Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Il est temps de passer a l'étape suivante Kazuki...Surpasse toi..[ PV Urahara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Il est temps de passer a l'étape suivante Kazuki...Surpasse toi..[ PV Urahara] Empty
MessageSujet: Il est temps de passer a l'étape suivante Kazuki...Surpasse toi..[ PV Urahara]   Il est temps de passer a l'étape suivante Kazuki...Surpasse toi..[ PV Urahara] EmptyMer 11 Fév - 23:57

Il devait etre dans les environs de 14 heures quelque chose comme ca. Kazuki était en train de marcher dans la ville de Karakura city. Pendant ce périple il repensait au combat qu'il avait eu face a grimmjow. Dans ce combat il se revoyait en train de se faire ramasser. Il n'avait fait que subir...Subir...Subir et subir encore sans pouvoir faire quoi que ce soit pour effleurer l'espada. C'était donc ca le pouvoir d'un réel espada. Si tel était le cas , Kazuki ne pouvait encore rien faire face a ce genre d'adversaire. C'est pourquoi il devait encore s'entrainer afin de devenir un puissant shinigami. De plus, il pensait aussi a ce qu'était devenu Haiji. Ou se trouvait il? que faisait il? C'était les questions que Kazuki n'arretait pas de se poser. Lorsque il était dans la soul society, Kazuki avait entendu de bouche a oreille qu'une personne prenait en charge les shinigami afin de les entrainer et en faire de puissant shinigami. Cette personne...une personne bannie de la soul society du nom de Urahara Kisuke. A l'heure actuel, Kazuki ne savait pas que haiji etait passer par la afin de s'entrainer. Il ne savait pas non plus qu'il allait subir un entrainement intensif. Un entrainement aussi intensif que celui qu'avait suivis son meilleur ami. C'est ainsi qu'il se dirigeait vers chez urahara. Après quelques heures de marche dans une pluie battante, Kazuki vis enfin une boutique avec écris '' magasin de urahara shop '' Kazuki afficha alors un sourire et s'arreta pile devant.

Alors c'est ici...C'est ici que le fameux urahara san réputé pour avoir entrainé un tas de shinigami se trouve...Tiens bon haiji bientot je serait encore plus fort et nous nous retrouverons mon ami.

Il ne se doutait pas que urahara était deja au courent de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Il est temps de passer a l'étape suivante Kazuki...Surpasse toi..[ PV Urahara] Empty
MessageSujet: a   Il est temps de passer a l'étape suivante Kazuki...Surpasse toi..[ PV Urahara] EmptySam 14 Fév - 16:26

Des écrans noirs, animées par des caractères émeraudes. Une salle plongée dans l'obscurité la plus complète. Urahara pianota sur son clavier les résultats scientifiques qu'il avait obtenu, au prix de lourd effort, et de temps. S'arrêtant un moment, l'attention du capitaine se reporta sur la princesse écarlate, toujours endormie dans son fourreau. Le regard de l'ancien capitaine revint à son objectif principal, qui était de remplir les résultats de ses expériences macabres. L'ancien capitaine avait crée un pantin mécanique, qui pourrait entrainer des futurs élèvres, vu le nombre florissant qui venait.

" J'espère que j'aurai pas d'entrainement pour aujourd'hui! Le prochain qui m'en demande un aura la machine réglée au niveau lieutenant, pour croiser le fer et me laisser tranquille. Si un adversaire de valeur se montrerait, peut être que..."


Les gouttes fines commençèrent à tomber à l'extérieur, ce qui rendit perplexe le shinigami aux getas et au bob, qui voulait prendre un bain de soleil, avant de s'enfermer dans son laboratoire. L'ancien capitaine fit des larges moulinets avec son katana, avant d'effleurer le sol, pour envoyer une décharge pourpre ronger le sol. Le bruit des pas se fit entendre, et Kisuke se retourna pour voir le shinigami qui allait tester sa future machine d'entrainement. Il pouffa de rire derrière son éventail avant de jeter un regard amusé au shinigami avide de pouvoir.


" Bonjour Shinigami! Je t'attendais justement pour que tu puisses croiser le fer avec un enseignant spécial,...très spécial...!"
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Il est temps de passer a l'étape suivante Kazuki...Surpasse toi..[ PV Urahara] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer a l'étape suivante Kazuki...Surpasse toi..[ PV Urahara]   Il est temps de passer a l'étape suivante Kazuki...Surpasse toi..[ PV Urahara] EmptySam 14 Fév - 22:36

Alors que Kazuki se trouvait devant les portes de la boutique de urahara, le jeune ex capitaine exilé quand a lui se trouvait dans son magasin en train de pianoté sur son clavier , sans doute dans le but de faire des découverte scientifique ou quelque chose du genre. Il ne se doutait pas que Kazuki allait lui aussi tout comme Haiji lui demander de l'entrainer. Il faut dire qu'après la défaite qu'il avait ramasser face a l'espada grimmjow , Kazuki avait du mal a s'en remettre. D'ailleurs grimmjow pour l'humilier avait meme été jusqu'a le laisser en vie alors qu'il était hors d'état. Pour un shinigami c'était pire que la mort. C'était un déshoneur. C'est pourquoi Kazuki s'était juré de progresser et pour cela il avait besoin d'entrainement. Alors que Kazuki se trouvait devant la porte du magasin de urahara , la porte s'ouvris et on pu y entendre un léger rire de la part de urahara qui visiblement regardait Kazuki. Le jeune shinigami dit alors..

Euh...Ohayo Urahara san..Je..

Mais alors qu'il allait terminer sa phrase et dire la raison de sa venue dans ce lieu, Urahara , pris le premier la parole. Il appris alors a Kazuki qu'il l'attendait afin que celui ci puisse croiser le fer par un enseignement très spécial. Kazuki dit alors...pris au dépourvu...

H...Hai

Qu'aurait t'il pu dire de plus alors que Urahara l'avait pris au dépourvu. Il avait deviner que Kazuki allait venir et avait deja préparer son programme anticipant l'arriver de notre jeune héro.

A...Arrigato...Je sais que vous devez etre très occupé et que vous n'avez sans doute pas le temps d'entrainer un shinigami de bas niveau comme moi...Mais...

Il baissa la téte et dit...

J'ai promis a un ami que je deviendrait un grand shinigami...cette ami est le premier ami que j'ai eu...Je le considère comme un frère...C'est pourquoi...

Il marqua un temps de pause et serra les poingts...

C'est pourquoi...Je vous en supplie faite de moi un meilleur shinigami..
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Il est temps de passer a l'étape suivante Kazuki...Surpasse toi..[ PV Urahara] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer a l'étape suivante Kazuki...Surpasse toi..[ PV Urahara]   Il est temps de passer a l'étape suivante Kazuki...Surpasse toi..[ PV Urahara] EmptySam 21 Fév - 1:50

Quand Kazuki prononça qu'il était de haut niveau, une lueur haineuse apparut dans les yeux du scientifique, celui ci se retourna dans un geste vif, puis dégaina Benihime pour la mettre sous la gorge du shinigami. Le bob vissé sur la tête de l'ancien capitaine ombrageait son regard émeraude, mélangé à de la haine bien présente. Le haori noir aux losanges blancs flotta au gré des vents, et claquaient contre son kimono tel un drapeau élevé sur un champ de bataille. La lame vermeil du marchand de bonbons commença à bouger lentement avant de lui faire une légère cicatrice qui mettrait une semaine à se refermer.

" Ne prononce plus jamais " shinigami de bas niveau..." dans une seule de tes phrases! Tu sembles oublier que les shinigamis sont les élites parmi les hommes, et que beaucoup d'âme mourrante au rugonkai ferait tout pour avoir une place Kazuki. Je jure que quand ta plaie sera cicatrisée, tu seras prêt à rivaliser avec un decima espada, mais rien ne garantira que tu gagnes. Seul l'intelligence t'aidera pour gagner une victoire!"

Le shinigami ne savait plus ce qu'il disait, faire des remontrances n'était pas dans les habitudes du confiseur, mais la situation l'exigeait car pour espérer survivre à un entrainement comme celui de Kisuke, il fallait que le mental soit aussi de la partie. Urahara l'incita à le suivre avant de rentrer Benihime dans la machine qu'il venait de crée qui copierait les moindres mouvements de combat de l'ancien capitaine. Le scientifique appuya sur quelques touches dans un bruit sonore, puis une réplique de Benihime apparut dans la poignée de la machine. Deux lueurs rougeatres apparurent dans l'écran noir qui lui servait d'oeil pour montrer que la machine était totalement au point.

" Maintenant! Que l'entrainement commence!"
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Il est temps de passer a l'étape suivante Kazuki...Surpasse toi..[ PV Urahara] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer a l'étape suivante Kazuki...Surpasse toi..[ PV Urahara]   Il est temps de passer a l'étape suivante Kazuki...Surpasse toi..[ PV Urahara] EmptySam 21 Fév - 2:05

Alors que Kazuki se trouvait devant Urahara , il avait deja ses propres impressions sur le genre de personne que devait etre l'ancien capitaine exilé. Et alors qu'il était en train de pensé, il n'eu meme pas eu le temps de reflechir a une esquive que la lame du zanpakuto de urahara se trouvait deja sous sa gorge. A ce moment la...A ce moment la bien que surpris..Il se posa des tas de reflection...

**Quel rapidité...Je j'ai meme pas eu le temps de voir venir son attaque...Il est encore plus rapide que cet espada**

Avait il dit quelque chose de mal pour que urahara lui place sa lame sous la gorge ou alors était ce tout simplement l'une des etapes de l'entrainement pour tester ses reflexes. En tout cas si c'était le cas Kazuki avait bel et bien echouer ce test. Alors que la lame se trouvait toujours sous la gorge de kazuki celle ci lui ouvris legerement la peau et kazuki grimaca. Urahara pris alors la parole disant a Kazuki de ne plus jamais utiliser les mots '' shinigami de bas niveau '' Il lui fit alors la morale sur ce qu'était un shinigami. Il poursuivis en disant que beaucoup d'ame revait de devenir comme eux. Cela fait il l'appela par son prénom. Comment le connaissait t'il? Etait la la personnalité que possedait ce fameux ex capitaine exiler. Apres le sermant de urahara. Kazuki se baissa et dit alors a toute vitesse...

Gomenasai gomenasai gomenasai...

Il se releva et repris ses esprits..

Euh urahara san...Je ne me suis pas presenter et pourtant vous semblez me connaitre...Est ce que haiji vous a parler de moi?

Cela faisait quelques minutes que Kazuki connaissait Urahara et deja il semblait trouver que l'homme etait celui qu'il recherchait pour aquerir la puissance qu'il cherchait. Alors que Urahara l'incitait a le suivre, Kazuki le suivis. Alors que les deux jeunes gens arrivaient dans ce qui semblait etre une piece munie d'une machine d'ou urahara tapotta sur les touches, Kazuki semblait impressioner. Kazuki repris la parole

euh urahara san que suis je censé faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Il est temps de passer a l'étape suivante Kazuki...Surpasse toi..[ PV Urahara] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer a l'étape suivante Kazuki...Surpasse toi..[ PV Urahara]   Il est temps de passer a l'étape suivante Kazuki...Surpasse toi..[ PV Urahara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de passer a l'étape suivante Kazuki...Surpasse toi..[ PV Urahara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant garde (Urahara et Nicky)
» Kazuki Mutou
» Un arrangement tacite [pv Kazuki]
» Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse...
» I JUST WANT TO FEEL HER BREATH! [PV kazuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: