Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Entrainement interdivision [Takeshi|Byakuya|Mayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Entrainement interdivision [Takeshi|Byakuya|Mayuri]   Mer 4 Fév - 16:59

Dixième Division contre Sixième Division, c'est ce qui était prévu pour cette semaine-là par le nouveau planning général de la Soul Society (et un nouveau bureau au sein de l'administration pour gérer cela, un !). Le capitaine assigné à la surveillance de cet entrainement conjoint était celui de la Sixième (Hitsugaya s'occuperait du prochain entrainement entre ces deux divisions-ci). Pour Byakuya, qui était assez égoiste, n'aimant pas partager, cette rencontre était une plaie mais il devait faire avec. Les autres étaient les ordres. Lorsque les deux divisions furent réunies, se lançant des regards en biais, le capitaine Kichiki pénétra dans la Nouvelle Cour de la Soul Society, réservée à cet effet. Le silence se fit immédiatement, même au sein de la Dixième Division. Le respect dû aux capitaines, quelqu'ils soient, mais aussi la présence du Capitaine Kuchiki, l'un des plus réputés du Gotei 13. On s'écartait sur son passage.
Il alla de l'autre côté de la cour, où se trouvait une sorte d'estrade faite pour surveiller les entrainements ou faire des discours généraux et être entendu de bout à l'autre de la Cour. Byakuya monta dessus et commença à parler.
- Je dirigerais l'entrainement conjoint aujourd'hui. Choisissez un adversaire dans la division qui n'est pas la vôtre et combattez.
Pour le moment, il ne voulut pas parler plus, il donnerait les instructions au fur et à mesure. Il n'aimait pas parler pour ne rien dire (même si cela aurait pu orienter les shinigamis). Dans l'assemblée, les preneurs d'âmes se mélangèrent, cherchant dans l'autre division un ami avec qui il serait agréable de se battre, ce qui faussait le côté sérieux de l'entrainement de Byakuya, mais ce dernier de toute manière n'avait pas de temps à perdre à organiser les groupes lui-même. De toute façon, il surveillerait tous les combats en même temps et avancerait ses critiques à la fin de la séance.
Bientôt, tous les couples d'adversaires furent formés, et Byakuya ordonna le début du combat, d'un Hajime fort et autoritaire. C'est alors qu'il vit qu'un seul combat ne commençait pas, et pour cause : un shinigami de la dixième n'avait pas trouvé de partenaire. Byakuya leva les yeux au ciel. Chez lui, un entrainement devait être entier, tout le monde devait être concerné, donc s'il y avait, comme c'était le cas, un nombre impair...Il fallait combler le manque.
Sans dire un mot, Byakuya descendit en sautant de l'estrade, se mit à marcher vers ce shinigami interloqué par l'absence d'adversaire et sortit son zanpakuto de son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement interdivision [Takeshi|Byakuya|Mayuri]   Mer 4 Fév - 21:54

Un entrainement, quoi de mieux pour commencer une journée de Shinigami? Takashi avait beau chercher, il n'arrivait pas à trouver de réponse valable à une telle question. Quelques jours plus tôt, il avait apprit qu'il y allait avoir un entraînement commun entre les Shinigamis de la Division 6, dirigée par le très célèbre Byakuya Kuchiki et la Division 10, la sienne, dirigée par le très jeune mais très compétent Toshiro Hitsugaya. Bref, ses camarades de la dixième étaient venu le prévenir q'un proche entraînement avec ceux de la sixième, et Tak' s'en était trouvé exxtrèmement ravi. Il avait entendu parler de cette nouvelle mesure qui avait été mise en vigueur après la catastrophe récente qui avait frappé la Soul Society et il s'était retrouvé plus qu'enchanté par cette mesure qu'il avait toujours jugé indispensable. L'entraînement inter-division allait faire un plus grand bien aux shinigamis, qui commençaient à devenir un peu trop mous. Alors que la journée venait de débuter, Takashi s'avançait d'un pas fier et déterminé vers la nouvelle aire d'entraînement, et une fois les deux divisions réunies, il put aperçevoir nombre de ses camarades de la sixième. Il fallait savoir que parmi toutes les divisions, la sixième était la préférée de Tak', après sa propre division bien évidemment. Il connaissait beaucoup de monde là-bas, et s'entraîner avec eux serait extraordinaire.
Le Capitaine de la sixième fit alors son entrée. Froid, calme, et imposant le respect. Le silence se fut dès que son regard croisa l'assemblée. Les mains derrière la tête, Tak' souriait. Bien que Byakuya était un homme impressionnant, plein de charisme, et extrèmement fort, le jeune Shinaya n'était nullement impressionné par cet homme. Après tout, il était comme tout le monde, et même s'il était dur de le battre, il possèdait comme tous les hommes un point faible, voir plusieurs, et c'était ces mêmes points faibles qu'il fallait privilégier. Rapidement, des groupes se formèrent, et le début de l'entraînement était imminent.

« Eh, Tak', tu viens t'entraîner avec moi? Allez ramène ton postérieur, j'vais t'le botter et on va bien rire!! »

-J'cherche un adversaire, pas un poteau à frapper!! Ptet un autre jour Nao'... Non il me faut un véritable défi! Ils sont où les meilleurs chez vous?

« Z'ont d'jà un adversaire... Bon tampis!! Ptet un autre jour! »

Soupirant, il alla dans un coin de l'aire d'entraînement et attendit que quelqu'un veuille bien se pointé. Tak' se tenait droit, appuyé sur son épée plantée dans le sol lorsque le capitaine ordonna le début des hostilités. Aussitôt, les bruits de Zanpakuto s'entrechoquant résonnèrent dans l'air et une légère brise s'installa, caressant la joue du jeune homme. Sifflotant un air triste, Tak' regardait les Shinigami s'entraîner, et leurs coups, bien que paraissant puissant, étaient contrôlés, et aucun des deux adversaire ne semblait vouloir faire du mal à son partenaire. C'était bien dommage, car l'entraînement perdait tout son sens. Soudain, le son d'une lame qu'on sortait de son fourreau retentit. Le jeune shinigami de la dixième leva ses yeux vers son nouvel adversaire et ne put s'empêcher de sourire.

« Eh bien eh bien... J'espèrait avoir un véritable adversaire, mais le capitaine de la sixième division, c'est mieux que ce que j'espèrais!! Très bien, commençons, et ne vous retenez pas... du moins pas trop! »

Pointant son arme vers Byakuya, il se déplaca rapidement, se retrouva dans son dos, et commença, à l'assèner de coups peu violents, mais rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Entrainement interdivision [Takeshi|Byakuya|Mayuri]   Dim 8 Fév - 20:18

Alors qu'il se dirigeait vers l'homme qu'il devait "entrainer", Byakuya entendit sa remarque.
Il était ravi de le rencontrer, disait-il ? et qu'il ne se retienne pas ? S'il ne se retenait pas, le shinigami aux cheveux clairs serait déjà mort, déchiré par des milliers de lames. Mais bon, il fallait s'entrainer, pas tier, alors....Autant se plier aux ordres.
Le Shinigami retira l'épée de son fourreau et disparut pour réapparaître juste derrière Byakuya et tenta de le frapper à plusieurs reprises. Et bien, il était prétentieux et ambitieux, mais ça n'allait pas durer. Byakuya ne reçut aucun des coups d'épée de Takashi car grâce au shunpo, il s'était déplacé de quelques centimètres. Ce que Takashi avait pensé frapper était une image rémanente de Byakuya. Pour le moment, le capitaine n'avait pas l'intention d'utiliser son zanpakuto en forme Shikai. L'espace était trop restreint et il risquait de blesser son adversaire. Il jugea que le meilleur entrainement possible serait, pour l'instant, de tester les réactions de l'adversaire et de le forcer à utiliser son shikai à lui. Et Byakuya en serait capable avec son zanpakuto au repos et quelques sorts de kido.
Byakuya se demandait pourquoi il avait fallu que ce soit lui qui s'occupe de la séance d'entrainement et pourquoi il y avait un nombre impair...Il avait fallu que ça tombe sur lui, évidemment....
Il voulut accélérer le rythme de ce combat et tandis qu'il bloqua le zanpakuto de Takeshi, il tendit deux doigts vers lui. Sa voix grave et tranquille s'éleva alors qu'il dévia ses doigts vers la droite.

- Bakudo no Ichi : Sai.

Byakuya avait remarqué, lorsqu'il s'était battu ces temps derniers, que les Shinigamis n'utilisaient pas suffisament de défense et d'attaque de Kido. C'était une grossière erreur. Lorsqu'on est Shinigami, on doit pouvoir combiner tout type de technique pour se battre efficacement. Lorsque Byakuya avait affronté Ichigo Kurosaki, il avait été mis en péril par les sorts d'entrave ou de destruction. Sans parler de Renji Abarai, qui pourtant connait parfaitement le kido (mais n'était pas très bon dans cette matière, d'après ce qu'en avait su Byakuya). Alors il allait faire en sorte que cet art, qu'on utilisait trop mal, soit utilisé dans les règles de l'art. Et compris.

Le sort qu'il avait jeté était un sort d'emprisonnement, le plus basique qu'il soit. Les bras se réunissaient derrière le dos, étaient retenus par des liens invisibles. ce sort de kido était un sort basique, mais difficile de s'en défaire si on ne mettait pas assez de force spirituelle.
Le capitaine ne voulait pas vérifier le temps qu'allait mettre Takeshi pour se détacher, mais plutôt comment il pouvait se battre avec deux mains derrière le dos, car bien sûr, juste après avoir immobilisé les bras de son adversaire, Byakuya continua le combat et son sabre s'abattait droit vers le cou du jeune Shinigami.

_________________

Thèmes musicaux de Byakuya | Présentation de Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement interdivision [Takeshi|Byakuya|Mayuri]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement interdivision [Takeshi|Byakuya|Mayuri]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piste d'entrainement
» Robin des Bois - Entrainement des acteurs au tir à l'arc:
» Bruit fort lors de l'entrainement amélioré... [Résolu]
» entrainement de rocky 1
» entrainement educatif a cazouls les beziers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: