Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Chasse aux Hollows - Troisième division - (sujet libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Chasse aux Hollows - Troisième division - (sujet libre)   Mar 9 Déc - 23:58

Kojiro était le nouveau Capitaine de la Troisième Division. La Troisième est responsable des Archives de la Soul Society, mais aussi d'un certain type de Hollow. Et des Hollows, en ce moment, il y en avait. Aizen avait décidé d'occuper le Sereitei en envoyant des émissaires sur la Terre. Du coup, certaines divisions avaient été mobilisées. Des Shinigamis de la Sixième Division, d'après ce qu'il savait, et, bien sûr, la Troisième. Bien sûr, d'autres auraient pu s'en occuper, mais Yamamoto Genryusai-Sama avait envoyé la Troisième justement pour refaire le ciment d'une fondation ébranlée. Kojiro devait se faire accepter. Le Combat sur le terrain allait justement permettre de voir comment fonctionnait cette division.
Kojiro avait pris avec lui quelques membres de sa division avec lui et les menait sur le terrain pour donner des ordres, organiser la bataille. Au loin, on entendait les bruits de bataille des membres de la Sixième. Pour ne pas empiéter, Kojiro attribua une autre zone de combat. Tandis que ses Shinigamis s'éparpillèrent, il se mit en haut d'un bâtiment pour observer l'ensemble de la scène.
Il avait posé sa main sur la garde de son Zanpukto, prêt à intervenir si un Hollow se dirigeait vers lui. Certains de ces horribles monstres se frottaient les mains à l'idée de se "faire" - c'est ainsi qu'ils pensaient - un Capitaine. Il surveillait avec attention la suite des opérations, inquiet parfois par les cris poussés par des humains. Les Hollows étaient-ils si nombreux ce soir ? Il se concentra sur leur Reatsu, et constata en effet que c'était une invasion d'importance ; mais qu'il n'y avait pas que de simples Hollows, mais aussi des Menos Grande. Il en vit un de loin. Et repéra quelqu'un à ses côtés, mais ne put l'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Chasse aux Hollows - Troisième division - (sujet libre)   Mer 10 Déc - 20:37

Le Hueco Mondo, baptise ébène, découle des défuntes âmes devenue une ombre ensuite. Aucune affirmations lesdites par un humain n'ont échappés aux sens de la vérité. Car si un mortel se devait imprudent, son offense concis à paraître devant nous : Espadas, Blason Royal dont Aizen nous a initiés. Cela étant, aucun êtres, à titre posthume, n'a dès lors conquis notre dôme. Sans quoi, la potence lui serait infligé. Quelle ironie de croire qu'un tels résidus pouvait faire montre d'autant d'arrogance. Les humains sont d'une telle ineptie. C'est pourquoi une tâche nous a été assigné, une corvée pour ainsi dire, au vue de la bassesse qui encourt à protéger ce monde. Ulquiorra n'en pense guère de louanges, désigné comme étant des détritus, ces hôtes sont peu dignes de subir son courroux. Cette affaire n'est plus de son jugement, autant offrir ce bénéfice à un autre.

Ulquiorra était de nous l'héritier à une nouvelle posture, selon le désir de son maitre. L'étude des capacités des Shinigamis demeurait une profonde connaissance pour quiconque, une faveur envers celui qu'il adulait. voici en quoi cette démarche se voit instructif : Une manière pour sa personne de connaître l'étendue de ses opposants afin de déterminer leurs potentiels. Il ne doit en aucun cas faire acte de violence. L'Arlequin eut vent de conditionner un portail pour mieux apparaître au sein de l'ère humaine. Il apparut au siège d'un toit, l'embaume de sa garde en symbiose avec son tissu, une approche qu'il affectionnait à chacune de ses apparitions. D'un regard perpétuellement appuyé, indéfini, Ulquiorra apposait son attention au déroulement du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Chasse aux Hollows - Troisième division - (sujet libre)   Lun 15 Déc - 22:57

Étais-ce de sa faute? Est ce que s'il n'avait pas pénétré dans l'enceinte de la Soul Society le monde s'en porterai mieux?...Surement pas non, il avait sans doute accélérer le procésus, mais d'un point de vue extérieur, il avait aussi sauver une fille, une amie?... Est ce qu'un jour il se résoudrait à dire que Rukia était importante pour lui?... Assit, sur son lit, torse nue, les sourcils froncer, Ichigo réfléchissait depuis déjà quelques minutes...Heures? A vrai dire sa faisait longtemps que la lumière était éteinte. Il ne savait même pas si minuit était passé.
Tournant la tête vers le réveil, il constata qu'en effet, les minuits étaient passé... Pourtant, il était réveillé, il n'arrivait pas à dormir. Il avait reçu un appel d' Ohirime il y a quelques heures, qui lui disait qu'elle avait rencontrait de nouveau shinigami... Fallait-il s'en réjouir?... Ichigo ne pensait pas, c'était le signe que la Terre allait mal, qu'Aizen arrivait de plus en plus à son but, et ceci, Ichigo ne pouvait se le permettre!
« -Ichigoo!.. T..tu veux bien me faire un calin? J'arrive pas à dormir, et Onee-Chan n'est toujours pas rentr...»
BAM!...Le bras levé, perpendiculaire au reste de son corps, la main d'Ichigo avait percuté la peluche de l'âme modifier en une fraction de seconde, le collant au mur d'en face. Son apparition soudaine dans ses pensés ne lui avait pas beaucoup plus. Regardant la peluche, il reprit d'une voix maussade.
« - Urusai... Tu sens ce Reiatsu?... Des Menos..Des Shinigamis... Et sans doute un arrancar... »
Assit sur son lit, à méditer, Ichigo avait put identifier quelques uns des plus puissant reiatsu présent en ville... Un semblait particulièrement malsain et grand, c'était sans aucun doute un Arrancar. Se levant, Ichigo prit la peluche par les oreilles, et trifouillant dans sa bouche malgrè les réticences de ce dernier, il finit par recupéré une boule verdâtre, lançant la peluche sur le lit, il avala la boule, son âme se retrouva alors propulser à l'extérieur de son corps. Ses habit, maintenant dfférent frôler le sol. A son dos, son Zanpakuto était poser. Ichigo était déjà sur le rebord de la fenêtre ouverte.
« -Ne préviens personne... Et ne fait pas de bétises. »
Sur ses paroles, il s'élança dans les airs, avançant rapidement vers les deux reiatsu, assez proche bienqu'une distance les séparait...Il avait les sourcils fronçaient, le regard soucieux. Sautant de toit en toit, il sentait qu'il se rapprochait.
*Qu'est-ce qu'il se passe en ce moment...On dirait un champs de bataille!*
Puis finalement, il apperçut une forme obscure au loin, il s'arrêta derrière, nul doute, c'était le shinigami au puissant reiatsu...L'arrancar n'était lui non plus pas loin. S'avançant lentement, et prudemment, il posa son regard sur l'homme, qui semblait assez jeune.
« -Hey.... Qu'est ce qui se passe ici? »


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Mer 14 Jan - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Chasse aux Hollows - Troisième division - (sujet libre)   Mar 16 Déc - 0:31

L'étendue de son regard, miroir de la vérité, amenait son maitre à prendre connaissance de ces chimères. Ces apparitions de gloires défuntes, ébauche des esprits, se devaient de protéger ces mortels d'une mort certaine. Un acte dénué du mieux, désigné par beaucoup comme bénite. Une telle dévotion se devait de paraître juste, où des représailles n'avaient lieu d'être. Mais attachait autant d'importance à ces débris, âmes scories, n'est en sommes qu'une vulgaire corvée. Que les humains sont en droits à la félicité, lasse d'apparaître de nos jours, demeure un sujet disputé. Aizen, Idylle des Espadas, apôtre de la potence, en a décidé autrement. Ce monde réel ainsi que l'antichambre des rêves : le monde Spirituel, vint à lui faire dont de grâce. Le prélude à une hégire proclamera bientôt son nouveau détenteur : Aizen. Mais pour le moment, tout acte de violence était confus.

L'espoir de voir l'offrande s'accomplir, puisse prendre fin aujourd'hui. Le mutisme, voie anodine concluante, n'effleure guère leurs esprits. Un blasphème de cette envergure n'était digne d'un étalage avenant. Eux, subalternes du Gotei 13, n'ont pu réussir à désigner une source du mieux.

Sa présence n'est-elle point inquiétante ?

Emprunt à renier l'épouse d'une défaite, son attention vint à être porteur d'intérêt pour ce Shinigami venant de débarqué. Une parure ébène, entité de son Zanpakuto, un habit ayant fait déjà montre de sujets.

Et s'il s'agissait du Ryoka dont faisait allusion Aizen-sama ?

La mesure de ses pupilles conditionnaient son regard, nuance nacré de vert, à parfaire cette justesse appuyée. Cette âme ne pouvait prétendre venir à bout des Espadas seule, même accompagné cela serait en vain. De son cœur aux palabres cyniques, s'éveille une pensée futile


* Inutile...Déchet... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Chasse aux Hollows - Troisième division - (sujet libre)   Mar 16 Déc - 0:33

Le Reiatsu qu'il avait senti était étrangement troublé. On aurait dit un Shinigami, mais aussi un Hollow...C'était vraiment bizarre. Jamais il n'avait eu l'occasion de sentir ça. Il devait absolument en savoir plus là dessus, mais pas pour le moment. Ce n'était pas sa priorité. L'instant l'obligeait à se concentrer sur une seule chose : l'attaque des Menos Grande. Quelle attaque d'envergure, si impressionnante, si effrayante. La Troisième Division était déployée ; La Sixième avait aussi des représentants sur place. Mais Kojiro craignait de devoir agir au final. Il y en avait beaucoup trop. Cela donnait beaucoup de travail à la fois, et trop sur le même plan. Certes, il sentait de nombreux Reiatsu dans la ville qui ne soient pas ceux de Shinigamis : probablement les Ryokas et leurs alliés.

Une pression spirituelle inattendue secoua les sens du nouveau Capitaine. La première chose qui lui vint à l'esprit fut "Ying et Yang". Il avait senti un reiatsu troublé quelques secondes auparavant, et voila un autre, à la fois si proche et si différent. Mais qu'est-ce que...Que se passait-il ?
Contrairement au premier reiatsu troublé, le second se rapportait à un personnage qui n'était pas caché. Kojiro le vit, à quelques bâtiments de lui. Trop de choses se bousculaient en même temps. Il devait s'occuper des Hollow, étant donné les responsabilités de sa division, et ce soir là, il y avait de quoi faire. Kojiro choisit de s'approcher du seul Reiatsu dont le propriétaire se révelait sans gêne. Ses yeux lui permit de repérer un jeune homme aux cheveux roux, un énorme Zanpakuto (Enorme ? Démesuré était le seul qualificatif convenable). Roux...Jeune...Déterminé...Rayonnant de puissance...Il n'était pas de sa division, ni de celle de Byakuya. Kojiro s'en doutait alors qu'il se déplaçait avec rapidité vers lui. Ce devait être "Lui".

A présent, les deux Shinigamis étaient face à face, tous les deux sur le même toit de bâtiment. Kojiro pouvait le dévisager à loisir. Cependant, il voulait être sûr.

- Je suis Kojiro Saionji, Capitaine de la Troisième Division. Pourriez-vous décliner votre identité et votre rang ?

Tenue de Shinigami, Reiatsu étrange. Kojiro cherchait à dépasser l'état actuel du jeune homme pour deviner le reste de son être. Son caractère, sa perspicacité. Kojiro aimait savoir ce qu'il se passait derrière les choses, qui déclanchait quoi, les causes, les conséquences. Et ce qui se dégageait de cet inconnu, c'était une force du coeur. Si puissante qu'elle pourrait tout dévaster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Chasse aux Hollows - Troisième division - (sujet libre)   Mar 16 Déc - 0:55

Dans le passé, le reiatsu du jeune homme avait souvent été l'objet de conversation dont le jeune hommme se serait bien passé.. Urahara, Yoruichi, tous avaient dit la même chose, tant de reiatsu ne pouvait pas exister chez un simple humain...Pourtant, c'était cela qui avait fait de Kurosaki un shinigami... Par la passassion de pouvoir de Rukia, sa vie avait changer.
Désormais il n'était plus le spectateur de son destin. Il agissait, il était le réactif d'une formule chimique compliquer. Il lui fallait agir, il lui fallait se venger. L'ombre du Hollow qui avait tuer sa mère restait ancré au plus profond de son être... C'était sa mission, détruire avec le plus de souffrance possible ce monstre qui avait eut raison de la plus magnifique des femmes.
Dans son dernier bond, ses pensées s'envolèrent pour dévisager l'homme qui se tenait devant lui. Si son reiatsu pouvait intriguer, peut être même un peu intimider, par les différentes vagues qui pouvait émanait de lui, pour Ichigo, l'homme avait un puissant reiatsu, constant, il le maitriser à merveille. Croisant le regard de l'homme, il fronçant encore plus les sourcils... Le capitaine de la troisième division?...C'est qu'ils avaient fait vite!
« - Kurosaki Ichigo, Shinigami de Substitution! »
Après cette identification, le jeune étudiant tourna la tête vers le centre du conflit. Ce n'était pas beau à voir, d'autant plus que la pluie venait rendre l'environnement encore plus sinistre. Étais-ce que l'on apelle le paysage état d'âme? A vrai dire, Ichigo n'en avait rien à faire, l'Arrancar au milieu du groupe le pré-occuper bien plus. Il n'arrivait pas à mettre un visage sur ce reiatsu....Où était-il?...Il y avait tant de Hollow, de Menos Grande , de voiture qui volaient en tous sens qu'il en perdait sa concentration.
« -La Soul Society vous a dit ce qu'était un Arrancar?»


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Mer 14 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Chasse aux Hollows - Troisième division - (sujet libre)   Mar 16 Déc - 22:46

Kojiro regarda avec encore plus d'insistance le jeune Shinigami qu'il avait en face de lui. Ainsi donc, Ichigo Kurosaki, le talentueux Ryoka, était devant lui. Il faisait sur le nouveau capitaine de la Troisième Division une forte impression. L'adolescent s'était présenté sans la moindre gêne, malgré le fait qu'il avait un capitaine devant lui. Il était déterminé, puissant, prêt à défendre ses proches. Cela se voyait dans les yeux. Et pourtant, malgré le fait qu'il ait un but précis, l'envie de combattre transpirait par tous les pores de sa peau. Pas étonnant qu'il soit l'adversaire idéal de Zaraki Kenpachi.

Les présentations ne durèrent pas plus que ça. Au loin, la bataille faisait rage. Kojiro était sûr de la force de sa division pour les laisser faire pour le moment, même si certains ménos se dirigeaient vers les deux hommes en noir, dans l'idée de s'amuser avec des gens puissants. Dieu ce que Kojiro détestait les Hollows.
Tout comme Kojiro, le jeune Ichigo regardait dans une autre direction, vers l'endroit où se trouvait l'autre entité. Ichigo semblait éprouver quelques difficultés (à cause du nombre de Reiatsu peut-être) à repérer l'emplacement exact de cet être. Par contre, Kojiro savait exactement où il était. Mais il ne bougeait pas.

Ichigo Kurosaki posa alors une question qui permit à Kojiro de faire un rapprochement avec cette fameuse aura spirituelle dont il ne parvenait pas à identifier la nature.

- Un Arrancar ? Ne serait-ce pas le mélange d'un Shinigami et d'un Hollow ? Ou, plus précisément, un Hollow qui a obtenu les pouvoirs d'un Shinigami ? On m'en a parlé, car la Troisième Division est chargée de s'occuper de certains types de Hollow, mais aussi des archiveS. Nous répertorions toutes les catégories de Hollow.

Il tourna la tête vers l'aura de l'Arrancar, sans le voir.

- Je suppose que ce que nous sentons en est un. Ca ne me dit rien qui vaille.


Kojiro gardait à l'oeil Trois Menos qui avaient pris la décision d'encercler les deux Shinigamis. Ils devaient avoir envie de s'amuser, mais aussi de protéger cet arrancar, vu que, comme par hasard, c'est au moment où les deux Shinigamis en parlaient qu'ils préparèrent leur embuscade. D'habitude, les Hollow étaient assez égoïstes et individualistes, mais là, ils s'organisaient. Étrange changement de comportement, on voyait que Aizen s'était chargé de revoir tout cela. Peut-être cet "arrancar" était le chef de cette opération d'envahissement ? Ou alors prenait-il des repères pour une bataille ultérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Chasse aux Hollows - Troisième division - (sujet libre)   Sam 20 Déc - 23:15

L'ébauche d'un adieu, fleur impie, eut vent d'être porteur de potence envers ces nombreux Hollows. Une démarche prononcée, propice à des représailles, en droit de défaire quiconque s'y opposant. Comme tant de chimères défuntes, détenteurs d'hégémonie, cet acte n'est toléré qu'en absolue nécessité. Une proie d'une telle mesure diffère d'un héritage divin, symbiose de ce chaste, attelage des rois. L'emprunt à cette coutume se doit de paraître digne de ce nom, sans quoi oser un tel affront découle de rédemptions. Une méprise qui autrefois semblait au cœur de négligence, au temps où l'affinité abordé son due entre Quincy et Shinigamis. Qui aurait pu tergiverser à l'étui de ce passé ? Personnes, sauf peut-être le dernier survivant de ce massacre.

La source de cette divergence est une sentence forte apprécié, faisant ainsi l'objet de remontrances. Une des nombreuses facettes que voue notre cher maitre, apôtre du mieux : Aizen-sama, idylle du cortège de l'Hueco Mondo. Les appellations à cette source de maux convient à prendre connaissance des partisans, avant d'imposer une décision finale. C'est pourquoi l'exemplaire Arlequin fut désigné pour cette tâche. De tels débris ne devraient avoir ce privilège.

La descente d'apparaître au berceau de lumière, épouse du soleil, ne prophétisait au sein de son esprit. Pourquoi faire montre de présence pour des déchets sans importance ? N'était-il pas probe à tant d'intérêt ? Penser que de tels être chétifs pouvaient prétendre inquiéter Aizen-sama, quelle ironie !!
Un regard hautain, imbibé d'émeraude, Ulquiorra estimait qu'une approche opportun tint de l'absurdité. Croire que ces Hollows protégé sa personne d'un hécatombe !! Ces abats ne sont que des résidus sans vergogne, bon à n'être que des offrandes. Une attitude austère, taire des propos cyniques, Ulquiorra appréhendait cette situation à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Chasse aux Hollows - Troisième division - (sujet libre)   Dim 21 Déc - 0:20

Le Gotei 13 était désormais en alerte plus ou moins permanente. Depuis la trahison d'Aizen, tout devenait tellement plus compliqué, plus sinueux. Takeshi n'était que trop conscient de cet état de faits, alors qu'il recevait les derniers rapports en provenance de Karakura. Bien que les circonstances lui aient permis de s'élever dans la hiérarchie des Shinigamis à une vitesse comparable à celle des plus doués - alors que lui-même ne se considérait pas comme un génie au même titre qu'un Hitsugaya, par exemple -, le Capitaine de la Cinquième Division regrettait que l'on en arrive là. La suspicion, voire la paranoïa, guettaient à chaque instant, et cela ne pouvait que miner la Soul Society de l'intérieur. Et alors qu'il ruminait ces sombres pensées, le Capitaine Raijuu apprit que la situation sur Terre se détériorait. Deux divisions sur le coup, et pas n'importe lesquelles, et cela suffisait à peine ? Il y avait de quoi s'inquiéter.

Rassemblant rapidement une dizaine de Shinigami de sa Division, Takeshi le fit s'aligner en tenue de combat, droits et prêts à en découdre. Il les passa rapidement en revue, ayant pour chacun d'entre eux un petit mot d'encouragement. Ses hommes l'appréciaient, même s'il n'était Capitaine que depuis très peu de temps : il avait su se montrer proche d'eux, bien qu'il soit intraitable sur tout un tas de sujets plus ou moins vitaux. Après avoir fait sa petite tournée d'inspection, Takeshi fit face à ses hommes, vérifiant que les préparatifs de leur départ vers Karakura avançaient au passage. Sa voix était forte, et l'excitation du combat montait chez lui, ainsi que chez les autres Shinigamis.

- Bien, je ne vais pas vous faire la leçon. Vous connaissez tous votre travail, j'attends de vous que vous travailliez en binômes ou en trinômes, en fonction de vos puissances respectives. Je serai le seul à me déplacer sans camarade, car le Vice-Capitaine Hinamori est indisponible. Je rejoindrai le Capitaine Saionji, de la Troisième. Faites honneur à notre Division, je n'attends que cela de vous, cela et votre survie. Bonne chance.

Il s'arrêta, montrant la porte interdimensionnelle qui était désormais ouverte derrière les rangs. Sans plus de paroles, tous passèrent à travers, la plupart des visages étant maintenant fermés, exprimant toute la concentration des Shinigamis lors de leur départ pour le combat. Ils se retrouvèrent dans une rue tranquille de Karakura, mais tous purent sentir que la ville était désormais un vrai champ de bataille entre Shinigamis et Hollows. Takeshi n'eut aucun mal à repérer Kojiro, mais eut une hésitation quant à celui qui l'accompagnait. Ce reiatsu était étrange, fluctuant et explosif. Il se décida à aller voir, rapidement. Raijuu maîtrisait parfaitement le shunpo, et fut auprès des deux Shinigamis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Découvrant Ichigo, il se rappela les descriptions qui avaient été faites à son sujet, et surtout à propos de sa couleur de cheveux. Pas de doute possible ici...D'un geste de la tête, il salua Kojiro, avant de fixer son regard sur Ichigo.

- Bonsoir, Capitaine Saionji. Heureux de vous trouver en bonne santé. La Cinquième vient renforcer les deux Divisions déjà présentes, au vu des rapports qui m'ont inquiété. Et bonsoir, Ichigo Kurosaki. Je suis le Capitaine Raijuu, de la Cinquième Division. Enchanté de faire votre connaissance, même si les circonstances ne sont pas des plus charmantes.

Il s'arrêta là, ressentant autour de lui la présence des trois Menos Grande. Bien sûr, Kojiro avait dû la sentir lui aussi. Pas de quoi effrayer deux Capitaines du Gotei 13, mais il faudrait se méfier, et éviter que ces maudits Menos ne se tournent vers des Shinigamis moins puissants, moins à même de se défendre face à leur puissance dévastatrice. Secouant la tête, Takeshi ne put se départir d'un air inquiet.

- Messieurs, je propose que nous nous occupions des ces Menos. A ce que je sais de nous trois, ils ne nous poseront pas de problèmes, cela dit, il y a des Shinigamis de niveau inférieur tout autour de nous, et je ne voudrais pas qu'ils soient pris à partie par ces monstres. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Chasse aux Hollows - Troisième division - (sujet libre)   Dim 21 Déc - 8:28

{Bonjour à tous ^^
Je suis désolé, travaillant aujourd'uhi jusqu'a 19heures, je ne pourrais pas répondre aujourd'hui, enfin du moins jusqu'a se soir ^^. Je suis vraiment désolé et à moins qu'il y ai une nouvelle personnes qui viennent se greffer... Essayer de patienter Razz
Bonne journée a tous ^^}


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Mer 14 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Chasse aux Hollows - Troisième division - (sujet libre)   Mer 7 Jan - 0:06

OOC : Je me suis permise de poster pour débloquer

------------

Outre le Reiatsu de l'arrancar et d'Ichigo, un troisième de grande puissance se fit bientôt détecter. Celui-ci était heureusement normal, et non brouillé comme les deux premiers. C'était un Shinigami. Lorsqu'il le vit, il reconnut aisément le nouveau capitaine de la Cinquième Division, un collègue qui devait aussi porter sur lui le lourd tribut de la trahison du prédécesseur. Tous les deux avaient des vice-capitaines absents, choqués, car fidèles de Gin et Aizen. Il le salua d'un geste de la main, tout en constatant qu'il était particulièrement intrigué par Ichigo Kurosaki.

- Bonjour à vous, capitaine Raijuu. Je suis ravi de voir que vous venez nous prêter main forte. Cette attaque dépasse nos plus sombres prévisions. Nous risquons de blesser nos collaborateurs, comment faire pour se battre ? Je n'ai pas les capacités de créer un Kekkai. A moins que nous les attirions dans un coin en disant :"Menos, venez, nous sommes des capitaines et nous avons bon gout !" Donc, je crois qu'il va falloir nous battre uniquement avec nos zanpakutos au repos et du Kido. Quoique je n'y vois pas d'inconvénient.


Il interrogea du regard les deux autres Shinigamis et se dirigea vers un premier menos qu'il souhaitait dériver de son objectif premier, un immeuble où des travailleurs étaient réunis pour une conférence, et qui ne pouvaient rien voir.
Kojiro leva sa main droite et visa le menos.

- Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ô univers entier… Ô battements d’ailes… Ô celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire !

Une boule d'énergie spirituelle se forma dans sa main tandis qu'il récitait l'incantation. Normalement, un capitaine n'a pas besoin de l'incantation à son niveau, mais il parvenait mieux à commencer un combat sans échauffement avec une incantation de base.

- Art destructif n°33 : Soukatsui !

L'énergie dégagée était importante et dégomma le premier menos, ce qui réveilla, bien sûr, les autres.

- Je crois qu'ils nous ont vu.


Il se déplaça grâce au shunpo pour essayer de repérer un endroit tranquille et plus ou moins désert. Finalement, il repéra une décharge publique où personne ne se trouvait. Il fit signe à Ichigo et Takeshi de le suivre jusque là bas, et se mit à faire des signes de la main pareillement aux Hollows gigantesques.

- Hey, Minus Grande, tu veux manger un capitaine ? Viens par ici !

Malheureusement, en l'emmenant là bas, il s'était éloigné du Reiatsu étrange et mélé de l'Arrancar. Lorsque les Menos seraient tous éliminés, Kojiro se déciderait à le faire sortir de sa cachette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Chasse aux Hollows - Troisième division - (sujet libre)   Ven 9 Jan - 15:55

Un nouveau capitaine vint rejoindre les rang des deux shinigamis déjà présent. Lui non plus il ne le connaissait pas... Alors ainsi, les capitaines déserteur avaient déjà étaient remplacer.... Ils ne perdaient pas le nord. Ichigo acquiéscça d'un signe de tête les dire du nouveau capitaine, les sourcils froncé. Oui, il était Ichigo et semblait connu, même des nouveaux capitaines. Puis ils se tourna vers Kojiro qui dévoila peu à peu son plan. Ichigo aurait plutôt opter pour le "Je suis un shinigami au reiatsu puissant. Viens manger de la bonne qualité"...Mais apparement, le capitaine avait un autre plan, et après une incantation plutôt puissante, les Menos se dirigèrent vers eux. Suivant le mouvement Ichigo suivit le capitaine vers la décharge, ou peu de monde serait touché. Empoignant son épée, il se dirigeait vers cette décharge, mais deux Menos lui barrait déjà la route.

« - Je crois que ces deux la se sont égarés."

Puis il se lança à l'attaque d'un deux. Son Zanpakuto en main, il s'élanca vers la tête du Ménos. Puis, après être sur d'avoir Zangetsu bien en main, il fronça les sourcils.

« - GETSUGA! »

Une ligné bleue pourfandie alors le sol jusqu'au Menos, qui se retrouva déchirer en deux, tandis que le second semblait batre en retraite pour rejoindre ses amis.. Et ainsi avoir l'avantage numérique.


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Mer 14 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Chasse aux Hollows - Troisième division - (sujet libre)   Sam 10 Jan - 21:15

Takeshi aimait bien cette ambiance extrêmement détendue qui régnait la plupart du temps dans sa Division. De loin, il pouvait ressentir que les choses se passaient plutôt bien pour eux. C'était, pensait-il, parce qu'ils savaient être justes dans leurs réactions. De la mesure en toute chose, et le monde acquérait soudain un sens. Peut-être devrait-il proposer cette phrase comme devise de la Division. Coupant ce contact ténu qu'il avait entretenu un moment, le Capitaine se concentra sur leur problème du moment. Suivant à courte distance Ichigo et Kojiro, il regarda son confrère pousser les Menos à s'écarter des humains du coin. Puis Ichigo faire preuve d'une puissance bien digne de ce que l'on disait de lui à la Soul Society.

Ce devait être à lui. Tournant son regard azuré vers les Menos qui se regroupaient, Takeshi eut un petit sourire en coin, avant de soupirer. Il n'aimait pas tellement se battre, bien qu'il excelle à cet exercice. Les Hollows étaient des adversaires propices, puisque ce n'était que justice d'abattre ces monstres qui ne vivaient que pour la destruction. Cependant, Takeshi savait qu'il avait la faiblesse de toujours vouloir éviter le combat à tout prix. Il devait la surpasser, ainsi que Genryuusai Yamamoto le lui avait dit, de façon détournée, en l'envoyant en renfort à Karakura. Prenant cela en compte, le Capitaine observa le plus proche des Hollows d'un air détaché, négligeant presque la présence d'autres combattants.

- Os de bête destructive ! Tour d’eau, bijou rouge, roue d’acier ! Les vents en mouvement, ciel éblouissant, le son des lances retombe dans le sanctuaire...

Takeshi préférait lui aussi commencer en entonnant les invocations, d'abord parce que cela lui économisait un effort qui coûterait peut-être cher par après, ensuite parce que cela relevait d'un certain rituel du combat, qui le plongeait doucement dans l'état d'esprit qu'il fallait pour exécuter les Hollows.

- Art Destructif N°63 : Raikouhou !

Une boule d'électricité se forma entre ses mains, boule qui s'allongea petit à petit, formant un cylindre duquel partit une salve d'éclairs en direction du Hollow qu'il visait. Touché, et salement encore, le Menos s'effondra sur lui-même. Une partie de sa force venait de le quitter, touchée par un petit ajout de Takeshi. En effet, celui-ci avait ajouté un effet à son Raikouhou, le dotant d'une capacité affaiblissante. Un petit sourire aux lèvres, Takeshi se déplaça auprès du Menos, profitant de la stupeur qui s'était installée chez les Hollows. Le Capitaine avait levé son zanpakutô, et alors qu'il commençait à l'abattre, sa voix énonça les paroles fatidiques, sur un ton égal et contrôlé, sans la moindre trace d'émotion.

- Tranche, Seigitsurugi !

Simultanément à son coup de sabre, déjà redoutable, la lame du Capitaine se transforma, faisant appraître les redoutables dents de scie qui ornaient sa forme libérée. Finissant son coup, Takeshi se recula d'un pas, avant de disparaître littéralement aux yeux des Menos, pour réapparaître quelques mètres plus loin, auprès d'Ichigo et de Kojiro. Son zanpakutô était déjà revenu sous sa forme scellée, de la même apparence que tant d'autres sabres. Il adressa aux deux autres Shinigamis un signe de tête.

- Ce sont bien des Gillian. Cela dit, ils restent dangereux pour les habitants de cette ville et pour les Shinigamis de bas niveau.

Marquant une pause, Takeshi apprécia à sa juste valeur la brise qui soufflait. Elle lui apportait le calme, l'envie de méditer. Dommage que sa mission ne s'y prête pas.

- Telle une pétale de fleur au vent, l'âme impure volette sans but. La Destruction qu'elle apporte ne peut être stoppée que par la volonté de Justice.

Semblant sortir de son état second, le Capitaine se concentra à nouveau sur les adversaires du moment, qui avaient fini de se regrouper.

- Quel dommage que ces êtres ne le comprennent pas. Aujourd'hui, nous devons leur apporter la Justice. Pour empêcher que le monde ne sombre en son absence.

Ichigo et Kojiro purent sentir toute la tristesse du Capitaine. Il semblait profondément atterré de devoir détruire ces Menos, quand bien même il savait pertinemment qu'il ne s'agissait plus que de monstres. Sans doute Takeshi regrettait-il le manque de justice dont faisait preuve le monde, en abandonnant des âmes au destin peu enviable des Hollows.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Chasse aux Hollows - Troisième division - (sujet libre)   Dim 11 Jan - 23:35

La retenue bénite, propice à des maux, impie l'être cher de sa présence. L'abîme porteuse d'amertume, chimères anodine, concis le défunt à la juste vérité. Lui qui semble faire montre de remontrances, desseins hautain, puisse sa potence accaparer son emprunt. Ô divine offrande, vertu ambrée, taire cette âme abreuvée de souffrances. L'étude d'un saint, apôtre divin, tint un égard opportun au solfège du Shinigami. Sa posture au sein de l'apparente déparé, fruit de chaste altruisme, défaire une approche inopinée. Un due qui ne devait être toléré qu'en absolue nécessité. Ledit intérêt de louanges, émergence de sa personne, est un apanage assigné à autrui. L'infini firmament, voute céleste, amenait les astres au destin désigné. L'âpre semence du judas, idylle du Gotei, diffère l'acte impiété. Sa personne en enclin à la pénombre, ouvrage de l'au-delà, tâche à n'effleurer les esprits délicats.

Son halo ébène, hôte de son hégémonie, ne puisse rependre son courroux au sein de leurs sylphes. Un tel manque de jugement n'est guère digne d'un Capitaine. Et dire que leur blason résulte de la noblesse, foutaise !!
Une aberration mentionnait comme inexacte, hautement indigne de leurs aspirations. Cette jouvence incarnée, éternelle agonie, embaume du prophète, puisse étendre leurs existences opprimés. Une disgrâce qui encourt à une peine escomptée, fruit de pêchés, et ainsi atteindre les êtres décents.

L'âpre nécessité de paraître avenant, Ulquiorra n'en discerné qu'une nuance inepte. Une révérence, coeur à l'acte bénin, ne ferait qu'aléser sa pitié. La lumière dorée, once d'innocence, tint une lueur appropriée. L'alternative vouait de sens, appellations distinctes, daigne farder son apparente calice. Sa garde immaculée de blême, symbiose de portée, embaume son tissu de sa prestance perpétuelle. Une approche appuyée, en connaissance de ses convives. Ses iris teintés d'émeraudes imbibaient son attention de mépris, démarche instance, austère, assujetti aux Capitaines présents. L'aspect exigu évoqua une allure sereine jusqu'à apparaître devants eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Chasse aux Hollows - Troisième division - (sujet libre)   Lun 12 Jan - 18:14

Lors de son combat, le Shinigami remplaçant avait été ralenti par des menos qu'il dégagea avec une facilité déconcertante. Pour un Shinigami sans siège, il avait nettement le niveau de vice-capitaine. Heureusement qu'il était du côté de la Soul Society et non des Arrancars, sinon ils auraient fort à faire face à un enfant pareil. A peine 15 ans, et peu d'expérience (en année) sur le terrain, et pourtant déjà à ce niveau. C'était remarquable. Il se retarda à peine et rattrappa bientôt les Capitaines.

De son côté, le collègue de Kojiro, Takeshi, s'occupa des hollows les plus proches avec un dégoût certain. Il ne semblait pas aimer la violence, et jeta un sort de Kido. Tout comme Kojiro, il n'avait pas voulu faire une démonstration de force dès le départ, et pour cause...Sûremet à cause de l'être non identifié qui les observaient à distance. A moins que ce soit juste pour commencer doucement. Il se débarrassa du Menos cependant en utilisant son zanpakuto et non d'un Kido destructeur. Kojiro put observer son sabre, mais ce fut vraiment très bref. Grâce au Shunpo, il se retrouvera à la même hauteur que ses deux confrères Shinigamis.
A travers de sages paroles, Takeshi fit part de sa peine face à une telle situation. Au moins, il n'était pas comme son prédécesseur, il avait le respect de toutes les âmes humaines ou d'autres entités. Il avait des sentiments mais il ne les laissait pas supplanter son action.
Kojiro avait l'impression d'être un gamin à coté des deux shinigamis qu'il avait à ses côtés. Mais ce n'était pas le moment de perdre confiance en soi. Car "ça" se rapprochait. "Il" apparut juste devant eux. Un homme revêtu d'un vêtement blanc et noir, un masque de HOllow sur la tête, les yeux verts, la peau d'une blancheur de porcelaine. Alors c'était ça, un Arrancar ? Kojiro sortit de la poche de son vêtement un petit objet qui lui permettrait d'enregistrer toutes les données à venir. En tant que chef de la Troisième Division, responsable du traitement de certains Hollows et des archives de la Soul Society. Il fallait en savoir plus sur eux.
Kojiro se tourna aux trois quarts vers lui et croisa les bras.

- Alors, ça y est, tu te montres enfin ?

Il posa sa main sur le manche de son Zanpakuto, prêt à réagir. Son reiatsu n'avait pas tout révelé. Mais Kojiro craignait le pire. Quelque chose n'allait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Chasse aux Hollows - Troisième division - (sujet libre)   Mar 13 Jan - 20:06

Une démonstration de puissance? Bien sur que non, Ichigo n'était pas quelqu'un qui rechercher la puissance. En tout cas, il ne chercher pas la puissance en elle même, c'était plutôt une manière de protéger les personnes qu'il aimait. Ichigo était un adolescent spécial. Il influé sur les autres personnes de manières originales, presque irationelle. Il avait ainsi animé en Sado et Orihime un pouvoir cacher, chacun basé sur le caractère de son propriétaire. La force brute, colossale pour le molosse hispanique, le rejet de tout acte de barbarie à la naïve Orihime, quant à Ishida, l'amitié qu'il avait tissé passé outre ses valeur de Quincy, et Ichigo s'avouer fier de ses amis, tous autant qu'il sont.

« - Gestuga...TENSHOU! »

La lame présenter en avant, elle avait détruit le Menos, devant les deux capitaines. Mais chacun avaient à faire pour s'arreter sur une tuerie de Hollow, bien que pour un shinigami comme Ichigo, cela pouvait être troublant. Bref, il se receptiona sur le sol, au milieu du petit groupe qui s'était former pour cette soirée. Les deux autres capitaines prirent part au combat, dont un avant un dégout visible. Les sourcils froncés à l'extrême, il regardait le capitaine affaiblir le Menos, dévoilant la puissance des sorts que lui même ne contrôlait pas. Il mit fin a son affrontement avec une phrase que l'adolescent n'arrivait pas trop à comprendre. Pour lui les Hollow étaient des monstres sans coeur, qui lui avaient arraché sa mère, et qui avait tenter de tuer Orihime, il ya maintenant un moment de sa, mettant en danger tout ses amis.

« - Kuso...Sa se rapproche! »

Tous avait du le sentir. Ce reiatsu qui jusqu'à présent lui faisait tourner la tête, celui qui se cacher au milieu de ses troupes. Il apparut alors, à découvert , aux devants de son armada de Menos... Le visage bleme, triste, pale, les yeux d'un vert émeraude, dont les traits s'étendait à la verticales le long de ses joues. Nul doute, son casque sur la tête ne signifier qu'une chose...

« - Teme... T'es qui?! »

Ichigo pris la garde de son Zanpakuto à deux mains, prêt à répliquer à toute attaque de l'homme devant lui... Alors c'était sa un arrancar. Une entité ressemblant à un homme, plus encore, il ressembler à un Vizard, mais ses actions n'étaient pas bénéfique pour la terre, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Chasse aux Hollows - Troisième division - (sujet libre)   Ven 16 Jan - 2:06

Takeshi sentait autour de lui des sentiments contradictoires. Ichigo semblait rejeter l'empathie que ressentait le Capitaine envers les Hollows. Kojiro, quant à lui, semblait impressionné. Et pourtant, ne faisait-il pas montre de tout autant de capacités ? Être le centre des attentions n'était pas spécialement quelque chose que Takeshi appréciait plus que cela. Mais il ne dit rien, se contentant d'observer, tranquillement. Le Capitaine s'apprêtait à dire quelque chose, quand il sentit le reiatsu étrange les approcher. Ainsi, ils avaient fini par l'attirer.

En toute simplicité, Takeshi vérifia que ses deux compagnons étaient bien à côté de lui. Ils ne connaissaient pas la puissance de leur adversaire, et il valait mieux rester groupés, pour éviter tout trouble. Kojiro fit la remarque que tous devaient avoir à l'esprit en voyant arriver l'Arrancar. Tenant toujours sont zanpakutô à deux mains ( alors que sous sa forme scellée, cela n'était pas réellement nécessaire ), Takeshi se plaça dans une posture classique pour le combat au sabre.

Ichigo semblait troublé par la présence de l'Arrancar, plus que les deux Capitaines qui l'accompagnaient. Takeshi, très lentement, se tourna de sorte qu'il pusse observer le jeune homme en même temps que l'être qui leur faisait face. Tout, dans l'attitude d'Ichigo, faisait penser qu'un conflit ne tarderait pas. Takeshi ne put réprimer un léger frisson, devant cette fougue alliée à la puissance qu'on lui connaissait. C'était Ichigo qui avait tenu tête au redoutable Byakuya Kuchiki. C'était lui qui, à lui seul, avait mis sens dessus dessous la Soul Society. Mais aujourd'hui, il était leur allié, et sa puissance phénoménale servait l'équilibre des deux mondes. Tant mieux. C'était un jeune homme charmant, quoi qu'un peu rude parfois.

Le regard du Capitaine revint à Ulquiorra. Tout comme son collègue de la Troisième, Takeshi avait l'impression que quelque chose n'allait pas. Ce qui était normal, d'ailleurs. Les Hollows n'étaient pas connus pour faire de cadeaux ni pour se montrer sans raison. Et cet Arrancar avait observé la scène. Il devait donc penser que les deux Capitaines et le Shinigami Remplaçant ne suffiraient pas à le battre. Ce qui était plutôt effrayant. Gardant son calme, Takeshi se fit une autre remarque : si leur adversaire avait voulu les détruire et qu'il en avait la puissance, sans doute l'aurait-il fait tout de suite. Alors il ne restait plus qu'à se montrer courtois. Son expression devint sensiblement plus détendue.

- La chute de quelques feuilles suffit à révéler le bourgeon. Mais c'est au bourgeon de choisir s'il s'ornera de la plus belle des fleurs, ou s'il préfèrera s'isoler par une cosse indestructible.

Le regard presque amusé du Capitaine se posa distinctement sur le masque de l'Arrancar.

- Bien que je regrette le choix de ceux qui s'isolent, je n'ai pas à leur imposer d'être des fleurs. Ma seule tâche est de veiller à ce que les cosses n'étouffent pas les fleurs. Là réside la Justice, telle qu'elle devrait être.

Se laissant une petite pause, Takeshi soupira très légèrement, avant de reprendre.

- Ce devoir n'est pas compris de tous. Et il n'a pas vocation à l'être. Pourtant, il faut l'expliquer, inlassablement, pour que tous soient prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Chasse aux Hollows - Troisième division - (sujet libre)   Sam 31 Jan - 22:18

Un papillon de l'enfer vint briser le duel silencieux entre l'intrus et les Shinigamis. Il se dirigea tout droit vers Kojiro et se posa sur son doigt. Interloqué, le Shinigami écouta attentivement le message et blémit. Un problème grave venait d'avoir lieu sur l'un des fronts de bataille. Des membres de sa division avaient été blessés, certains étaient morts et attendaient des renforts d'urgence. Pourquoi ne lui avait-on pas prêté le même matériel que les membres de la Dixième Division qui communiquaient par micro et oreillette ? Il y avait vraiment une inégalité dans le traitement des divisions. Encore une raison pour celles ci d'être en concurrence.
A son grand regret, Kojiro jeta un dernier regard vers l'arrancar et se tourna vers Raijuu et Ichigo. Il aurait bien aimé en savoir plus sur cet homme hollow à l'étrange masque sur la tête, connaître l'étendue de ses pouvoirs et savoir à quel point la Soul Society était menacée. Mais hélas, il y avait plus urgent. La vie de ses hommes en dépendait.

- Messieurs, je suis vraiment navré de devoir vous laisser mais ma division est en danger, je dois intervenir. Soyez prudents.

Puis sans attendre, il quitta l'ère de combat pour en rejoindre une autre, inquiet de voir ce que devenaient les membres de la Troisième Division.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Chasse aux Hollows - Troisième division - (sujet libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse aux Hollows - Troisième division - (sujet libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisième main
» "Le Livre du voyage" de Bernard Weber
» chasse
» La figuration libre française- Histoire de l'Art
» Dissertation libre : Laisser libre votre pensée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: