Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Visite surprise ? |PV Haiji|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Visite surprise ? |PV Haiji|   Mer 28 Jan - 19:08

    Matsumoto Rangiku était en mission sur Terre. Et qui dit excursion sur Terre dit Shopping, du moins selon Rangiku. Bon, certes elle n'oubliait pas la mission, mais elle pouvait bien se détendre un peu, ne? Elle avait donc échappé à l'ambiance lourde qui régnait aux alentours de son capitaine et avait filé au centre commercial faire quelques emplettes. Il pourrait toujours la joindre en cas de problème grâce à son messager divin! ^^ Vêtue d'un joli pull moulant de couleur beige et d'un jeans tout ce qu'il y a de plus moulant également, on ne pouvait pas dire qu'elle passaot réellement inaperçut. Mais Rangiku n'y fit pas attention, elle avait l'habitude qu'on se retourne sur elle. De ce côté là, les shinigamis n'étaient pas bien différents des "vivants".

    Elle y avait passé deux bonnes heures à flâner devant les différentes vitrines, à s'extasier devant les dernières tendances et elle avait tout bonnement dévalisé certaines boutiques, elle tenait d'ailleurs une quantité impressionnante de sacs entre ses deux mains. Il n'y avait pas à dire, la mode sur Terre n'avait absolument rien à voir avec celle de la Soul Society! Elle avait fait assez d'achats pour remplacer totalement sa garde robe. C'est son taicho qui fera une tête de six pieds de longs en la voyant revenir avec tous ses paquets. Elle en riait sous cape et d'ailleurs un large sourire amusé vint flotter sur ses lèvres. Comment ça elle a tendance à faire tourner son capitaine en bourrique? Mais vous avez tout à fait raison! ^^

    Sur le chemin du retour, elle fit un détour et perdit légèrement son chemin. C'était bien sa veine, pourtant à ce niveau là elle ne battait pas Zaraki-taicho ou Yachiru... Matsumoto atterri finalement à l'entrée d'une ruelle qui ne lui était pas inconnue. N'était-ce pas là que se trouvait le magasin d'Urahara Kisuke? Pour en avoir le coeur net, Rangiku s'engagea dans la ruelle, sa tignasse rousse flottant derrière elle et ses paquets se froissants à chacun de ses pas. Elle commençait à en avoir plein le pattes de marcher et si par chance elle ne se trompait pas, elle serait heureuse de pouvoir se reposer un peu avant de rentrer retrouver son capitaine, qui n'en finirait pas de lui jeter des regards exaspérés. Quelques pas encore et la voici qui se présente devant la boutique. En effet elle ne s'était pas trompé, pourtant il ne semblait pas y avoir âme qui vive. Elle poussa la porte d'entrée et fit deux pas à l'intérieur.


    "Youhou! Y a quelqu'un?"


    Pas très original me direz-vous, mais que voulez-vous dire d'original dans ce genre de situations? Matsumoto jeta des coups d'oeil curieux à gauche et à droite pour voir peut-être apparaître le maître des lieux. Celui-ci n'arrivant pas, ni personne d'autre par la même occasion, elle en profita pour farfouiller entre les rayonnages remplis de sucreries en tout genre... C'est la vice-capitaine de la onzième qui serait contente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite surprise ? |PV Haiji|   Ven 30 Jan - 21:11

    Combien de jour le séparer de la Soul Society? Combien de temps avait il quitté son meilleur ami, son frère, pour tenter de devenir plus puissant? Il ne les comptait plus. Il ne comptait pas non plus les nombreux entraînements que lui prodiguer Urahara-Sama. Il était sadique, mais il l'avait tant fait progressé! Aujourd'hui, le vieux fou n'était pas la. Il était seul avec Ururu qui n'arrêtait pas de le regardait, cacher derrière un rocher de la salle souterraine. Mais Haiji en avait prit l'habitude. Il évitait seulement de s'entraîner la bas.

    Le jeune homme était en sueur. Pas étonnant après les heures consécutives passé à travaillé. Torse nu, sa robe de shinigami détérioré par les déflagrations, les attaques du shinigami au bob, il lança une nouvelle fois l'attaque, sur un rocher assez loin passé.


    « -Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang? Ô univers entier? Ô battement d'ailes? Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Vérité et tempérance? A partir des murs construits de rêves purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes d'avantage que le strict nécessaire ! >Sort d'explosion n° 33 :: Boule de feu bleue! »

    Après s'être élancé dans les airs, il utilisa ses mains pour envoyer la boule grandissante en direction de la pierre qui...Ne fit pas grand chose en fait! Après avoir un peu fumé par la chaleur, elle reprit son allure quotidienne. Haiji soupira. Il n'arrivait pas à utiliser un sort de Kidô aussi puissant. Son reiatsu n'était pas stable et il l'utilisait mal, trop mal. Dans tout les cas, il écouta Ururu lui dire qu'elle devait allait voir Ichigo pour une mission spéciale. Il se retrouva seul, et décida de se reposer un peu. Lorsqu'il remonta, Majinai, son Zanpakuto à sa ceinture, il remarqua l'arrivée d'une personne charmante... Matsumoto. Il était trop tard pour se cacher maintenant...Le shinigami exilé était droit en face d'elle...Mais elle ne devait pas vraiment le connaître, il était sous le commandement de Byakuya!

    « - Ma...Matsumoto-Fuku-Taishô... Vous, sur terre?... Hmm...Bienvenue dans la boutique d'Urahara-sama...enfin...J'crois! »

    Haiji fit un grand sourire, une main sur la nuque. Avec un peu de chance, la mort d'Haiji n'était pas parvenue aux oreilles de la co-capitaine du capitaine Toshiro...Et puis, pourquoi s'inquiétait... Ca ne voulait pas dire que Byakuya était ici...Glups... Est ce qu'il était...ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite surprise ? |PV Haiji|   Sam 31 Jan - 0:34

    Alors qu'elle était penchée sur un étalage de bonbons, des bruits de pas puis une voix firent sursauter Matsumoto avec un petit cri, elle en lâcha d'ailleurs ses paquets au sol dans un bruit mat. Oui bon, elle était vice-capitaine, mais elle se croyait seule et n'avait pas fait attention au reatsu environnant. Résultat, elle fit un bond en se redressant brusquement et en se tournant vers la voix, sa poitrine suivant le mouvement et aurait certainement débordé si son pull n'avait pas eu un col montant.

    "He?!?"

    Un air complètement ahuri, elle était bien loin de l'image d'un vice-capitaine sérieux, mais telle était Matsumoto Rangiku, vice capitaine de la dixième division. Et qui lui en voudrait, hein? Après tout, c'était ce qui faisait son charme... xD Elle détailla d'un oeil curieux la personne en face d'elle. Ce n'était pas Urahara-san, c'était sûr et certain! Et vu sa tenue débraillée, il sortait d'un entrainement et ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un. Il lui offrit un sourire mais semblait tout de même un peu gêné. Il la connaissait - rien d'étonnant en soi - mais elle n'avait aucune idée de qui il s'agissait...

    "Ah!! Vous faites aussi partie de la mission?"


    Prenant un air songeur, ses bras croisés sous sa poitrine, son index posé sur son menton elle leva les yeux au plafond en marmonnant.

    "Je ne crois pas vous avoir vu le jour du départ pourtant..."

    Et comme si une idée lui était arrivée telle une illumination, elle se redressa à nouveau brusquement, tournant ses yeux bleus grands ouverts vers lui, son index pointé dans la même direction.

    "Ah! Vous avez été envoyé en éclaireur, ne?"

    Certaine d'avoir trouvé la bonne réponse, elle oublia totalement qu'elle ne connaissait toujours pas son nom, elle s'approcha en souriant à son tour, son éternelle bonne humeur au rendez-vous.


    "Ah merci... Urahara-san n'est pas là? Je pensais me reposer un peu avant de rentrer... Sans quoi Hitsugaya-taicho va encore m'en faire voir... ^^ C'est que ça fatigue de faire les boutiques. Vous saviez que la mode terrestre était beaucoup plus riche que la mode de la Soul Society?"

    Comme pour confirmer ses dires, elle fit un large geste vers les paquets tombés sur le sol. Et le moulin à parole était lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite surprise ? |PV Haiji|   Sam 31 Jan - 20:35

Rangiku, une voleuse? Haiji avait un petit regard choqué en voyant la rousse étaler sur un...étal! de bonbon. Puis finalement elle se tourna brusquement vers lui, un peu comme une voleuse prit sur le fait, ses seins suivant sa trajectoire, fouettant l'air avec grâce! ... Raaah Haiji ne put que regardé le spectacle, et c'était tout juste que son nez ne se mette pas à couler du sang pour le reste de la journée! XD. Malheureusement, le tissus qui les recouvraient empêcher toute impudeur de se faire Sad .

« - Gl...gloups! »

Haiji sentit un peu la chaleur s'intensifier. D'une part par la beauté du spectacle, mais aussi parce qu'il allait peut être passé ses dernières heures libre avant de se retrouvait dans une prison attendnt son jugement. Il vit la rousse le dévisager, c'était parfois même un peu embarassant.. Mais passant une main sur sa nuque, il souriait gêné, les pomettes rougit, jurant avec ses yeux d'un bleue électrique.

Elle lui parla alors d'une mission. Quelle mission? Haiji fronçant les sourcils, dans un signe d'incompréhension.. C'était dans ces cas la qu'il regrettait de ne pas avoir demander à Kazuki de le tenir au courant de tout ce qu'il se passait à la Soul Society d'important... Il croisa alors les bras, s'humectant les lèvres, il garda la langue un peu dehors, la mordant stressé.


« - La mission...Eh bien...heu...hummm...»

Elle réfléchissait. Elle ne l'avait pas vu pour une simple et bonne raison, il n'y était pas. Le front en sueur, il tentait de réfléchir, rapidement.. S'il se faisait avoir, ce serait FINI! Elle se redressa alors brusquement, et la première pensé de Haiji fut de se mettre en position d'attaque...Oui mais contre une lieutenante il ne pouvait rien! Et alors qu'il était prêt à attaquer, elle finit par lui offrir une opportunité comme jamais!

« - Un qu...QUoi?! Ahh..mais, mais oui!! Eheh, c'est moi qui vous ai ouvert le passage et qui est contrôler qu'il n'y avait aucun piège! Après tout..on..on éclaire, ou on éclaire pas! hein?»

Ce que ne savait pas Haiji, c'était que JUSTEMENT, Aizen avait piéger le passage et que chaque équipe de shinigami s'était retrouvé éparpiller aux quatre coin de Karakura à devoir se battre contre des Hollow/Gillians. Mais pour lui, le fait de la voir la lui faisait dire qu'ils avaient réussit...Il penserait à tuer Urhahara après son retour pour ne lui avoir rien dit!

« - Non il a dut s'absenter. Mais vous pouvez un peu vous reposer!...Je...Je suis sur que sa ne le dérangerais pas! Je peux vous offrir a boire fuku-taishôu? »

Le jeune homme regarda les paquets qui formaient maintenant une montagne autour de l'entrée...Effectivement, Matsumoto était celle qu'il avait entendu parlait...Une fille légèrement dérangée, et qui rendait joyeux tout ce qui se trouvait autour!

« -Ah...ahah! Oui, c'est vrai que hmm.. Ils ont beaucoup de...de "fringues" comme ils disent! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite surprise ? |PV Haiji|   Dim 1 Fév - 18:39

    Rangiku, totalement partie dans son idée, ne remarqua pas l'air gêné de son interlocuteur, ni son inquiétude et le fait qu'il ait prit une position d'attaque avant de se détendre face aux suppositions - fausses - de la vice-capitaine. Elle ne fit pas non plus grand cas de l'hésitation qui perçait dans sa voix. Comment ça on se demande vraiment ce qu'elle fiche au poste de vice-capitaine? xD Elle prit néanmoins une nouvelle fois un air songeur en lançant un regard interrogateur au jeune shinigami.

    " Les pièges n'étaient pas encore posés lorsque vous êtes passé, n'est-ce pas? Ils ont du vous envoyer trop tôt... Ou alors ils étaient prévus pour se déclencher uniquement lorsque nous passerions... "


    Son charabia devait être totalement incompréhensible pour le shinigami mais elle ne sembla pas y prêter attention. Quand elle était lancée, rien ni personne ne pouvait l'arrêter. La preuve, elle poursuivait dans son élan, un large sourire aux lèvres.

    " Bah, qu'importe, de toute manière ce ne sont pas quelques arrancars de bas niveau qui pourront venir à bout de la dixième division! "

    Disant cela, elle bomba fièrement la poitrine, comme pour faire valoir que sa division était la meilleure (Razz), ne se rendant pas compte de l'effet que ce simple petit geste anodin chez une autre pouvait provoquer lorsque c'était elle qui l'effectuait... Se penchant en avant, ses grands yeux bleus fixés sur lui et sa bouche formant une moue curieuse, le moulin à parole poursuivit.

    " Et vous? Vous êtes de quelle division? Hmmm... Et votre nom? "


    Urahara n'était pas là. Bon, elle s'en doutait un peu. D'ailleurs, il semblait qu'il n'y ait personne mis à part le shinigami dans la boutique. Le jeune homme lui indiqua qu'elle pouvait tout de même se reposer et lui proposa même à boire. Elle répondit par un large sourire.

    " Une coupe de saké ne serait pas de refus! "

    Au moins quelque chose qu'on trouvait et à la Soul Society et sur Terre! L'autre répondit poliment à sa question sur la mode mais ne sembla pas autant emballé qu'elle. Rangiku fit une moue légèrement déçue remplacée bien vite par un sourire. A quoi s'était-elle attendue? C'était un homme après tout! Et le seul homme de sa connaissance qui ait un minimum de goût pour la mode était Yumichika...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite surprise ? |PV Haiji|   Jeu 16 Avr - 21:40

Nogosaki arriva a l'entrée d'un petit batiment, il y avait une étrange odeur acre dans le coin mais cela n'empéchait toutefois pas Nogosaki d'entrée dans le dit batiment. Il y entra et il découvrit a l'intérieur des tas de bocal a bonbon, friandise et chocolat de tous genre. Il y avait également tout un tas d'objet et de machine de tout genre, certaine était a des prix éxorbitant alor que d'autre ne coutait pas un clou.

"EH BEN, URAHARA A LE SENS DES AFFAIRES, HA HA HA... "

Nogosaki arriva dans une piece circulaire et vit a l'intérieur plusieur personne. L'une d'elle était vraiment bien dissimulé dans le paysage pensa Nogosaki de son ton le plus sarcastique. Elle était vétu d'un jean et d'un horrible pull beige moulant. Nogosaki remarqua que l'autre personne était de sexe masculin, Nogosaki s'avanca et dit:

" SALUT, VOUS POURRIEZ ME DIRE OU SE TROUVE URAHARA KISUKE, SI'IL VOUS PLAIT ?"

Nogosaki reprit et dit:

" JE SUIS UNE VIELLE CONNAISSANCE.

Nogosaki attendait une réponse du genre,< non il n'a pas le temp de vous recevoir, il est trop occuper a faire des experience...>

Mais la réponse était différente:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

MessageSujet: Re: Visite surprise ? |PV Haiji|   Jeu 16 Avr - 22:08

HJ : Tstttt Tst.... Pas encore de RP tant qu'il n'y a pas une seconde validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite surprise ? |PV Haiji|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise ? |PV Haiji|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise. ^
» [Nouvelle] - Visite surprise - G
» [Pernusch, Claudie] Une visite surprise
» rions un peu
» Visite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: