Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Parce que l'apprentissage est long. [Ohirime <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Parce que l'apprentissage est long. [Ohirime <3]   Lun 8 Déc - 19:30

La nuit apporté bon lot de phénomène. D'abord, la lune avait prit la place du soleil. Haiji, assit sur un toit la regarder déjà depuis un long moment. C'était quelque chose d'assez spécial. Une forme de croissant, grossièrement faites. Pourtant, elle était parfaite aux yeux du shinigami. Rajustant sa longue robe de shinigami, il ôta son regard de la demi sphère pour se concentrait sur un chat de goutière qui, ayant fait tombé une poubelle pour se nourrir avait attirer son regard. Tout comme lui, le chat semblait ne pas avoir de lieux fixe. fixant l'animal au pelage obscurcit par la nuit, il passa sa main sur sa nuque.

Kazuki-Dono, son nouveau compagnon et chef n'étais pas avec lui. Il prenait en ce moment même connaissance de leurs missions à venir. Retourner à la Soul Society pour quelques heures, il avait laissé Haiji sur place. Sans doute avait il comprit son besoin de renouer les liens avec ce monde qu'il avait mis de côté depuis tellement longtemps. C'est en pleine pensé qu'il entendit un bruit. Ce n'était pas un chat, c'était un bruit de pas.. Le jeune homme glissa du toit, sautant de la poubelle qui lui permettait de ne pas se casser une jambe en sautant du toit, il s'approcha de la source du bruit. Il trouva alors devant lui une jeune fille. Une jeune fille au cheveux orange, c'était d'ailleurs très impressionnant de voir une couleur si vive. Elle portait des habits d'écolières, comme il avait put en avoir dans le passé. Son regard s'attarda une fraction de seconde sur deux seins, aux formes des plus généreuse. Mais par respect, il retrouva son visage et fut alors surpris.

Reculant d'un pas, il fit un petit signe de la main, devant les yeux de la jeune fille. Était-ce son imagination ou elle le regardait. Il se tourna, mais à l'horizon, rien ne pouvait attirer le regard de la jeune fille... Fronçant les sourcils, il se tourna de nouveau vers elle, sans savoir vraiment si son impression était justifier, ou si seulement, cette jolie jeune fille avait le regard poser dans le vide... En tout cas, si cette fille pouvait le voir, c'est qu'elle était plutôt spéciale. Un humain qui pouvait voir les Shinigamis/Hollows étaient assez rare!


(Comme mon perso n'est pas de la saga, on va dire qu'il a entendu parlait des exploits de Ichigo et son groupe mais ne les a jamais vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parce que l'apprentissage est long. [Ohirime <3]   Lun 8 Déc - 20:48

Inoue s'était levé à la même heure que d'habitude. Étouffant un baîllement, elle se leva, mit son uniforme scolaire et déjeûna rapidement. Puis elle fit une petite prière devant la photo de son frère, et se rendit à l'école joyeusement, comme d'habitude.

Bref, c'était une journée qui s'annonçait normal; une chose rare, c'est temps-ci, il faut l'avouer. Tout en marchant vers l'école, Inoue pensa à la liste d'épicerie qu'elle ferait le soir. Il lui manquait des oeufs, et du lait et... Qu'est-ce qui lui manquait aussi? Elle pourrait inviter Tatsuki à souper! Elle semblait pensive, c'est dernier temps... Passer une soirée entre fille allait sûrement lui faire du bien! Alors elle aurait besoin de ça aussi, et de ça...

Elle s'arrêta juste à temps pour ne pas foncer dans la personne qui était apparu juste devant elle. Elle le dévisagea un moment, le regardant se tourner pour voir quelque chose derrière lui. Euh... Il recula et fit un petit signe de la main devant ses yeux. Inoue sourit. À voir sa robe, il devait être un shinigami.

-Vous avez besoin d'aide?

Il ne devait pas encore vu d'humain capable de voir les shinigamis... Donc il n'avait pas croiser Sado. Elle lui sourit encore pour le mettre un peu en confiance. Il semblait assez étonné...

Puis, voyant qu'il ne répondait pas, elle lui tendit la main et ajouta:

-Je m'appelle Inoue Orihime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parce que l'apprentissage est long. [Ohirime <3]   Lun 8 Déc - 21:01

Finalement, la rousse prit la parole. Ce qui ne manqua pas d'étonner une fois de plus le shinigami...Alors elle l'avait vraiment vu? Elle pouvait le voir, alors que bien des gens étaient passé depuis tout à l'heure sans apercevoir le moins du monde l'homme assit sur le toit? Elle lui fit un sourire qui se voulait rassurant, alors que lui, froncer les sourcils, encore incertains. Elle se présenta alors, et les traits d'incompréhension sur le visage de l'homme laissa place à la stupéfaction. Inoue Ohirime? LA Ohirime qui avait braver les interdits avec ses amis, l'humaine qui pouvait soigner mais qui était faible au combat?... Le jeune homme suivit le mouvement de la main de la jeune fille, encore méfiant, la main sur son Katana... S'il était mort il y a longtemps, il se rappeler des gestes de politesses des humains, et bientôt, d'une main incertaines, il empoigna celle de la jeune fille, la dévisageant.

« -Ohayo... Ohirime-Chan... »

Encore intriguer par la jeune fille, il en oublia dans un premier temps de se présenter. Depuis qu'ils étaient partis de la Soul Society, il devait être rare de voir un Shinigami ici, dans le monde réel. C'était d'autant plus rare que l'interdiction de faire quoi que se soit contre Aizen, -et notamment aller dans le Hueco Mundo- avait été ordonner. Bref, le jeune homme qui retrouvait peu à peu ses esprits fronça de nouveau les sourcils.

« - hmm... heu...Je m'apelle Numiko...Numiko Haiji...De la sixième division. »

Curieux de la rencontrait, son regard ne tarda pas à se poser sur ses deux broches, en forme de fleur, et remplit d'un pouvoir mystérieux. Il pouvait sentir le faible reiatsu en elle.. Il était là, il sommeiller, il était sur que la jeune fille, faible et innocente devant lui avait un réel potentiel, non exploité...Du moins, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parce que l'apprentissage est long. [Ohirime <3]   Mar 9 Déc - 0:35

Il semblaut vraiment surpris, le pauvre... Il ne devait pas s'attendre à ce qu'un humain soit capable de le voir. C'est vrai que ceux-ci était rare, mais la ville de Karakura était probablement celle où il y avait le plus de ces humains.

Elle lui sourit de nouveau quand il serra sa main. Il ne fallait pas vraiment le dérangé plus qu'il ne semblait l'être. Mais bon, il allait sans remettre bientôt non? De la façon dont il avait dit son nom, Inoue su qu'il avait déjà entendu parler d'elle... En bien ou en mal? Elle ne pouvait s'empêcher de sans inquiéter un peu. Que disait-on sur elle, dans la Soul Society?

Elle tenta néanmoins de ne pas le laisser paraître lorsqu'elle lui répondit:

-Yoroshiku onegaishimasu, Haiji-kun.

Puis elle se rappela qu'elle était en route vers l'école... Si elle s'attardait trop, elle allait arriver en retard! Elle s'inclina légèrment devant le shinigami.

-Si vous voulez continuez à parler, je n'ai aucun problème mais je dois me diriger vers l'école.

Elle lui fit un petit sourire gêné, ses joues légèrement rosie. Elle se sentait mal de coupé court à une conversation à peine commencer, mais elle ne voulait pas non plus arriver en retard. Elle avait déjà assez de cours manqué, ses derniers temps, inutile d'en rajouter d'autre lorsqu'elle le pouvait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parce que l'apprentissage est long. [Ohirime <3]   Mer 10 Déc - 22:47

Après le choc de cette jeune fille. Haiji parut déjà bien plus normal. Bien qu'il était shinigami et que bien sur, il n'était pas du tout normal...en tout cas, il avait arrêté de l'être depuis des années..Une vingtaines depuis ce tragique accident qu'il préféré ne jamais divulguer à quiconque. Elle avait une main douce, une main des plus chaude et chaleureuse, des mains de fille, pleine de beauté et aussi porteuse d'un lourd fardeau, il le savait.

Il avait entendu parler d'elle, comme tout les autres shinigami, il savait aussi qu'elle avait eut ses pouvoirs de façon mystérieuse, et qu'elle avait des pouvoirs curatifs digne de l'une des capitaine de division de la Soul Society. Quelques traits de la jeune fille trahissait sa curiosité pour une raison qu'Haiji ignorait. Si un humain n'aurais pu rien voir, un shinigami aussi bien entrainé que ceux de la sixième division pouvait déceler les petites changements dans le comportement.


« - De même, Ohirime-Chan... C'est un plaisir de rencontrer une héroïne. »

Il disait la vérité. Pour lui, c'était vraiment quelque chose d'intriguant que d'avoir eut des humais à la Soul Society, et d'un côté, Haiji espérait que sa ouvrirait peut être des ouvertures avec le monde des vivants...Qu'ils pourraient y allait plus souvent, peut être même se faire des amis -*qui pouvait le voir comme la jeune fille-, pensé à autre chose. Si Haiji était aussi rêveur, c'est que comparé a bien d'autre shinigami, sa vie avait prit fin depuis relativement peu de temps. Vingt ans c'était pas énorme. La famille était toujours en vie...

Inoue l'invita alors à parler tout en marchant. Fallait-il importuner la jeune rousse? Il n'en avait aucune idée, mais quelque chose en la jeune fille disait que sa ne la déranger pas...Il pouvait se tromper, meuuh finir ainsi le sujet serais idiot...Hum! Je m'égare xD... Il fit donc un petit sourire tout en continuant sa route avec la jeune fille, regardant le ciel, un peu rêveur.


« - Je dois dire que je ne m'attendais pas à une telle rencontre.
C'est un plaisir de voir qu'une humaine peut avoir de tel pouvoir. Et je suis sur que vous ne les avait pas encore découvert...Il y a en vous une puissance encore inaccessible, Ohirime-Chan, je peux le sentir...Vous êtes si énigmatique...Si gentille... Faites attention aux personnes autour de vous... Beaucoup tenteront d'avoir un tel pouvoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parce que l'apprentissage est long. [Ohirime <3]   Ven 12 Déc - 21:16

Inoue rougit en entendant les paroles du shinigami. Elle, une héroîne? Elle ne s'était jamais vu comme ça. Elle ne faisait qu'aider ses amis du mieux qu'elle le pouvait et encore, elle aimaierait tant pouvoir faire plus.

Elle fit un petit sourire à Haiji.

-Je ne me considère pas comme un héro. Je ne fais que du mieux que je peux, et c'est jamais assez...

Elle baissa la tête vers le sol, continuant à sourire aussi légèrement. Quelque part au fond d'elle, elle savait qu'elle pouvait faire mieux. Et elle cherchait, s'entraînait, faisait même mieux que son mieux. Mais elle avait parfois l'impression que malgré ses efforts, c'était inutile. Et certain la traitait en héro.

Mais elle continuait, encore et encore. Car elle ne pouvait pas baisser les bras. Elle releva la tête et son sourire s'élargit.

-Si vous connaissiez un raccourci pour que je découvre de tels pouvoirs, n'hésiter pas à me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parce que l'apprentissage est long. [Ohirime <3]   Ven 12 Déc - 21:26

Le jeune homme marchait en compagnie de la jeune lycéenne. Il marchait tête baissé, pour regarder le goudron qui jonchait le sol. Si quelqu'un pouvait voir la jeune fille, il devait se dire qu'elle devait être folle...Mais heureusement pour elle, ils étaient seul dans la ruelle, à marcher en cette heure matinale. Il avait ses main le long de son corps et pu voir la peau de la jeune fille prendre une teinte rougeâtre, signe de sa gêne.. Il esquissa un petit sourire, non pas moqueur...Mais elle était tellement mignonne!

« - La personne qui se repose sur ses acquis est faible...C'est tout en votre honneur. »


Tout en marchant, il tourna à l'angle, suivant la jeune fille. Il posa son regard sur elle, alors qu'elle était intéressé par un moyen de devenir plus puissante, s'il y en avait un?... Haiji réfléchissait... Bien sur qu'il y en avait un, l'entrainement... Et s'entrainer avec un shinigami était d'autant plus bénéfique... Posant sa main sur sa nuque, il s'arrêta en la regardant.

« - Je peux vous entrainer, Ohirime-Chan... Je ne vous le cache pas, j'ai besoin d'obtenir le Bankai...Vous la puissance... Entrainons nous à deux... Vous apprendrais à contrôler le reiatsu en vous, et moi mon Zanpakuto... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parce que l'apprentissage est long. [Ohirime <3]   Sam 13 Déc - 23:53

Inoue s'arrêta et regarda un instant le shinigami, incapable de dire un mot pendant quelques secondes. Puis son visage s'éclaira et fit un large sourire tout en continuant à avancer.

-Se sera avec plaisir! S'entraîner à deux est toujours plus agréable!

C'est moins démotivant aussi. L'autre peut nous donner des conseils, et l'inverse. S'entraîner à deux permet la remotivation et l'encouragement. Inoue ne pouvait qu'en être heureuse. Il restait seulement la question du quand...

Elle avait toujours le temps de s'entraîner pour devenir meilleure, mais aurait-elle le temps de faire les autres choses? Elle devait prendre soin de ses amis aussi... Elle comptait invité Tatsuki-Chan bientôt... Et sans compter ses devoirs pour l'école... Parfois, être humaine n'était pas facile. Et d'ailleurs ils arrivaient bientôt à l'école.

(Désolée, c'est un peu court, mais il faut que je quitte là, ma mère me réclame -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parce que l'apprentissage est long. [Ohirime <3]   Lun 15 Déc - 21:12

Le jeune homme qui continuait a avancer, les mains balançant dans le sol, il se rendit bien vite compte que la plus magnifique des fille était arrêtée un peu plus loin. Tournant la tête vers elle, il tourna ensuite son corps, pour voir son air à demi-rêveur, qui se transforma ensuite en un sourire radieux qui retourna le cœur du petit Shinigami. Les joue prenant une teinte bien rouge, il fit un grand sourire, la main sur la nuque.

« -H-Haiii! J..Je suis content, Ohirime-Chan! »

C'était bien plus vrai que ce que la jeune fille pouvait imaginer! Le coeur du jeune homme semblait s'emballer tout à coup, pour une raison qu'il ne savait même pas. Il savait aussi que s'entrainer signifier passer du temps ensemble, limité les plaisirs comme les cinémas, comme les diner entre amis etc... Mais il savait qu'Ohirime n'en été pas décourager, elle voulait vraiment protéger ses amis, la lueur dans ses yeux le prouver au jeune homme... Il pouvait l'aider il en été sur.

Puis, alors que le jeune homme continuait d'avancer, il vit plusieurs jeunes, à l'uniforme ressemblant marcher dans la même direction, l'entrée d'un énorme bâtiment... Le jeune Shinigami comprit que c'était ici qu'étudier la jeune rouquine... S'arrêtant devant le portail, il regarda tout autour de lui... Il sentait encore ce reiatsu, si puissant... Mais il ne pouvait rien dire, il ne fallait pas alarmer Ohirime, mais il fallait rester avec elle... Posant lentement sa main sur l'épaule gauche de la jeune fille, il la regarda dans les yeux.


« -Ohirime-Chan...Je sais que ce n'est pas très bien de ma part de vous demander sa...Mais commençons notre entrainement...Maintenant! Tout de suite!... Je suis sur qu'un autre Ryo...un autre de vos amis pourra vous donner vos leçons... Vous avez besoin d'être prête...Le plus tôt.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parce que l'apprentissage est long. [Ohirime <3]   Lun 15 Déc - 22:58

Ils arrivaient enfin devant le poratil de l'établissement. Inoue sourit à quelqu'uns de ses amis, avant de s'arrêter au portail et de se tourner vers Haiji. Elle ne pensait pas un instant que les autres élèves autour d'elle pouvait trouver bizarre qu'elle parle toute seule dans le vide.

Elle fut toutefois surprise quand Haiji luiproposa de commencer à s'entraîner tout de suite... Elle avait cours, elle ne pouvait pas manquer... Mais vu l'air insistant de Haiji... Tatsuki se ferait sûrement un plaisir de lui expliquer ce qu'elle avait manqué, et ça lui donnerait une raison pour l'inviter chez elle!

-Ok pour cette fois, mais pas tous les jours, sinon je prendrai trop de retard à l'école.

Parce qu'il avait raison. Elle devait être prète le plus tôt possible, et un entraînement ne se fait pas en claquant des doigts. Ça prenait du temps, et du temps ils en avaient moins à chaque jour qui passait.

-Où on vas s'entraîner?

Ils ne pouvaient pas s'entraîner ici, à la vue de tous. Les élèves prendrait sûrement peur en voyant Inoue invoquer des créatures imaginaires... Où est-ce que les autres shinigamis s'entraînaient? Dans la Soul Society, sûrement... Mais elle se doutait qu'ils iraient probablement pas s'entraîner là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parce que l'apprentissage est long. [Ohirime <3]   Lun 15 Déc - 23:08

Cette présence cacher ne lui plaisait décidément pas, et bien qu'elle soit presque imperceptible, même pour un humain tel qu'Ohirime, il fallait agir vite... Il avait peur qu'elle ne veuille pas...Mais son regard, bleu pur eut tôt fait de faire flanché la jeune fille au cheveux de feu...Il fit un sourire soulagé, tout en regardant autour de lui... Les autres humains ne le voyait pas, pourtant il se doutait qu'il pouvait voir Ohirime parlait seule...Il prit la main de la jeune fille, et la tira derrière un bâtiment, assez à l'étroit, mais tout à fait discret... Sur ses actes, il parla, d'une voix lente, et très basse.

« - Nous allons aller au lac, je vais vous demander de vous accrochez à moi. N'hésitez pas à bien serré.»

Une fois que la jeune fille s'exécuta, l'homme utilisa un Shunpo, pour s'éloigner le plus rapidement possible de cet endroit, sans laissé de trace de l'endroit où ils allaient. Le vent chatouillait son visage, sa longue écharpe trainant derrière eux. Le poids de la jeune fille ne le ralentissait même pas et en quelques minutes, ils se retrouvèrent devant le lac silencieux, si calme et apaisant qu'il soulagea l'homme. Il n'y avait personne ici. Lâchant la jeune fille un peu gêner, avant de se plier les habits, regardant la jeune fille.


« - Pour commencer, nous allons d'abord nous entraîner a condenser, travailler, malaxer le reiatsu... En favorisant le reiatsu, vos attaques seront plus rapide, plus puissante. Assaillez vous Ohirime-Chan »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parce que l'apprentissage est long. [Ohirime <3]   Mer 17 Déc - 0:16

Elle n'eut pas le temps de répondre que déjà, elle devait s'accrocher à Haiji. Elle ne comprenait pas pourquoi il était si pressé tout à coup... OK, d'accord, il fallait qu'elle devienne forte le plus vite possible, mais ils auraient pu perdre quelques minutes pour se rendre au lac par des manières plus... conventielles. Du moins pour elle...

Inoue ferma les yeux pendant le trajet. Elle n'avait pas le mal des transport, mais là ça allait si vite... Elle n'était pas habitué à ça. Et elle ne s'était pas préparé à ça non plus... Au moins, le trajet ne dura pas longtemps.

Une fois arrivé au bord du lac, elle ne remarqua même pas qu'il n'y avait personne. Elle s'empressa plutôt de s'asseoir pour reprendre son souffle, même si ce n'était pas elle qui avait forcé. Elle déposa son sac d'école sur le sol, avant de relever la tête.

Alors comme ça, ils allaient commencer par le reiatsu? Elle n'avait jamais vraiment pensé à pratiquer ça... C'est précédent entraînement consistait surtout à apprendre à invoquer son Shun Shun Rikka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parce que l'apprentissage est long. [Ohirime <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que l'apprentissage est long. [Ohirime <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayley Long - Lottie Biggs n'est presque pas cinglée
» Le top 5 des mangas les plus long que vous ayez lu !
» The Longest Journey/Le plus long des voyages (1907)
» DECOUPE DE STICKERS 1M DE LONG DIRECT
» Long WeekEnd (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: