Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un nouvel horizon: Seul au monde? { Heiji et Ouverts à deux arrancars voulant faire partit de ma faccion}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un nouvel horizon: Seul au monde? { Heiji et Ouverts à deux arrancars voulant faire partit de ma faccion}   Lun 12 Jan - 19:31

Grimmjow Jaggerjack, est un Adjuchas devenu Arrancar au contact du Hougyuku que détenait un certain Shinigami Traître Aizen. Ce dernier ayant toujours eu une force bien au delà de l'imaginaire, une fois transformé en Arrancar celle-ci devint encore plus incroyable et avait dépassée toutes les espérances. Alors, qu'Aizen accédait au trône du Hueco Mundo il formi une nouvelle Espada et bien sur Grimmjow fut établit numéro Six de cette toute nouvelle Organisation qui n'accueillais que les 10 Arrancars les plus puissants du Hueco Mundo et elle servait à accomplir les missions les plus durs que leur Chef pouvait offrir.
Et chaque Espada, c'est à dire les Arrancars ayant leurs chiffres compris entre Un et Dix tatoués sur leurs corps pouvaient alors avoir ce que l'on appel une Fraccion. Une Fraccion c'est à dire que les Espadas pouvaient avoir tout autres Arrancars sous leurs ordres, on peut appeler ça au pire des subordonnées et au mieux des amis.
Grimmjow avait eu à un moment donné une Fraccion composé de cinq qui hélas au jour d'aujourd'hui ne sont plus de ce monde ni même d'un autre.
Aujourd'hui Grimmjow étant de bonne humeur pour une fois, décida d'aller faire un tour dans la forêt des Menos. Une fois arrivé la-bas, il commença à se promener tranquillement et pourquoi pas, il aurait à affronter quelques Hollows pas malin qui voudraient jouer avec plus fort qu'eux.

**Le Hueco Mundo est vraiment très calme ces temps-ci, il n'y à pas grand chose à faire, aussi j'aimerais que pour une fois histoire de changeait les Hollow de bas étages et les Menos Grande évitent de croirent qu'ils pourraient faire le poids face à moi et me laissent me balader tranquillement, ou pourquoi pas une petite rencontre avec un groupe d'Adjuchas, pour que déjà cela soit un peu plus pimenté... mais au final, ce que j'aimerais vraiment c'est que personne ne viennent vers moi.**

Grimmjow continua de marcher un bon petit moment dans cette forêt qui est comme son nom l'indique le repère des Menos Grande, on y trouve également quelques Adjuchas et aussi par contre en masse des Hollow de bas étages, et au bout d'un moment il commença à se sentir bien seul dans cette gigantesque forêt où comme il le voulait les autres habitants le laissaient tranquille.

**Que m'arrive-t'il... j'éprouve de la solitude, c'est pas vraiment normal de ma part moi qui était auparavant toujours tout seul, mais après il y à eu ce groupe qui maintenant n'est plus, et je suis de nouveau tout seul... En fait je crois que j'ai plus l'habitude d'être seul, mais plutôt celle d'être en groupe... il faudrait l'accord d'Aizen, mais peut-être que je pourrais me former à nouveau une Fraccion...**

Cette pensée qui était en train de naître dans l'esprit de Grimmjow prit le dessus et Grimmjow décida alors de rentrer immédiatement à Las Noches pour voir Aizen-sama et lui soulever cette hypothèse. Et alors qu'il marchait dans un couloir, il vit une ombre se dessinait un peu plus au loin, mais il ne laissa pas cette ombre l'encombrer l'esprit et continua son chemin, quand la personne à qui appartenait cette ombre sorti se son coin, ainsi les deux Arrancars se rencontrèrent.

Attends Attends si je ne me trompes tu es un Privaron Espada MOUHAHAHA! Que fais-tu ici, pourquoi n'es-tu pas avec tous les autres Privaron?

Grimmjow trouva au début suspect de voir qu'un Privaron avait quitter ses quartiers pour venir se baladait dans les couloirs supèrieurs de Las Noches, et il attendit de savoir qu'elle réponse il lui donnerait avant de savoir vraiment si il y avait une raison de le suspecter.


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Mer 4 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvel horizon: Seul au monde? { Heiji et Ouverts à deux arrancars voulant faire partit de ma faccion}   Mar 13 Jan - 21:00

Attends Attends si je ne me trompe tu es un Privaron Espada MOUHAHAHA! Que fais-tu ici, pourquoi n'es-tu pas avec tous les autres Privaron?

Je ne m’entends qu’avec un seul d’ entre eux même s’il m’énerve la plupart du temps ! Alors, je n’ai pas envie de resté dans cette endroit miteux où nous les Privarons nous devons rester !
J’ai été au pouvoir comme toi mais, cela ne m’intéresse pas ma seul envie est de combattre pour mon propre plaisir. Je ne suis pas vraiment en accord avec Aizen. J’ai entendu parler de toi !


Minamoto regardait tous a coup Grimmjow avec un peu d’indifférence comme s’il savait se qu’il allait lui répondre. L’expression du visage de l’espada avait l’air mélancolique avant
de le croisé dans les couloirs de Las Noches.


Tu n’as pas l’air dans ton assiette ? Je voulais te proposé d’être ton Nouveau fracion parque j’ai appris que tout ta fracion avait été anéanti par un groupe de shinigamis ! Si vous accepté seigneur Grimmjow, je serais votre plus fidèle sujet parmi plein d’autres qui ne t’arderons pas à nous rejoindre.

*Au début, je voulais monter pour voir les nouvelles venues mais, si je deviens le fracion de cet espada sa sera super pour élargir mon champs d’action et de vision bien sur !*


Après avoir pensé cela, notre travesti tomba dans un rêve éveillé en s’imaginant de belle arrancar en bikinis sur le sable doux du Huéco Mondo. La grande tête bleue réveilla Heiji en criant comme un sauvage. Il ne savait même pas s’il avait déjà énoncé une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvel horizon: Seul au monde? { Heiji et Ouverts à deux arrancars voulant faire partit de ma faccion}   Jeu 15 Jan - 14:57

Grimmjow ne savait vraiment pas à quoi s'attendre de la part d'un Privaron Espada, ces Arrancars qui avaient été autrefois des Espadas et qui à cause de nouvelles arrivées avaient perdu leurs places. Mais ayant goûté aux pouvoirs de l'Espada, ils avaient souvent des envies de vengeance afin de récupérer leurs places perdues. Donc qu'allait bien pouvoir répondre ce Privaron à l'actuel Sexta Espada...

**J'espère pour lui qu'il saura faire preuve de respect envers un supérieur, sinon je l'élimine car je ne suis pas d'humeur à faire mumuse avec qui que se soit aujourd'hui.**

Le Privaron prit la parole aussitôt la question de Grimmjow posait.


Je ne m’entends qu’avec un seul d’ entre eux même s’il m’énerve la plupart du temps! Alors, je n’ai pas envie de resté dans cette endroit miteux où nous les Privarons nous devons rester! J’ai été au pouvoir comme toi mais, cela ne m’intéresse pas ma seul envie est de combattre pour mon propre plaisir. Je ne suis pas vraiment en accord avec Aizen. J’ai entendu parler de toi!

Minamoto regardait tous a coup Grimmjow avec un peu d’indifférence comme s’il savait se qu’il allait lui répondre. L’expression du visage de l’espada avait l’air mélancolique avant de le croisé dans les couloirs de Las Noches.


Tu n’as pas l’air dans ton assiette ? Je voulais te proposé d’être ton Nouveau fraccion parque j’ai appris que tout ta fraccion avait été anéanti par un groupe de shinigamis! Si vous accepté seigneur Grimmjow, je serais votre plus fidèle sujet parmi plein d’autres qui ne tarderons pas à nous rejoindre.


Après la réponse du Privaron, Grimmjow eu une impression assez bizarre, juste aujourd'hui, où il pensait à ses Fraccions décédaient et pourquoi pas à s'en faire de nouvelles, on lui demandait si l'on pouvait devenir membre de sa Fraccion... Grimmjow ne comprenant pas trop cette impression, il passa à la défensive.

**Aurait-il su que je cherchais de nouveaux membres pour faire partis de ma Fraccion, ou est-ce par le plus grand des hasard une coïncidence...**

Après un moment de silence garder par les deux Arrancars, et durant lequel Grimmjow en profita pour réfléchir à la situation actuelle devant laquelle il se trouvait. Puis il sourit à sa manière.

Ta seule envie est de combattre pour ton plaisir... intéressant. Tu n'es pas vraiment d'accord avec Aizen, cela aussi est intéressant... Tu as entendu parler de moi, ok mais donne-moi plus d'explication, quelles sont les sujets sur lesquels tu as entendu parler de moi?, lança l'Espada comme réponse au première parole du Privaron.

Grimmjow fît une légère pause, pour récupérer son souffle avant de continuer.

Je n'ai pas l'air dans mon assiette, qu'est-ce qui te permet de dire ça? Tu veux faire parti de mon éventuelle nouvelle Fraccion, que tu seras le plus fidèle parmi pleins d'autres qui ne tarderons pas à nous rejoindre...
Pour le moment, si j'accepte ta requête, tu seras mon seul et unique Fraccion, et je n'ai pas eu encore connaissance que d'autres Arrancars voudraient en faire aussi parti, à moins que n'en saches plus que moi à ce sujet, si c'est le cas, raconte-moi tout, entièrement tout.
Sinon pour savoir si tu pourras faire parti de ma Fraccion, j'attends d'abord de mieux te connaître, car je n'ai pas envie d'avoir à mes côtes quelqu'un que je ne pourrais pas supporter.
Allons dans un endroit, où l'on sera mieux pour parler de tout ça.


Sur ces mots, Grimmjow commença à avancer dans le couloir de leur rencontre, en direction d'une salle où il trouverait de quoi s'asseoir. L'Espada ne savait pas si le Privaron le suivait ou pas, mais il l'espérait car il lui avait posé des questions et aimerais bien y avoir des réponses.


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Mer 4 Mar - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvel horizon: Seul au monde? { Heiji et Ouverts à deux arrancars voulant faire partit de ma faccion}   Ven 16 Jan - 20:13

Ta seule envie est de combattre pour ton plaisir... intéressant. Tu n'es pas vraiment d'accord avec Aizen, cela aussi est intéressant... Tu as entendu parler de moi, ok mais donne-moi plus d'explication, quelles sont les sujets sur lesquels tu as entendu parler de moi?, lança l'Espada comme réponse au première parole du Privaron.

J’ai entendus dire que tu étais parti dans le monde réel avec tes cinq fracions qui moururent tous face à des shinigamis. Je me suis dit que tu devais te sentir seul sans une personne qui pourrait d’obéir jusqu’ au moindre désire. Si tu m’accordes cet honneur je ne serais pas seulement ton plus fidèle fracion mais, tu auras aussi le plus puissant fracion ! Jusqu’ a ce jour aucun des espadas n’a eu comme fracion un Privaron Espada et si vous réfléchissez bien la seule chose qui est plus puissante que les Espadas dans Las Noches est tout simplement : Les Privarons Espadas.

Je n'ai pas l'air dans mon assiette, qu'est-ce qui te permet de dire ça? Tu veux faire parti de mon éventuelle nouvelle Fracion, que tu seras le plus fidèle parmi pleins d'autres qui ne tarderons pas à nous rejoindre...
Pour le moment, si j'accepte ta requête, tu seras mon seul et unique Fracion, et je n'ai pas eu encore connaissance que d'autres Arrancars voudraient en faire aussi parti, à moins que n'en saches plus que moi à ce sujet, si c'est le cas, raconte-moi tout, entièrement tout.
Sinon pour savoir si tu pourras faire parti de ma Fracion, j'attends d'abord de mieux te connaître, car je n'ai pas envie d'avoir à mes côtes quelqu'un que je ne pourrais pas supporter.
Allons dans un endroit, où l'on sera mieux pour parler de tout ça.


Grimmjow avança en direction d’une salle dans l’ intention de s’asseoir.Heiji ne bougea pas et se posa des questions sur le moment !

*Il n’avait pas besoin de partir pour ça ! Mais, pourquoi n’a-t-il pas recruté des nouveaux fracions plutôt ?*

Il utilisa un Sonido pour le rattrapés à toute vitesse. Il se retrouva devant pour enfin lui répondre !

Je n’en connais pas pour l’ instant je tes parlé d’un allié éventuelle, je pourrais lui en parlé un peu. Tu aurais la meilleur fracion de tous Las Noche ! Je ne sais pas combiens de personne voudrais être ton fracion mais, tu n’as pas facile a abordé les autres arrancars ! Tu commences par crié dessus pour enfin parlé normalement alors, ils prennent peur et abandonne surement leur requête. Je pourrais combler ton manque de tact en te rejoignant pour ensuite te faire avoir plusieurs autres fracions avec qui je te défendrais jusqu’ à la mort !

Heiji se tourna pour ne pas voir la réaction de Grimmjow toute de suite et constata qu’il ne répondait toujours pas après quelques minutes. Il réfléchissait sans doute pour la possible admission d’ Heiji. Sur ce petit arrêt, il se remémora une chose très importante dans sa vie.
Qu’il est une femme arrancar et non pas du même sexe que Grimmjow.


*Je devrais peut être lui en parlé après tous s’il accepte je vais devoir vivre avec lui et il a peut être des tendances impudique ! Je n’apprécie pas les mecs de se genres après tous je reste en majeur partie une femme même si je n’aime que les femmes ses tous de même un homme! Mais, si il refuse ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvel horizon: Seul au monde? { Heiji et Ouverts à deux arrancars voulant faire partit de ma faccion}   Sam 17 Jan - 14:01

Heiji répondu à Grimmjow qu'il avait entendu qu'il avait perdu ses cinq Fraccion dans le monde réel, tous tués par des Shinigamis, et que maintenant il devait se sentir seul sans personne pour lui obéir jusqu'au moindre désir. Il continua en parlant des avantages qu'il aurait en prenant comme Fraccion un Privaron Espada, car en dehors de l'Espada actuelle, ils sont les plus puissants Arrancars du Hueco Mundo.

**
C'est vrai que ce serai vraiment bien d'avoir des Fraccions super puissantes, au moins et déjà, elles mourraient moins facilement, par contre je leur expliquerait que les combats les plus amusants soit les plus durs seront pour moi.**

Alors que Grimmjow partait en direction d'une salle où il y aurait des sièges, Heiji sembla ne pas bouger pendant un petit moment, puis il utilisa son sonido pour le rattraper et même lui passer devant et lui parler en le regardant.


Je n’en connais pas pour l’ instant je tes parlé d’un allié éventuelle, je pourrais lui en parlé un peu. Tu aurais la meilleur fraccion de tous Las Noches ! Je ne sais pas combien de personne voudrais être ton fraccion mais, tu n’es pas facile a abordé pour les autres arrancars ! Tu commences par crié dessus pour enfin parlé normalement alors, ils prennent peur et abandonne sûrement leur requête. Je pourrais combler ton manque de tact en te rejoignant pour ensuite te faire avoir plusieurs autres fraccions avec qui je te défendrais jusqu’à la mort!

Grimmjow attendit quelques temps avant de répondre, histoire de bien assimiler ce qu'il venait d'entendre. Puis il se lança dans une réponse.

Heiji, merci pour ce que tu m'as dit, mais je vais mettre quelques points au clairs. Comme pour commencer je vais te demander de ne pas te mêler de mes affaires, si quelqu'un à un problème avec mon caractère qu'il vienne me le dire et on règleras cela, car même si je crie je suis à l'écoute de tous le monde. Et pour la Fraccion et ton admission, j'aimerais vraiment savoir si je pourrais supporter ton caractère tout le temps, même si tu semble être super fidèle. Et concernant les autres membres, je m'en occuperais tout seul, et si les gens ont peur de moi, j'y peut rien, je suis le Roi après tout. MOUHAHAHA
Et pour reprendre ce qui m'as dit, je ne connais pas les sentiments comme la solitude donc ne ressort plus ce prétexte comme excuse, car la plupart de ma vie, j'ai était seul et donc je n'en souffre pas. Et toi personnellement tu serais près à mourir pour moi, car tu est le seul pour le moment qui est venu pour en faire parti, de ma Fraccion. Si c'est le cas, c'est un bon point pour toi, j'aime les gens qui sont près à risquer leur vie pour leur Maître.

Sur ces mots, Grimmjow regarda pour voir ce que ferai le Privaron Espada maintenant qu'il avait dit qu'il était le Roi. Allait-il fuir comme tous les autres, ou restait pour continuer la conversation... Alors selon sa réaction, Grimmjow saurait vraiment si il peut conmpter sur lui en toutes circonstance.


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Mer 4 Mar - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvel horizon: Seul au monde? { Heiji et Ouverts à deux arrancars voulant faire partit de ma faccion}   Sam 21 Fév - 14:16

Une personne qui est restée seul toute sa vie ne peut pas comprendre ça ! Ce n’est que quand cette personne la découvert et qu’elle c’est retrouvée à nouveau seul qu’elle le ressent au plus profond d’elle. La solitude ne se découvre qu’a un seul moment, celui de l’abandon…
Tu n’es plus qu’un roi sans sujets a protégés ni a défendre ! Tu auras bau me dire l’inverse et me tuer, si tu refuses mon aide tu ne seras qu’un seigneur qui par le temps qui s’écoule quand on est seul s’affaiblit de jour en jour. Une telle proposition devrait obligatoirement être une dose de bonheur pour vous Seigneur Jaggerjack ? Je ne vous demande pas de me l’avouer mais, simplement de m’accepté en tant que
fracion !


*Je pense que je ne pourrai pas faire mieux que ça ! Je n’ai plus qu’à attendre sa décision !*

Des gouttes de sueur dégoulina du front D’ Heiji du à certaine hésitation de sa part quand à son sort si la réponde de Grimmjow serait négative. Mais, malgré sa il ne bougeait pas parce qu’il avait bien l’intention de repartir en étant fracion de Grimmjow et rien d’autre.

Pour ma fidélité du ne devrais pas t’inquiété ! Je suis réputé pour l’être surtout avec des personnes de ton style ! Je veux dire avec des personnes qui n’aiment pas Tousen Kaname…
Je te laisserais les adversaires les plus puissants si tu veux mais, je n’aime pas affronté des personnes trop faibles pour moi. J’aime faire des expéditions dans le monde réel pour évaluer le niveau des shinigamis qui surveillent la zone donc, si j’en vois de très puissants je te l’informerais le plus vite possible et tu auras le champ libre pour combattre !

Cette fois Heiji était un peu soulagé parce que Grimmjow n’avait pas encore réagit.
Pour lui ça voulait dire plein choses comme par exemple que Grimmjow l’écoutait donc qu’il était surement d’ accord !

*Mais que va répondre Grimmjow ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvel horizon: Seul au monde? { Heiji et Ouverts à deux arrancars voulant faire partit de ma faccion}   Mer 4 Mar - 15:29

Grimmjow attendait que le Privaron qui était dans avec lui. Il patientait dans le silence, et cela ne le dérangeait pas vraiment car il aime particulièrement le silence, cela lui permet de pouvoir réfléchir tranquillement, même si il ne réfléchis pas souvent, ni jamais trop longtemps. Car c’est dans le silence qu’il avait vécu la plupart du temps de sa vie de Hollow avant qu’il ne rencontre des compagnons Adjuchas. Et juste quand le Sexta Espada commencé à vraiment apprécier le silence qui l’environnait, son interlocuteur ce décida enfin de parler, comme-ci il venait de retrouver l’usage de sa langue.

Une personne qui est restée seul toute sa vie ne peut pas comprendre ça! Ce n’est que quand cette personne la découvert et qu’elle c’est retrouvée à nouveau seul qu’elle le ressent au plus profond d’elle. La solitude ne se découvre qu’a un seul moment, celui de l’abandon… Tu n’es plus qu’un roi sans sujets a protégés ni a défendre! Tu auras beau me dire l’inverse et me tuer, si tu refuses mon aide tu ne seras qu’un seigneur qui par le temps qui s’écoule quand on est seul s’affaiblit de jour en jour. Une telle proposition devrait obligatoirement être une dose de bonheur pour vous Seigneur Jaggerjack? Je ne vous demande pas de me l’avouer mais, simplement de m’accepter en tant que fraccion!

Grimmjow ne s’attendait pas du tout a ce qu’il venait d’entendre, cela fit naître en lui, un peu de haine, car il n’avait pas du tout aimé la vision que le Privaron avait de lui. Il savait qu’il était un Seigneur, et aussi qu’il avait perdu ce qui avait passé pas mal de temps en sa compagnie, et qui se rapprochait le plus pour lui de ce que l’on pourrait appeler communément des serviteurs, alors qu’en dehors d’Hallibel qui elle respecte ses Fraccions comme étant ces amis, tandis que tout les autres les traitent comme si ils sont des esclaves. Tandis que sa haine commençait à grandir en lui, le Privaron Espada recommença à parler. Par contre, il ne se voyait pas du tout, comme en train de s’affaiblir de jour en jour. Ni que d’avoir une nouvelle Fraccion aller lui apporter un quelconque bonheur.

Pour ma fidélité du ne devrais pas t’inquiète! Je suis réputé pour l’être surtout avec des personnes de ton style! Je veux dire avec des personnes qui n’aiment pas Tousen Kaname… Je te laisserais les adversaires les plus puissants si tu veux mais, je n’aime pas affronté des personnes trop faibles pour moi. J’aime faire des expéditions dans le monde réel pour évaluer le niveau des shinigamis qui surveillent la zone donc, si j’en vois de très puissants je te l’informerais le plus vite possible et tu auras le champ libre pour combattre!


Encore une fois, le Sexta Espada, fit des plus surpris car après ce qu’il venait de dire sur lui et que sa puissance diminuait un peu plus chaque jours. Mais cette fois-ci les paroles l’intriguèrent au plus haut point, car le Privaron parlait de la fidélité qu’il aurait envers lui, qu’il était réputé fidèle surtout avec des personnes qui n’aime Kaname Tousen. Car il est vrai que Grimmjow n’aimait vraiment pas l’un des deux Shinigamis qui sont supposaient être ses commandant, mais bien sur, il ne les reconnaît pas comme cela, ni même Aizen comme son chef même si il exécute les ordres de ce dernier.

**
Bon il prétend qu’il me seras fidèle, qu’il me permettras d’avoir pleins de dur et amusant combat, tout en n’aimant pas pour lui les faibles... Intéressant.**

Grimmjow se concentra quelques instants et réussi à de nouveau poser son attention sur le Privaron Espada et sa demande de devenir son Fraccion. Il posa ses yeux bleus électriques dans l’œil bleu de son interlocuteur car ses mèches de cheveux recouvraient la plupart du temps son œil gauche.

Tu vas devoir me prouver que tu es Digne d’être mon Fraccion. MOUHAHAHA!

Sur ces mots, le Sexta Espada, ne lâcha son interlocuteur des yeux, et laissa ainsi le silence tomber à nouveau. Qu’est-ce que Grimmjow aimait le silence, ça signifiait pas besoin de parler, ni rien. Juste l’écoute du silence et ça le rendait plus apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouvel horizon: Seul au monde? { Heiji et Ouverts à deux arrancars voulant faire partit de ma faccion}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel horizon: Seul au monde? { Heiji et Ouverts à deux arrancars voulant faire partit de ma faccion}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis je seul au monde ?
» The Island, seul au monde - M6
» Queer as folk-Brian/Justin-Si seul sans toi (OS)
» SEULS AU MONDE (Tome 1) de Emmy Laybourne
» Etre seul au monde à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: