Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nuit agité (libre+au moin un shinigami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nuit agité (libre+au moin un shinigami)   Jeu 5 Fév - 19:18

Shaell avait élu refuge entre les murs humides et crasseux d’une vieille église. Pendant les trois derniers jours, il n’avait fait que courir. Certes de courte durée, c’était tout de même un repos bien mérité. Le ciel gris de nuage cachait la Lune et une pluie violente s’abattait sur les vieux toits de la bâtisse. Shaell était assit dos au mur s’appuyant sur la garde de son sabre pour résister au sommeil. Alors qu’il était sur le point de s’assoupir, un grincement ce fit entendre.
*Des Hollows ? Des Shinigamis ? De simples humains peut-être. Hum…*
Alors une forte pression spirituelle se fit ressentir, tellement oppressante que le bois commençait à se fissurer. Shaell se leva d’un bond, s’extirpant avec force de sa torpeur.
La SoulSociety avait-elle envoyée des troupes de choc juste pour un déserteur ? En même temps il avait déjà tué une vingtaine d’escouades qui étaient à sa poursuite. Il n’avait plus le temps de réfléchir, ils arrivaient. Il ne fallut à Shaell, à moitié étouffé par la force spirituelle gargantuesque, que très peu de temps pour localiser son ennemie. Le mur sur lequel il était appuyé explosa en mille morceau et cinq Shinigamis se ruèrent sur lui. Ils étaient faibles et Shaell nu aucun mal à les terrasser. C’est alors qu’il comprit que c’était loin d’être fini :
En face de lui, derrière la brèche, se dressait une véritable armée de Shinigamis et, devant la Lune, masquée par la lumière, une ombre les dominait tous, c’était lui le véritable adversaire qu’il devrait affronter. Les soldats, entrant par la brèche,se jetaient les uns après les autres sur le hors la loi. Shaell, éclairé par les lanternes, n’était pas dans son élément. Il alla se dissimuler dans l’ombre et quand la première vague franchit la fissure, ils furent surpris de ne pas voir leur adversaire là où il aurait dû être. Alors, venant de nulle part une voix dit :
« Sépare toi, kyoudai ! »
Alors, un des homme s’écroula laissant une flaque écarlate sur le sol de bois mort.
« Mais c’est quoi ce bordel ! Qu’est ce qui se passe bon sang !!! »
C’est à ce moment précis que Shaell surgit de l’ombre, ses deux tonfa en main. Il se rua sur ses ennemies et les frappa mortellement les uns après les autres. Il monta sur le bord du mur brisé et frappa toutes les troupes à distance grâce à ses lames de vent. Les Shinigamis, désorientés, ne comprenant pas pourquoi leurs troupes mouraient frappées par des lames invisibles, finir par tous se faire tuer. Après cet entraînement des plus vigoureux, Shaell, couvert de sang, leva les yeux vers son nouvel adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit agité (libre+au moin un shinigami)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit agitée!
» Nuit agitée
» Une nuit agitée signifie journée compliquée (Gwen :3)
» Lendemain d'une nuit agitée (Mathilde & Cait')
» Jeune fille perdue, sans argent et trempée cherche abris pour la nuit et serviettes chaudes [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: