Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Scénario Rukon-Pagaille] : Une nouvelle désastreuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiatsu Versatile

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: [Scénario Rukon-Pagaille] : Une nouvelle désastreuse   Lun 2 Mar - 13:22

* Ce message concerne Raijuu, Momo et Shigure *
* Ordre de post : Shigure, Momo, Raijuu *


Une convocation tôt, ce matin-là, pour deux capitaines du Gotei 13. Il fallait que ça tombe sur eux, mais bien sûr, il y avait de multiples raisons à cela. La première : ils étaient les rares capitaines disponibles. La seconde : l'un d'eux était particulièrement concerné. Et bien oui : Monsieur Mayuri a encore fait une bêtise sous prétexte de recherches importantes. Du coup, voila des Hollows enfermés en plein Rukongai, avec qui des inconscients Shinigamis ont joué. Résultat : des Hollows modifiés et dangereux, pouvant s'attaquer à la population du Rukongai et faire de sacrés dégats.
Genryusai Yamamoto avait donc demandé à deux capitaines de se rendre dans son bureau. Mayuri (12) et Raijuu (5) seraient les deux responsables de cette opération. Le but de la mission était de maîtriser les hollows en grand nombre avant qu'ils ne fassent des catastrophes. Morts ou vifs. Le capitaine de la Première Division avait réussi à être convaincu par Mayuri qu'il fallait en conserver quelques uns. Ensuite, une fois tous ces hollows capturés ou détruits, ils devaient arrêter les quelques idiots de la Onzième qui avaient libéré ces hollows pour s'amuser.
Si Yamamoto autorisa Raijuu Takeshi de prendre qui il voulait dans son équipe, Mayuri Kurotsuchi, lui, aurait une équipe patchwork : un membre de la Onzième qui devrait remettre en place les petits joueurs, et un membre de la Dixième, spécialiste des interventions rapides (surtout présent, dans l'esprit de Genryusai, pour arbitrer Mayuri et le membre de la Onzième car cela risquait de péter des flammes, cependant cela entrait dans le nouvel esprit de coopération interdivision de la Soul Society).

Une fois l'ordre de mission donné, le Capitaine Chef libéra les deux capitaines. Raijuu se rendit de suite dans sa division.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Scénario Rukon-Pagaille] : Une nouvelle désastreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle interprétation des rêves, Tobie Nathan
» nouvelle position amoureuse
» Nouvelle gare de Liège Guillemins
» Nouvelle Mixery
» Nouvelle Collection - Comment Herge a créer Tintin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: