Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 A l'Est, on s'amuse et on charcute [Scenario]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A l'Est, on s'amuse et on charcute [Scenario]   Mar 10 Fév - 3:35

"MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA"

Quel rire tonitruant et sinistre que celui du capitaine de la onzième division. Ce dernier venait de tomber sur un nouveau hollow qui semblait lui faire de la résistance. L'apparence un peu étrange de cette nouvelle créature n'était pas sans rappeler celui d'une araignée, qui bondissait un peu partout. En général, un Hollow ne faisait pas 10 secondes en face de Kenpachi, trop habitué à tout savater en moins de deux secondes. Et là, ca faisait bien 4 minutes que le Hollow semblait lui tenir tête, ce qui ne déplaisait pas à notre cher capitaine, avide de bataille. D'abord inquiet pour Yachiru, il en oublia assez vite sa vice-capitaine pour se focaliser sur son nouveau jouet. Puis qu'elle se démerde, la petite. Elle sait se défendre, quand même. Et puis au moins, quand Ken-Chan avait envie de s'amuser, elle le comprenait. Donc, y'avait pas de lézard, tandis qu'un coup d'épée atteignit le Hollow à une de ses pattes. Ken-Chan avait pourtant visé le masque mais le monstre avait plutôt bien paré, quitte à perdre sa patte droite avant.

"TU TE DEFEND BIEN, MON SALAUD."

Ha, qu'il était heureux, au beau milieu d'une bataille, le seul endroit où il se sentait réellement vivant. Son épée fendit à nouveau l'air tandis que le Hollow esquiva, mais Ken-Chan réattaqua promptement, pour finalement toucher son adversaire à la tête, grâce à un coup en diagonale. Rapide, efficace et mortel...Pendant un instant, le monstre ne bougea plus...pour finalement s'écrouler sur le sol. Mais une fois n'est pas forcement coutume, puisque pour cette fois, le Hollow ne se contenta pas de disparaitre. Non, là, c'était les portes de l'enfer qui apparurent, s'ouvrant pour laisser apparaitre une gigantesque épée qui traversa le monstre, l'embarquant avec elle.

Et aussi vite que cela avait commencé, l'événement prit fin. Les portes disparurent, et Ken-Chan était à nouveau seul dans son secteur. Mais nul doute que d'autres allaient venir.
Cela se sentait dans le vent. En fait, c'était difficile à expliquer, et c'était pas qu'une saleté d'intuition. Non, c'était bien plus que cela...comme si il le savait déjà. Levant les yeux dans le ciel, il y' chercha pourtant une faille, une zone par laquelle des Hollows pourraient se ramener, mais rien...

"Pffffff, ca commence déjà à me gonfler, cette histoire.."

Puis observant lentement son épée, il s'attarda dessus, l'observant dans ses moindres détails. Depuis quelques temps, cela était devenu une habitude chez lui...En fait, depuis sa défaite contre Ichigo. Et il y' repensa, encore et toujours, toujours cette bon dieu d'obsession: Ichigo, Ichigo, ICHIGO....et ce mince espoir qu'un jour, il en apprenne un peu plus sur les Zanpakuto...Pour, en définitive, devenir bien plus fort. Un petit rire se fit entendre, tandis qu'il rengaina son épée et tourna à nouveau son regard sur la zone ou venait d'être emporté le hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A l'Est, on s'amuse et on charcute [Scenario]   Mer 4 Mar - 14:46

Grimmjow se trouvait dans ses quartiers de Las Noches, quand il fut tout d’un coup surpris par ce qu’il était en train d’entendre:

"
Rassemblement des tous les Espadas en salle de réunion, immédiatement. Aizen-sama a besoin de la présence de chacun."

Grimmjow reconnu sans difficulté la voix de Tousen qui parlait à chacun des Espadas, se trouvant dans leurs quartiers respectifs. Cette nouvelle fut pour Grimmjow dès plus surprenante, mais il en était extrêmement content, car il allait enfin pouvoir se défouler et même pourquoi pas s’amuser avec un peu de chance, et cette hypothèse lui plaisait par-dessus tout car il en avait vraiment marre de rester cloîtré au Hueco Mundo, avec pour seule distraction d’aller s’entraîner dans le désert blanc afin de ne pas être dérangé. Grimmjow sorti sans attendre de ses quartiers et se dirigea vers la salle de réunion. Il y arriva, pas le premier, mais pas le dernier non plus, il s’assit à sa place afin d’attendre les retardataires, une fois l’Espada au complet, Aizen arriva à son tour toujours aussi calme et suivi par Tousen et Gin, Aizen commença aussitôt la réunion. Elle ne dura pas longtemps, Grimmjow fut à sa plus grande joie, choisi pour descendre dans le Monde Réel pour faire une diversion pendant qu’Ulquiorra en profitera pour enlever une humaine avec des pouvoirs qui intéresse Aizen, Grimmjow ce vit même attribué une zone à régir. Le Sexta Espada partit aussitôt pour le désert blanc, afin d’y ouvrir un Garganta pour pouvoir rejoindre le Monde Réel au plus vite, il était impatient
de voir, si il tomberait sur quelqu’un avec un intérêt suffisant pour pouvoir l’amuser quelques peu. Il prit le Garganta, et après environ dix minutes de traversée, bien qu’il est eu l’impression que 20minutes étaient passés, il sortit du Garganta et arriva enfin dans le Monde Réel.

Mais avant qu’il n’ai eu le temps de se rendre à sa zone, le Sexta Espada, tomba nez a nez avec un Shinigami, Grimmjow ne voulu pas trop s’attarder ici avec ce petit Shinigami, mais ce dernier en avait envie, de se battre contre l’Espada, donc et bien sur en entendant le mot combat, le sourire sadique arriva, et il se tourna en direction de celui qui serait son premier adversaire de la journée, car il ne devait pas l’oublier, il était pour une mission, donc il ne devait pas perdre trop de temps avec ce combat et partir ensuite au plus vite vers sa zone, comme prévu. Une fois le combat terminé, Grimmjow le trouva tout de même, trop rapide à son goût, mais bon il avait à peine suffit à l’échauffer.

Pfff, ce Shinigami m’a presque fait perdre mon temps.


Grimmjow se dirigea aussitôt vers sa zone, mais en route, sa curiosité pour le combat prit le dessus, il s’arrêta, il ferma les yeux afin de se concentrer, car il voulait savoir où se trouvait les Reiatsu les plus importants, et surtout si il y en avait qui affluait dans sa zone ou non. Il resta concentré quelques minutes, puis il rouvrit les yeux et un sourire sadique se figea sur ses lèvres. Il y avait plusieurs Reiatsu importants dans la ville, mais dans sa zone à lui, il n’en trouva qu’un seul. Rouvrant les yeux, il resta quelques minutes à regarder les alentours, devant ce qu’il voyait, il ressenti un éternel déjà vu, un beau ciel bleu avec le soleil qui éclair chaque endroit de ses chauds rayons, des toits et des maisons à perte de vue. Des humains qui bougent de partout, à tel point qu’on dirait des abeilles dans une ruche. Ensuite, il prit aussitôt la direction de l’endroit d’où provenait l’Energie Spirituelle de sa zone, tout en prenant soin de bien cacher son Reiatsu, plus il en approchait plus son sourire sadique s’élargissait, car il avait hâte de savoir qui serait son adversaire. Une fois arrivé, il remarqua son futur adversaire qui finissait d’achever un hollow. Il se contenta de regarder de plus près l’apparence du Shinigami. Il portait un haori de Taisho, avait les cheveux qui partaient derrière en pic avec à leur bout de petites clochettes, sur le visage une cicatrice perpendiculaire à son œil gauche et qui descendait jusqu'à son menton, tandis que sur son œil droit ce trouve un espèce de bandeau à la pirate, le Zanpakuto de ce dernier est en dents de scie et semble plutôt abîmé par les combats endurés. Grimmjow était vraiment excité à l’idée d’affronter un Taisho, car au final, il allait vraiment pouvoir s’amuser, même si cela est juste pour faire une diversion. Une fois que le Shinigami purifia le hollow, le Sexta Espada décida de se manifester au Shinigami. Il se déplaça afin de se retrouver là où le regard du Shinigami pointait, c'est-à-dire à l’endroit où se trouvait le hollow qui vient à l’instant de disparaître, car il ne voulait pas encore laisser son Reiatsu afflué, donc il devait être visible, sans utiliser son Reiatsu.

Yo Shinigami.

Le sourire sadique sur son visage, il fixa ses yeux bleus électriques sur le Taisho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: as   Lun 23 Mar - 7:49

Oh c'est pas vrai, il y'a jamais moyen d'avoir la paix, ici, même pour charcuter la tronche d'un de ses crétins de Hollow. Enfin, ça, c'était quelques secondes avant de ressentir un reiatsu assez puissant. Tranquillement et souriant comme à son habitude, le puissant Zaraki se retourna bien lentement vers la nouvelle présence...Habillé en blanc, des cheveux bleus style rockstar ou ado attardé, mais surtout...UN ZANPAKUTO. Alors là, sa description et le reste importait peu et pour Kenpachi, ca faisait pas un pli. Ce type avait un Zanpakuto, donc, par défaut, il savait se battre...enfin..par défaut. Ken-chan prit tout de même le temps de regarder autour de lui, histoire qu'un aucun casse-pompe ne vienne lui arracher le droit à un combat qui pouvait s'annoncer prometteur. En tout cas, ce mec avait un espece de masque de Hollow, donc, ca faisait indubitablement de lui, une nouvelle cible pour Zaraki.

"Tiens donc...T'est un candidat au suicide, toi???"

Le ton legerement moqueur de Zaraki se fit sentir...Et cette habitude de placer des piques bien percutantes avant chaque combat...Ha il restait fidèle à lui-même, le Taisho de la 11ème division: Sûr, moqueur, optimiste, et prenant ce futur combat du bon coté. Bon, les nombreux glandus à avoir voulu faire la peau à Kenpachi avait tous tenu moins d'une minute, mais pour celui-là, les choses risquaient d'être forte différentes.

"Vu ta tronche d'ahuri, je crois que tu sais pas à qui t'a affaire, Hollow....Mais bon, ON S'EN FOUT PUISQUE JE VAIS TE BUTER."


Et sans attendre de réponse de la part de son adversaire, c'est le sabre à la main qu'il se rua sur Grimmjaw, dans le but avoué de lui enfoncer cette épée dans la tronche, quitte à faire peter tout le quartier. Après tout, il n'allait pas rater une occasion de s'amuser, non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A l'Est, on s'amuse et on charcute [Scenario]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Est, on s'amuse et on charcute [Scenario]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La croisière s'amuse ...
» Petits amuse-gueule cul pelé
» Le livre Bruxelles-Kermesse, quand l'Exposition Universelle de 1910 s'amuse...
» La croisière s'amuse...
» Prosciutto farçi (amuse-gueule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: