Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ¤ Visite d'une inconnue pas si étrangère | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ¤ Visite d'une inconnue pas si étrangère | PV   Ven 20 Fév - 16:41

    Encore une fois il était seul, dans une certaine pénombre, plongé dans l’obscurité de la pièce, Ceryn avait les yeux fermés, assit en tailleur sur son lit, il tenait dans ses mains son sabre, son zanpakuto comme on lui avait apprit. Depuis le dépars de Tachibana Shizuna de sa chambre quelques jours plutôt il n’avait fait que réfléchir et méditer sur ce qu’il était et ce qu’il allait devenir. Depuis son amnésie totale il n’avait eu aucunes visions, aucuns flash back sur son passé, son capitaine lui avait simplement dit l’essentiel tout en répondant à ses questions, cela avait fait du bien au jeune homme de rencontrer quelqu’un qui le connaissait et qui pouvait lui parler de lui dans une certaine mesure.

    A présent le jeune homme se sentait beaucoup mieux, il arrivait à marcher sans trop de difficultés ce qui n’était pas le cas lors de la précédente visite. Il arrivait à faire le tour de sa chambre mais il n’avait toujours pas l’autorisation de sortir de la pièce, cela pouvant être dangereux s’il tombait ou s’il se blessait. Chose que ne comprenait pas vraiment Ceryn qui se sentait enfin apte à sortir au grand air et tenter de recouvrir la mémoire, il n’attendait plus que ça, étant impatient voir même enragé contre la personne qui l’empêcher de se rendre à l’extérieur. De sa fenêtre il ne voyait pas grand-chose, seulement des bâtiments, surement d’autres chambres pour des patients car de temps à autre il arrivait à voir des visages dépasser des fenêtres, mais cela restait occasionnel…

    A présent Ceryn en savait un peu plus sur ce sabre appelé plus communément Zanpakuto, comme lui avait dit son supérieur c’était une partie de son âme, son pouvoir, il ne tenait qu’à lui de l’entendre lui parler et qu’il lui faudrait refaire de gros efforts mentales pour entendre de nouveau sa voie. Depuis qu’il était réveillé il ne faisait qu’entendre des murmures, des brides de paroles, rien de bien concret. Il tentait de l’écouter, se concentrant sur cette voie mais le résultat était toujours le même… Rien… Il ne comprenait pas et n’arrivait pas à communiquer ce qui énervait au plus haut point le jeune homme.

    Les yeux fermés il tentait un nouvelle fois de communiquer avec son sabre, peu être pourrait il l’aider à retrouver sa mémoire lui qui avait partagé sa vie ? Peu être pourrait il lui expliquer ce qui c’était passé et pourquoi il était devenu amnésique ? Il se concentrait exclusivement sur ces questions mais rien ne venait… Pour ne pas l’aider dans sa médiation l’on frappa à la porte, une personne était derrière la porte, on venait enfin lui rendre visite ? Qui cela pouvait bien être ?


    « Entrez ? »

    Il ouvrit les yeux, d’un vert profond pour voir qui venait lui rendre visite… Il n’avait vu que trois personnes jusqu’à présent. Un sourire se dessina naturellement sur son visage bien qu’il n’en avait pas envie, c’était naturel, pas besoin d’avoir envie de sourire, c’était une habitude à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¤ Visite d'une inconnue pas si étrangère | PV   Ven 20 Fév - 17:53

      Deux Shinigamis de la troisième division discuter tranquillement dans un petit restaurant de la cité, les deux protagoniste buvait du sake en milieu de journée, chose assez peu honnête selon Ruri. En parlant d'elle, la jeune femme n'était pas très loin, bien au contraire, armé de son petit calepin elle notait scrupuleusement chaque détail de ce qui se passait sous ses yeux. Pour elle-même tout d'abord , mais aussi pour son capitaine, elle était certaine qu'il serait sûrement ravi d'apprendre que certains de ses hommes préféraient ce saouler plutôt que travailler. Oui, elle aimait bien casser du sucre sur le dos des autres, simplement pour s'amuser en observant les réactions de chacun. Cela pouvait paraître odieux aux yeux de certains , mais pas pour la jeune Shinigami, ce n'était qu'un amusement de plus pour elle, sans vraiment penser à mal comme d'habitude. Enfin bref, l'heure tournait rapidement et malgré que Ruri ne se languissait pas d'espionner ses collègues, elle dut les quitter pour un autre rendez-vous qui l'attendait.

      En vérité, elle avait prévu d'aller rendre visite à un vieil ami qu'elle s'était efforcée de ne pas aller voir pendant plusieurs semaines. Il s'agissait de Ceryn Celiand, le pauvre était rentré à la Soul Society presque mourant et totalement amnésique. Il aurait été du devoir de Ruri d'aller lui rendre visite pour prendre de ses nouvelles voir le réconforter, mais elle n'arrivait pas vraiment à réagir correctement quand des personnes qu'elle appréciait souffrait. Comme tout le monde la jeune femme n'aimait pas voir de telle scène, malgré sa gentillesse débordante elle avait préféré s'éloigner de lui jusqu'à aujourd'hui. Rien n'avait changé même si d'après les rumeurs il allait mieux, mais Onakatomi-Chan avait trouvé la solution parfaite. En effet , elle comptait lui prêtait ses petits calepins afin qu'il puisse retrouver peu à peu la mémoire , oui même si Ceryn était son ami , elle n'avait pas pus s'empêcher de l'espionner plus ou moins à son insu afin de récolter des informations , plutôt utile pour les anniversaire...

      Se séparer de certains de ses « dossier » lui briser littéralement le coeur, c'était ses trésors et surtout ses jouets et tout le monde sait que les enfants n'aiment pas prêter leur jouets. Elle avait mis plusieurs heures à retrouver les petits calepins sur Ceryn, rien d'étonnant, malgré qu'ils soient classés par ordre alphabétique et numérique, elle en avait des milliers, remplissant des pièces entières. Pas toujours facile de s'y retrouver même quand on est organisé. Ruri avait donc réussit a regroupé une dizaine de carnet sur son ami, a présent il fallait les lui apporter et ce rapidement. Sans attendre, elle se dirigea avec rapidité vers le siège de la quatrième division, endroit où la majorité des malades et surtout blessés étaient menés. Une fois sur place retrouver son chemin ne fut pas aisé, mais après moult petites erreurs elle arriva enfin chez Ceryn. Décidant de ne pas le brusquer, la Shinigami frappa doucement à la porte avant d'entrer armé d'un large sourire et d'un grand sac. Passant tout d'abord la tête pour observer la pièce puis entrant lentement le reste de son corps, elle se mit alors droit devant son ami avant de dire toujours en souriant :

      « Bonjour Ceryn-Kun!! Ho!! Gomen Gomen Gomen! Tu te rappelles sûrement pas de moi hi hi ... heu je suis Onakatomi Ruri, troisième siège de la troisième division , mais tu peux m'appeler Ruru-chan! On se connait depuis quelques temps déjà... Ho je t'ai apporté plein de choses pour t'aider à retrouver ta mémoire! »

      Oui, elle parlait un peu beaucoup peut-être trop. N'attendant aucune réel réponse de la part de son ami elle décida de s'asseoir rapidement sur le lit, en tailleur en face de Ceryn. Elle fit tomber alors tout ce qui se trouvait dans son sac laissant apparaître une dizaine de petits calepins avant de reprendre la parole:

      « Alors , voilà! C'est tout ce que j'ai appris sur toi! Y'a ton plat préféré, ton lieu préféré! Ce que tu faisais généralement dans une journée et plein d'autre truc! , elle tendit un calepin, tient lit! ... Hoo Gomen Gomen je te laisse pas le temps de parler... »

      Elle eue alors un rire gêné, c'est vrai qu'elle avait un peu monopolisé toute la conversation, sans s'en rendre compte, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¤ Visite d'une inconnue pas si étrangère | PV   Ven 20 Fév - 18:32

    Le calme passa et la tempête commença. La personne qui avait frappé à la porte était entrée tranquillement, passa tout d’abord la tête par la porte pour voir si l’occupant était présent et éveillé puis elle entra complètement tout en refermant la porte derrière elle. Ceryn la regarda, un nouveau visage venant se présenter à lui, encore une jeune femme, souriante et assurément pleine de vie à bien regarder. Elle se plaça devant le jeune homme et ne tarda pas à déclencher la tornade, la tempête… Elle se présenta comme étant Onakatomi Ruri, une connaissance de Ceryn, surement depuis pas mal de temps vu comment elle parlait avec lui aussi facilement et rapidement. Elle ajouta qu’elle avait apportait pleins de choses pour qu’il puisse rapidement retrouver la mémoire ou du moins tenter de la retrouver.

    Sans attendre plus longtemps elle vint s’assoir en face de Ceryn, laissant tomber tout le contenu de son sac entre elle et lui. Le jeune homme en profita pour rengainer son arme et la poser à ses côtés. Il pur donc constater qu’il y avait une dizaine de calepin qui semblaient bien remplit. Durant une fraction de seconde il se demanda ce qu’ils pouvaient contenir mais la nouvelle arrivante répondit sans qu’il puisse parler ou bien même poser une question.
    Ces calepins comportaient toutes ses habitudes, ses goûts, sa vie en quelque sorte… Du moins vu par la jeune femme qui se tenait assise en face de lui et qui venait de s’excuser de trop parler. Elle lui tendit un carnet que prit Ceryn, l’attrapant avec délicatesse comme si ces morceaux de papier étaient du verre, cassable au moindre choque.


    « Euh… Merci beaucoup Ruru-chan, je ne sais pas quoi dire… »

    Il ouvrit délicatement un calepin, comme si les pages allaient se déchirer rien qu’au contact de sa peau, il tenait une partie de sa vie entre ses mains et ouvrit au beau milieu pour y lire ce qu’il y était écrit. Une information qui lui valut un sourire sincère et surement des joues qui s’empourprèrent, apparemment, d’après les écrits de la jeune femme il aimait contempler les jeunes femmes lorsqu’il allait à la taverne, laissant ses yeux verts virevolter de formes en formes. Il referma le calepin et revint poser ses iris sur l’inconnue pas tellement inconnue que ça.


    « Je vois que tu as marqué beaucoup de chose… Je suppose que cela sera très utile, je t’en remercie infiniment. »

    Il déposa le calepin aux côtés des autres, les regardants, il y en avait pas mal, et vu comment écrivait la jeune femme il devait y avoir énormément d’informations, il espérait simplement qu’il en apprendrait un peu plus sur lui et non pas des choses comme il venait de lire. Mais à bien y réfléchir ses yeux flanchaient souvent et se posaient furtivement sur les formes des personnes qu’il voyait, la plupart du temps cela ne se voyait pas, montrant combien il avait d’expérience dans le domaine… C’était assez dérangeant de se rendre compte de ce genre de chose.


    « Je suis bien heureux que quelqu’un me rendre visite… Même si, excuse moi je n’arrive pas à te reconnaître… Qu’elle genre de relation entretenions nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¤ Visite d'une inconnue pas si étrangère | PV   Lun 23 Fév - 16:11

      Malgré les apparences serein voir joviale de la jeune Shinigami, Ruri était en vérité un peu stresser voir gêner, pourquoi? C’était assez simple, elle s’en voulait beaucoup de ne pas être venue avant alors qu’elle en aurait eu les moyens, c’était tout de même le devoir des amis d’être là dans les moments difficile, de soutenir et essayer d’aider. Elle ne l’avait pas fait pourtant, par peur et crainte de ne pas réussir a gérer la situation, elle était parfois assez douée pour réconforter les gens mais elle manquait cruellement de confiances elle a d’autre occasion, comme celle-ci. Ce n’était pas banale de perdre la mémoire après avoir disparue des semaines et être revenue a moitié mort chez sois, il lui avait fallu du temps pour trouver une solution ou tout du moins un semblant de solution. Après tout rien ne présageait que cela allait marcher et peut-être même que ça aurait l’effet contraire sur Ceryn , il allait découvrir des facettes qu’il cachait parfois aux autres mais que Ruri avait observé sans lui demandé la permission , peut-être n’allait-il pas apprécier le Ceryn qu’il était? … Elle ignorait vraiment se qui allait découdre de tout ça, mais a présent il était trop tard pour reculer.

      Gardant son sourire angélique et plein de candeur la Shinigami prit donc la parole sans vraiment laisser son interlocuteur en placer une , un moyen comme un autre de cacher sa nervosité et de construire les base de leur conversation si on peu dire. C’était idiot, mais ça la rassurait. De plus, soyons honnête, elle était toujours ainsi, pleine de vie voir trop parfois, il était difficile de l’arrêter une fois lancer ou de simplement la suivre, mais avec le temps on s’y faisait. Sans attendre, et tout en parlant, elle tendit donc un des petits calepins a son ami de longue date, il semblait a la fois surpris et heureux de cette rencontre. Peut-être n’avait-il pas eu énormément de visite depuis son accident et son arrivé a la quatrième division, c’était fort probable, les amis se font rare dans se genre de situation et c’est ainsi qu’on comprend qui sont nos véritables compagnon, ceux sur qui on peut compter. La vie est ainsi fait, il faut un grand malheur pour pouvoir comprendre le bonheur par la suite, c’est paradoxale voir cruel mais malheureusement c’est comme ça. Lorsqu’il la remercia la jeune femme se contenta de lui adresser un large sourire tout en continuant de le regarder. Des son entré elle avait bien remarquer son Zampakutô dégainer prés de lui, il essayait sûrement de renouer le contacte avec, chose qui serait sûrement difficile. Un travail de longue haleine l’attendait mais Ruri était persuadé qu’il en était totalement et sincèrement capable. C’est avec une délicatesse sans pareil qu’il commença a feuilleter les petits carnets, il tenait, en quelques sortes, toutes sa vie entre ses mains ou tout du moins une grande partie. La troisième siége de la troisième division avait écrit énormément de chose dans ses petits livres , durant des années et des années , de plus son écriture était petite bien que parfaitement lisible , il y avait facilement des milliers voir des centaines de milliers de mots a lire et a comprendre. Mais au moins son ami en apprendrait plus a son sujet et peut-être que des souvenir ou tout du moins de petit morceau , lui reviendrait en mémoire , elle l’espérait en tout cas.

      Alors que Ceryn lisait quelques lignes après avoir prit une page aux hasard, la jeune femme remarqua que ses joues étaient devenue légèrement rouge accompagné d’un sourire sincère, elle savait parfaitement pourquoi. La Shinigami avait une mémoire photographique et absolue assez impressionnant, il lui suffisait de voir un de ses calepins ouvert pour savoir exactement a quel page il se trouvait. C’était assez pratique il faut l’admettre bien que parfois se souvenir de tout les détails de sa vie et de celle des autres pouvait être très gênant. De plus , il était dure de prétextait l’excuse tristement célèbre qu’est la phrase « J’ai oublié » lors d’un anniversaire ou d’un rendez-vous par exemple , mais c’était le revers de la médailles comme on dit. Toujours avec le même sourire et son entrain naturel elle répondit:

      « C'est rien , ne me remercie pas ... ! Tu as lu la page trente sept c’est pour ça que t’a un peu rougis hein?! Hé oui, tu était un vrai voyeur, enfin non mais tu regardait assez souvent les formes des femmes qui t’entoure, toujours avec subtilité, t’a de l’entraînement »

      Elle eu un petit rire en disant ça. Ruri ne se rendait pas vraiment compte que ce qu’elle venait de dire pouvait être gênant pour son interlocuteur, se genre de gêne ne la touchait pas, dire se qu’elle pense était l’un de ses plus gros défaut. La Shinigami n’était pas une personne a fort caractère, elle ne se rendait tout simplement pas compte des conséquences et des répercutions de ses dires, pas tout le temps en tout cas, il s’agissait là plus d’innocence que le résultat d’un fort caractère. Vint ensuite la question tant redouter par Ruri, elle devait expliquer la nature de leur relation, comment expliquait ça de façon naturel ? C’était assez complexe… Une relation était toujours dure à décrire même si ce n’était que de l’amitié. Toujours avec son sourire elle répondit tout de même:

      « C’est pas grave… En fait hé bien nous étions de très bons amis, on se connaît depuis assez longtemps… Tu es sûrement l’une des personnes qui me connais le mieux et vice versa… Mais je suis sur que tu te rappellera de tout ça un jour ou l’autre, tu as juste besoin d’un peu de temps… »

      Elle continua de lui sourire de façon naturel et sincère avant d’enchaîner:

      « Combien de temps tu doit rester ici encore? Tu as l’air d’aller mieux … physiquement je veux dire… Le capitaine Unohana est venue de voir? Je suis sur qu’elle pourrait t’aider à retrouver la mémoire rapidement! C’est le meilleur soigneur de la Soul Society…. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¤ Visite d'une inconnue pas si étrangère | PV   Mar 24 Fév - 14:50

    Cette visiteuse retardataire avait sut redonner un peu d’envie de vivre au blessé. D’une part car elle parlait énormément, ce qui donnait une impression d’être vivant, lui qui n’avait pas énormément discuté avec les gens ces derniers temps, ceux-ci venant simplement voir comment il allait et s’il avait recouvert la mémoire. Il n’y avait eu que Shizuna-san qui s’était réellement intéressait à Ceryn, venant lui expliquer qui il était un peu, se qu’il avait été et se qu’il serait toujours malgré son amnésie. Maintenant cette Ruru venait lui rendre visite et pour une seconde fois il se sentait vivant, il pouvait enfin discuter avec quelqu’un qui l’avait connut, un sentiment de bonheur en quelque sorte… Lorsque la jeune femme lui avait montré ses carnets et lui avait expliqué ce qu’ils contenaient, il faut bien l’avouer Ceryn avait eu un peu peur… Toutes ces pages contenaient une partie de sa vie, ses goûts, ses habitudes, ses envies et bien d’autres choses sur sa vie passée… Qui était il ? Tout était écrit dans ces carnets, il n’avait qu’à les ouvrir et il le découvrirait… Mais il était plutôt confiant lorsqu’il regardait la jeune femme assise en face de lui, elle était souriante et semblait extrêmement sympathique avec lui, surement le signe d’une longue amitié.

    Le jeune homme avait donc prit entre ses mains une partie de sa vie, un des carnets que lui tendait Ruru, il ne put résister à la tentation et tourna les pages jusqu’à s’arrêter à la trente sept ou de fines lettres reliées entre elles contaient la vie de Ceryn. Ce qu’il put y lire le fit légèrement rougir, l’une des première chose qu’il venait de lire fut qu’il aimait les belles formes et qu’il regardait souvent ses compagnons féminins. Il referma rapidement le carnet et remercia sa nouvelle visiteuse qui lui sourit en retour, apparemment elle savait quel chapitre du livre il avait lu car elle cita la bonne page ainsi que les bonnes phrases ce qui fit rougir de nouveau le jeune homme… Elle le rassura en lui disant qu’il regardait les atouts des jeunes femmes avec beaucoup de subtilité et qu’il avait de l’entrainement… Il ne savait pas vraiment si c’était une qualité ou un défaut mais comme par reflexe le jeune homme se frotta l’arrière du crane et afficha un sourire amusé.


    « Pas si subtil que ça si tu as réussis à me démasquer non ? »

    Tout deux rigolèrent de la situation qu’ils venaient dénoncer et dont Ceryn ne se souvenait plus du tout… Rien n’avait changé, il n’était pas plus avancé qu’il y a une heure mais le fait de parler avec quelqu’un qu’il connaissait l’aidait à se sentir mieux. Ceryn demanda finalement qu’elle relation il entretenait avec cette Ruru, il ne savait pas vraiment comment poser la question adroitement mais il avait besoin de savoir ce qui le reliait aux personnes qu’il connaissait dans son ancienne vie, l’on avait toujours besoin de lien avec d’autres personnes pour vivre. La réponse plut agréablement au jeune homme, apparemment Ruru était la personne qui connaissait le plus Ceryn et inversement, ainsi donc il était en face de sa ‘meilleur’ amie ? Une question naquit dans son esprit, pourquoi avait elle prit autant de temps pour venir lui rendre visite ci elle le connaissait si bien ? Il se réconforta en se disant qu’elle avait surement dut avoir du travail.

    « Le temps, le temps… Tout le monde dit ça mais plus j’attend dans cette chambre à tenter de me souvenir de mon passé plus j’ai l’impression que je ne trouverai jamais les réponses à mes questions… »


    Comment pouvait il retrouver la mémoire en restant enfermé dans une pièce, seul dans la pénombre, il ne comprenait pas vraiment les intentions de la personne qui s’occupait de lui… Pour lui il serait plus facile de trouver des réponses à ses questions en se rendant dans des lieux qui lui étaient familiers ? Enfin Ruru continua à parler, lui demandant combien de temps il devrait encore rester ici, à vrai dire il n’en avait aucune idée… Oui, physiquement il se sentait beaucoup mieux, il pouvait marcher normalement mais le capitaine Unohana n’avait pas donné de date précise pour sa sortie… peu être attendait elle qu’il recouvre un peu de sa mémoire ? Ce qui pourrait s’avérer très long… Ceryn fit un non de la tête, le capitaine ne pouvait rien faire pour lui…

    « Le capitaine ne m’a donné aucunes dates… Et elle ne peu pas non plus soigner mon amnésie, d’après elle, elle peut soigner mon corps mais tout ce qui est du domaine de mon esprit ne peu être soigné que par moi-même… Mais comme suis-je sensé retrouver la mémoire alors que je suis enfermé dans une pièce alors que presque personne ne vient me voir… »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Visite d'une inconnue pas si étrangère | PV   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Visite d'une inconnue pas si étrangère | PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite guidée : fort de Château-Lambert
» Visite guidée du Titanic
» Visite du nouveau car HD de la TSR
» Visite au Musée de CHARAVINES / PALADRU - Isère
» Qui veut faire une visite au Mont Saint Michel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: