Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ALL THAT YOU NEED IS PASSION [PV RENJI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ALL THAT YOU NEED IS PASSION [PV RENJI] Empty
MessageSujet: ALL THAT YOU NEED IS PASSION [PV RENJI]   ALL THAT YOU NEED IS PASSION [PV RENJI] EmptyMar 13 Jan - 20:19

Le calme. L'envie de se reposer. Toute ses choses dont un humain a besoin, pour se prouver qu'il n'est pas un robot, toute ses choses qui font que la vie vaut la peine d'être vécut, Ichigo ne les connaissait presque plus. Plusieurs chose avait changer dans sa vie. Assit sur une table de pique nique, devant le lac, ou la lune se refletait tranquillement en cette nuit chaude, le regard d'Ichigo était vide, fantomatique, se rapellant les raisons de ses changements dans sa vie.
Tout avait commencer une nuit paisible. Une nuit où Ichigo aurait profité de faire ses devoirs, de prendre une douche et de se reposer. Cette nuit pourtant, il fit la rencontre de cette étrange femme, au tempérament de feu. Kuchiki Rukia. Tout avait alors changer. Alors qu'il allait se faire tuer, elle le sauva au péril de sa propre vie. Tout se passa très vite, et il obtint les pouvoir d'un shinigami, abosrbant la presque totalité de ceux de la jeune fille. Dans la foulée, ses amis avaient reçut des pouvoirs à leur tour.
Inoue était capable de créé un bouclier presque impénétrable, Sado cumuler toute la barbarie de ses muscles dans son simple bras...Puis il y avait Ishida, un Quincy, dont la vengence emplissait son coeur. Il voulait la mort des shinigamis, mais c'était uni a Ichigo. Bref, ce qu'avait fait la brune était apparement prohibé et bientôt, son propre frère vint en personne pour la chercher, manquant de tuer Ichigo. Kisuke, un vieux fou gérant du magasin lui avait permis lui et ses amis de rejoindre le monde des shinigami ou il put sauver la jeune fille...Mais a quel prix.. Fermant les yeux, Ichigo sortie de ses pensés.
« - Qu'est-ce que tu fais la..., Abarai Renji? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALL THAT YOU NEED IS PASSION [PV RENJI] Empty
MessageSujet: Re: ALL THAT YOU NEED IS PASSION [PV RENJI]   ALL THAT YOU NEED IS PASSION [PV RENJI] EmptyJeu 15 Jan - 18:43

Renji se trouvait encore et toujours, comme à chacune de ses missions dans le monde réel à squatter chez celui qui avait été autrefois Capitaine de la 12ème Division et Directeur de bureau technologique et qui avait maintenant quitter de lui-même la Soul Society pour le monde réel afin de pouvoir agir comme il l'entendait, Urahara Kisuke. Ce jour même, le jeune homme aux cheveux rouges, se laissa aller dans des souvenirs qui remontaient à très très loin en arrière pour lui, il repensait à son enfance où il avait vécu malheur sur malheur dans le 78ème district du Rukongai, Inuzuri.
Que ce serait-il passait, si il n'avait alors pas rencontré Rukia, si ces compagnons d'enfance étaient encore vivant, serais-je alors devenu FukuTaisho aujourd'hui, ou même un Shinigami...? Toutes ces questions que Renji se posait ne pouvait hélas pas avoir de réponses car il avait rencontré Rukia d'une manière dès plus inattendue, hélas tous ses compagnons d'enfance étaient tous mort, et il était maintenant un Shinigami des plus puissants du Gotei 13, puisqu'il était à présent FukuTaisho de la 6ème division.

**
Pourquoi je repense à tous ses souvenirs tout à coup, alors que des années et des années se sont écoulées depuis ses évènements. En plus pourquoi me poser ses questions alors que j'en connais déjà les réponses, si j'avais pas connu Rukia elle n'aurait pas éclairer ma vie, si mes compagnons étaient toujours vivant ce serait trop bien, mais je ne serai pas devenu un Shinigami, car Rukia et moi préférerions rester avec eux, même si c'est vrai que j'aimerais vraiment qu'ils soient avec nous en ce moment et que je n'y peut rien ils sont tous mort, et à l'époque je n'ai rien pu faire pour pouvoir faire en sorte qu'ils ne meurent pas.**

Renji était tellement occupé par ses pensées, qu'il décida de sortir du magasin d'Urahara pour aller se promener. Et au détour d'un coin de rue, il aperçu au loin sur une table de pique-nique tout seul, le Shinigami remplaçant qui avait chambouler toute la Soul Society et qui avait en battant Renji, fait qu'il se remette en question concernant sa relation avec Rukia et les règles de la Soul Society, au final les deux hommes avaient unis leurs force.
Il se dirigea alors vers lui, il semblait perdu lui aussi dans ses propres pensées, et quand Renji arriva à sa hauteur, et fermant les yeux il dit


« - Qu'est-ce que tu fais la..., Abarai Renji? »

Renji ne sût pas comment le prendre, car normalement les deux hommes étaient maintenant des amis qui s'aidaient mutuellement dans chacuns des problèmes auxquelles ils ont eux à faire jusqu'à présent.

Nani Ichigo, je me balade dans le coin, je te vois alors comme je te connais et que nous sommes amis, je viens te voir et voilà comment tu m'accueilles. C'est quoi ton problème? Tu veux être seul à pleurer comme les filles, hein...
Revenir en haut Aller en bas
 
ALL THAT YOU NEED IS PASSION [PV RENJI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: