Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le début d'une nouvelle aventure , les shinigamis mènent l'enquete [les shinigamis concernés][Scénario]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiatsu Versatile

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Le début d'une nouvelle aventure , les shinigamis mènent l'enquete [les shinigamis concernés][Scénario]   Dim 18 Jan - 17:16

[Afin de s'y retrouver on va imposer un ordre de poste , l'ordre sera le suivant : Hitsugaya -Rengiku-Yachiru-Kenpachi - byakuya- Taiser Shuuei maitre du jeu , chaque joueurs postera un poste. Cela fait le maitre du jeu fera en sorte que la ville sois attaquer a diverses partie de la ville afin de former des équipes qui iront a divers endroit de la ville, ceci afin de ne pas se retrouver avec trop de joueurs dans le meme topic]

Midi, alors que le monde des humains est au repos, à table en famille pour un repas, ou seul, ou en cours, tous ne pensent qu'à une seule chose: manger, reprendre l'activité de l'après midi. La Soul Society est beaucoup moins optimiste que cela. L'attaque qui avait, quelques heures plus tôt, réduit à néant une station de métro était la goutte de sang qui avait fait déborder le bocal de Mayuri. Dans la précipitation d'un tel acte , le Gotei13 devait se réunir au plus tôt. Chaque capitaine de chaque division était présent. Le vieux sage, capitaine de la première division menait les troupes autour d'une table vide. L'occasion n'était pas à un buffet, mais à une protection rapprochée de Karakura. Aucun membre du comité ne disait un mot. L'homme sage se maintenait sur une canne en bois, donc le haut se finissait par une orbe massive en bois. Il fut le premier à briser le silence.

« - Aizen est derrière tout cela. Il est clair qu'il tente d'obtenir de la puissance en semant le chaos sur Karakura. Nous ne pouvons laisser une telle apocalypse se faire, c'est inadmissible.»

Le vieux shinigami fit une pause, scrutant de ses yeux fatigué les membres de la réunion. Certains risquaient des regards aux autres, d'autres fixaient le capitaine de la première division sans sourciller. C'était notamment le cas de Byakuya. Un rire tonitruant vint une nouvelle fois briser le silence mortifiant qui s'était installé. Chacun des visages se tourna vers le plus massif des shinigamis, dont le mouvement de sa tête déclenchait le tintements des clochettes soigneusement installées sur ses cheveux. Zaraki Kenpachi riait aux éclats, tandis que chacun restait impassible.

« - J'suis d'accord! On a qu'à aller lui rendre visite, j'ai bien envie de trancher sa gorge de mes mains. Je suis sûr que je risque de beaucoup m'amuser avec! »

Mais l'idée de partir au Hueco ne semblait pas enthousiasmer les autres. De plus, Genryusai ne voulait pas envoyer tout ses capitaines en mission maintenant. Il devait en garder quelques uns avec lui, au cas ou la Soul Society se ferait attaquer. Dans tous les cas, le visage de Genryusai se renfrogna de plus en plus.

« - Tu fais bien de parler d'action, car toi et ton lieutenant partez immédiatement pour Karakura, où tu enquêteras et protègeras les membres de la ville. Hitsugaya, Byakuya, vous ferez de même. Emmenez vos lieutenants respectifs. Le shinigami...Taiser Shuuhei vous accompagnera en renfort»

Le rire du fanatique de combat se stoppa net. Aller sur terre, pour affronter de simple Menos Grande l'enchanté guère. Pour lui, les missions n'avaient de sens que lorsqu'elles le mettaient en danger, dans un combat contre un vrai guerrier...Mais une chose était tout de même interessante! Ichigo se trouvait sur Terre. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne dit rien par la suite. La réunion continua encore quelques instant, le capitaine de la deuxième division resta un moment alors que les autres partirent, puis chaque capitaine assigné à la mission partirent prévenir leur fuku-taicho. Ceci fait, il se réunirent devant le portail de transition . Lieutenant et Capitaine se tenait prêt. Seifer , un shinigami de la 10 ème divisions avait prit connaissance des plans du Gotei 13 et c'était averait très utile pour envoyer un message a Kisuke pour recevoir les invités, par papillons de l'enfer.

En un rien de temps le portail joignant le monde terrestre a celui des shinigamis fut ouvert. Les neufs personnes ayant la chance ou le regret de participer à cette mission se préparer à pénétré à l'intérieur, guider par ces mêmes papillons que ceux du messager. Yachiru, la jeune vice capitaine cramponné aux épaules du colossal Kenmpachi, Hitsugaya ouvré la marche suivit de la belle Rangiku, tandis que Byakuya et Renji fermer la marche. Une fois arrivé sur terre, trois personnes furent ici pour les accueillir, Ichigo, Inoue et Sado se trouvait chez Kisuke, qui les avait appeler. Pour lui, ses protégés étaient autant impliqué que les shinigamis... Ainsi commence une mission ou chacun devra trouvé un lieux où dormir..Mais après tout, trois divisions pour trois humains...non?


[ Pour les autres joueurs qui ne commence pas pour le moment , le maitre du jeu vous contactera ^^ au moment ou ca sera votre tour..]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure , les shinigamis mènent l'enquete [les shinigamis concernés][Scénario]   Dim 18 Jan - 18:47

La Soul Society était en proie a une panique générale, sur le plan institutionnel du moins. La triple trahison avait semée le chaos, la chambre des 46 étaient désormais vide et les ordres ne provenaient que de Yamamoto. Les divisions abattaient leur tâche de travail sans se soucier des autres, le seul point positif était la nomination de 3 nouveaux capitaines qui semblaient compétant. C'était vrai, la Soul Society n'avait jamais connue des heures aussi sombres, elle avait besoin de temps pour se reconstruire, se relever et imposer son impérialisme sur les autres dimensions, mais, justement, elle n'en avait guère, du temps.
Aizen, du haut de son trône à Las Noches était conscient du chaos qui régnait à la Soul Society, aussi, probablement pour l'empêcher de se remettre sur ses pieds, il envoyait ses monstres détruire Karukaru, forçant les shinigamis a réagir a leur dépend.
Ce jour-ci n'échappait pas a cette règle difficile, Karakura avait de nouveau subit une attaque, plus violente néanmoins. Une station de métro avait été ravagée par une force redoutable, trahissant son origine du désert sombre. Cette attaque avait provoquée le sursaut d'orgueil de la Soul Society, qui, décidément, ce faisait attendre. L'optique de la protection des humains revenait soudain au galop dans les esprits, un peu tardif, certes, mais il était de retour. Yamamoto réunis les capitaines de toute urgence, il fallait réagir et vite. La Soul Society se reconstruirait une autre fois, pour le moment, Karakura devenait la priorité.

Toshiro avait reçu le papillon de l'enfer contenant la voix anxieuse du Yama-jii, anxieuse mais autoritaire, «aucun retard ne sera toléré». Toshiro bondit de son bureau, attrapa son fidèle Hyôrinmaru et griffonna un mot pour Matsumoto, simplement au cas ou. Puis d'un shunpo aisé, il pris la direction des quartiers de la première division.
Lorsqu'il pénétra par les grandes portes en bois de chêne, il put percevoir déjà quelques silhouettes, indiquant que le ton de Yamamoto n'avait pas inquiété sa seule personne. Un table avait été dressée, ce qui était peu commun. Le capitaine de la 10éme division inclina la tête en guise de salut puis s'assit a la place qui lui était destinée.
La table se remplie rapidement, laissant ensuite un silence pesant s'installer, toutes pupilles scrutant le maître shinigami. Celui-ci prit enfin la parole, déclarant qu'il était temps de réagir. Et bien ! Il était temps, il s'était jusqu'à présent évertuée a rien faire. Toshiro fronça les sourcils, voulant apprendre les plans du commandant. Le rire de Zaraki ne le surprit pas, ni son intervention inopinée et déplacée. Ce fut la surtout la réaction de Yamamoto qui fit prendre a son visage une marque de stupéfaction, le maître taicho quémanda a Byakuya, Zaraki et lui même de descendre sur Karakura accompagné de leur lieutenant respectif, d'autres shinigamis irait les rejoindre.

La réunion prit fin sur cette décision et Toshiro sortit de la salle en même temps que ses congénères, il avait été prit de court par cette décision, il lui fallait avertir Matsumoto et lui prier de ne pas mettre de temps a se préparer, le départ était donné pour quelques minutes.
Il arriva rapidement dans ses quartiers, qu'il fouilla a la vitesse de l'éclair, sans trouver une seule trace de sa fukutaicho, il préféra donc utiliser la seule méthode qui fonctionnait :

-MATSUMOTOOOOO !

Et enfin, il l'entendit arriver de son air calme, tandis qu'il l'attendait les bras croiser et l'air sévère, il laissa quelques secondes s'écouler, le temps de lui faire comprendre qu'il était mécontent, puis il l'informa :

-Prépare toi rapidement, nous descendons sur Karakura pour une mission de prévention. Yamamoto-taicho est persuadé que l'incident de ce matin n'est qu'une prélude.


Sur ce, il l'a laissa et regagna son bureau, il griffonna rapidement les instructions pour son 3éme siège, qui prendrait le contrôle de la division pendant leurs absences, puis, il prit la direction du Dankai, le portail des dimensions. Tous étaient là, près pour des évènements encore flous, une menace invisible qui allaient bientôt sortir de l'ombre. L'espada ? Peut-être. Des morts ? Certainement. C'est avec toute ces interrogations mais avec une soif de vaincre sans failles que Toshiro fit le premier pas, ouvrant la marche vers l'inconnu.
De l'autre coté, ils l'attendaient, alliés et ennemis, sa pensée alla a Hinamori, si il avait une chance, dans les évènements qui allaient survenir, de la venger, alors il la saisirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure , les shinigamis mènent l'enquete [les shinigamis concernés][Scénario]   Dim 18 Jan - 20:46

    La trahison de trois capitaines du Gotei 13 était encore dans tous les esprits, et Matsumoto, même si elle n’en avait pas l’air, était également affecté par leur départ, notamment celui de Gin. Une nouvelle fois il lui avait tourné le dos pour partir au loin sans aucune explication. Sauf que cette fois-ci, il n’y avait pas eu besoin d’explications, elle avait très bien compris que leurs idéaux divergeaient complètement. Il était officiellement devenu un ennemi et elle n’hésiterait pas à se servir de toute sa force contre lui si c’était nécessaire. Mais en même temps, elle ne pouvait pas oublier, tirer totalement un trait sur le passé. Après tout, si elle était toujours en vie, c’était grâce à lui et si elle était devenue shinigami c’était aussi un peu grâce à lui…

    Mais toutes ces sombres pensées, elle ne les avait partagé avec personne, ou presque. Elle avait bien parlé longuement de Gin avec Kira, un moyen pour tous les deux d’exorciser leurs démons… Mais depuis rien. Elle restait la Matsumoto de toujours, souriante, drôle, qui enquiquine son taicho à longueur de temps…

    Mais un coup de blues, ça peut vous prendre n’importe où et n’importe quand. Rangiku avait donc déserté les locaux de la dixième division après avoir lu le mot laissé par le capitaine Hitsugaya lui indiquant qu’il était convoqué à une réunion de capitaines à propos de l’attaque du métro à Karakura le matin même. La belle rousse, elle, était rentrée dans ses quartiers pour s’y reposer un petit moment. Ce n’est qu’en en sortant quelques temps plus tard, qu’elle entendit le cri tonitruant de son capitaine.

    -MATSUMOTOOOOO !

    Comment un être aussi petit pouvait-il crier si fort jusqu’à se faire entendre à l’autre bout de la division ? Elle s’était toujours posé la question sans trouver de réponse. Pas le moins du monde inquiétée par le cri de son capitaine, Rangiku prit la direction du bureau d’un pas tranquille. Quand elle arriva en vue de son taicho, elle remarqua qu’il l’attendait les bras croisés et l’air mécontent. Qu’est-ce qu’elle avait encore fait ? Elle poussa un petit soupir puis arriva à hauteur d’Hitsugaya. Mais pour une fois, ça n’avait rien à voir avec elle.

    « Vous m’avez appelé taicho ? »


    -Prépares toi rapidement, nous descendons sur Karakura pour une mission de prévention. Yamamoto-taicho est persuadé que l'incident de ce matin n'est qu'un prélude.

    Claire, net et précis, tel était le capitaine de la dixième division. Et si Matsumoto affichait l’instant d’avant un air plus ennuyé qu’autre chose, elle comprit bien vite la situation et son expression se fit plus concentrée. Elle ne discutait jamais les ordres du capitaine lorsqu’il s’agissait d’une mission. Rangiku hocha la tête pour lui signaler qu’elle avait bien enregistré l’information.

    « Hai. Je fais au plus vite et vous retrouve devant le Senkaimon. »

    Claire, net et précis. Dans ces moments là, ils n’avaient pas besoin de longs discours. Matsumoto fit volte face et retourna à ses appartements. Cette fois-ci, pas le temps d’aller faire des courses de dernières minutes, le temps était compté. Pas non plus le temps de penser aux choses superficielles. Entrant chez elle, elle fit le tour en coup de vent, récupérant un soul candy et quelques affaires.

    L’instant d’après, elle était à nouveau dehors, Haineko bien accroché dans son dos, marchant d’un bon pas vers le lieu de rendez-vous. Elle n’avait même pas demandé si d’autres les accompagneraient ou s’ils étaient seuls pour cette mission, mais elle n’allait pas tarder à le savoir. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, elle avait rejoint son capitaine devant le Senkaimon où elle retrouva les capitaines Zaraki et Kuchiki accompagnés de leurs vices capitaines. D’ordinaire, elle aurait salué tout le monde avec entrain, particulièrement Renji et Yachiru, mais elle avait bien saisit que l’heure était grave. Après un salut bref et poli, elle se plaça à deux pas derrière son capitaine et attendit le moment du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure , les shinigamis mènent l'enquete [les shinigamis concernés][Scénario]   Dim 18 Jan - 21:55

Yachiru était arrivée accrochée à l'épaule de Zaraki, comme d'habitude, et s'était assise contre le mur à l'extérieur de la salle de réunion des Capitaines. Il lui était interdit d'entrer dans ce "saint des saints", mais rien ne l'empêchait d'attendre son Capitaine préféré juste dehors, prête à lui sauter dessus avec toute sa bonne humeur légendaire. Pour l'instant, la charmante tornade rose de la Soul Society observait avec un grand sourire un papillon de l'Enfer qui s'amusait à faire quelques loopings devant elle. Sa petite main potelée bougeait avec l'animal, lui opposant sans cesse de nouveaux obstacles. Une vraie analogie avec la vie, aurait noté un philosophe. Yachiru, elle, se contentait de sourire.

La réunion se termina, et la jeune fille put retrouver son poste d'observation favori. Sans même poser la question à Zaraki, bien entendu. Elle n'écouta les discussions que d'une oreille extrêmement distraite, pour ne pas dire carrément sourde. Visiblement, ils devaient se diriger vers Karakura. Tant mieux. Yachiru ne s'intéressait que de loin à son travail de Vice-Capitaine, et si elle l'exécutait, c'était le plus souvent sans même s'en rendre compte.

Le plus technique, c'était surtout la suite, à vrai dire. Quand le redoutable Kenpachi et la non moins redoutable Kusajishi durent se déplacer vers le portail qui les mènerait vers le monde réel, les vraies péripéties commencèrent. Leur voyage à travers le Seireitei fut des plus complexes, et sur la fin, le Capitaine de la Onzième Division fut si énervé qu'il passa à travers plusieurs murs pour arriver à son but. Heureusement pour eux, Ikkaku et Yumichika n'étaient pas là, sans quoi ils auraient sans doute souffert de ce petit problème. Yachiru, quant à elle, avait bien sa petite idée à ce propos.

Ken-chan, c'est parce qu'ils changent tout le temps les plans des rues ici qu'on se perd ! Hihihi !

Tous ceux qui étaient alors présents au point de rendez-vous purent entendre ce trait de génie de l'adorable Vice-Capitaine. Mais cela n'avait pas beaucoup d'importance, au vu de la concentration qui régnait chez tous ces Shinigamis de haut rang. Et puis, il faut bien le dire, la plupart d'entre eux étaient habitués aux simagrées de la tornade rose. Elle se fendit malgré tout d'un énorme sourire, saluant chacun d'un sobriquet tout-à-fait ridicule. Pour certains, il s'agissait d'une marque d'affection. Pour d'autres, comme Byakuya, cela s'apparentait peu ou prou à une insulte personnelle. En tout cas, cela ne laissait que peu de personnes indifférentes. Voyant Toshiro et Matsumoto arriver peu après son Capitaine et elle-même, Yachiru pencha la tête de côté, ayant toujours son grand sourire aux lèvres.

Hé hé, Super Grosse Poitrine, tu as encore dû énerver Toto-kun ! Hou là là, vous avez l'air tout sérieuuux...

Elle devait bien être la seule à trouver quelque chose d'amusant dans la situation, mais c'était ainsi que cette Vice-Capitaine fantasque se comportait. Jouant avec l'une des piques de cheveux de Kenpachi afin d'en faire sonner la clochette, Yachiru s'accrocha fermement de ses petits poings avant de se laisser glisser dans le dos du grand Capitaine, cachée désormais aux regards des autres.

Maintenant chuis cachée ! Le premier qui me trouve, il a le droit à un cadeau ! Hihihi !

Une ouïe normalement constituée aurait déjà orienté un être normalement constitué vers la source du son, à savoir le dos de Zaraki. Mais quand la voix sonnait comme celle de Yachiru, il ne s'agissait même plus d'un défi, c'était trop facile. Une considération qui passait bien loin de la Vice-Capitaine, pour laquelle l'attaque sur Karakura n'était qu'un divertissement de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure , les shinigamis mènent l'enquete [les shinigamis concernés][Scénario]   Mer 21 Jan - 1:43

Byakuya venait à peine de terminer sa séance de calligraphie, qui lui procurait énormément de bien-être, qu'il reçut un message des papillons de l'enfer. Il devait se rendre prestement au bureau de Yamamoto Genryusai. Il se leva de la table où il était assis, remit en place, sans se presser, papiers et pinceaux là où ils étaient conservés, et partit en direction du bureau du numéro 1 de la Soul Society, le Capitaine de la Première Division et de toutes les divisions. Grâce au shunpo, il y parvint vite et regarda à peine les visages des autres, comme s'il était seul dans son univers. Il traversa la grande salle de réunion et retrouva vite sa place habituelle. Les Treize Divisions étaient représentées. Les trois capitaines remplaçants étaient présents, comblant les trous difficiles à remplir. Mais ils semblaient être entourés d'une aura de méfiance par certains capitaines, réticents depuis l'affaire des traitrises. Leur acceptation mettrait du temps. Mais cela ne figurait pas dans les préoccupations de Byakuya. Il avait d'autres priorités : la santé de Rukia, le respect et la remise en ordre de sa division. Malheureusement, il allait être obligé de s'aligner sur d'autres activités pendant un petit moment. Car sous les ordres de Genryusai lui-même, il apprit qu'il devait se rendre à Karakura pour procéder à la protection de la ville, en compagnie de deux autres capitaines et leurs vice-capitaines respectifs. En effet, un homicide avait eu lieu sur terre dans une station de métro, et la situation devenait de plus en plus difficile. Les expériences précédentes, qui avaient mobilisé la Troisième et la Sixième division, prouvaient que les Shinigamis de bas rang ne pouvaient lutter contre ces êtres nouveaux et dangereux que créait Aizen. D'où l'importance d'envoyer des hauts gradés et quelques Shinigamis en guise de renfort. Byakuya fixait ses yeux soit dans le vide, soit vers le Capitaine Yamamoto. Voila une équipe de force qui était envoyée sur terre : Hitsugaya, Zaraki, lui-même et leurs vice-capitaines : Matsumoto Rangiku , l'insupportable Yachiru. Une équipe de qualité, en somme. Et assez équilibrée. On reconnaissait là l'intelligence et la stratégie du Capitaine en chef. Sans rechigner, Byakuya assista à la réunion jusqu'au bout et se mit en route une fois que Yamamoto eut clôturé la séance.

Il se dirigea au bâtiment où se trouvait l'institut de recherche de la Soul Society. D'un ton impérieux, il réclama au personnel un Gigai et un soul Candy . Emprunt de respect, le shinigami en charge de ce matériel se dépécha d'aller chercher ce qu'on lui demandait et confia le tout sous une forme assez compacte pour en faciliter le déplacement. Puis il repartit en direction du grand portail, le Senkaimon qui reliait les deux mondes.
Le regard de Byakuya balaya l'ensemble de l'équipe. En plus des capitaines, et vice-capitaines, il y avait un shinigami supplémentaire, Taiser Shuhhei, de sa propre division. Il lui jeta un bref regard.
Il y avait aussi cette enfant qui l'agressa de sa voix aiguë et de ses "Bya-kun" qui l'exaspérait. Il l'ignora totalement pour se concentrer sur les faits plus terre à terre.
Une fois sur terre, Kisuke devrait normalement s'occuper du reste de l'organisation.
Le portail fut ouvert, et on leur souhaita bonne chance. La petite troupe traversa le portail .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure , les shinigamis mènent l'enquete [les shinigamis concernés][Scénario]   Jeu 22 Jan - 23:36

La Terre...Pépé Yama.. Là, ca commençait déjà à le gonfler, mais grave. Des Menos...Et puis quoi, encore? Non, ca ne serait pas drôle, excepté si il pouvait remettre la main sur ce couard d'Ichigo. Fallait être totalement malade pour pas aimer se battre. En fait comme une majorité de gens qui étaient en dehors de la 11ème division. C'est bête car au début, on se marre bien, puis y'a toujours un fil de Natto qui vient vous faire tomer. Dans le cas de Ken-Chan, c'était cet ordre bête de Pépé Yama.

"Je vois pas pourquoi tu te marre, Yachiru. Cette mission va être chiante au possible. Je vais finir par croire qu'on vit avec des pétochards, ici."

C'était le mot qui sonnait comme étant le plus évident, quand il définissait les Shinigami qui n'étaient pas de la 11ème division. A croire que le virus de la peur s'était déversé sur la Soul Sociéty. Sur le coup, il examina son sabre, maintenant en état de recombattre à nouveau. Mais il y'avait toujours cette petite lueur qui en émanait, au sens figuré. Depuis le combat avec Ichigo, il ne souhaitait qu'une chose: Remettre ça. On pourrait presque considerer le démon de la 11éme division comme un chasseur convulsif et obsessionnel. Des termes qui le définissaient plutôt bien. Et pourtant, cette mission n'allait pas lui rendre honneur. Encore une chance qu'Ikkaku et Yumichika soient pas là pour subir ça.

*Au moins ils doivent s'amuser, eux.*

L'arrivée du capitaine Hitsugaya et de son vice Capitaine, Matsumoto, ne fit pas plus d'effet à Kenpachi, qu'une épée planté dans son ventre. En fait, il n'avait aucun interet pour ces deux-là. Bon, ok, le petit génie, il avait fait ses preuves, mais ce refus de réelement se battre chez lui était assez énervant. Il avait des capacités étonnantes et il avait, bien des années avant, refusé plusieurs combats avec Kenpachi...Comme de nombreux autres, en fait. Tandis qu'il fixait le portail, un doute le parcourait quand même, cette petite impression que finalement, il allait peut-être se passer quelque chose. Pourquoi pas, après tout.

"Je vous préviens. Vous foutez pas dans mes pattes. Si y'a du Hollows, ils sont à moi. Compris?"

Le ton du Capitaine fut sec, dur et surtout direct. Il ne valait mieux pas déconner avec lui. Sans doute que certains le voyaient comme un gaillard exaspérant mais en attendant, la force brute de Zaraki faisait souvent place nette, et ça, de nombreux shinigamis l'avaient compris. Enfin, il disait ça, mais il se doutait, en son for intérieur, qu'il ne serait pas vraiment écouté, surtout si il s'agissait de capitaines comme Hitsugaya et Byakuya.

"Bon, on attends quoi?? Vous petez de trouille ou quoI??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure , les shinigamis mènent l'enquete [les shinigamis concernés][Scénario]   Ven 30 Jan - 23:36

Taiser etait embarqué dans une nouvelle mission. Sans savoir pourquoi il sentait qu'elle alait etre difficile (surmant a cause de tout ses capitaines) son experience n'etait pas trés grande mais cela ne l'inquietait pas il pensait juste a prouver la valeur de ses cristaux. cela l'amusait d'etre avec des gens d'experience il pourrait s'ameliorer.... quand il entendit un homme dire : "Je vous previens. Vous foutez pas dans mes pattes. Si y a du Hollows, ils sont a moi.Compris."
quand il conprena que s'etait Zaraki Kenpachi il se dit "une brute cela ne va pas etre drole.... et puis si il n'y a que lui qui se bat cette mission risque d'etre pépére." puis il le regarda d'un air un peu peureux. Il detestait sa les brutes, les incconus surtout que c'est a cause d'un inconnu qu'il est mort. cette mission allait etre une grande partie de plaisir si Zaraki n'etait pas la mais vu qu'il y a une grande difference de niveau il n'osa pas de s'interposer. Il laissa tomber une situation comme sa il se mit a prier pour qu'il leur tombent un nombre pareil d'arracars au quel ils sont comme ca peut etre que chacun se colerais chacun un.

**allez... petits petits arrancars venez .... j'espere vraiment que vous allez venir!**

Aprés une longue pensée sur la mission et Zaraki il regarda son taishô et il se mit a penser a son habitude il se mit a esperer aussi que son taishô aller s'interposer a la declaration de Zaraki aprés sa, il se dit que vu qu'il n'etait pas vraiment bavard il se dit qu'il etait un peut ou meme trop humble cela pouvait parfois le faire peter les ploms car il n'aime pas vraiment le silence....

**Il a l'air d'etre trés noble celui la il ne faur pas evoquer un seul sujet avec lui cela pourrait devenir embarassant**

Aprés sa pensée sur son taishô il pensa sur lui est sa tactique au combat mais il se dit que penser comme cela pouvait devenir une source de peur et de stress donc il s'abstena de rire et donc il se dit : allez pour un combat pas de tactique je verrais au fur et a mesure de son "combat".

**allez on se calme je vais arreter de penser comme sa je vais me calmer et reprimer ma manie j'espere que se sera facile a faire...**

en guise de distraiement il se mis a regarder la folle aux cheveux roses elle etait un peu bizarre et il se dit (encore): faites quelle ne me remarque pas je ne tient pas a la connaitre.

**wow elle a l'air un peu dingue on vera avec le temps peut etre quelle n'est pas si bizzare...**

et voila qu'il termina de penser ceci etait les premieres pensées de sa seconde mission des pensées qui pouvait etre tout aussi bizzares que la fille aux cheveux roses...
Revenir en haut Aller en bas
Reiatsu Versatile

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure , les shinigamis mènent l'enquete [les shinigamis concernés][Scénario]   Lun 2 Fév - 3:17

Les Shinigamis arrivaient sur terre, dépassant le grand portail qui reliait la Terre à la Soul Society. Tout s'était passé vite à la Soul Society, alors que notre histoire avait débuté à midi, la petite troupe arriva en fin d'apres midi. Le soleil brillait encore, bien que faiblement, comme pour résister à la noirceur de la nuit. Il faudrait donc encore compter sur la présence de personnes dans les rues, vu que c'était une heure d'affluence, beaucoup de monde sortait du travail et marchait dans les rues. Des embouteillages aussi. Car depuis l'accident dans le métro, les habitants de Karakura étaient trop effrayés pour prendre les transports en commun. Mais du coup, le nombre de victimes potentielles augmentait par le fait qu'une attaque de plein air créait d'autant plus un effet de panique. Et malheureusement, notre groupe de Shinigami allait être confronté à l'attaque de hollows et à des mouvements de foule. Qu'il pouvait parfois être difficile de protéger les humains...
Un papillon de l'enfer sortit en même temps que la petite troupe et vint informer les capitaines d'attaques désséminées sur l'ensemble de la ville, à des angles bien différents de celle-ci. Bientôt, les shinigamis durent se disperser pour combattre à des points chauds de la ville.
Cependant, le comité d'accueil était déjà là. Alors qu'ils venaient à peine de recevoir le message et se préparaient à partir, en préservant leur regroupement traditionnel par division. Un cero fonça droit dans leur direction, dispersant ainsi le rassemblement. Des menos grande.
Au loin, des cris de peur des habitants. Il y en avait plusieurs. Sûrement pour préparer le terrain. Car si Yamamoto-dono avait envoyé des capitaines et des vice-capitaines en priorité, c'est qu'il y avait sûrement pire que des menos grande. Des Arrancars. L'urgence se faisait sentir, et du coup, chacun partit de son côté sans faire attention à ce qu'était devenu leurs coéquipiers.

Différents fronts de bataille se formèrent.
Au Nord de la Ville, près du jardin d'enfant....Un Hollow semi-arrancardisé et un Menos menaçaient deux femmes shinigami, l'une rousse à la poitrine abondante, l'autre petite, une enfant, qui préférait presque les balançoires aux hollows.

A l'Ouest, le Centre commercial, à proximité de la Gare, le capitaine Hitsugaya se retrouva avec un membre de la Sixième, Shuhei, ce qui donnait presque l'impression qu'ils étaient deux frères (même taille, même type de coiffure) et qu'ils voulaient faire mordre la poussière à un hollow répugnant qui venait juste de manger l'âme d'un pauvre contrôleur de train qui se rendait sur le lieu de son travail.

De l'autre côté de la ville, à l'Est, un rire bruyant et sinistre signifiait que Zaraki Kenpachi, qui avait perdu son vice-capitaine, avait trouvé dans un hollow de quoi oublier Yachiru et s'amuser un peu.

Au Sud de la Ville, dans le quartier de Minamikawase, à proximité de la maison de Chad, le capitaine de la Sixième Division, Byakuya Kuchiki, affrontait deux menos grande qui l'avaient pris en sandwich.

Enfin, au centre de la ville....Un certain Shinigami de substitution et une humaine rousse se retrouvaient après avoir ressenti des reiatsus inquiétants....


OOC : A vous de créer votre message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure , les shinigamis mènent l'enquete [les shinigamis concernés][Scénario]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle aventure , les shinigamis mènent l'enquete [les shinigamis concernés][Scénario]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sanguines!!!! nouvelle aventure
» Coffret DVD Les nouvelles aventures de He-man
» Réunion thème apéro dinatoire
» Une nouvelle aventure..ep25 new p20 05/12/10
» Fan fiction: Le secret d'Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: