux connaître la considération de l'opinion des partenaires pour des missions en groupe, afin de pouvoir achever la mission confiée au mieux.

Pour nos manœuvres, je n'en vois hélas pas vraiment d'autres mis à part les deux que tu as prononcée tantôt. La seule qui me plairait bien à moi, est que je détruise les arbres des environs ainsi que le tunnel afin d'anéantir leur couverture... et ainsi la voie sera libre d'obstacle pour les combats à venir, car les subordonnés défendront surement leur chef qui lui en profitera bien sur pour filer, une fois que les subordonnés seront hors d'état de nuire, nous pourrions plus facilement le poursuivre et nous occuper de lui, qui sera du coup, totalement seul. Mais je préfère tout de même te demander ton avis sur la situation, et bien sur, sur ce que je viens à l'instant de te proposer, et pourquoi pas, si tu aurais au final une bien meilleure solution que toute celle-ci.
Je t'écoute, Tercera Espada!


S'étant relevé pour s'adresser à Hallibel, et ayant fini de s'exprimer, Grimmjow contrairement à sa partenaire n'avait de position spécial à adopter, cependant il plongea ses yeux bleus électriques dans ceux de la Tercera Espada, et ne bougea plus avant d'avoir eu ce qu'il demandait, pour pouvoir prendre une décision définitive.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
avatar

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 26
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une mission spéciale (pv:Grimmjow)   Ven 13 Fév - 13:06

Hallibel regarda autours d'elle puis fit un signe de refus d'un mouvement de tête. L'idée aurait pu être bonne sur terre mais certainement pas dans le Hueco Mundo et surtout pas dans la forêt des Menos. Elle chercha encore et encore une solution mais rien ne lui venait à l'esprit et le temps passait. Grimmjow attendait toujours quand elle se lança dans une explication.

"Tu ne peux pas simplement détruire une partie de la forêt. Rappel toi que tu es un Espada de haut niveau , en mettant tous ce qui se trouve autours de nous en poussière tu libérerai une grande quantité de reiatsu dont raffole les hollows et les menos , or tu as vu comme moi qu'il ne réagisse plus comme avant. Imaginons que mon hypothèse du contrôle sur eux soit juste , en rasant tous tu nous offrira une vue imprenable mais tu fera aussi office d'aimant pour tous ce qui se trouve dans la forêt et nous seront coincé entres deux vagues d'attaques."

Hallibel soupira puis continua à réfléchir à un plan ...

"Je ne doute pas de tes capacités au combat mais nous ne gagnerions rien à réduire la moitié des effectifs de la forêt des Menos et surtout à affaiblir un Espada pour des êtres aussi faible. Nous allons procéder autrement, je vais traverser ce tunnel seule et tu attendra ici . Je ne doute pas que des pièges m'attendent mais mon Hierro est meilleurs que le tiens d'après ce que j'ai entendu dire. J'utiliserai le sonido pour traverser rapidement puis une fois que je me serai assuré qu'il n'y a rien ni personne de l'autre côté je te rejoindrai. Si l'ennemi est près de toi , engage le combat ! je saurai sentir ton reiatsu et je te rejoindrai au plus vite. Je suis persuadé que la dernière parti t'ira particulièrement bien."

Hallibel s'avança en direction du tunnel quand elle entendit le rire de l'espada n°6. Pourquoi rigolait-il? il n'y avait pourtant rien de comique! Préférant faire fi des humeurs de son coéquipier , la belle espada s'engagea dans ce tunnel. Comme elle s'y attendait ce tunnel était ressent et très basique à première vu. Bientôt la lumière se fit plus rare et seul quelques fissures dans le plafond laissait passé la lumière
.

**c'est étrange que personne ne viennent à ma rencontre... je pensais qu'il m'aurait tendu une embu...**

Hallibel fut coupé dans ses pensées quand une lame sortit de nul part tenta de la trancher depuis la paroi à sa gauche. Hallibel eut juste a dégainé sur Zanpakutoh et a le penché légèrement sans le sortir de son fourreau pour stoppé la lame avant de le remettre à sa place. S'en suivit une chute de rocher que l'espada esquiva grâce à un sonido avant de tomber dans un trou énorme ou l'attendait une dizaine de pique près a l'empaler.Elle frappa de toute ses forces dans la pierre qui composait les parois afin de stopper sa chute et remonta rapidement.


**des pièges hein ... il ne compte pas sortir d'ici! depuis combien de temps sont-il ici pour avoir fait tous sa?**

La servante d'Aizen accéléra le pas en enchainant des sonido jusqu'à atteindre la sortir ou une surprise de taille l'attendait. Elle aperçu au loin un homme assit sur son trône, fixant l'entrée du tunnel , attendant ses invités. Hallibel observa la salle spacieuse ou elle se trouvait , très sombre et assez bien emménager pour une planque mais elle ne s'attarda pas trop sur la déco pour s'occuper plus particulièrement de cette homme. Elle s'approcha assez près pour voir clairement l'homme qui attendait tranquillement sur son siège quand la surprise la frappa.


"Aizen-sama?!"

Hallibel ne comprenait plus rien , devant elle se tenait le seigneur du Hueco Mundo dans une planque ou était sensé se trouver son ennemi. Que ce passait-il? c'était un test? Grimmjow était-il au courant? Pourquoi avoir quitté Las Noche? les questions se bousculait dans sa tête quand il s'exclama:

"Et bien Hallibel , c'est ainsi que le se tiens devant son supérieur?"

Hallibel était troublé et sans réfléchir se mit a genou en baissant la tête.

"Je... euh... Aizen-sama , pourquoi êtes-vous là?"

"Dois-je réellement te fournir une raison?"

"non biensur ... mais..."

mais quelque chose clochait! Aizen était bizarre , différent ... Il se mit bientôt à rire quand un groupe d'arrancar attrapa Hallibel et la colla au mur. Aizen changea de corpulence puis devint une copie parfaite de Hallibel.

Enfoiré! tu as osé copier Aizen-sama!

"Et tu t'es fais mener par le bout du nez sans rien pouvoir faire! ahahah tu ne vaut vraiment pas mieux que lui! Voyons si ton coéquipier a autant confiance en toi que tu avais confiance en Aizen!"

La fausse Hallibel s'enfonça dans le tunnel en direction de Grimmjow sans que la vraie ne puisse faire quelques choses.

**Grimmjow! je me suis fais avoir si facilement... c'est rageant! pour vu qu'il comprenne que ce n'est pas moi!**

Hallibel était toujours face au mur et ne pouvait pas bouger, encore trop déboussolé pour tenter quelques choses elle préféra attendre et récupérer un peu avant de se libéré en espérant que l'espada qui l'accompagnait allait faire mieux qu'elle.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une mission spéciale (pv:Grimmjow)   Sam 14 Fév - 17:16

Grimmjow avait toujours les yeux fixés sur Hallibel et attendait qu’elle ouvre la bouche pour donner son avis sur la manière à suivre afin de trouver et d’en finir une bonne fois pour toute avec ce traître. La seule qu’il remarqua fût que sa partenaire regarda les alentours tout en faisant un signe négatif. Grimmjow voulait son avis maintenant plus que jamais. Quant elle commença à expliquer son point de vue.

"Tu ne peux pas simplement détruire une partie de la forêt. Rappel toi que tu es un Espada de haut niveau , en mettant tous ce qui se trouve autours de nous en poussière tu libérerai une grande quantité de reiatsu dont raffole les hollows et les menos , or tu as vu comme moi qu'il ne réagisse plus comme avant. Imaginons que mon hypothèse du contrôle sur eux soit juste , en rasant tous tu nous offrira une vue imprenable mais tu fera aussi office d'aimant pour tous ce qui se trouve dans la forêt et nous seront coincé entres deux vagues d'attaques."

Hallibel soupira puis continua à réfléchir à un plan ...


"Je ne doute pas de tes capacités au combat mais nous ne gagnerions rien à réduire la moitié des effectifs de la forêt des Menos et surtout à affaiblir un Espada pour des êtres aussi faible. Nous allons procéder autrement, je vais traverser ce tunnel seule et tu attendra ici . Je ne doute pas que des pièges m'attendent mais mon Hierro est meilleurs que le tiens d'après ce que j'ai entendu dire. J'utiliserai le sonido pour traverser rapidement puis une fois que je me serai assuré qu'il n'y a rien ni personne de l'autre côté je te rejoindrai. Si l'ennemi est près de toi , engage le combat! Je saurai sentir ton reiatsu et je te rejoindrai au plus vite. Je suis persuadé que la dernière parti t'ira particulièrement bien."

Grimmjow attendit la fin des explications, tranquillement, mais il n’avait pas le moment de dire quoique ce soit, car la Tercera Espada, s’enfonçait déjà seule dans le tunnel. Il repensa aux dernières paroles «la dernière partie t’ira particulièrement bien», aussitôt lui vint l’un de ces fameux sourires, et même un rire comme il les aime, bien sadique. Son rire cependant ne fit pas
tournait Hallibel afin d’en connaître les raisons, non, elle s’engagea définitivement dans le tunnel, laissant ainsi Grimmjow seul de l’autre côté.
Ce dernier eu l’impression qu’une heure c’était déjà écoulé alors que cela faisait que 20minutes que sa partenaire était partie. Plus le temps passait, plus il ne pouvait s’empêcher de penser à comment Hallibel devait s’amuser de l’autre côté, à ce qu’il l’attendait lui maintenant de son côté.
Grimmjow pensait tranquillement quand il aperçut une ombre dans le tunnel, quelqu’un n’allait pas tarder à sortir, il l’attendait de pied ferme, près à enfin avoir un peu d’action. Il en fut presque déçu lorsqu’il ne vit que ce n’était que sa coéquipière qui revenait. Il attendait maintenant de savoir ce qu’elle avait fait exactement depuis son départ. Hallibel ouvrit alors la bouche:

Grimmjow, on s’est trompés d’endroit, allons chercher ailleurs, il n’y à plus personne ici. Ils ont du partir il y quelques heures de cela.

Grimmjow, ne chercha pas à en comprendre plus, mais aussitôt il ferma les yeux et ce concentra afin de trouver un endroit autre que celui-ci qui pouvait abriter le traître et sa bande. Lors de sa recherche, il ressentit quelque chose de bizarre, d’inattendue.

**Shimata, que ce passe-t’il ici, j’ai Hallibel devant les yeux pourtant son reiatsu est toujours de l’autre côté avec autours d’elle, pleins d’autres petits reiatsu... Je ne comprends pas du tout
ce qui ce passe... Je vais improviser, car c’est ce que je fais le mieux. MOUHAHAHA!
**

Grimmjow regarda sa partenaire et lui signala où leur proie pouvait se cacher, et il se mit en route, aussitôt suivi de près par la Tercera qui se trouvait maintenant à sa hauteur. A peine, elle
arriva à sa hauteur, qu’un coup de pied rapide de Grimmjow parti en direction d’elle, et elle ce le pris de plein fouet. Grimmjow stoppa aussitôt sa course, et fixa l’Hallibel qui se trouvait devant lui, elle se tenait droite et bras croisés.

Qui est-tu?

Voilà les seuls mots que Grimmjow dit à son adversaire. Hallibel fut étonnée de cette question et allée répondre, mais le Sexta lui coupa l’élan.

Non, tu n’es pas Hallibel. Qui es-tu?

Cette fois-ci, pris au dépourvu, l’Hallibel ne sut pas quoi dire. Pour seule réponse, elle utilisa son Shunpo pour retourner vers le tunnel, mais elle avait oublié que son partenaire ne lâcherait
jamais l’affaire. Utilisant son Shunpo, Grimmjow dépassa sa proie et lança dans sa direction un Cero qu’il avait préparé en chemin.

Très bien! Je te tuerais sans savoir qui tu es. MOUHAHAHA!

Alors contre tout attente, Hallibel se transforma en un Arrancar, il reconnu en lui, tout de suite celui qu'il traquait. Ce qui pour Grimmjow n’eut pas grand effet, car il savait que ce n’était pas sa partenaire. Il pouvait maintenant combattre sans retenir, ce qui l’enchantait. Alors que l’Arrancar tentait d’esquiver le Cero lançait sans qu’il si attende, Grimmjow en prépara deux nouveaux, un dans chaque main. Il était décidé à en finir vite. Tandis que le traître avait fini d’esquiver le Cero, il regarda devant lui et vit que deux Cero se formait dans les mains de l’Espada aux cheveux bleus, le temps qu’il comprenne ce fût trop tard pour lui. Le premier Cero fût lancé par Grimmjow qui s’en perdre utilisa son Shunpo et une fois derrière lui, lança le deuxième, ce qui fit que l’Arrancar se retrouva prit entre deux Cero. L’Arrancar n’avait pas montré toute sa force, aussi utilisant à son tour le Shunpo, il esquiva les deux Cero en se rendant au-dessus de sa position. Grimmjow avait penser à cette possibilité, et à peine il eu
utilisait son Shunpo, que la main de l’Espada transperça l’Arrancar par son ventre.

Tu n'es qu’une pale copie en réalité. MOUHAHAHA! Maintenant meurt.

Grimmjow enleva son bras du ventre de son ennemi et pris le corps de l’Arrancar, trop blessé pour tenter quoique ce soit mais toujours vivant, et revint vers le tunnel. Il le traversa en un éclair, et en passant il remarqua différent piège. Arrivé à l’autre bout, il remarqua Hallibel coincé contre le mur par une bande de Hollow. Grimmjow une fois visible de tous posa la carcasse de leur chef par terre et en quelques mouvements mit fin aux petits Hollows et libéra ainsi sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
avatar

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 26
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une mission spéciale (pv:Grimmjow)   Sam 21 Fév - 12:55

cela faisait plusieurs minutes que Grimmjow n'avait pas donné de signe de vie depuis que la fausse Hallibel était entrée dans ce tunnel sombre ce qui commença à inquiété la vraie qui tentait de réorganisé ses pensées avec les quatre hollows derrière elle qui tentait de l'impressionner par des cris qui l'empêchait simplement de réfléchir. L'envie de les tuer lui vint rapidement à l'esprit mais elle préféra contenir ses pulsions meurtrières , au moins le temps de s'assurer qu'il n'y aurai pas de piège ou que ces hollows soit en faite d'autre arrancar ou n'importe qu'elle autre fourberie.

**si je les tues , il sera surement prévenu et il s'enfuira mais si je ne fais rien Grimmjow peux aussi bien le laissé repartir **

Une explosion fit sourire la tercero espada , Grimmjow semblait avoir compris ... ou utilisait simplement des cero pour s'occuper mais c'était déjà moins probable. Elle ressentit le reiatsu du sixième s'échapper au fur et a mesure du combat qui sembla se terminer rapidement.Les hollows lâchèrent leurs cibles quelques instants des yeux pour regarder en direction du tunnel d'où s'extirpa de la pénombre Grimmjow avant de faire tombé au sol le corps inerte de la cible de la mission. En quelques secondes et avec des moments éclairs , bien trop rapide pour que les hollows puissent comprendre , il les détruisirent sans autre forme de procédé.

** il a pas douté de quelconque piège ou je ne sais quoi. Je ne peux pas lui jeté la pierre car lui au moins ne c'est pas fait avoir.**

Grimmjow rayonnait de bonheur! était-ce son combat qui l'avait rendu si joyeux ou bien d'avoir surpassé un instant la troisième en ne se faisait pas avoir et en la délivrant avant que celle-ci ne tente quelque chose?

" Je ne tolérerai aucun commentaire mais je dois avoué que tu ma surprise et que je t'en dois une ..."

Grimmjow s'apprêtait à répondre quand Hallibel aperçu un énorme pique noir , au moins de la taille du ventre de Grimmjow en largeur , foncer sur celui-ci pour tenter de l'empaler. Hallibel utilisa un sonido pour se trouver entre les deux avant l'impact et bloqua le pique avec l'extérieur de son poing fermé.

" la dette est remboursée"

Un rire perfide se fit entendre et Hallibel put bientôt voir que le corps de l'arrancar n'était plus là.Ce dernier avait libéré sa forme et était désormais sous forme d'araignée protéger par de multiple masque de hollow sur le corps et armée de patte extrêmement pointu d'où semblait sortir du poison sans nul doute mortel ou paralysant. Mais ce ne fut pas tous , comme elle le pensais il n'était pas seul et bientôt une Shinigami tenta de planté son zanpakutoh dans le dos d'Hallibel qui ne put que esquiver partiellement. Après l'attaque la Shinigami disparu en utilisant des shumpo afin de rejoindre d'autre salle a l'opposé du tunnel.

" Grimmjow occupe toi de cette arrancar et fini le pour de bon et ne me rejoins pas contre ce Shinigami !"

Hallibel se lança à la poursuite de cette arrogante qui avait osé s'attaquer à elle, et cela lui serait surement fatale mais sa elle ne le savait pas encore,sans attendre de réponse de Grimmjow.La pièce retrouva son calme laissant face à face le sexta espada et son arrancar favoris.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une mission spéciale (pv:Grimmjow)   Dim 22 Fév - 11:38

Alors que Grimmjow venait d’entrer dans la pièce après le tunnel, il sauva la Tercera avant que ses gardes n’aient pu comprendre ce qui leurs arrivés. Aussitôt le sauvetage effectué, il rayonna d’une grande joie, car il se sentait super fier, non seulement de ne pas être tombé dans le même piège que sa partenaire, et aussi parce qu’il avait sauvé celle-ci avant qu’elle n’ait pu tenter quoique ce soit. Avant qu’il n’ait eu le temps de dire quelques mots, elle lui coupa son élan...

"Je ne tolérerai aucun commentaire mais je dois avoué que tu ma surprise et que je t'en dois une..."

Mince et zut, alors qu’il pouvait se vanter pour une fois sans que se ne soit pas mérité, il ne le put pas, car il ne voulait pas froisser sa partenaire. Alors qu’il allait répondre à sa partenaire, elle utilisa son sonido et apparut derrière lui et arrêta avec l’extérieur de son poing, une pique noire de la taille de son ventre en largeur qui aurait pu traverser son ventre si la Tercera n’étais pas intervenu.

"La dette est remboursée"

Une fois encore, il ne pu pas parler le premier car Hallibel avait été plus rapide. Ces paroles énervèrent quelques peu, l’Espada aux cheveux bleus. La seule qui lui vint en tête fut de marmonner quelque chose dans sa barbe afin que seulement lui, ne puisse l’entendre.

Pffff, je t’ai rien demandé.

Juste après cela, les deux Espada, ne purent pas s’attarder sur leur «discussion» de dettes, car un rire perfide se fit alors entendre derrière eux, et tout comme la Tercera Espada, Grimmjow remarqua que le corps de l’Arrancar rebelle n’était plus à la place où il l’avait posé en sortant du tunnel. Il se tourna et vit qu’il avait libéré son Zanpakuto, il avait eu assez de souffle pour prononcer son mode Ressurecion. Ce qui fit bien sur, comme il ne s’y attendait pas, naître sur le visage de Grimmjow un sourire sadique comme il les aime. Car cela voulait dire pour lui, un nouvel amusement. Maintenant qu’il avait libéré son Zanpakuto, il ressemblait désormais à une espèce d'araignée protéger par de multiple masque de hollow sur le corps et armée de patte extrêmement pointu d'où semblait sortir du poison sans nul doute mortel ou paralysant. Tandis que les Espadas avait leur regard sur l’Arrancar, ils ne virent pas arriver une Shinigami qui tenta de planter son arme dans le dos d’Hallibel, la Tercera ne pu pas totalement l’esquiver car elle avait été surpris. Juste après, la Shinigami utilisa son Shunpo et disparu dans une des salles qui était à proximité.


"Grimmjow occupe toi de cette arrancar et fini le pour de bon et ne me rejoins pas contre ce Shinigami!"

Les mots de la Tercera Espada, résonnaient encore dans la tête de Grimmjow quand elle partit dans la même direction de celle qui avait essayer de l’attaquer. Grimmjow se retrouva dès lors à nouveau seul face à l’Arrancar. Et alors, un rire sadique prit l’Espada.

MOUHAHAHA! Tu crois vraiment pouvoir me battre, petit Arrancar. MOUHAHAHA!

Sitôt ces paroles dites, il commença à courir dans la direction de son adversaire, et utilisa son Sonido, quand il réapparut il tenait son Zanpakuto à la main. Et voilà qu’une patte tombée par terre, mais à la grande surprise, elle repoussa aussitôt. Ce qui mettra un peu de plus de piment dans leur combat. Car maintenant qu’il savait que les pattes repoussaient une fois coupées, il devait s’attaquer au corps entier. Il planta son Zanpakuto, pointe dans le sol, il se coupa volontairement deux doigts et après un mouvement de la main, le sang fit un demi-cercle et aussitôt une lumière bleu apparut, alors qu’il continuait de préparer son Grand Rey Cero, l’Arrancar courut à sa rencontre, mais il fut trop long, et dommage pour lui, il s’était rapprocher tout seul de son ennemi, ce qui permettrait à Grimmjow de mieux viser. Alors, Grimmjow lâcha pour commencer un Cero qu’il avait crée sans que l’Arrancar ne le remarque. Le Cero parti par devant, et après un petit saut, Grimmjow se retrouva au-dessus de l’Arrancar et lança alors son Grand Rey Cero dans ce qui lui servait de corps...

Grand Rey Cero.

Le combat, ne dura pas assez longtemps aux yeux de l’Espada. Maintenant par contre, l’Arrancar ne pouvait plus vivre car il avait pris le Grand Rey Cero de plein fouet. Maintenant, il devait attendre Hallibel qui normalement ne devrait plus tarder à revenir, mais la patience n’était pas son fort. Donc il espérait qu’elle reviendrait le plutôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
avatar

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 26
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une mission spéciale (pv:Grimmjow)   Lun 23 Fév - 15:48

Hallibel arriva dans l'arrière salle beaucoup plus lumineuse que la précédente , formant un cercle parfait avec en son centre la Shinigami qui la fixait. Quel arrogance! Elle attendait patiemment sa cible , Zanpakuto dégainé , prête à réagir. Hallibel s'avança d'un pas sur quand la Shinigami s'exclama:

- Tu as signé ton arrêt de mort arrancar! tu va mourir ici et maintenant de ma main.


- Que sait-tu des arrancars?

- Bien assez de choses pour vous abattre sans pitié.

La Shinigami Chargea Hallibel et tenta de donner un coup de sabre qui fut arrêter par le bras d'Hallibel utilisant son Hierro.

- Pauvre Shinigami , tu ne sais rien de notre organisation et de notre puissance et tu te pense pouvoir nous battre.

- Je suis Asa , 3ème siège de la 5 divisions! et je sais que je peux te battre!

Asa utilisa son Shunpo pour s'écarter de Hallibel puis forma des signes avec sa main libre avant de s'écrier:

- Hado n°4: Byakurai!

Un éclair blanc fonça sur Hallibel qui a son tour utilisa le Balla . Le contact des deux techniques créa un souffle forçant la Shinigami à fléchir les jambes pour ne pas avoir a fournir trop d'effort. Hallibel profita de ce temps pour foncer sur Asa et lui asséna un coup de poing qui la fit voltigé jusqu'au mur derrière elle. Asa se releva, essuya le sang qui coulait sur le bord de ses lèvres puis fonça à son tour sur l'espada avant d'être coupé par une détonation énorme et un souffle qui parvint de la salle ou était Grimmjow faisant virevolté la tenue de Shinigami.

** Grimmjow... utiliser un grand rey cero contre un arrancar si faible. Tu es vraiment dans un esprit animal , tu ne connais rien à la finesse et sa ne t'intéresse pas. **

Un sourire se forma malgré elle tandis que Asa se sentait de plus en plus menacé. Elle commençait à comprendre qu'elle avait mal jaugé le niveau de ses ennemis mais il était trop tard pour faire machine arrière. Elle s'arrêta , lança son Zanpakuto en l'air avant de former un signe avec ses mains.

-Shikai,mekura!

Lorsque le sabre retomba il rendit son utilisatrice invisible à l'œil nu. Ceci expliquait pourquoi Hallibel ne l'avait pas vu quand elle avait croisé l'Arrancar renégat. En quelques secondes l'espada reçu une dizaine de coup qui n'eut pour effet que déplaire à Hallibel. Aucune marque n'était présente sur son corps , il était impossible que ce Shinigami puisse la battre. La tercero eut presque du remord a avoir combattu , vu le niveau de son ennemi Grimmjow n'aurait eu aucun mal à s'occuper des deux ennemis mais il était déjà trop tard.

- Vous autres Shinigami vous pensez les dieux , à pouvoir tuer quand bon vous semble qui vous le souhaité. Vous avez même refusé d'aider Aizen-sama! Pour tous sa je ne peux pas tolérer de laisser un Shinigami en vie dans le Hueco mundo!

Hallibel relâcha son reiatsu afin d'écraser Asa qui ne put que rester sur place en tentant de ne pas se faire repérer. Après avoir localisé la source de reiatsu qu'elle avait pu sentir lors de l'utilisation du byakurai et du shikai , Hallibel sortit son Zanpakuto et marcha d'un pas lent en direction de sa cible. En un mouvement vif , elle trancha le torse de la jeune femme en diagonal , la tuant sur le coup. Un bruit de métal rebondissant sur le sol se fit entendre suivit par le bruit d'un mouvement rapide dans l'air et d'une giclée de sang s'étendant sur le sol avant de regagner son fourreau. Hallibel quitta la salle sans un regard pour la Shinigami et rejoignit Grimmjow dans la salle voisine qui avait détruit une partie de salle avec sa technique , avec son sourire malsain aux lèvres.

- La mission est terminé. Nous devons rentrer à Las Noche pour faire un rapport à Aizen-sama.

Grimmjow un peu déçu d'une fin si rapide suivit Hallibel et tous deux s'enfoncèrent dans le tunnel sombre avant de quitter la forêt des Menos et de rejoindre Las Noche. Après un rapport rapide, Grimmjow retourna se défouler dans le désert tandis que Hallibel regagna ses quartiers en attendant un nouvel ordre de son seigneur.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une mission spéciale (pv:Grimmjow)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission spéciale (pv:Grimmjow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans)
» Une Nuit dans l'Enfer Juif: 1945 [Mission spéciale #1 : Time Crisis] [Ft Barry Allen, Reverse-Flash, Ace]
» Fort Boyard 2008 - Émission 07 - Équipe Spéciale acteurs
» Fort Boyard 1991 - Émission 27 - Équipe Spéciale animateurs d'Antenne 2
» EMISSION 11 (29/12/2012) - Équipe Anne-Gaëlle Riccio - Spéciale Nouvel An

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: