Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [PV Capitaines] Il sort de la salle de Réunion de Yamamoto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [PV Capitaines] Il sort de la salle de Réunion de Yamamoto.   Dim 7 Déc - 2:18

Le soleil était absent. Une pluie battante frappait le pavé. C'était donc ainsi que son intronisation en tant que nouveau Capitaine de la Troisième Division se mettait en place ? Sous la pluie...Fallait-il y voir un signe du ciel, un symbole désastreux, un deuil d'une époque qu'il fallait accepter ? Car ce qui l'attendait n'allait pas du tout être facile. Il allait devoir réaffirmer sa place en tant que noble, après avoir été recueilli par des habitants du Rukongai ; il fallait qu'il parvienne à convaincre la Troisième Division, abandonnée par un Capitaine renégat, Gin Ichimaru. Car ce n'était pas parce que les autres Capitaines l'avaient accepté comme l'un des leurs que la bataille était gagnée. Les autres membres de sa division se montreraient réticents, le refuseraient, car il serait la preuve définitive que leur chef qui comptait tant pour eux était parti. Tout ce cauchemar était vrai.
Kojiro passa une main sur son front, comme si ce geste pouvait l'aider à réfléchir. Qui était le vice-capitaine de la Troisième déjà ? Izuru Kira. Un fidèle fervent d'Ichimaru. Ca ne serait pas de la tarte. Il poussa un long soupir. Comment pouvait-on penser que séduire une assemblée entière de Shinigamis serait encore plus difficile que la démonstration d'un Bankai face à Yamamoto-Sama ? Et pourtant....
Le capitaine était encore à l'abri sous un pan de toit, mais il devait forcément bouger. Avant d'affronter les éléments, il passa son nouvel uniforme de capitaine, l'habit blanc aux losanges noirs, avec le numéro de la division brodé sur le dos. Ca lui faisait bizarre. Le tant convoité vêtement sur ses épaules...Il était l'égal de Byakuya Kuchiki, ou Zaraki Kenpachi, deux personnages qui l'avaient marqué lors de cette difficile ascension dans la hiérarchie du Sereitei.


Dernière édition par Kojiro Saionji le Dim 21 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PV Capitaines] Il sort de la salle de Réunion de Yamamoto.   Dim 7 Déc - 4:47

Quand on pense justement au loup, il n'est jamais bien loin. Et pour une fois, il était seul. En général, et tout le monde le sait, Kenpachi, ou Ken-Chan pour les intimes (Donc juste Yachiru) ne se séparait jamais de son vice-capitaine mais apparement, cette dernière devait encore être parti ennuyer Ikkaku, alias boule de Billard. Mais à vrai dire, ces temps-ci, Kenpachi avait du mal à chasser l'ennui. Son affrontement avec Tousen l'avait laissé sur sa faim. Et pour Komamura, ce dernier s'était carapaté en plein combat, laissant Zaraki dans un profond ennui. Et à vrai dire, pour lui, l'un des rares combat qui valait le coup, c'était contre Ichigo. Ouais....Pourtant à une époque, c'était Byakuya qui était la cible de Zaraki. mais à vrai dire, un certain Ichimaru s'en était mélé, tandis que Zaraki hurlait qu'il allait lui faire la peau...

En bref, les choses étaient redevenues trop calme et d'un ennui profond. Et Papy Yama interdisait à quiconque de partir à la chasse au Hollow. Bref, ca craignait un max. Et comme si ca suffisait pas, voila qu'un petit blanc bec, sorti de nul part, venait de piquer la place de Gin. Bon, ok, Zaraki pouvait pas sentir Gin. pas à cause de ses airs hypocrites, mais parce qu'il s'amusait à voler tout les adversaires potentiels de Zaraki. C'était encore plus énervant. Et quand c'était pas le cas, il s'interposait. Bref, son départ en exil, c'était pas un mauvais point, à vrai dire.

Zaraki observait d'ailleurs ce capitaine, qui semblait non seulement perdu dans ses pensées mais aussi ayant baissé sa garde. Ce qui fit apparaitre un leger rictus au coin des levres de notre cher capitaine.


"Arf......Me demande bien ce que Pépé Yama te trouve...car niveau capacité, tu ne me semble pas vraiment en avoir."

D'assez loin, Zaraki s'était adressé à notre nouveau capitaine, le tout sur un ton moqueur mais aussi interrogatif. L'habitude de nombreux capitaines et shinigamis était de faire en sorte de cacher son Reiatsu car beaucoup faisait dans leur futal, rien qu'en voyant Zaraki, qui n'hésitait pas à balancer un bon "Bande de mauviettes" en pleine figure. D'un coté, il n'était pas vraiment étonné que le Gotei 13 s'était retrouvé dans cette situation. Et à vrai dire, il n'avait pu s'amuser qu'avec Ichigo. Ouais, là, c'était le panard absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PV Capitaines] Il sort de la salle de Réunion de Yamamoto.   Dim 7 Déc - 15:19

Alors qu'il allait s'éloigner, Kojiro entendit un bruit discret (dans la mesure du possible, quand on connait son porteur). Des espèces de petits clochettes. Kojiro fit volte face et "le" découvrit, en chair et en os. Il était aussi impressionnant de près comme de loin. Grand, immense, gigantesque. Pourtant, Kojiro n'était pas de petite taille, mais à côté de Kenpachi, il paraissait minuscule. Zaraki Kenpachi sentait la puissance et le sang. Kojiro avait toujours été admiratif devant cette force de la nature, qui avait pu devenir capitaine sans passer par l'obligatoire Bankai, preuve de sa combativité hors du commun. Mais cette admiration devait se métamorphoser ; après tout, il était capitaine maintenant, il avait un rang à tenir. Il était l'égal de Zaraki Kenpachi, si extraordinaire que ça puisse être. Probablement que ce dernier avait senti ses états d'âme, car il profita de ce silence pour parler - malgré le calme avec lequel il communiquait, on avait l'impression qu'il aboyait - pour haranguer le nouveau venu.

La mise en bouche était prévisible, lorsqu'on connaissait le personnage. Provocateur, cherchant le duel, ce n'était pas pour rien qu'il était le Capitaine de la Division consacrée au Combat. Il était sûr qu'à côté, Kojiro semblait aussi pâlot qu'un cachet d'aspirine au milieu de Camerounais. Sa division s'occupait tout de même de Hollow (et des Archives), il fallait donc savoir combattre. Cependant, gagner l'estime de quelqu'un remettant en cause les capacités d'autrui...Tomber sur Kenpachi, lorsqu'on était nouveau capitaine, n'était pas la meilleure chose qui aurait pu lui arriver.

Kojiro soupira. Il avait réussi à se faire apprécier au sein de la Treizième et son Capitaine, Ukitake Juushiro, lui avait souvent accordé sa confiance. C'est lui qui l'avait proposé comme capitaine. Ukitake Taichou était une personne juste et droite ; il n'aurait pas proposé Kojiro s'il n'était pas sûr de ce qu'il faisait.
Kojiro fit face à Kenpachi et croisa les bras.

- Kenpachi-Taichou...Loin de moi l'idée de remettre en cause votre capacité à analyser les gens, mais je crois que vous vous trompez. Yamamoto-sama n'est absolument pas sénile.

Il afficha un petit sourire sur le coin de ses lèvres, semblable à celui du capitaine Unohana Retsu, la douce et calme capitaine de la Quatrième Division.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PV Capitaines] Il sort de la salle de Réunion de Yamamoto.   Dim 7 Déc - 15:45

Non mais il se payait sa tête, c'était pas possible. Bon, rester zen. Car la dernière fois qu'il s'était emporté avec Ichigo, il avait rayé tout un quartier du Seireitei, et ça Pépé Yama lui avait reproché. Les ordres étaient clairs et en prime, les blessures recues lors du combat l'opposant à celui qu'il nommait encore peu "L'âme errante", avaient un peu de mal à se refermer, aussi bien mentalement que physiquement. Oh, pas que ca le genait, non, puisqu'il avait connu pire. Mais dans un sens, on pouvait dire qu'il s'était un peu calmé. Mais cela ne l'empechait pas de garder son coté provoquateur.
Après tout, il faut bien entretenir le mythe.


"Mes capacités d'analyses.? T'a recu un coup sur la tête? Moi, je parlais d'autre chose. Mais c'est quoi votre problème à tous?"

Bien évidemment, Zaraki parlait une fois de plus de bagarre. Mais là, toute la population du secteur s'était calmé, Ichigo était parti...et Byakuya ne répondait même plus aux provocations de Kenpachi...A croire que la trahison d'Aizen leur avait une tarte dans la figure plus douloureuse qu'on pouvait le penser. Mais ce que Zaraki ne comprenait jamais, c'est que malgré la puissance qui émanaient de certains shinigamis, la plupart ne semblaient pas aimer l'art de la bataille. Le seul felé du combat qui trainait encore dans le secteur, c'était ce taré d'Ikkaku. Mais il était bien trop faible. Et malgré ses efforts, il aurait du mal à surpasser son capitaine.

"Dommage....Pépé aurait pas donner ses ordres qu'on aurait pu s'amuser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PV Capitaines] Il sort de la salle de Réunion de Yamamoto.   Dim 7 Déc - 21:53

Il avait du mal à se rendre compte de ce qu'il venait de dire à Kenpachi. Si son fort intérieur était énervé et stressé, extérieurement il ne montrait rien de son stress. Ce n'était pourtant pas facile de rester de glace face à un homme tel que lui, mais au moins, il serait prêt à affronter les autres capitaines ! Tous n'étaient pas aussi durs que Zaraki. Peut-être Byakuya Kuchiki... Les Capitaines semblaient toujours se regarder en chien de faîence, alors que leur but était le même : protéger le monde des vivants, le Sereitei, l'équilibre entre les vivants et les morts. Pourquoi se manger le nez en permanence ? Ca devait être fatiguant à la longue.
Cependant, ne pas se montrer à la hauteur face au Capitaine Kenpachi équivalait à passer pour un faible. Aussi, il fallait absolument entrer dans son jeu. tout en gardant à l'esprit des limites à ce jeu. Car, vu ses dernières paroles, l'homme au cache-oeil avait des projets de bataille, toujours prêt à chercher la confrontation, et seul Yamamoto-sama était capable de le remettre à sa place.

- Yamamoto-sama, dans son infinie sagesse, sait qu'il faut d'abord remettre la Soul Society d'aplomb avant de faire quoique ce soit qui puisse en menacer l'équilibre. Comme un combat entre capitaines, du moment que celui-ci correspond à une gué-guerre interne entre division. Néanmoins, je suis fervent défenseur de la pratique de notre art. Si nous restons simplement à gérer nos divisions, avec un seul regard sur elles, sans bouger autre chose que la langue, pourrons-nous être à la hauteur lorsqu'Aizen décidera de l'heure de l'offensive ?

Les autres capitaines sortaient à leur tour du bureau de Yamamoto. Certains ignoraient totalement le petit nouveau, d'autres le regardaient avec curiosité (voire inquiétude, il était en compagnie de Kenpachi). Ukitake-Taichou salua discrètement son ancien membre de division. Kojiro lui rendit discrètement ce salut avant de se tourner vers cet homme à l'oeil de braise.

- Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PV Capitaines] Il sort de la salle de Réunion de Yamamoto.   Lun 8 Déc - 19:50

Houla, mais pourquoi la plupart se prenaient la tête avec des grandes phrases en jouant les intelligents de service.? Y'avait rien de tel pour enerver Kenpachi. Pas de doute, il avaient tous un problème. Car si ils acceptaient de sortir un peu plus souvent l'épée, y'aurait pas autant de problèmes. Bon, y'en avait qu'un qui agissait de la sorte, c'était Kaien, mais quand on voit où ca l'a mené. Bon, il savait se battre, mais il était pas si fort que ça, après tout.

Quoi?? Dis plutot que tout le monde a peur de se prendre une dérouillée par Aizen. Vous me l'auriez laissé qu'il ne serait pas reparti, lui et ses deux copains."

Pas de doute, Zaraki se savait fort et le problème, c'est que ca lui montait vite à la tête. Notez que ca lui a valu une défaite cuisante face à Ichigo. Mais fervent adepte de notre art? Houla, c'était la première fois qu'il entendait ça de la bouche d'un capitaine.


"Et après, tu dis que tu defend l'art de la bataille? Bé faudra que tu me le prouve. Je vais retenir tes paroles mais à vrai dire, je suis sur que tu viens pas à la cheville d'Ichigo. Alors Pépé Yama peut dire ce qu'il veut mais si il acceptait qu'on se défendent un peu plus, on en serait pas là. Même lui s'est fait blouzé dans cette histoire et il a même pas essayé d'arreter Aizen, malgré sa puissance. Alors pour moi, vous avez tous un problème."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PV Capitaines] Il sort de la salle de Réunion de Yamamoto.   Mar 9 Déc - 23:30

C'était raté pour faire ami ami avec la Bête. Il refusait toute discussion saine avec qui que ce soit, dès que ça sortait de son propre intérêt. Le combat. Kojiro se mit à respirer profondément pour se calmer. Il fallait qu'il soit tranquille. Il le provoquait, il voulait le faire sortir de ses gonds. Kojiro n'aimait pas ça. Il savait quand il s'emballait, ce n'était jamais bon. Et franchement, poser des problèmes dès son premier jour...Cela n'aiderait sûrement pas à se faire accepter des autres.
Zaraki était vraiment gonflé. Sa puissance était-elle suffisante face à Aizen, Tousen, et Gin dans un combat, pour qu'il eut pu les empêcher de partir ? Personne n'avait rien pu faire à ce moment-là, et pour cause, les Menos Grande avaient récupéré "l'un des leurs" et personne ne pouvait intervenir. Qu'aurait-il fallu faire ? Tuer Aizen sur le champ ? Sans savoir ce qu'il se tramait ? C'était vraiment trop risqué. Mordu de combat, Zaraki Kenpachi ne pensait jamais aux conséquences.

- Ce que vous dites sur Aizen supprime encore une fois toute justice de la Soul Society. Attaquer Aizen ? Sans tout connaître de ses projets ? A moins que vous ne l'attaquiez pour l'immobiliser et nous permettre de le juger par la suite. Après tout, pourquoi pas. Mais je crains qu'il n'ait réussi à monter quelques défenses contre chacun des capitaines. D'où sa fuite orchestrée avec ruse et lâcheté. Mais qu'aurions-nous fait contre la "lumière des Ménos" ?

Il fit une pause dans son discours, avant de reprendre.

- Ichigo Kurosaki, le Ryoka ? Il est très fort, d'après ce qu'on m'a dit. Il a tout de même sauvé la Soul Society. De là à dire que je suis plus fort ou plus faible que lui, je ne saurais en juger par moi-même, je ne le connais pas. Peut-être seriez-vous le meilleur juge pour cela ?


L'éternelle bataille entre Kojiro le raisonné et Kojiro le démesuré avait commencé dans l'esprit du nouveau capitaine. Son esprit sage lui conseillait d'arrêter de suite son discours avant que cela tourne mal. De l'autre côté, la petite flamme de folie attisait l'envie de faire ses preuveS. Et le fait que Kenpachi le provoque mettait de l'huile sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PV Capitaines] Il sort de la salle de Réunion de Yamamoto.   Jeu 11 Déc - 16:57

Oui, Zaraki se moquait des consequences car en tuant Aizen, ces dernières n'auraient plus lieu d'être, comme ses projets. De toute faocn, il avait tout revelé avant de se jeter dans la lumière. Donc, l'excuse n'était, mais alors, vraiment pas valable. La seule chose que Zaraki savait, c'est qu'on ne pouvait contre la lumière d'un "Menos Grande"...sauf si on va le trancher durant cette opration...mais à vrai dire, persone n'avait essayé cela. Donc, on en restait à une simple supposition qui pouvait toutefois se regler à coup de sabre en pleine figure.

"Aizen avait tout revelé avant même de se faire choper par la lumière. Faut arreter, là...Ses projets, on les a su assez vite. Et si on l'avait tué tout de suite, on n'aurait pas eu à se prendre le chou avec tout ça. "


Quoique...même Ichigo n'avait pas reussi à l'arreter. Mais bon, il sortait d'un combat vraiment éprouvant face à Byakuya. Ce qui remet une fois de plus en cause, la capacité de pouvoir arreter Aizen. Quant le nom de Kurosaki Ichigo fut prononcé, le visage de Kojiro semblait à la fois exprimer du doute et de la certitude...ouais , ca voulait rien dire et à vrai dire, les sentiments et l'expression des autres, Zaraki s'en tapait completement, comme de l'an 2. Ce qui ne put empecher Kenpachi d'éclater de rire.

"HAHAHAHAHAHAHAHAHA. Ichigo est celui qui vous surpasse tous...il m'a battu mais quand je le reverrais, nous nous battrons à nouveau et là, je redeviendrais le plus fort...C'est un dieu du combat. Il est dommage qu'il n'éprouve aucune satisfaction à cela, car il gache des possibilités immenses...en fait...."


"En fait" QUOI?? A quoi le capitaine de la 11eme division pensait il?? Ho oui, ca lui arrivait quand même de penser et de réfléchir. Et même de ressentir des choses. Il ffallait arreter de le voir comme un monstre. Oui, il se comportait comme...Mais avait il eu le choix dans le passé. Dans le dernier quartier du Rukongai, il y'avait deux choix pour vivre: Soit tu bouffe, soit tu te fais bouffer. Zaraki avait opté pour la première...Mais lorsqu'un homme a vécu trop de combat, sans jamais rien savoir d'autre, il lui est difficile de revenir en arrière, voire impossible. Les combats et la guerre vous changent et cela est irrémédiable. Qui sait? Peut etre que Pépé Yama l'avait compris et que c'était pour ça qu'il gardait Zaraki et non pas seulement pour ses grandes capacités, mais aussi parce que dehors, il representerait un trop grand danger pour le Rukongai. Tragique ironie ou license poétique?? A vous de le dire.

"..En fait, il se pourrait bien qu'il batte Pépé Yama un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PV Capitaines] Il sort de la salle de Réunion de Yamamoto.   Sam 13 Déc - 0:01

Kojiro refusa de discuter plus longtemps sur le sujet d'Aizen,car Kenpachi refuserait de comprendre que tout n'était pas si facile. Et puis Kojiro n'était pas présent lorsque c'était arrivé, il n'aimait pas juger ce qu'il ne connaissait pas. Mais là, le capitaine de la Onzième division allait trop loin dans la façon de parler d'Ichigo Kurozaki. Ce Ryoka était-il donc si puissant ? Il avait bouleversé la Soul Society mais n'avait tué personne. Byakuya Kuchiki avait fait demi tour à la fin du combat, il n'était pas à plat ventre, par terre...Non, il ne devait pas être si fort.
Kojiro est quelqu'un de curieux et il voulut découvrir le fameux Ichigo. Voir si tout était vrai. Car là, les dires de Zaraki ressemblaient presque à une crise d'hystérie. Ichigo semblait plus fort que tous les capitaines et même Yamamoto ? Quelle idée ! Si cela avait vraiment été le cas, certaines choses ne se seraient pas passées comme elles se sont passées.

- Vous excitez ma curiosité, avec votre Ichigo, mais vous exagérez un peu...Si le Ryoka est si fort que vous le prétendez, comment pourrez-vous le vaincre un jour ? Désolé de vous le dire, mais si vos dires sont vrais, vous serez toujours dans son ombre. Et ce n'est pas moi qui vous envoies cette ironie en plein visage, c'est vous qui avez soulevé le problème.

Il remarqua qu'il était peut être allé trop loin. Kenpachi allait vraiment se mettre en colère. Mais peut-être aussi que Zaraki n'attendait que cela. Qu'on le provoque. Un combat entre capitaine allait-il vraiment arriver si Kojiro ne se retenait pas ?

- Gomen Nasai, Kenpachi - Taicho... Ma langue a fourché
. Je ne voulais pas...

Mais il était sûr de l'avoir vexé. Il ne le souhaitait vraiment pas...Se mettre à dos un capitaine, alors que la seule chose réclamée par Yamamoto-sama était une alliance entre division. Kojiro se sentit mal...Méritait-il son rang de capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PV Capitaines] Il sort de la salle de Réunion de Yamamoto.   Mar 16 Déc - 2:34

Sur le coup, Zaraki resta calme. A vrai dire, niveau combat, il avait donné ces jour-ci et si c'état pour que celui-ci se carapatte, comme "Tete de loup", c'était pas la peine. Le seul qui oserait faire face, ca serait Ichigo et personne d'autre.

"Oh ca va, vous me prenez tous la tête. Vous savez jamais ce que vous voulez. Et pour Ichigo, son problème, c'est qu'il se bat parce qu'il n'a pas le choix, contrairement à moi qui ne vit que pour ça. Et c'est pour ça qu'un jour, je le dépasserais. Je ne vis que pour trouver ceux qui pourront m'arreter."

L'arreter...De bien grands mots. mais était ce que Zaraki souhaitait? Difficile à dire. S'amuser, mourir, combattre. Pour lui, la grande aventure se résumait à ça.

"Je suis peut être l'ombre d'Ichigo mais toi, t'est la mienne, car je doute que tu arrive à me battre. Et je le battrais un jour, j'en suis sur. Car j'ai d'autres surprises pour lui."

Le regard de Zaraki se cala vers le ciel gris, qui déchargeait sa pluie tout comme un humain déchargerait sa tristesse. Oh oui, il vivait pour Ichigo, maintenant. Il vivait pour un autre combat avec lui.

"Il reviendra et alors là, nous nous battrons à nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PV Capitaines] Il sort de la salle de Réunion de Yamamoto.   Mer 17 Déc - 0:00

Visiblement, Kenpachi était obsédé par Ichigo, il ne semblait qu'avoir son nom à l'esprit. Du coup, Kojiro se demandait où il allait en venir, ce capitaine violent qui aimait combattre. Ne déprimerait-il pas car la seule personne qui le motivait tellement était partie, retournée sur terre. Il devait s'ennuyer, sans défi, le pauvre Kenpachi. D'où son éternel refrain. Ichigo, Ichigo, Ichigo.
Kenpachi avait besoin d'une revanche. Il avait perdu face à Ichigo, il n'était pas allé jusqu'au bout du combat contre le Capitaine à tête de loup. En bref, il était frustré. Et du coup, il déchargeait ses nerfs sur les capitaines qui passaient devant ses yeux. Peut-être que le seul a pouvoir remonter le moral du Capitaine assoiffé, c'était Byakuya Kuchiki.
Kojiro soudain se sentit vexé. Il n'était donc pas à la hauteur de Kenpachi, selon l'homme aux clochettes ? Certes, il était un nouveau capitaine, mais il n'était pas un bleu pour autant ! Pourquoi tous les capitaines étaient aussi méprisants (à part ceux qui s'en fichaient, mais ils étaient rares) envers les capitaines récents parce qu'ils avaient quelques décennies de moins ? Le temps ne fait pas la force, c'est la compétence et la volonté. Regardez Hitsugaya Toshiro ! Il était jeune, le plus jeune capitaine, et déjà redoutable. Kojiro était de la même génération de Byakuya Kuchiki, peut être juste un peu plus jeune que lui, il avait donc de la bouteille, tout de même . Alors tant pis, Kojiro lâcha les vannes de la provocation. Il voulait prouver qu'il n'était pas un capitaine minable.

- Et en attendant qu'il revienne, vous allez faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PV Capitaines] Il sort de la salle de Réunion de Yamamoto.   Sam 27 Déc - 0:01

Ha ca, c'était une très bonne question. Tout en sortant son sabre, il observa l'arme et se repassa les images de son combat avec Kurosaki. Oh oui, il y'avait tellement longtemps qu'il n'avait pas eu un aussi bel affrontement.

"Ce que je ferais? Je continuerais à m'entrainer...CAR JE VEUX DEVENIR ENCORE PLUS FORT."

Ces mêmes mots, ils les avaient lachés devant sa vice-capitaine, quelques minutes après avoir repris conscience, sur un des toits du Gotei 13. Personne ne pouvait comprendre les choix de Kenpachi et du destin. Il était ainsi parce qu'il n'avait pas eu le choix. Et ne pas avoir le choix peut faire en sorte de s'accepter tel qu'on est? Apparement, chez Zaraki, c'était bien le cas. Le combat, encore et toujours. Des fois, Zaraki en venait à dire qu'il devait être une sorte de dieu guerrier par moment, où qu'il l'avait été. A vrai dire, son passé était tellement flou et personne ne savait rien sur lui. Ne pas avoir de souvenirs, c'est moche, et mourir sans nom, ca l'était encore plus. Et c'est lorsqu'il s'accepta en tant que Zaraki qu'il commenca à vivre un peu mieux. Yachiru y' était pour beaucoup aussi, mais cela, il ne l'avouerais jamais, surement à cause de sa fierté mal placé, mais il tenait beaucoup à elle. Mais pour revenir au cas présent...

"Je m'entrainerais et je deviendrais encore plus fort et là, je le battrais...Car enfin, j'ai trouvé un autre but à ma vie misérable dans ce taudis de trouillards."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PV Capitaines] Il sort de la salle de Réunion de Yamamoto.   Sam 27 Déc - 21:24

Finalement, Kenpachi était quelqu'un qui ne devait pas forcément être heureux. Kojiro avait toujours pensé que Kenpachi avait la belle vie. Il avait été accepté comme capitaine sans être passé par les techniques habituelles d'ascension hiérarchique, il avait un vice-capitaine sympathique et rigolo, pas beaucoup de problèmes de paperasse. Mais en fait, il était un homme qui avait éternellement soif que rien ne pouvait rassasier. Car non seulement une gorgée ne calmait pas la soif, mais pire, elle l'aggravait. Kojiro eut de la peine pour lui. Une personne aussi vivante que Kenpachi de l'extérieur était comme mort intérieurement.
Sans qu'ils s'en rendent compte, les deux capitaines s'étaient mis à marcher et s'éloigner du lieu de la réunion. Ils étaient seuls. Les autres Taichos étaient loin d'eux à présent, vacant à leurs responsabilités.

- Au moins avez-vous trouvé votre but ici bas. Tout le monde n'a pas forcément un chemin à suivre. Ou alors ils cachent tellement leur chemin qu'on s'y perd. Mais là où je ne suis pas d'accord avec vous, c'est sur le fait que vous ne devriez avoir qu'un seul chemin. Votre voie pourrait être plus ouverte et avoir de multiples branches...qui vont se raccorder à votre objectif final.

Il fit une pause et se mit à sourire.

- Votre voie est de combattre et de devenir fort. La mienne est de récupérer mon rang d'autrefois et d'aider mes amis du Rukongai. Cependant, il faut pour cela que je parvienne à convaincre ma division et les autres que je mérite ce que je suis à présent. Et je pense que je pourrais obtenir un peu de reconnaissance grâce à vous, Zaraki Taicho. Accepteriez-vous de vérifier avec moi si je suis un vrai capitaine, ou un noble déchu qui ne vaut pas mieux qu'un minable d'un taudis de Trouillards ?

La curiosité et l'envie de percer furent soudain supérieures à la prudence qu'il s'était imposée depuis qu'il avait commencé à parler avec Kenpachi. Son caractère de chien fou avait fait surface, et à présent, il attendait qu'on entre dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PV Capitaines] Il sort de la salle de Réunion de Yamamoto.   Lun 5 Jan - 19:04

Les choses sont tellement ahurissantes, des fois, qu'elles en viennent quand même à surprendre Kenpachi, même si il évite de trop extérioriser. Oui, effectivement, Kenpachi n'avait qu'un seul but: Combattre, encore et toujours, et devenir toujours plus fort. Et pour cela, il y' excellait. Beaucoup craigniant qu'un jour, Zaraki atteigne le Bankai, bien que cela soit litterallement impossible. Mais si cela devait arriver, nul doute que le monstre de guerre qu'il est deviendrait innaretable, mais pour cela, il faut connaitre son Zanpakuto et dans le cas de Ken-Chan...Mais les résultats étaient quand même là, et c'était indiscutable. Mais la demande de Kojiro surprena encore plus Zaraki, qui ne put s'empecher de sourire...De plaisir ou de machiavélisme?? Difficile à dire, car en fait, dès qu'une occasion se présentait, le fier guerrier n'hésitait point pour se jeter dans une bataille.

"Alors comme ca, on veut tester ce qu'on vaut avec moi?? Pourquoi pas."

Zaraki porta alors la main à son fourreau et dégaina lentement sont épée, tout en semblant rire.

"Maintenant, dans la cour...mais essaye de tenir au moins 5 minutes et je considerais que tu vaux ton titre de Capitaine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PV Capitaines] Il sort de la salle de Réunion de Yamamoto.   Mar 6 Jan - 22:31

Il était évident que Kenpachi ne refuserait pas une telle offre. Il était partant pour n'importe quel combat, tout le temps ! Peut-être que Kojiro avait surpris le grand guerrier de la Onzième Division, mais au moins, il avait réussi à l'intéresser. Le visage déjà très animé de Kenpachi s'éclaira d'autant plus devant cette excitante perspective. Sauf qu'il dégaina dans un endroit à proximité de la salle de réunion. Si Yamamoto voyait ça, il risquait de ne pas apprécier.

- Je serais capable de tenir plus de cinq minutes, mais pour ne pas se faire sanctionner par Yamamoto-sama, nous devrions plutôt nous battre plus loin, là où on ne détruira pas les nouveaux bâtiments. La plaine derrière la falaise du Soukyoku me parait être un bon endroit. Allons-y.

Sans attendre de voir si Kenpachi suivait, Kojiro se rendit sur place et sortit son kanpakuto sous forme reposée (un katana) de son fourreau et fixa son regard sur Zaraki Kenpachi.
Dans son fort intérieur, il se sentait à la fois excité et effrayé. Il était capitaine, certes, mais encore un nouveau dans ce domaine et il allait devoir affronter le plus belliqueux capitaine de la Soul Society. Il serra la garde d'HebiKuroi afin de se faire rassurer par son ami. Le serpent noir envoya une onde qui se rependit dans tout le sabre. "Il" était là. Alors tout irait bien. Il tiendrait le coup. Il savait qu'il pourrait rester cinq minutes devant Kenpachi, mais pourrait-il le faire sans libérer son Shikai, juste en se battant avec un Zanpakuto scéllé ? Il n'aimerait pas avoir à se battre avec son fouet. Un capitaine devrait pouvoir résister sans son Shikai.

- Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PV Capitaines] Il sort de la salle de Réunion de Yamamoto.   Jeu 22 Jan - 21:57

Sans perdre une seconde, notre cher bourrin suivit sans hésiter Kojiro, le sourire aux lèvres (Comme d'habitude, quoi!!). Et c'est, épée à la main, et sans avoir retiré son fantome, qu'il se présenta face au nouveau capitaine.

"Ok, mais va pas pleurer près de Pépé Yama si je te mets à terre."

On pouvait sentir une partie du Reiatsu qui commençait à émaner du corps de Kenpachi, tandis qu'il commençait à rire de façon assez éxagérée. Enfin, chez lui, tout réaction était exagérée, même quand il s'agissait de règler une affaire à coup d'épée dans la gueule. Et connaissant sa vice-capitaine, nul doute qu'elle ne tarderait pas à venir voir ce magnifique combat...Enfin, magnifique, c'était vite dit. Car pour le moment, Zaraki ne lacherait pas la gomme tout de suite, sinon, ou serait l'amusement?? Et c'est ça, qu'il detestait...Voir des êtres faibles incapable de soutenir des batailles que Ken-Chan prenait pour une sorte de jeu.


C'est ainsi qu'on pouvait définir Kenpachi: Un combattant hors-pair et un grand joueur...Enfin, c'est comme ça que Yachiru le définissait. Et ces mêmes termes furent employés à la fin de la baston entre Ken-chan et Ichigo.


"ALLONS'Y, HAHAHAHAHAHAHA"

Sur ce, Il se rua sur Kojiro, totalement hilare, esperant tirer un peu de satisfaction pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PV Capitaines] Il sort de la salle de Réunion de Yamamoto.   Jeu 22 Jan - 23:57

Tous les deux étaient face à face pour cette confrontation terrible. Un simple combat entre capitaine, mais ça ne serait pas facile. surtout pour Kojiro, qui malgré son rang, malgré le fait qu'il n'avait pas peur, craignait vraiment d'affronter Kenpachi et d'y perdre sa réputation. Il faudrait être fort. Cependant, Kojiro fut surpris : Kenpachi le pensait - il adversaire sérieux ? Il avait retiré son bandeau de son oeil, libérant une haute quantité de Reiatsu. D'après ce qu'il savait, il ne l'enlevait que lorsque le combat avait déjà bien commencé et qu'il voulait surprendre l'adversaire. Cela ne dit rien qui vaille à Kojiro, qui dit d'ailleurs subir le reiatsu aussi terrifiant que son rire. 

- Pleurer ? Les larmes seront des larmes de joie lorsque je vous aurais vaincu !

Kojiro se serait donné des gifles de dire une telle chose, mais il n'avait pas le choix de jouer le jeu de Kenpachi. S'il se soumettait, ca en était fini de lui, physiquement et sa réputation bonne à enterrer en même temps que le corps. Et puis...Il y avait Yachiru. 
Il s'étonnait d'ailleurs que l'enfnt ne soit pas encore arrivée pour observer le combat entre capitaines. Peut-être ignorait-elle que la réunion était terminée ? Non, elle ne pouvait l'ignorer : elle devait déjà avoir senti le reiatsu de son cher Kenpachi. Kenpachi était le seul être humain qui comptait aux yeux de la petite fille. Elle ignorait qu'elle représentait pourtant beaucoup pour Kojiro. Si elle venait à voir Kojiro échouer lamentablement face à Kenpachi, cela lui crêverait le coeur plus que sa défaite. 

Kenpachi commença fort par une offensive directe et puissante. Sûrement pour commencer fort dès le début. Ou pour vite s'échauffer. Kojiro ne sortit pas son Zanpakuto de son fourreau. Il ne sortait Hebikuroi qu'une fois qu'il serait chaud. Alors que Kenpachi se trouvait à deux pas de Kojiro, ce dernier se mit enfin en position de combat. Il ferma les yeux une petite seconde et les réouvrit brusquement. Il s'avança rapidemment vers Kenpachi et sauta vers son adversaire grâce à la figure aérienne des ciseaux. Il coinça l'épée de Kenpachi entre ses pieds, assez fermement, et orienta ses hanches vers la gauche afin de faire tomber latéralement le géant aux cheveux noirs. 
OOC : ce message, j'en suis désolée, restera en suspens vu que j'abandonne le rôle de Kojiro. Mais Bya est prêt à te rabattre ton caquet, Kenpachi Taicho Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PV Capitaines] Il sort de la salle de Réunion de Yamamoto.   Aujourd'hui à 18:07

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Capitaines] Il sort de la salle de Réunion de Yamamoto.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durée entre la sortie d'un film en salle et sa sortie en dvd
» Votre salle de danse
» Clin d'oeil: La salle de Monitoring de Cablecom
» [Maquette] Salle de Bal Phantom Manor
» Capitaines Courageux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: