Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 IT'S NOT A STORM...It'S... A..BABY?! [PV NEL}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: IT'S NOT A STORM...It'S... A..BABY?! [PV NEL}   Mer 28 Jan - 19:56

14h38.
Ce fut l'heure du décès d'un homme d'environ la trentaine. Ce fut aussi l'heure où une troupe de Menos Grande apparut sur terre. Il n'y avait pourtant aucun signe précurseur de leur apparition. Rien, mis à part la déchirure qui apparaissait peu à peu depuis plus d'une demi heure, sous le regard aveugle des hommes qui ne voyaient rien. Pourtant, du haut de 4 étages, à l'école, Ichigo un jeune homme roux voyait parfaitement ce trou. Il jetta un regard inquiet à ses trois camarades de classes, tout en fronçant les sourcils. Inoue, Ishida et Sado étaient tout trois en état d'alerte. Et sans un mot, Ichigo se rua vers la sortie, alors qu'Orihime le suivit , taloner de près par le molosse et le Quincy. Inoue s'arreta à quelques mètre de la sortie:


Inoue Orihime: « - Gomenasai, Sempai. N..Nous heu... Nous avons tous manger la même choses... Un poissons...Pas net, problème intestinaux!! »

Sur ces mots, elle se rua vers la sortie, où les trois autres étaient déjà la. Mais d'autres déchirurent étaient apparut. Au quattre coins de Karakura. Ishida prit l'est, Sado l'ouest et Inoue prit le nord. Ichigo se dirigea donc seul vers le Sud, où la déchirure avait prit place juste au dessus de l'hopital. Finalement, après avoir prit une pillule dans le tube en forme de lapin, un Mod Soul se dirigea vers l'entrée, sous pretexte d'une maladie dont Ichigo ne se préoccupait pas. Son âme , aux couleurs des shinigamis se dirigea quant à elle vers le sommet de la tour où enfin était poster des Menos Grande. Munit de sa lame, Ichigo commença le massacre. Il mit plusieurs minutes avant de faire fuir les plus trouillard...Mais sur place, un enfants gisait sur le sol, recroquevillé sur lui même. Le masque qui lui couvraiet le crâne ne mentait pas.

« - Toi!...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IT'S NOT A STORM...It'S... A..BABY?! [PV NEL}   Mer 28 Jan - 20:54

Comme à son habitude, Nel parcourait le Hueco Mundo accompagné de ses deux fidèles frères Dondo – parce que ça va plus vite que le nom complet – et Pesche. Ils s'ennuyaient fermement, et la petite Nel n'aime pas s'ennuyer. Elle privilégiait les jeux bêtes et méchants, comme chat ou cache-cache, le dernier était l'un de ses préférés. Ce fut elle qui proposa de faire une partie à ses amis qui ne manquaient jamais l'occasion de participer à ses délires débiles. Mais bon, Nel est une enfant, il est donc normal qu'elle veuille s'amuser un maximum. C'est ce qu'elle avait toujours fait – lui semblait-il – et jusqu'à présent elle ne regrettait rien. Ils tirèrent au sort pour savoir qui compterait, cela tomba en premier sur Nel, elle n'eut pas vraiment de mal à trouver les deux autres, elle seule connaissait les meilleurs moyens de ne pas se faire voir ! Les parties pouvaient durer très longtemps, ce qui rendait le jeu encore plus amusant. La plupart du temps, on la retrouvait endormie derrière un rocher ou dissimulée par une grosse couche de sable. Mais Nel eut une formidable idée ! Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? Elle se mit à gambader joyeusement lorsque Pesche se mit à compter, fonçant droit vers un endroit ou elle n'aurait sans doute pas du mettre les pieds. L'antre des Menos était effrayant, mais Nel jouait, alors elle ne s'en souciait même pas. Elle était assez petite et agile pour ne pas se faire prendre. Elle sauta dans un trou à peine plus grand qu'elle et se laissa glisser jusque dans les profondeurs des bas fonds du Hueco Mundo. Il faisait très sombre, on n'y voyait presque rien. Nel se releva et avança prudemment. Ses amis ne penseraient jamais à la chercher ici ! Oui bon, il fallait quand même qu'elle trouve le moyen de remonter, et puis si elle était en danger personne ne serait là pour l'aider ! Vu sous cet angle, elle jugea bon de ressortir par un petit passage un peu plus haut.

Elle escalada tant bien que mal la paroi et fini par retrouver l'air libre. Ce trou là était beaucoup plus grand, elle espérait juste que personne ne l'avait vu parmi les menos ou elle aurait des ennuis.
Pesche et Dondo avaient disparus, elle n'était plus au même endroit... Bon sang peut-être s'était-elle vraiment perdue ? Elle se mit en marche, scrutant l'horizon. Finalement l'endroit lui disait bien quelque chose, elle reconnaissait la souche et les traces de pas de Dondo. Ce dernier était caché derrière un gros rocher et lui faisait signe de la main. Trop facile. Pesche ne tarderait pas à les trouver surtout si elle restait avec Dondochakka. Nel fit non de la tête à ses grands signes de mains et tourna les talons pour retourner dans sa cachette secrète. Au moment ou elle s'apprêtait à rentrer dans son trou, un gros bang la projeta quelques mètres en arrière et une troupe de Menos apparût, plus grands que jamais, accompagné de quelques autres arrancars. Voilà qu'elle entendait le voix de Pesche dans son dos. Elle n'avait plus le choix. La fillette fonça droit vers les énormes créatures et rampa jusqu'à sous la robe de l'un d'eux ou elle resta caché quelques secondes.
Une légère secousse, puis tout redevint normal. Elle n'entendit plus la voix de Pesche... Mais quelque chose clochait... Une matière étrange était collée à ses pieds, grise, dure. Elle passa la tête en dehors de la robe pour être certaine de ce qu'elle ressentait. Effectivement, le Hueco Mundo avait disparu...

Elle n'eut pas le temps de s'apitoyer ou de se poser plus de questions, un shinigami aux cheveux roux se mit à attaquer tous les autres et arrivait droit dans sa direction. Nel sortie de sous la robe du menos et courut pour s'échapper, sauf qu'elle glissa sur les pans de sa propre toge et s'étala de tout son long. Elle n'osait même pas se relever, tremblante comme une petite feuille lors d'un frais matin d'hiver. Elle rêvait ou ce shinigami venait de lui adresser la parole ?? Oh non, non, non...


« Nel...désoolée... monsieur shinigami... pas... pas faire de mal... pitiééé... »

Et elle se mit à pleurer, toujours recroquevillée en boule sur le sol. Etait-ce la fin ? Elle n'avait même pas finie sa partie de cache-cache ouiinnn. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IT'S NOT A STORM...It'S... A..BABY?! [PV NEL}   Jeu 29 Jan - 0:19

Ichigo avait mit en fuite la plupart des Menos. Grand et fort, mais tellement peureux. Dans tout les cas, ils avaient laissé sur un passage un mini microbe tout vert ^^, une jeune enfant qui tentant de s'enfuir se prit dans les pans de sa robe en tombant sur le sol. L'ombre d'Ichigo recouvrait ce corps frèle. Cette jeune fille était vraiment très étrange. Elle avait un masque d'Arrancar poser sur des cheveux vert touffus, son visage qui exprimé la terreur de voir Ichigo était parcouru d'une immense cicatrice verticale. A l'horizontale, une marque, comme un tatouage rose parcourait ce visage juvénile.

Ichigo, les sourcils froncé regardait l'enfant s'excuser prise de terreur. Elle semblait bien inoffensive pour un Arrancar. Elle se mit même à hurler, pleurer. Ichigo ouvrit la bouche plus ou moins choquer. Posant une main en avant, il s'agenouilla lentement. Cette enfant était décidemment bien spéciale. Peut importait ce qu'elle était, il ne pouvait tout de même pas la laissé là, à terre.


« - Aller, Aller. Je ne vais pas te faire du mal! »

C'était pour ça qu'elle pleurait? Tant qu'elle ne l'attaquer pas, Ichigo ne voyait pas pourquoi il ferait de même...Et puis, il n'arriverait sans doute pas à l'attaquer même si elle même le faisait. Il n'était pas un Hollow pour s'en prendre à une enfant! Finalement, il ne savait pas quoi faire. Il resta allongé, rangeant son épée dans son dos, recouverte de ses bandages.

« - Tu t'apelles Nel..., c'est ca?...Moi c'est Ichigo. Ils ne t'ont pas fait mal? »

{désolé c'est minable le temps que sa commence :$ }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IT'S NOT A STORM...It'S... A..BABY?! [PV NEL}   Ven 30 Jan - 19:53

Oh nonononon le grand et méchant shinigami s'approchait d'elle ! Nel ne pouvait pas le laisser faire, s'il venait trop près il la couperait en deux avec sa gigantesque épée et Nel ne pourrait plus jamais retourner jouer avec ses amis ! Elle voulait encore jouer, elle n'avait même pas terminé sa partie de cache-cache ! Comprenez bien que Nel ne faisait pas confiance aux Shinigamis, on lui avait toujours dit qu'ils étaient des êtres redoutables qui tuaient les arrancars. Et la preuve en image ! Mais, mais... Il disait ne pas vouloir lui faire de mal ? Pourquoi ? Nel aussi était arrancar, peut-être parce qu'elle était trop petite et insignifiante ? La fillette se redressa et se mit à quatre pattes devant le garçon aux cheveux roux et renifla bruyamment faisant remonter toute la morve qu'elle avait laissé glisser quand elle pleurait. Ok elle n'aurait pas peur. Tant qu'il ne levait pas son arme contre elle tout irait bien...

« Itsigo …? »

Elle le regarda, intriguée. Les Shinigamis avaient des noms ?? Oh voilà qu'il se mettait à s'inquiéter pour elle. Tout ça était un peu bizarre, si ça continuait elle finirait par avoir un affreux mal de tête. A la place du shinigami, elle n'aurait pas hésiter à la descendre, peut-être que celui là était différent ? D'abord il avait une couleur de cheveux douteuse, ensuite il ne l'avait pas tué... Hum bon... Après tout il fallait bien qu'elle rentre à la maison, mais maintenant que les hollows étaient partis, comment elle allait faire ?

« … Nel... zouai abec Dondo et Pesse... A casse-casse … Nel sabai pas que les menos viendraient ici... Et si ze rentre pas ils vont s'inquiéter... »

Et elle se remit à pleurer et hurler comme une possédée. Elle était totalement perdue et, avouons le, elle avait peur. Sans vraiment l'avoir fait exprès, elle bondit sur Ichigo et le fit tomber par terre en continuant ses jérémiades, elle le secoua nerveusement en disant:

« Ze veuuuuuuuuux renter !!!! Itsigooo aibe moi !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IT'S NOT A STORM...It'S... A..BABY?! [PV NEL}   Dim 1 Fév - 1:55

Ichigo ne put contenir une moue un peu dégouté en voyant se visage juvénile a quatre pattes devant lui, un filet de morve impréssionant coulant de son nez...Puis, alors qu'elle le regardait comme pour essayer de déceler une trace de mensonge dans es propos, elle finit pas renifler toutes la morves en une inspiration... Chose qu'Ichigo aurait juger impossible.. Bref, le rentré de morve était aussi impressionant que de la voir pendre!

Si cette jeune fille se poser des questions sur les intentions du shinigami, il en était de même pour lui. Elle semblait être une arrancar, elle en avait le masque, et qui plus est, elle viens du Hueco Mundo.. Mais le jeune homme ne pouvait se résoudre à lever son Zanpakuto contre une gamine pleurnicharde et horriblement dégoutante! Elle répéta alors son nom, avoir un petit accent d'enfant qu'Ichigo perçut sans grande difficulté. Il acquiesça, sans rajouter autre chose.


« - Comment t'es arrivé là?... »

Une fois de plus, elle se remit à le fixer, de ses yeux rond, grand ouvert, écarquillé sans doute par l'etonnement. Pour elle, les Shinigamis étaient aussi méchant que les Hollow pour lui... Mais si elle ne cherchait pas à le rouler, il ferait de même. De plus, il ne voyait rien de bien méchant en elle, et d'une certaine manière, il adhéré déjà à cette bouille... Elle se mit tout de même à lui raconter ses malheurs. Et même si Ichigo n'avait aucune idée de qui était "Dondo et Pesse", il comprit qu'elle n'avait aucune idée de comment elle était arrivé et de comment elle allait devoir repartir. Ichigo toujours à genou se mit à réfléchir. Pas longtemps, puisque les cris, les pleurs et les gémissements de la gamine reprirent de plus belle.

« -.. He!..Ca va aller...Je vais t'aid....»

Mais il sentit son souffle se couper. Elle venait de bondir sur lui avec une force qu'il ne lui aurait jamais donner! Sous la force de son bond, Ichigo fut "propulser" en arrière. Il était couché sur le sol, une petite peste sur lui en train de pleurer. Ichigo la regarda alors, voyant un filet de morve redescendre...droit sur son visage.

« - LA MORVE! LA MORVE!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IT'S NOT A STORM...It'S... A..BABY?! [PV NEL}   Jeu 5 Fév - 0:12

Comment elle était arrivée là ? Devait-elle tout expliquer du début à la fin ? Ca ne la dérangeait pas plus que ça, sauf qu'elle n'avait aucune idée de ce qui s'était passé et ou elle avait atterrit. Le monde des shinigamis... Peut-être ? Les hollows pouvaient voyager dans d'autres dimensions parallèles au Hueco Mundo ? Mais pourquoi personne ne lui avait dit ça ?! Plus important, Nel se demandait si elle aussi pouvait aller et venir à sa guise d'un monde à l'autre. Ce qui paraissait impossible, Dondo et Pesche lui en auraient parlé, n'est-ce pas ? Et puis, Nel n'était pas un hollow, elle ne possédait pas autant de puissance, évidemment. Il fallait se faire à cette évidence: la fillette était contrainte de rester un arrancar inutile toute sa vie ! Mais du moment qu'elle s'amusait, ça lui était un peu égal. Tout de même... Quelle chance... Elle qui n'avait jamais rien vu d'autre que des dunes de sables et des cavernes sordides, la voilà dans un monde inconnu ou le soleil brillait tous les jours ! Elle savait qu'il s'agissait du soleil car il lui semblait en avoir déjà vu quelque part. En tous les cas, cet endroit était plus sympa que tout ce qu'elle avait vu jusqu'à présent. Plus grand... Plus... Amusant ! Dommage que Dondo et Pesche ne soient pas avec elle... Comment ferait-elle pour jouer maintenant ? Oh mais c'était facile...

« Itsugo... On zoue ? »

Quoi, qui a dit c'est pas le moment ? Nel voulait jouer dans ce nouvel univers, elle en avait bien le droit, après tout ce ne pouvait pas être un hasard si elle était ici, pas vrai ? Finalement, elle décida d'esquiver la question du garçon roux et cessa ses jérémiades en l'entendant hurler à la mort. Bah quoi ? Qu'est-ce qu'elle avait la morve ? Nel arrêta de le secouer et renifla bruyamment, ravalant d'une traite tout ce qui venait de sortir.

« Hé ! T'as vu ? J'ai tout abalé d'un coup ! »

Puis elle ricana et se mit à courir un peu partout autour d'Ichigo.

« Alors, alors ! Tu m'attrapes ? »

Sans même attendre la réponse, Nel bondit partout sur les mûrs et se précipita vers l'intérieur de l'hôpital, bien qu'elle ne sache pas ce que cela représente. Il devait y avoir de bons endroits pour se cacher ici ! Nel se réfugia sous un siège, dans la salle d'attente et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: IT'S NOT A STORM...It'S... A..BABY?! [PV NEL}   

Revenir en haut Aller en bas
 
IT'S NOT A STORM...It'S... A..BABY?! [PV NEL}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gs storm au électrons
» Storm trooper knight models
» Naruto Ultimate Ninja Storm
» COBRA - STORM SHADOW
» 2x03 - The Perfect Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: