Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le renard et le paresseux. [Gin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le renard et le paresseux. [Gin]   Mer 25 Fév - 17:22

Le capitaine Kyouraku venait de poser le pied sur le sol de la ville de Karakura. Le motif de cette visite soudaine dans le monde réel était qu’il s’était tout bonnement porté volontaire pour ce qui devait être au départ le nettoyage d’une zone contre un nombre assez conséquent de ces ignobles menos et hollows.
Le seul problème, c’était que tous ces monstres venus tout droit du monde au désert infini étaient réunis en un point comme lui-même avait pu le constater sur les écrans de la douzième division. Bon c’est qu’il n’y comprenait pas grand-chose à tout cela, ou plutôt c’est qu’il avait la flemme d’essayer de comprendre tout ce qui avait trait à la technologie de la douzième division au capitaine extrêmement sadique. Car n’oublions pas que Kyouraku est quelqu’un de très lucide, même s’il le cache très bien.
Quoiqu’il en était, il était arrivé dans le monde réel. Il marchait d’un pas lent mais ô combien assuré dans la grande ville, riche en entités surnaturelles. Il allait d’un point stratégique de la ville à un autre, c’est-à-dire les endroits que les humains avaient l’habitude de côtoyer tous les jours et où ils étaient groupés en nombre.
En cours de route, il passa aussi au parc. Le temps était plus ou moins bon et regardant pour voir si aucun shinigami n’était dans les environs il suspendit pour un petit moment son occupation pour piquer un somme dans le parc, dans un endroit désert possible pour éviter de se faire marcher dessus. Si lui voyait les humains, ces derniers en revanche ne pouvait pas voir notre spécialiste en saké.
Au bout d’un petit moment il se leva, laissant l’herbe à moitié couchée à cause de son poids. Tandis qu’il remettait ses zanpakutos qu’il avait sciemment enlevé pour sa pause, il se redit vite compte que le parc était bizarrement calme et silencieux et désert. Un bruit sec brisa légèrement le silence et le capitaine se tint à l’affût d’une éventuelle attaque contre sa personne, car il était conscient que cette situation inhabituelle avait quelque chose de louche. D’u léger mouvement de tête, il observait par-dessus son épaule droite du coin de l’œil un homme habillé d’une tenue blanche. Il connaissait au moins le genre de personne à qui il avait affaire. Il se retourna pour faire face à l’inconnu et adopta un air sérieux tout comme le ton de sa voix.


    - Que viens-tu faire ici Ichimaru ?



Ses yeux gris perçants fixaient l’ex sans ban tai taicho. Malgré son attitude de tous les jours, Shunsui comme tous les autres capitaines ne cachait pas qu’il en voulait toujours aux trois renégats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le renard et le paresseux. [Gin]   Mer 4 Mar - 0:00

gin aimait de temps a autre aller a karakura regarder le monde des humains avant que lui et aizen le détruise , il se balladait dans son grand kimono blanc et terrifiait quelque ame errante , aujourd'hui il avait sentit une pression spirituelle dans l'aire il sentait qu'elle venait du parc gin décida alors de se diriger vers le parc il marchait lentement entre les passants de la rue ,puis soudain il sentit un reaitsu bien plus puissant qu'un simple shinigami, curieux gin s'approcha de la zone où ils sentait ce terrible reaitsu , et en chemin il croisat une ame errante qui le confondit a un shinigamis." venez a mon aide , les monstres ils veulent me tuer , sauvez moi" l'ame errante était un petit garçon qui pleurait ,il se colla a gin en le regardant dans les yeux, gin souria et sortit son zanpakuto il sourit et repondit avec un air froid"je ne suis pas un shinigami" gin retenu le garçon qui se fit dévorer par les hollows , gin s'en alla le sourire au visage il avait commis un crime mais il restait le meme , gin sortit de la rue et masqua son reaitsu il rangea shinso dans son etui.Il arriva dans le parc cherchant le mystérieux propriétaire du reaitsu et au loin il aperçut le capitaine de la 8ème division gin essaya de rester discret mais marcha sur une brindille a cette instant le capitaine de la 8 ème division se leva et pris son zanpakuto , gin compris
alors qu'il avait été repéré , gin s'avança et le capitaine lui posa la question"- Que viens-tu faire ici Ichimaru ?" ichimaru repondit avec son air décontracté " toi aussi tu profite du soleil ? le hueco mondo n'est pas le meilleur endroit pour bronzer , les humains sont chanceux , mais sa ne va pas durer longtemps "gin sourit comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le renard et le paresseux. [Gin]   Lun 23 Mar - 22:29

    Je ne t'ai pas oublié ne t'inquiète pas ce sera également pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le renard et le paresseux. [Gin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renard et le paresseux. [Gin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renard en tube
» Le Corbeau et le Renard (façon Pierre Perret)
» Le Corbeau et le Renard (humour)
» Le Renard et les raisins
» Le Corbeau et le Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: