Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chasse au Hollow (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse au Hollow (Libre) Empty
MessageSujet: Chasse au Hollow (Libre)   Chasse au Hollow (Libre) EmptyLun 8 Déc - 20:01

Plusieurs jours avaient passé depuis la fuite d'Aizen. Enfin, plusieurs, c'était un doux chef d'oeuvre d'euphémisme. Qui plus est, il était rare de voir Kenpachi venir dans le monde des humains, mais à vrai dire, il avait besoin de se dérouiller un peu. Ikkaku et Yumichika ont souhaité l'accompagner, mais Zaraki se fit très clair en précisant que si il voyait une seule personne venir lui voler ses proies, que la sentence serait sans retour, c'est à dire à grand coup d'épée dans la tronche.

Finalement, un papillon de l'enfer permit à Zaraki de se rendre de l'autre coté, via une forme de...persuasion. Et à vrai dire, rares étaient ceux discutant les ordres de Zaraki.
Il faisait nuit, à Karakura. Et pourtant, la première pensée qui vint à notre grand destructeur de Hollow, ne fut pas "Ou ils sont?", mais plutôt "Ou te cache tu, Ichigo?". Oh oui, Zaraki voulait de nouveau s'amuser avec lui. Pour ce soir, il était venu seul, intimant l'ordre à Yachiru de rester à la Soul Society, histoire de tenir en respect les premiers imbéciles qui tenteraient de le rejoindre.
Zaraki était placé devant le fleuve. Il ressentait une autre pression spirituelle. Malheureusement assez faible.


"Pouah.....ca va pas être drôle."

Manque de chance, il fallait croire. Qui plus est, Ichigo faisait un peu trop bien son boulot. Enfin, y'avait plus que lui, puisque le Quincy avait perdu ses pouvoirs, d'après des sources sures. Le fond de sa pensée fût vite stoppé par le Hollow, qui se matérialisa en surgissant du fleuve, sous la forme d'un espece de serpent de mer.

"Allez, viens jouer avec moi..."

Zaraki ne se priva pas et foncea droit sur lui. Le créature, dépourvue de mebres, ne pouvait à vrai dire qu'esquiver les coups ou gober le premier passant, rien de plus. Et son masque fut vite tranché à la verticale, tandis que Zaraki en vint à réatterir de l'autre coté du fleuve. Le hollow, quant à lui, s'écroula et son âme partit à son tour pour la Soul Sociéty.

"C'est tout?? Ca n'a même pas duré 10 secondes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au Hollow (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Hollow (Libre)   Chasse au Hollow (Libre) EmptyLun 8 Déc - 20:12

Depuis plusieurs jours déjà il se trouvait sur Terre. Et bien que les liens qu'ils avaient perdus lors de sa mort ne se reconstruirait jamais. Il avait put observer son frère, qui avait tant grandit. Il était marié, à une très jolie fille, il avait même un enfant, qu'il avait appeler Haiji. Si le Shinigami n'était pas mort, il serait en ce moment même parrain. Une drôle de sensation s'emparait de lui à chaque fois qu'il observer son neveu, en cours. Il avait même parfois l'impression qu'il le voyait...Mais était-ce son imagination qu'il l'avait poussait à croire ca? C'était possible, Haiji aurait tellement voulu communiquer avec lui...Mais c'était impossible.

Se soir là, alors qu'ils se promenait, sous le prétexte d'une ronde, laissant son chef et ami dans leur lieu de repos, il s'approcha du lac, ou un reiatsu puissant et étrange avait attiré son attention. C'est là qu'il vit le chef le plus barbare de toutes les divisions. Et bien qu'ils aimait ce côté combatif de la part de Kenpachi, il détestait son caractère, pour lui, Kenpachi n'avait pas de vie, c'était un enfant qui n'avait jamais grandit... Il ne cacha donc pas sa déception, quand une fois arrivé, il se trouva en face du Shinigami, aux clochettes.


« - Ah c'est vous... J'aurais du m'en douter. »

Était-il malade? Sado? Non, à vrai dire, Kenpachi ne s'attarderait pas avec un shinigami aussi faible que lui, il n'aimait tuer que les proies forte. A l'exception de ce Hollow, mais à vrai dire, étant une menace pour les humains, il était "obligé" de le tuer. Bref, l'homme se retourner déjà pour partir. Il n'avait ni envie de discuter avec l'homme, ni envie de lui servir de repas pour sa lame acéré, et pour son esprit , dont le sang de toute ses victimes n'avait jamais étanché son envie de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au Hollow (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Hollow (Libre)   Chasse au Hollow (Libre) EmptyLun 8 Déc - 20:23

Alors que Ken-Chan rengaina déjà son épée, une voix l'arreta à peine. Un Reiatsu assez fort, mais pas assez pour notre cher Zaraki, qui détourna à peine le regard. il faut dire qu'il avait l'habitude d'être jugé par tout ceux croisant sa route. Et le shinigami non loin de lui faisait surement parti de ce qui pensaient ainsi.

"Tiens donc, j'ai des fans, encore??"

La question se voulait à la fois narcissique et moqueuse. Comme à son habitude, en fait. Car dans la tête de notre cher Zaraki, son respect, on le gagnait si ce dernier mordait la poussière. Donc, c'était aussi rare que de voir Urahara et Yoruichi ensembles depuis leur départ de la Soul Society. Et à ce jour, seul Ichigo avait gagné une certaine marque de respect envers Zaraki. Bien que ce dernier souhaitait une revanche.

"C'est Pépé Yama qui t'envoie me ramener?? Si c'est le cas, tu va avoir du mal. A moins que tu sois ici pour tuer quelques Hollows."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au Hollow (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Hollow (Libre)   Chasse au Hollow (Libre) EmptyLun 8 Déc - 20:36

C'était vrai. Si il n'avait pas l'habitude de juger un livre par sa couverture, ce qu'on disait de lui était tout à fait monstrueux. Il tuait sans se soucier de l'autre. Il tuer non pas pour proteger , même pas pour la gloire, il tuer par plaisir. ET si Haiji avait lui même un gout assez prononcer pour la bataille, il n'allait pas jusqu'a tuer par plaisir. Il faisait toujours dos au capitaine. Bien qu'il commençait à partir, Kenpachi sortit une phrase qui raisonner dans la tête du jeune Shinigami comme une provocation, comme une moquerie. Lui, un fan? D'une certaines manières oui, son art au combat été incroyable. Même s'il ne l'avait jamais vu faire, entendre les autres en parlait l'exciter. Si lui pouvait se battre ainsi, il serai ravis.

« - Juste un shinigami de la sixième division, Kenpachi-Taishou. »

Il aurait voulu être plus provocateur, mais il préférait peser ses mots face à cet homme. Autant par crainte que par bon sens. En entendant la seconde phrase de l'homme, Haiji ferma les yeux. La provocation de l'homme, puis la façon dont il tentait de lui rabattre son caquet, il n'apprécier pas. Les "petits Hollows" était des Menos Grande, et si jusqu'à présent il avait prit plaisir à effectuer cette mission difficile, l'homme semblait vouloir dire que ce que faisait Haiji et Kazuku était inutile, une tache de faiblard. Piquer au vif dans son orgueil, il serra les poings, respirant profondément.


« - Hai... Je suis ici en mission. Et si vous accordez une importance faramineuse à votre personne, Kenpachi-Taishou, Genryusai-Sama ne m'as pas demandé de venir. En revanche...»

Toujours dos à ce capitaine , il sortit son Zanpakuto, aussi petit soit il de son fourreau. Il le laissait proche de son corps. S'il voulait survivre face à un Menos Grande, il n'y avait rien de mieux qu'a se battre contre quelqu'un d'encore plus fort. Et bien que chaque parcelle de son corps lui disait de ne pas faire sa, son esprit avait déjà pris sa décision.

« - Acceptez un combat contre un modeste shinigami, Kenpachi-Taishou...Je sais que vous n'acceptez que les combats à mort...Alors j'accepte de mettre ma vie dans ce combat. »

Oui, car si son corps était prit d'une peur importante, son esprit voyait les chose très clairement . S'il n'était pas digne de tenir tête à un Shinigami, aussi puissant soit il... Il ne vivrait pas longtemps. Bien sur, il savait qu'il y avait des chances immenses de perdre...Mais le combat ne serait pas excitant s'il n'y avait pas d'enjeu, et ainsi, sa le forcerait à se battre...Au prix de sa vie. Il se tourna alors vers le capitaine, le regard brillant d'excitation, mais aussi quelques part de crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au Hollow (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Hollow (Libre)   Chasse au Hollow (Libre) EmptyJeu 11 Déc - 16:39

*UN COMBAT A MORT?*

Cela fit rapidement tilt dans la tête de Zaraki mais bien qu'il puisse être enchanté de cela, il en resta dubitatif. Bon, il était de la xixième division, ce qui signifiat qu'il était sous les ordre d'un de ses rivaux, soit Byakuya. Cela dit, ca l'ennuyait un peu. Oh c'est pas le fait qu'il allait lui en mettre plein la tronche, non. Mais plutôt l'ennui qui risquait de le dévorer. Ok, ils savaient se battre dans cette division, mais aucun ne valait la 11eme. Mais se rendiat il compte de la demande qu'il venait de faire.

"HAHAHAHAHA, Enfin un qui se décide....Decidement, j'ai cru que j'allais mourir d'ennui."

Sur ce, Zaraki en vint à dégainer de son nouveau son sabre en le pointant d'un regard moqueur vers son prochain adversaire. Le tout se conclua par un de ses petits sourires machiavélique. Mais il avait toujours cette peur que cela soit trop facile, cette peur de voir l'adversaire "se faire défoncer", comme il le dit si bien.

"Soit, je te laisse encore une minute pour bien reflechir à ta demande....Et là, on va s'amuser un peu. je te laiserais même un avantage, car sinon, ca va pas être marrant. Je sais, c'est mon bon coté des choses. Par contre, essaye au moins de tenir 2 minutes, ca serait vraiment bien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au Hollow (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Hollow (Libre)   Chasse au Hollow (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au Hollow (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse au Hollow (Megura)
» La Chasse aux Hollows - Troisième division - (sujet libre)
» Le contrôle du Hollow [Pv Nat-nat-kun (Natsu)]
» à la recherche d'un hollow [renji]
» Une entrée en douceur (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: