Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rencontres (Pv Hallibel-sama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontres (Pv Hallibel-sama)   Jeu 29 Jan - 18:52

Las Noches était calme en cette heure rien ne troublait la quiétude de ces lieux. Rien si ce n'est le bruit des pas de Lumya et l'air mélancolique qu'elle jouait avec sa flute. C'était devenu une habitude pour la petite arrancar que de parcourir ainsi les couloirs de la grande forteresse en composant au fur et a mesure de sa ballade. Ses cheveux flottants librement elle allait calmement ou ses pas l'emportait. Elle n'avait pas vraiment les idées claires sa métamorphose était encore récente et tout semblait nouveau pour elle. Elle s'interrompit quand elle remarqua un de ses compatriotes qui la regardait d'un air amusé. Elle passa devant lui sans s'aretter. Il était plutôt bien fichu mais il y avait quelque chose dans son regard qu'elle n'aimait pas. Elle reprit l'espace de quelque instants son morceaux avant de s'interrompre a nouveau quand elle ressentit le poids de la main de l'inconnu sur son épaule.

-Eh petite ça te dirait qu'on aille dans un coin se faire du bien?. Dit-il d'une voie vicieuse qui se voulait sensuelle.

Lumya se figea et reprima son envie de tuer son camarades sur le champ.

-Non merci j'ai d'autre projets au revoir.. Finit t'elle par répondre en essayant de se dégager.

Mais l'arrancar ne lâchât pas prise et pis encore il retourna Lumya face a lui et la plaqua contre le mur. Une lueur folle dans le regard il approchait son visage de celui de Lumya cette dernière lui envoya un coup de boule. La tête lui tourna mais son agresseur lâchât prise forte de se revirement de situation elle le saisit au cou et le souleva le plaçant le dos contre le mur. La situation était pour le moins comique mais aucun des deux protagoniste n'avait envie de rire. La frêle Arrancar était en train de dominer un de ses pairs qui faisait deux têtes de plus qu'elle. Elle resserrai lentement ses doigts autour de la gorge de l'importun. Son visage ne trahissait aucune émotion tandis que l'autre se débattait vainement elle aurait tout aussi bien put etre en train de jouer de la flute.

-Quand je dis non c'est non maintenant dégage la prochaine fois que je te vois faire quelque chose de ce genre je te tue sans hésiter. Annonça t'elle sur un ton neutre dénué de toute émotion.

Elle relâcha sa prise et laissât son interlocuteur tomber a terre. Elle le laissat sur place et continua son chemin reprenant son ode a la note ou elle l'avait interrompue. Elle quitta le couloir ou elle se trouvait pour entrer dans une bifurcation. Elle se retrouvait alors nez a nez avec l'une des figures les plus importantes de Las Noches.

-Hallibel-sama. Dit-elle en s'agenouillant.

Lumya connaissait L'espadas de réputation et elle admirait sa force et sa position. Hallibel était la seule femme de L'espadas et elle était en quelque sorte un modèle pour notre jeune héroïne. Bien qu'elle n'ai pas vraiment d'ambition personnelle atteindre le rang d'Espada représentait l'une des aspirations de Lumya.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 26
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Re: Rencontres (Pv Hallibel-sama)   Jeu 29 Jan - 20:07

Hallibel s'ennuyait ce soir là et rien ne semblait vouloir venir la sortir de son ennui. Même le maitre des lieux , Aizen-sama , ne semblait pas avoir de travail à confier à l'espada numéro 3. Une réunion fut organisée avec tous les espada qui n'étaient pas en mission ce qui était le cas d'Hallibel ayant pour but de savoir précisément qui serait disponible en cas d'attaque de la Soul Society et le travail de chacun , pourtant Aizen ne sembla porté aucune attention à Hallibel , peut-être était-il trop préoccuper par la grosse mission qui allait bientôt arriver.

Après une bonne heure de réunion peu intéressante à ses yeux, Hallibel sortit de la salle de réunion et marcha nonchalamment à travers Las Noche quand elle entendit au loin le son d'une flute. Intrigué et n'ayant rien d'autre à faire , la jeune femme tenta d'en localisé la source et accéléra le pas lorsqu'elle entendit de plus en plus fort la douce mélodie. Bientôt la musique s'arrêta , désormais Hallibel ne se trouvait qu'à quelques mètres de la joueuse. Elle entendit alors un début de dialogue quelques peu étrange:

-Eh petite ça te dirait qu'on aille dans un coin se faire du bien?

-Non merci j'ai d'autre projets au revoir..

bruit de choc entre deux corps solides.

Hallibel prit soin de ne pas être vu et s'adossa au mur dans sa posture favorite juste avant la bifurcation lui permettant de voir la scène sans être vu. Un arrancar s'en était pris à la joueuse de flute qui semblait en mauvaise posture , coller contre un mur.

** Je me demande si je devrais l'aider... non si elle n'arrive pas à se défendre seule elle n'a aucune raison d'être à Las Noche.**

Hallibel attendit patiemment que quelque chose se passe lorsque Lumya se défendit en assénant un coup de la tête afin de se libérer puis de prendre le déçu en attrapant a la gorge l'agresseur.

**Dommage pour lui , sa vie va se terminé ici.**

Lumya resserra son étreinte puis elle Annonça sur un ton neutre dénué de toute émotion.

-Quand je dis non c'est non maintenant dégage la prochaine fois que je te vois faire quelque chose de ce genre je te tue sans hésiter.

Juste après elle relâcha sa prise et laissa son interlocuteur tomber à terre sans autre forme de procéder avant de reprendre sa musique.

**Malgré ce qu'elle a subit elle n'a pas tué cette arrancar... elle me plait.**

Hallibel regarda Lumya s'approcher lentement d'elle lorsque cette dernière l'aperçu.

-Hallibel-sama. Dit-elle en s'agenouillant.

-Relève-toi arrancar , tu m'intéresses.
Dit moi qu'elle est ton nom? je ne me rappel pas t'avoir vu dans Las Noche , tu es une nouvelle arrivante?

Hallibel remarqua que l'arrancar qui avait tenter d'attaquer sa nouvelle découverte était toujours sur le sol , assommé.

**Cet arrancar était-il faible ou bien cette perle rare serait-elle plus forte que la moyenne? j'ai hâte de le découvrir**

L'espada attendit tranquillement une réponse de la part de Lumya sans laisser entrevoir d'émotion.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontres (Pv Hallibel-sama)   Jeu 29 Jan - 21:14

Il ne fallut pas longtemps pour que le silence soit rompu.

-Relève-toi arrancar , tu m'intéresses. Dit moi qu'elle est ton nom? je ne me rappel pas t'avoir vu dans Las Noche , tu es une nouvelle arrivante?Demanda l'espada.

La question avait pris au dépourvu la petite Arrancar bien qu'elle n'en laissât rien paraitre. Elle se relevât lentement en gardant une attitude respectueuse. Elle fit tournoyer un peu sa flute avant de la ranger. Elle embrassa du regard la silhouette de sa supérieure. Elle ne savait pas bien ce que lui voulait une personne aussi importante mais la situation ne lui permettait pas trop de réfléchir.

-Je m'appelle Lumya Caelstra et je porte le numéro 43 Hallibel-sama je suis arrivé ici il y a peu de temps en effet. Enfin je crois, je ne sais pas vraiment, quand j'ai commencé a me transformer en arrancar j'étais au beau milieu du désert et j'ai formé ma chrysalide et quand j'ai émergé j'étais ici dans cette forteresse. Cela fait environ une semaine que je suis la on peut dire en fait. Répondit-elle hésitante.

Ses pensées était confuses et elle ne savait pas trop quoi dire d'autre. Elle reprit quelque secondes sa contemplation de L'espada. A coté d'elle Lumya se sentait faible aussi fragile qu'une poupée de porcelaine dans la main d'un enfant. Pour le moment l'enfant en question semblait avoir quelque intérêt pour elle mais il pouvait la détruire a chaque instant.

-Et pour ce qui est du fait que vous ne m'ayez pas encore vu avant il est vrai que vous étiez absente lors de mon intronisation et depuis même si j'ai pu vous entre apercevoir je n'ai pas du captez votre attention. Ajoutât-elle.

Lumya se demandait une nouvelle fois ce qu'un personnage de haut rang comme Hallibel pouvait bien lui vouloir. Pendant un petit instant elle se demandait si cela avait a voir avec l'arrancar dix huit qu'elle avait tout simplement oblitéré quelques jours plus tôt et dont le résidu de masque retaillé lui servait présent de flute. Elle se remémorât le combat elle ne savait pas vraiment il avait voulu la défier mais elle avait répondu quelque chose du genre "Si ca peux te faire plaisir." avec un son habituel ton las.
Il manquait totalement de finesse et le combat avais tourné court quand elle avait lancé un cero a bout portant dans la poitrine du dit numéro 18 elle se souvenait parfaitement de l'air surpris qu'il avait affiché avant de mourir. Elle en avait fais son repas et avait récupéré son masque pour le modeler et former son instrument de musique. Peut etre était il sous la protection d'Hallibel et dans ce cas Lumya s'était mise dans un beau pétrin.

-Ecoutez pour 18 je n'ai aucun regret il a voulu jouer au plus fort et au plus malin j'ai juste été plus forte et plus maligne que lui. Reprit-elle avec son infatigable ton neutre dépourvue de sentiment.

Elle observait attentivement l'espada si cette dernière avait l'intention de lui nuire elle ne se laisserait pas faire et elle ferait de son mieux pour l'emporter avec elle. Pourtant quelque chose dans l'attitude d'Hallibell lui faisait penser qu'elle avait quelque chose d'intéressant a lui proposer. Bien qu'elle se mit imperceptiblement sur ses gardes elle ne fit aucun mouvement qui aurait pu offenser ou alerter sa supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 26
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Re: Rencontres (Pv Hallibel-sama)   Ven 30 Jan - 1:05

Hallibel fut une nouvelle fois surprise par Lumya qui répondit rapidement à ses questions après avoir rangé sa flute.

-Je m'appelle Lumya Caelstra et je porte le numéro 43 Hallibel-sama je suis arrivé ici il y a peu de temps en effet. Enfin je crois, je ne sais pas vraiment, quand j'ai commencé a me transformer en arrancar j'étais au beau milieu du désert et j'ai formé ma chrysalide et quand j'ai émergé j'étais ici dans cette forteresse. Cela fait environ une semaine que je suis la on peut dire en fait.

**numéro 43 ... ce n'es pas un gros chiffre, mais je suis sûr qu'elle a du potentiel. **

-Et pour ce qui est du fait que vous ne m'ayez pas encore vu avant il est vrai que vous étiez absente lors de mon intronisation et depuis même si j'ai pu vous entre apercevoir je n'ai pas du captez votre attention. Ajoutât-elle.

Hallibel écouta sans rien dire, préférant écouter la jeune arrancar sans la couper.

Écoutez pour 18 je n'ai aucun regret il a voulu jouer au plus fort et au plus malin j'ai juste été plus forte et plus maligne que lui. Reprit-elle avec son infatigable ton neutre dépourvue de sentiment.

**le 18 ? j'ai entendu dire qu'il avait été tué par un arrancar de plus petit niveau après l'avoir provoqué en duel. Alors, elle a réussit a tué facilement le n°18... décidément cette fille me plait, maintenant je dois tous de même la tester.**

Hallibel lança un regard assassin à Lumya puis s'écria :

-Tu as osé attaquer et tué le n°18 ?! j'espère que tu es prête à te repentir !

En un mouvement éclair Hallibel frappa Lumya au niveau de l'abdomen la faisant reculer de quelques mètres dans le couloir jusqu'au corps de son ancien agresseur.

-Prépare toi a subir les foudres d'un espada !

Bien entendu Lumya n'avait aucune chance de gagné,or ce n'étais pas le but du combat, Hallibel voulait voir le vrai niveau de cette belle arrancar et quel meilleures conditions que celle de la survie pour voir les capacités maximum ? Lumya semblait avoir quelques difficultés à respirer après l'attaque reçu,mais se releva rapidement et tenta d'attaquer Hallibel qui utilisa un sonido afin d'apparaitre derrière elle et de lui asséné un autre coup dans le dos qui fit mouche.

**Bien, je pense qu'elle va désormais donner tout ce qu'elle a. Allez montre-moi ton pouvoir, montre moi que tu mérites mon attention !**

Hallibel ne tira pas son Zanpakutoh, cela aurait été bien trop risqué,mais pris tous de même une posture de combat défensive en attendant les futurs attaques qui allaient s'apprêter a fusé de la part de Lumya.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontres (Pv Hallibel-sama)   Sam 31 Jan - 12:29

Après une brève hésitation Hallibel reprit la parole. Elle avait le meurtre dans les yeux et Lumya comprit qu'elle devait en avoir trop ou pas assez dit.

-Tu as osé attaquer et tué le n°18 ?! j'espère que tu es prête à te repentir !.- S'écria la tercere espada.

En un mouvement trop rapide pour que l'œil a suivre Hallibell venait de frapper Lumya a la poitrine cette dernière surprise ne put qu'utiliser son hiero pour réduire les dégâts mais l'impact la fit déraper jusque dans le couloir ou elle s'était faite agresser quelques temps plus tôt. Cette situation aurait du la terrifier pour un arrancar de faible niveau comme Lumya se battre contre une Espada était synonyme d'une mort nette et sans bavure. Mais au contraire elle se sentait a l'aise.

-Prépare toi a subir les foudres d'un espada !- Avait repris ensuite Hallibel avec cette intention de tuer palpable dans sa voix.

Lumya ne répondit rien a peine eu elle rétablit son équilibre qu'elle se ruait sur l'espada et tenta de lui place un coup de paume ravageur dans l'abdomen l'espace d'un instant elle crut avoir réussit mais elle ne ressentit pas l'impact. Ce qu'elle venait de toucher n'était qu'une persistance rétinienne. Lumya voulut se retourner pour contrer la contre attaque mais elle fut un peu trop lente et elle dut encaisser un coup au dos. La puissance de cette attaque la fit littéralement décollé. Visiblement il n'y avait pas de poursuite. La différence de niveau entre Lumya et l'espada était telle que cette dernière pouvait jouer au chat et a la souris avec son opposante. La jeune Arrancar se reçût comme un chat elle resta un moment perché sur le mur a élaboré une stratégie.

-Humm une capacité de combat hors norme je n'en attendais pas moins de la seule femme chez les Espadas. Je vais faire de mon mieux pour être divertissante Hallibel-sama.- Dit Lumya sans se départir de son habituel visage de marbre.

Elle sauta a terre et mit la main gauche sur la poignée de son sabre.

-Je découvre ceci comme vous ma resureccion. Welte Ende Omega Arma.- Continua t'elle toujours sur le même ton.

Il y'eu un bruit de détonation et un globe de feu entoura la corps de la numéros 43. Quand il s'évanouit Lumya avait une apparence plus démoniaque sa peau avait pris un teint foncé un peu comme celui de l'espada des cornes avaient poussés sur son crane et ses yeux avait pris une allure mauvaise. Elle tendit le bras et une lame de feu apparut dans sa main Elle fouetta l'air et une vague de flamme monstrueuses fusèrent vers l'espada. En un sonido elle se retrouvait derrière Hallibel et pointant un doigt elle lança un Cero. Ainsi l'espada devait sois arreter le mur de flamme qui s'avançait vers elle ou bien dévier le cero. Dans l'un ou l'autre cas il y'aurait une ouverture dont Lumya comptait bien profiter.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 26
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Re: Rencontres (Pv Hallibel-sama)   Sam 31 Jan - 14:46

La jeune Arrancar se reçût comme un chat elle resta un moment perché sur le mur a élaboré une stratégie.

-Humm une capacité de combat hors norme je n'en attendais pas moins de la seule femme chez les Espadas. Je vais faire de mon mieux pour être divertissante Hallibel-sama.- Dit Lumya sans se départir de son habituel visage de marbre.

**Ce n'est pas le divertissement qui m'intéresse en première abord mais j'aimerai bien voir ce que tu entend par 'être divertissante' petite arrancar ... **

Elle sauta a terre et mit la main gauche sur la poignée de son sabre.

-Je découvre ceci comme vous ma resureccion. Welte Ende Omega Arma.- Continua t'elle toujours sur le même ton.

**Déjà? il faut dire que je l'ai poussé à bout voyons a quoi peu ressembler cette resureccion.**

Les espérances de Hallibel furent comblé quand une boule de feu entoura Lumya la cachant de la vue de l'espada. Quand l'orbe disparu c'était une nouvelle arrancar qui était devant Hallibel , différent en de multiples points : sa peau avait changé de teint, des cornes d'os avait poussé entre ses cheveux rouges feu enfin ses yeux avait éliminer le rouge pour laissé place a un jaune démoniaque entouré de noir.

**La force qu'elle libère est déjà impressionnante pour son niveau bien qu'il n'égale pas celui d'un privaron. Voyons ce qu'elle vaut maintenant qu'elle est au maximum de sa force.**

Lumya tendit le bras en direction de l'espada et une lame de feu apparut dans sa main. Elle fouetta l'air et une vague de flamme monstrueuses fusèrent vers Hallibel mais pas des flammes normales , elles étaient bleus. Hallibel comprit que son pouvoir résidait sur le contrôle de ce 'feu bleu'. Mais Lumya n'en avait pas fini et utilisa un sonido afin d'apparaitre derrière Hallibel et d'attaquer avec un cero.


**Elle a gagné en vitesse c'est indéniable. Elle à réussit à enchainer un sonido et un cero sans compter sa vague de feu mais elle ne peut pas encore prétendre à me surprendre avec des attaques frontales sans plus de stratégie.**

Hallibel se propulsa un peu en arrière par rapport à son assaillante puis se mit de profil en attendant le cero qui ne se fit pas attendre. A quelques secondes de l'impact Hallibel utilisa son Hiero sur sa main puis dévia le cero qui alla s'écraser sur le sol créant une explosion qui souffla le mur de flamme. Après un regard sur sa main fumante Hallibel s'adressa à Lumya:

-on peux dire que tu as des capacités ! malgré mon hiero ton cero à réussit à me brulé légèrement la main. Toute fois j'espère que tu as de nouvelles attaques plus puissantes que sa si tu veux survivre!

Hallibel utilisa une nouvelle fois un sonido afin d'apparaitre a côté de Lumya et de lui asséné un coup qui la fit se projeter contre un mur.

-Tu tiens si peu que sa à la vie? ou bien tu es si faible que tu ne peu que te contenter de ramasser des coups?

** Sa sera sa dernières attaques si elle tente quoique ce soit. Je ne veux pas qu'elle soit trop blessé et sa serait totalement inutile.**

Hallibel ne reprit pas sa posture défensive mais préféra croisé les bras sous sa poitrine en attendant une réaction de Lumya , que ce soit un attaque ou un abandon .

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontres (Pv Hallibel-sama)   Mer 4 Fév - 14:14

Hallibel avait réussi a parer les attaques de Lumya sans vraiment se fatiguer mais ce n'était pas grave car cela faisait parti de son plan l'anticipation était l'un de ses points forts. Elle restait sur place invitant son adversaire a la rosser en règle. Mais l'assaut ne vint pas du moins pas immédiatement et dans un sens plus l'espada faisait durer le combat plus cela arrangeait la petite arrancar.

-on peux dire que tu as des capacités ! malgré mon hiero ton cero à réussit à me brulé légèrement la main. Toute fois j'espère que tu as de nouvelles attaques plus puissantes que sa si tu veux survivre!- Dit l'espada sur un ton qui ne semblait pas railleur.

Un petit sourire illumina son visage ce qui était fort rare. Même quand elle entendit le bruit caractéristique d'un sonido et qu'elle encaissait un coup qui l'envoya s'écraser sur le mur le plus proche. Ce n'était pas le compliment qui la faisait sourire mais l'ironie de la situation elle était en train de se prendre une dérouillé magistrale par celle qu'elle avait pris comme modèle.

-Tu tiens si peu que sa à la vie? ou bien tu es si faible que tu ne peu que te contenter de ramasser des coups?-Demanda l'Espada.

Elle se décollât du mur et chuta lestement au sol. Bien qu'elle se prenait des coups mais la situation tournait a son avantage l'air que son adversaire respirait tout a l'heure était saturée d'étincelle et ses poumons en avait absorbé suffisamment pour que la prochaine attaque de Lumya lui fasse vraiment mal.

-Je tiens a ma vie c'est tout ce qu'il me reste après tout quand au fait que je sois faible... Depuis peu j'ai l'initiative. D'après ce que j'en sais le Hierro ne fonctionne pas a l'intérieur du corps non? Les flammes que vous pensez avoir éteintes tout a l'heure ne meure que quand moi le décide et je peux aussi les réanimer quand bon me semble vous voyez ou je veux en venir?- Expliqua lentement Lumya avec son ton sans émotion.

Elle claqua des doigts et tout les étincelles se remirent a flamber comme avant que l'espada n'agisse. Lumya en profita pour agir elle s'entailla la paume gauche qui saignat et fi volte face d'un sonido elle se retrouvât au niveau d'Hallibel elle visait le visage avec son coude gauche et concentrât tout son énergie.

-Grand Rey Cero.- Criat-elle avec une pointe de joie féroce dans la voix.

Le rayon d'énergie verte fusa mais l'énergie faisait un retour plutôt que de créer un impact elle propulsa le bras de Lumya avec une force et une vitesse bien au delà de ce qu'elle pouvait générer habituellement. Le coude de l'arrancar frappa de plein fouet le visage de l'espada. Le choc fut extrêmement douloureux et Lumya chuta a terre elle essayât de se relever mais elle avait user trop d'énergie et elle sombra dans l'inconscience. Elle eu une vision 18 se tenait devant elle avec son attitude méprisante les bras croisés sur le torse. Elle décelait de la colère dans son regard.

-Tu as été capable de me battre et tu te fais rétamée comme rien?-s'écriât-il.

-Mais je suis si faible comment veux tu que je puisse la battre?-Demandât une Lumya au bord des larmes

-Tu n'est pas celle qui détruit mais celle qui crée tes flammes sont celle qui alimente la forge de ton imagination. La création est quelque chose avec laquelle tu peux gagner car ce que tu modélise. Imagine une arme avec laquelle tu pourrais la battre ce que tu crée est toujours la forme la plus puissante.- Annonçât lentement le souvenir de l'arrancar disparaissant lentement.

Lumya se laissât alors sombrer a l'inconscience la plus totale en dépit de ce qu'avait dit son ancien adversaire elle n'avait pas la forçe de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 26
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Re: Rencontres (Pv Hallibel-sama)   Dim 8 Fév - 16:56

Les flammes firent leurs effets lorsque Lumya claqua des doigts forçant l'espada a craché malgré elle une gerbe de sang venant tous droit de ses poumons. Hallibel ne pouvait dire le contraire , cette petite avait du potentiel et du cran. Depuis combien de temps Hallibel n'avait pas vu son propre sang? depuis combien de temps n'avait-elle pas encaisser un coup qui lui avait fais aussi mal? après tous personne n'avait jamais pensé à attaquer depuis l'intérieur du corps au lieu de tenter vainement de passer le Hierro. Toute fois Lumya ne semblait pas vouloir en finir la , elle utilisa un Sonido et apparu face à Hallibel, le coude face au visage de l'espada avant de s'écrier:

-Grand Rey Cero.Une pointe de joie féroce dans la voix.

Encore une fois , Lumya rivalisait d'imagination. Au lieu de tenter d'atteindre l'espada avec un Grand Rey Cero ce qui aurait causé d'énorme dégât malgré son grade mais aurait été relativement facile à esquiver , elle préféra s'en servir comme puissance de propulsion pour son coude qui vint frapper la joue de Hallibel. Cette dernière eut juste le temps de comprendre et tenta d'esquiver mais il était déjà trop tard , et la vitesse acquise grâce à sa technique lui avait donner un net avantage. Hallibel ressentit une nouvelle fois une douleur mais malgré la puissance elle fut bien moins intense que la brulure qu'elle ressentait en elle , le Hierro faisait toujours son effet. Bientôt la jeune arrancar s'écroula par manque d'énergie ou par surplus de douleur , Hallibel ne le sut pas vraiment et cela ne l'intéressais pas plus. Elle avait prouvé sa valeur au yeux d'Hallibel et lui avait permis de rendre cette journée un peu moins ordinaire ce qui lui value un privilège dans l'estime de Hallibel. Après quelques minutes ou Lumya était inconsciente , l'Espada fit venir deux arrancars spécialistes des soins. Le premier s'occupa de Hallibel tandis que le deuxième s'approcha de Lumya et reconnu la tueuse du n°18. Elle se pencha puis leva le poings pour l'achever lorsque Hallibel le vit et exécuta un sonido avant de lui asséné un coup violent qui le fit s'envoler avant de s'écraser lamentablement contre un mur.

"Si jamais cette jeune arrancar subit quelques souffrances que ce soit , je vous jure de m'occuper de vos cas!"

L'arrancar se releva avec difficulté puis fit signe de la tête de son accord sous le regard assassin de Hallibel. Elle rejoignit Lumya puis attendit qu'on s'occupe d'elle tous en surveillant qu'aucun des deux arrancars médecins ne tentent quelques choses contre elle. Après quelques minutes de soin sur place , ils décidèrent de l'emmener dans une salle spécialement dédié au soin dans Las Noche. Deux autres arrancars arrivèrent et s'inclinèrent en voyant l'Espada avant de mettre Lumya sur un brancard de fortune et de se mettre en marche a travers Las Noche , escorté par la n°3. Il sembla à Hallibel que sa nouvelle protégé c'était réveiller et l'avait regarder mais lorsqu'elle lui jeta un regard , elle était toujours inconsciente , les yeux fermer.

**Comment va-t-elle réagir en voyant que je ne l'ai pas tué? encore faut-il qu'elle se réveil ...J'espère ne pas l'avoir pousser trop loin , sa serai extrêmement dommage de perdre une recrue pareil.**

Ils arrivèrent bientôt dans une grande salle avait une seule fenêtre qui laissait rentré les rayons de la lune et en son centre un lit destiné aux blessés , assez rare dans le Hueco Mundo. Hallibel rentra dans la salle de soin puis s'adossa au mur et croisa les bras en regardant Lumya. Les autres arrancar brassaient à côté , stressé par la présence d'un membre si important du Hueco Mundo dans cette salle sans vraiment attiré l'attention de Hallibel qui attendait juste que Lumya se réveil. Une bonne heure s'écoula pendants lesquels les deux arrancars tentèrent une multitude de soin sur Lumya jusqu'à abandonner devant le manque de résultat , les soins n'était pas un secteur développer dans Las Noche , peu de blessé survivait et donc les soins était inutile. Pendants un débat fort peu intéressant entre les deux médecins Hallibel remarqua que Lumya se mit à bouger , elle s'écria:

"Laissez-nous , et ne revenez que quand je vous l'autoriserai."

Les deux médecins regardèrent l'Espada avec un brin de surprise tous en étant sous l'émotion devant cette femme si belle et si puissance jusqu'à ce que cette dernière tourne le regard vers eux , les incitants à rapidement agir si il tenait à vivre.Ils quittèrent rapidement la pièce laissant à Lumya tous le silence et le temps nécessaire afin qu'elle se réveil.

**Tu es forte pour une arrancar, te réveiller une heure seulement après avoir utilisé une technique si puissante... Tu dois m'appartenir absolument.**

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontres (Pv Hallibel-sama)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres (Pv Hallibel-sama)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama
» Ma nouvelle machine SAMA
» Usui Takumi (Kaichou wa maid-sama
» Ulquiorra-sama
» Kaichou wa maid-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: