Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 A meeting, maybe even an alliance...! [PV Méléa Gehki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A meeting, maybe even an alliance...! [PV Méléa Gehki]   Dim 8 Fév - 18:59

Il était environ 18 heures, et la journée scolaire lycéenne venait de se terminer. Le soleil se couchait, éclairant la ville d'une douce lumière orangée. Sur les routes goudronnées des ruelles de la ville, marchait un jeune homme aux cheveux blonds et mi-longs. Son sac était jeté négligeamment sur son épaule gauche. Il portait une chemise blanche à manches courtes, ainsi qu'une cravate nouée à son col. Ses longues jambes fines étaient couvertes d'un pantalon serré de tissu gris, avec une chaîne visible à la ceinture, et des chaussures à crampon donnaient à ses pieds une forme étrange.

***

Je soupirais, tout en continuant ma marche. C'était vraiment trop chiant l'école. On faisait au moins cinquantes contrôles par jour, suivi de milliards d'exercices et, pour couronner le tout, de 72 532 tours de stade en cours de sport! Je schématisais et j'exagèrais, mais en gros c'était ça... Et dire que je faisais tout ça pour convaincre un shinigami borné ET rouquin de nous rejoindre nous les Vizards... Mais, un rayon de soleil illuminait mes journées de cours: Orihime-chan!! Une magnifique jeune fille humaine, aux formes harmonieuses, très harmonieuses même, et si naïve qu'on pouvait la prendre par les épaules sans qu'elle ne dise rien... Mais, ces abrutis d'humains semblaient s'acharner à mettre des bâtons dans mes roues.... Ah là là....

Mon SSC (accronyme de Super Shinji Communicator, ça m'évite de me fatiguer la langue, je suis le plus génial des Vizards!!!) sonna. Penchant la tête sur le côté, je le sortai rapidement de ma poche, et décrochai:

Shinji: Allôôôô?
Hiyori: Alors, crétinus, Kurosaki nous as rejoints?
Shinji: Tu t'en doutes sûrement, mais...non.
Hiyori: COMMENT? TU VAS VOIR, ESPECE DE......

Je raccrochai, coupant court aux jérémiades de cette morveuse. Après tout, autant lui donner des raisons valables de me frapper, voire pire.

Soudain, un reïatsu étrange me tira de mes lamentations. Cette sensation... Aucun doute, c'était un Vizard!!! Ce subtil reaïtsu de Hollow au coeur de celui d'un Shinigami... Et pas n'importe lequel Shinigami! Ce reïatsu était au moins celui d'un capitaine. Songeur, je fis un bond prodigieux qui fit s'envoler un couple d'oiseaux pépiants.. Pauvres petites choses! Je tournais la tête à droite et à gauche, cherchant des yeux le possesseur de ce reaïtsu. Et, ce que je vis me laissa sans voix. C'était... UNE FEMME, MAGNIFIQUE DE SURCROÎT!!!!!!

[Désolé, c'est mauvais le temps que ça commence^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A meeting, maybe even an alliance...! [PV Méléa Gehki]   Jeu 12 Fév - 13:03

[Si un admin pouvait supprimer ce topic, il n'est apparemment plus d'actualité..]
Revenir en haut Aller en bas
 
A meeting, maybe even an alliance...! [PV Méléa Gehki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meeting de landivisieau 29 /08
» Meeting Aérien de Reims 27 & 28 juin (spotter day le 26)
» Meeting DCP Halloween 2009
» [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre)
» meeting de troyes "he oui les gros"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: